[Ranking] 0nline...

Annonces tournois FightPlay PS3 et sessions en matchmaking

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Heineken45
Master of Puppets
Messages : 748
Enregistré le : 27 mai 2008 à 14h08
PSN : Heineken45
Localisation : Orléans 45

Re: [Ranking] 0nline...

Message par Heineken45 »

Mouais LOL, tu joue sur xboite de toute façon, et tout le monde dit qu'il y a peu de level :huhuh: je serais bien curieux de voir comment tu gèrerais l'asuka de Malekith :rolls: j'dis 100-0 pour lui
J'viens redonner d'la couleur au blason des miens avec comme devise bohémienne "tout ce qui est beau est mien"
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [Ranking] 0nline...

Message par djghost04 »

Rocktheplace aussi est sur Xboite tient....... :hump:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
Khan
I love VF4
Messages : 2113
Enregistré le : 28 nov. 2005 à 00h28

Re: [Ranking] 0nline...

Message par Khan »

Heineken45 a écrit : je serais bien curieux de voir comment tu gèrerais l'asuka de Malekith :rolls: j'dis 100-0 pour lui
Salut! Est-ce que t'aurais pas le PSN de Malekith par hasard ? C'est pas un truc du genre : "JYUUUUUUUUUU" ? :thanku:

A great95 moi j'ai une asuka correct mais j'aimerais bien pouvoir t'affronter t'as vraiment pas la possibilité de te trouver une PS3 ou te connecter chez un de tes pote pour qu'on se fasse un pti VS ? :winked:
Avatar du membre
Khan
I love VF4
Messages : 2113
Enregistré le : 28 nov. 2005 à 00h28

Re: [Ranking] 0nline...

Message par Khan »

great95 a écrit : Mes rangs:

MASTER avec

LEO 66%
ASUKA 60%
STEVE 62%
BRAYAN 58%
LILI 69%

jE N'ARRIVE PAS A PASSER AU DESSUS. :crycry: :crycry: :crycry: :crycry: :crycry:
Salut je viens de voir tes stats... les mecs qui ont ces stats la sur le online, en général, ils évitent de les afficher sur TA :grin:

Pour info j'ai joué cet aprem av asuka sur le online j'arrive a 93% (j'ai 6 défaites dont 3 parceque j'ai été grandement dérangé par une autre personne... genre j'ai perdu contre des mecs av un average de moins de 50%...) je sais pas dans quelle condition tu joues a tekken mais j'aimerais bien que tu me dises quelques astuces pour BOURRER les EDDY et les howarrang :calimero:
Avatar du membre
Heineken45
Master of Puppets
Messages : 748
Enregistré le : 27 mai 2008 à 14h08
PSN : Heineken45
Localisation : Orléans 45

Re: [Ranking] 0nline...

Message par Heineken45 »

Khan a écrit : Salut! Est-ce que t'aurais pas le PSN de Malekith par hasard ? C'est pas un truc du genre : "JYUUUUUUUUUU" ?
Si bien sur très cher Sonny c'est Malekith1984 :huhuh:
J'viens redonner d'la couleur au blason des miens avec comme devise bohémienne "tout ce qui est beau est mien"
Avatar du membre
Khan
I love VF4
Messages : 2113
Enregistré le : 28 nov. 2005 à 00h28

Re: [Ranking] 0nline...

Message par Khan »

MDRRRR j'ai pas l'air con tiens! C'est la meilleure asuka d'allemagne qui m'a sortie ca...je vois qu'elle s'est bien foutue de ma gueule ! :roflol:

Merci Heinkein! :angelz:

PS : From now on My name is Khan : http://fr.wikipedia.org/wiki/Gengis_Khan :angely:
Avatar du membre
Rocktheplace
Master of Puppets
Messages : 414
Enregistré le : 03 août 2010 à 18h02
XBL : rocktheplace
Localisation : S'entraîne en secret dans les bas fonds de Tekken.

Re: [Ranking] 0nline...

Message par Rocktheplace »

djghost04 a écrit :Rocktheplace aussi est sur Xboite tient....... :hump:
Bah si il veut faire quelques parties il n'y a pas de problème. Par contre c'est juste pour du freeplay hein ? Donc pas la peine de se prendre la tête sur les matchs, surtout qu'en ce moment j'ai du mal à supporter le live, il y a certaines absurditées qui me sortent par le trou de nez, si tu as un micro c'est encore mieux, si tu as besoin de level up, ou si tu as besoin de me faire level up :huhuh:.

Petite remarque quand même, je poste à peine sur le topic online et j'ai déjà l'impression que l'on essaye de m'absorber dedans alors que je déteste le online :grin:
c'est peut-être comme ça que Phoenix et d'autres gros joueurs sont passés du côté obscur de Tekken :tordu:
Avatar du membre
great95
Lyrical Goddess
Messages : 41
Enregistré le : 25 mai 2011 à 21h20

Re: [Ranking] 0nline...

Message par great95 »

Khan a écrit :
great95 a écrit : Mes rangs:

MASTER avec

LEO 66%
ASUKA 60%
STEVE 62%
BRAYAN 58%
LILI 69%

jE N'ARRIVE PAS A PASSER AU DESSUS. :crycry: :crycry: :crycry: :crycry: :crycry:
Salut je viens de voir tes stats... les mecs qui ont ces stats la sur le online, en général, ils évitent de les afficher sur TA :grin:

Pour info j'ai joué cet aprem av asuka sur le online j'arrive a 93% (j'ai 6 défaites dont 3 parceque j'ai été grandement dérangé par une autre personne... genre j'ai perdu contre des mecs av un average de moins de 50%...) je sais pas dans quelle condition tu joues a tekken mais j'aimerais bien que tu me dises quelques astuces pour BOURRER les EDDY et les howarrang :calimero:

Salut j'ai pas dis que j'etait un tueur a gage, juste que j'était pas manchot, mais tu sais 93% sur 10 combat, c'est sur c'est facil, et 60% sur 100 ou 10 000 combat, c'est pas pareil.

Maintenant ouai je pers, mais surtout contre certains perso, cité plus haut.

Je voudrai progresser, je ne cherche que ca, :grin: malheureusement, pas de ps3 pr l'instant. :tease:
Avatar du membre
Doczenith
Silver Smurfer
Messages : 1340
Enregistré le : 19 sept. 2005 à 02h00

Re: [Ranking] 0nline...

Message par Doczenith »

lol il m'a fai le même commentaire lol sauf ke bon, mon ratio ki étai de 97%, c t pas genre "10V-2D" ou autre, javai avec Panda à l'epok, 97% sur plus de 2000 match, en gros: 2700V-33D il me semble, c t dans ces eaux là. mais rapidement le online a vite pourri mon niveau, ne ny touche plus depuis Janvier, ya pa mieu ke le off. en plus g tater la dernière fois avec DjGhost pr testé la reprise du psn, ben T6online c tjrs à chier et jm'amuse même pas :oh: :shit:
des ours et des robots
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: [Ranking] 0nline...

Message par Jin75 »

Doczenith a écrit : ben T6online c tjrs à chier et jm'amuse même pas :oh: :shit:
C'est clair, moi c'est exactement la même !
Dans T5dro => Les starters étaient certes plus dur à voir, mais les juggles plus dur à faire aussi, donc ça revenait un peu au même au final !
Maintenant, les starter sont toujours aussi chaud à voir à cause du lag, toujours aussi chaud à punir car il faut réagir plus vite voir carrément anticiper, mais les juggle comme c'est accessible à un gosse de 4 ans, ça fausse tout le jeu !
Tu te retrouves avec des Djghost ou des Sir machin (pour ne citer qu'eux, et c'est pas méchant du tout) qui tiennent le haut du pavé avec des phases qu'on connait depuis X temps.
La politique du jeu c'est devenu : VITE VITE mon starter mon starter, merde j'ai whiffé faut que je balance un autre starter VITE VITE. Et ça c'est carrément chiant ! J'ai pas assez de recule mais il me semble que c'est un peu comme ça offline aussi d'ailleurs.
Rare sont les joueurs qui brillent par leurs jeu de poke, déplacements et punish.
A part peut être mon étoile dans cet opus, un des rares qui me fait rêver parmis les ''nouveaux joueurs'' : R.E.D :love:
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Rocktheplace
Master of Puppets
Messages : 414
Enregistré le : 03 août 2010 à 18h02
XBL : rocktheplace
Localisation : S'entraîne en secret dans les bas fonds de Tekken.

Re: [Ranking] 0nline...

Message par Rocktheplace »

Non mais R.E.D, il a un style de jeu aussi propre que les Coréens et il arrive à gagner malgré tout contre les starterman.
Comment ne pas être fan :angelz:, mais voilà comme je le répète trop souvent il faut être blindé de skill et avoir une connaissance du jeu quasi parfaite pour dire : Ouais si moi je me met aux pokes je suis sûr d'avoir plus de chance de gagner quand jouant avec des starters...
Perso j'essaye de jouer avec les pokes et je suis certain que si je piffais des launchers à la place je gagnerais plus souvent.

Et online, bah tout est accentué dans le mauvais sens :ninja:
Je pense même que c'est l'image des futurs Tekken offline.
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: [Ranking] 0nline...

Message par Jin75 »

TTT2 ça m'a tout l'air d'être T6 avec deux persos et un nouveau rage mode !
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
great95
Lyrical Goddess
Messages : 41
Enregistré le : 25 mai 2011 à 21h20

Re: [Ranking] 0nline...

Message par great95 »

jsuis d accord, mais ne pensez vous pas que le fait d' avoir des juggle plus facile a faire, ne pousse pas a un jeu plus technique?

C'est a dire,
tu fait pas attention = tu prend cher! :liar:
tu wiffe = tu prend cher! :devilish:
tu boure comme un noob = tu prend cher! :roflol:
tu Spam = tu prend cher! :notthat:

En gros tu joue comme un noob, tu peux aller te servir un verre de Coca et retenter ta chance au prochain round... :grin:

Je trouve que ca force a améliorer sa défense, et a faire gaffe. :doubt:
Avatar du membre
Khan
I love VF4
Messages : 2113
Enregistré le : 28 nov. 2005 à 00h28

Re: [Ranking] 0nline...

Message par Khan »

pas faux :huhuh:
Avatar du membre
GexCalibur
Master of Puppets
Messages : 577
Enregistré le : 06 juin 2008 à 01h01
PSN : GexCalibur
Localisation : 91

Re: [Ranking] 0nline...

Message par GexCalibur »

great95 a écrit : tu fait pas attention = tu prend cher! :liar:
tu wiffe = tu prend cher! :devilish:
tu boure comme un noob = tu prend cher! :roflol:
tu Spam = tu prend cher! :notthat:
ou bien

tu t'en bas les roubis = c'est rentable
tu piffes = c'est rentable
t'es un noob = c'est rentable (la chance du debutant rentre en compte bien sure...)
tu spams = c'est rentable en mode ranking et tu auras même droit à une medaille en chocolat :cloon:

tout cela ne concerne bien sure, en grande partie, que le mode online hein... :whistle:

Enfin passer son temps à backdasher c'est sympas mais attention, dans certain stage il y a des murs! :oh:
La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
Répondre

Retourner vers « [T6 BR Online] Tournois - Sessions - Vidéoz »