[Labou Vs Natsuke] [0-5] Postez vos commentaires !

Annonces tournois FightPlay PS3 et sessions en matchmaking

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: [Ligue online Saison 2] C'est parti !!!

Message par Crashman »

En fait j'ai l'impression(c'est peut-être qu'une impression)que t'attaques un peu moins avec Eddy.
De manière générale j'pense que ya beaucoup de mixs avec la RLX,qui marchent.Après y a peut-être manque des fois d'u/f+4,de zoning(après tout je connais pas le zoning de Chreddy,donc)mais sinon pas grand chose à changer.Enfin j'ai joué contre ta Christie que online en même temps,c'est pas vraiment déclaratif du niveau :angely:
D'ailleurs,comment tu décrirais mon jeu? :boule:
MMD!
dash, d+2
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [Ligue online Saison 2] C'est parti !!!

Message par djghost04 »

Laboubam a écrit : J'ai dit le contraire? Ils ont les memes coups, les memes frames evidemment, MAIS pas le meme range sur certains coups, d'où des juggles aux timings très différents, voire carrément d'autres juggles.

DJG: Tu jouais eddy pour son look? sans connaitre les différences? :boule: Les coups dit ayant une meilleure allonge sont SS4, qcf3, df1, df2 et uf4. Ce qui touche forcément ma facon de jouer quand je choisis eddy.
Par contre dire qu'il s'en est sorti grace à ton eddy, je suis pas sur quand meme, vu les nombreuses différences de nos jeux respectifs.
En fait c etait le mot "range" que je comprenais pas,sinon oui je savais que certains coups avaient plus d allonge mais sa t as pas déranger depuis toutes ces années ou tu jouais Christie :angelz:

Maintenant df2 d Eddy plus d allonge que Christie t as mesuré sa comment :noworry:

Je sais ce que je dis pour Natsuke,et s il confirme c est pas pour rien...
On a passé l aprés midi ensemble a Lyon ou je lui ai tout expliquer ce qui etait punnissable,quand attaquer,contrer une RLX etc etc....
Il punnissait rien du tout(bon il punit pas tout encore mais bon)et n attaquait jamais il se laisser tout le temps presser comme un citron au début,tu pouvais tout balancer lol....

Il t aurais pas mis 5-0 y a quelques mois en arriere,bon t etais fatigué la mais c est pas la question :grin:

Put*n,je me casse vite d ici avant que le Tigre se ramène :ninja:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
Natsu
Master of Puppets
Messages : 981
Enregistré le : 26 mars 2010 à 07h51
PSN : Natsuke-FR
Localisation : près de marseille

Re: [Ligue online Saison 2] C'est parti !!!

Message par Natsu »

Bon j'avoue qu'au debut je pigeait rien à eddy lol mais depuis cette session de lyon entre dj avec son eddy et colonel moutarde avec sa christie depuis se jour la je me suis beaucoup habitué à ces 2 perso ! :angelz: et puis oui j'ai assez progressé en jouant avec certain comme labou, dj , lay93, crashman et beaucoup d'autre, à force de doser on voit ces erreurs. :angelz:
FIRST TO FIVE ?
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Re: [Ligue online Saison 2] C'est parti !!!

Message par Laboubam »

@DJG: Ca m'a jamais dérangé de jouer christie. Je privilégiais les juggles, ca connectais plus facilement (sans dash ni delay). Maintenant eddy c'est un petit renouveau pour moi, malgré les faibles différences. Et à moins d'avoir serieusement squatté les capos, un joueur d'un autre perso ne fera jamais la différence.

Pour ce qui de la mesure du range (c'est le vrai terme utilisé et qui est différent de l'allonge ou de la portée, ca jte laisse réfléchir si ca t'intéresse), ce n'est pas ma conclusion personnelle, mais celle qui a toujours été faite depuis des années sur les différents tekken (voire les discussions sur TZ). Et effectivement, y a pas moyen de le mesurer. J'imagine qu'il y a que l'expérience de ces persos pour s'en apercevoir.
Avatar du membre
Triademan [K.O.I.F]
Ze French Kazuya
Ze French Kazuya
Messages : 673
Enregistré le : 13 févr. 2010 à 14h10
PSN : the_demon-KOIF
Localisation : Panam

Re: Labou Vs Natsuke : 0 - 5 postez vos commentaires ici !

Message par Triademan [K.O.I.F] »

Yop petit ajout, la diff Eddy/christie c est bine entendu l allonge pour eddy et des juggles plus puissants pour christie.

Perso, Christie je peux pas...d une je fais pas les bons juggles...de deux je wiffe trop. (uf4 en particulier ! ) :oh:
Moi c 100% Eddy. :rolls:

Apres si tu peux mesurer la difference d allonge...

Un truc tout simple qui illustrait bien le delire dans tekken 5... tu fais df3+4 sur un perso de poid moyen (kazuya, jin...)...tu essaies de placer des df1,1 en juggle...
De memoire avec eddy tu peux en placer 3 et Christie...seulement 2 car son df1,1 va moin loin que celui d Eddy.

L uf4 c tres cler aussi quand on est habitue a jouer les capos...

TESTEZ VOUS BIEN :angely:
Champion de Republique d Irlande 2007 - 2011

:kazuya: :jinpachi: :jin: :deviljin: :feng: :wang: :eddy: :bruce: :leo: :paul:
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: Labou Vs Natsuke : 0 - 5 postez vos commentaires ici !

Message par djghost04 »

Conclusion: Il va plus y avoir de Christie a part ColonelMoutarde :partyz:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Répondre

Retourner vers « [T6 BR Online] Tournois - Sessions - Vidéoz »