[Tournoi] [9 et 10/07/11] [Xbox 360] Fightplay.fr 15h

Annonces tournois FightPlay PS3 et sessions en matchmaking

Modérateur : Modz

Avatar du membre
gruuunt
Lyrical Goddess
Messages : 44
Enregistré le : 26 juil. 2010 à 17h13

[Tournoi] [9 et 10/07/11] [Xbox 360] Fightplay.fr 15h

Message par gruuunt »

J'organise un tournoi fightplay samedi 09/07/2011 par équipe et dimanche 10/06/2011 en solo à 15h pour Tekken 6 br. J'ai mis une limite de 32 joueurs, mais je peux aller jusqu'à 128, alors venez nombreux !

http://www.youtube.com/watch?v=DBVHtzG0 ... ideo_title[/video]

http://www.youtube.com/watch?v=Tm9SjEsXHHk[/video]
Modifié en dernier par gruuunt le 06 juil. 2011 à 14h34, modifié 7 fois.
Image
hardcore king
Avatar du membre
gruuunt
Lyrical Goddess
Messages : 44
Enregistré le : 26 juil. 2010 à 17h13

Re: [Tournoi] [09/05/11] [Xbox 360] Fightplay.fr, 21H30

Message par gruuunt »

Modifié en dernier par gruuunt le 01 juin 2011 à 23h57, modifié 2 fois.
Image
hardcore king
Avatar du membre
Kiryu
Master of Puppets
Messages : 647
Enregistré le : 22 déc. 2009 à 16h58
PSN : KiRyU774
Localisation : Paris

Re: [Tournoi] [09/05/11] [Xbox 360] Fightplay.fr, 21H30

Message par Kiryu »

Il n'y a pas de surprise, j'en était sur que c'était mon petit labou qui allait gagner, je vois que le niveau n'a pas changé sur xbox, c'est malheureux tout ça, heureusement que je suis parti, le level est mieux sur ps3. :roflz: :roflol:
Image
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Re: [Tournoi] [09/05/11] [Xbox 360] Fightplay.fr, 21H30

Message par Laboubam »

T'es sur ps3 maintenant?!
Sinon c'est vrai, et ca 1000 fois que je le dis, le niveau est pas fameux sur xbl. Mais bon pour essayer de l'élever ou meme trouver des nouveaux joueurs, il faut rester. Donner des conseils, promo de TA, promo des tournois et sessions, etc. Quasi tous les joueurs que je rencontre ont droit à un moment à un "www.tekkenarena.com"! :huhuh:
D'ailleurs mon petit Kiryu, tu viens bien de là non! :devilish:
Avatar du membre
Kiryu
Master of Puppets
Messages : 647
Enregistré le : 22 déc. 2009 à 16h58
PSN : KiRyU774
Localisation : Paris

Re: [Tournoi] [09/05/11] [Xbox 360] Fightplay.fr, 21H30

Message par Kiryu »

je l'achète ce mois ci la ps3 mais es qu'il parait le live de la ps3 est en suspension, mais c'est pas grave.Mais concernant le live de la xbox, je beau leur dire qu'il y a des tournois offline et des sessions sur paris mais ca ne leur intéresse pas donc ils préfèrent garder le niveau du live qui est complètement péter et dire que ce sont les meilleurs; bref c'est vrai que je viens de la xbox mais j'ai réfléchis à deux fois; et depuis je dose le offline et les tournois, mon niveau s'est nettement améliorer et je suis content hihih :fine: :tease: .
Image
Avatar du membre
gruuunt
Lyrical Goddess
Messages : 44
Enregistré le : 26 juil. 2010 à 17h13

Re: [Tournoi] [09/05/11] [Xbox 360] Fightplay.fr, 21H30

Message par gruuunt »

kiryu moi je prefere le live car j'ai pas trop les moyen de venir au tournoi. en plus y'en a pas ten que ca. c'est vrai que le niveau n'est pas le meme que sur ps3 ( la manette!!!) . moi au moin j'essaye d'apprendre des technik a un max de gens pour remplir mes tournoi et aussi pour augmenter le niveau xbl que je trouve plus sympatik vu que le micro est avec la console generalement et qu'il y a les groupe d'ami. et pour finir c pas trop a ca que je m'attendai comme comentaire. c facile de critiker et de s'envoyez des fleur.
Image
hardcore king
Avatar du membre
Rocktheplace
Master of Puppets
Messages : 414
Enregistré le : 03 août 2010 à 18h02
XBL : rocktheplace
Localisation : S'entraîne en secret dans les bas fonds de Tekken.

Re: [Tournoi] [09/05/11] [Xbox 360] Fightplay.fr, 21H30

Message par Rocktheplace »

je préfère le live car j'ai pas trop les moyen de venir au tournoi.
Sur ce point je ne suis pas d'accord, les tournois offlines sont organisés de façon à ce que tout le monde puisse y participer, en général c'est entre 10 et 15 euros. Là seul chose qui peut revenir cher c'est le transport.
Si tu fais deux tournois par an je peux t'assurer que cela te reviendras moins cher que le Xbox live qui est tout de même à 60 euros par an :okok:
De plus tu as les sessions offlines qui ne sont pas payantes, là encore tu payes uniquement le transport. Mais en aucun cas le offline revient plus cher que le online, sauf si tu habites vraiment loin des grandes villes où les sessions offlines sont souvent présentent.
Après moi je dirais PS3/360 c'est là même, on ne peut parler de level online, tu peux très bien battre quelqu'un de beaucoup plus fort que toi en utilisant des phases onlines. Et au niveau du PSN gratuit, tu payes la différence de prix entre la Xbox 360 et la PS3 (même si ce n'est plus vrai maintenant avec les nouvelles XBOX), vu qu'elles ne durent généralement pas longtemps...
Avatar du membre
gruuunt
Lyrical Goddess
Messages : 44
Enregistré le : 26 juil. 2010 à 17h13

Re: [Tournoi] [09/05/11] [Xbox 360] Fightplay.fr, 21H30

Message par gruuunt »

tu m'a l'air sympatik Rocktheplace.le tournoi summer edition du mois d'aout m'a couté plus de 60euro (tournoi+transport) sans comptez la bouffe, étant stf (sans travail fixe) j'ai eu du mal a finir le mois , mais je voulait voir mon niveau et prendre des notes d'ailleur je remerci genius(paul) laboubam(eddy) solidjin(beak) et trunk(king).
Et le xbox live est a 35 euro par ans et pour l'instant il n'a pas été piraté. en plus j'ai vendu mon ancienne xbox ki a tenu 3 ans pour m'acheter la nouvelle. je cherche la ptite bete lol.
et pour les session offline j'aimerai bien mais c'est rarement pendant mes repos et je suis stf. de plus j'organiz des tournoi sur fightplay.fr toutes les semaines pratiquement comme allucard73 et natsuke.
Image
hardcore king
Avatar du membre
Rocktheplace
Master of Puppets
Messages : 414
Enregistré le : 03 août 2010 à 18h02
XBL : rocktheplace
Localisation : S'entraîne en secret dans les bas fonds de Tekken.

Re: [Tournoi] [09/05/11] [Xbox 360] Fightplay.fr, 21H30

Message par Rocktheplace »

Je viens de voir ça pour le XBL à 35 euros, ça veut dire que mon frère et un de ses potes se font avoir :arf:
le tournoi summer edition du mois d'aout m'a couté plus de 60euro (tournoi+transport) sans comptez la bouffe
Ouch ! tu as du payer cher en transport :cold:, tu n'es pas sur Paris j'imagine ?
Pour la Monster Session, mon frère et moi avons payé environ 20 euros chacun avec le transport sans la nourriture, on était à 1h10 en voiture, donc 2h20 en tout.
Et le xbox live est a 35 euro par ans et pour l'instant il n'a pas été piraté. en plus j'ai vendu mon ancienne xbox ki a tenu 3 ans pour m'acheter la nouvelle. je cherche la ptite bete lol.
C'est une belle performance ! C'est rare de nos jours :grin:

En tout cas c'est là où je voulais en venir, cela revenait aussi cher au bout du compte qu'une PS3 avec le PSN gratuit.
Pour les sessions c'est bien dommage car c'est tout de même plus conviviale en "vrai", mais si tu es isolé ou que cela te reviens trop cher, tu n'as pas d'autres choix..., mais pour les joueurs sur Paris par exemple, c'est du gâchi :ninja:

Perso je n'adhère pas au online, j'ai l'impression de jouer à un second jeu et comme j'ai la chance d'avoir un frère qui a le même niveau que moi, je n'ai jamais pu m'habituer au jeu online. Du coup quand je vois les gens en train de s'exciter sur le live je me dis que c'est bien dommage que toutes ces personnes ne découvrent pas les sessions offlines, du moins parce qu'elles croient savoir ce qu'est le offline !

Mais bon c'est pas le bon topic pour ça, après on peut dire aussi que le live contribue à avoir plus de joueurs confirmés que si il n'avait pas existé.
tu m'a l'air sympatik Rocktheplace.
Ah mais toi aussi, c'est juste que je n'étais pas d'accord sur la première phrase c'est tout :fine:
Avatar du membre
gruuunt
Lyrical Goddess
Messages : 44
Enregistré le : 26 juil. 2010 à 17h13

Re: [Tournoi] [09/05/11] [Xbox 360] Fightplay.fr, 21H30

Message par gruuunt »

moi je dit plus y'a de monde qui sais jouer en ligne plus y'aura de chance de faire connaitre les tournoi offline.
Image
hardcore king
Avatar du membre
gruuunt
Lyrical Goddess
Messages : 44
Enregistré le : 26 juil. 2010 à 17h13

Re: [Tournoi] [29/05/11] [Xbox 360] Fightplay.fr, 15H00

Message par gruuunt »

Modifié en dernier par gruuunt le 01 juin 2011 à 23h53, modifié 1 fois.
Image
hardcore king
Avatar du membre
gruuunt
Lyrical Goddess
Messages : 44
Enregistré le : 26 juil. 2010 à 17h13

Re: [Tournoi] [01/06/11] [Xbox 360] Fightplay.fr, 21H00

Message par gruuunt »

Modifié en dernier par gruuunt le 02 juin 2011 à 01h57, modifié 2 fois.
Image
hardcore king
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Re: [Tournoi] [01/06/11] [Xbox 360] Fightplay.fr, 21H00

Message par Laboubam »

Merci! :thanku:
Avatar du membre
gruuunt
Lyrical Goddess
Messages : 44
Enregistré le : 26 juil. 2010 à 17h13

Re: [Tournoi] [01/06/11] [Xbox 360] Fightplay.fr, 21H00

Message par gruuunt »

remerci moi en t'achetant un micro.lol
Image
hardcore king
Avatar du membre
solidjin
I love Soul Calibur
Messages : 1507
Enregistré le : 28 nov. 2007 à 20h20
PSN : solidjin31

Re: [Tournoi] [01/06/11] [Xbox 360] Fightplay.fr, 21H00

Message par solidjin »

les gars jai une petite remarque
cest moi ou le jeux et plus rapide sur la box ? meme offline il me parrait plus rapide et cest flagrant
Répondre

Retourner vers « [T6 BR Online] Tournois - Sessions - Vidéoz »