[Ranking] 0nline...

Annonces tournois FightPlay PS3 et sessions en matchmaking

Modérateur : Modz

Avatar du membre
TpK_x_KaZaMa
Grand Master Flash
Messages : 361
Enregistré le : 15 déc. 2010 à 18h08
PSN : TpK_x_KaZaMa
Localisation : Belfort

Re: [Ranking] 0nline...

Message par TpK_x_KaZaMa »

Perso les gens qui trichent... Bah ils font ce qu'ils veulent.
De toute facon ca se voit tout de suite si le type mérite son grade ou pas...

Tout à l'heure j'suis tombé sur un Eddy :oh: Dj t'aurais vu ca tu te serais pendu direct mdr
Le mec Destroyer pour 80% de victoires, et incapable de faire un bounce pendant ses combos :roflz:
You can not imagine what awaits you.

I will strike, without warning and without mercy.
I will shatter your dreams and haunt your nightmares.
I will unleash such terrible vengeance that generations yet unborn will cry out in anguish.

NOW IS MY TIME !!
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [Ranking] 0nline...

Message par djghost04 »

Non mais online tout le monde se prend tout avec Eddy :hammer: ......Je parle des 90% de noob qui trainent en ranking,pas de vrais joueurs qui sont trop rares... :coolz:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
great95
Lyrical Goddess
Messages : 41
Enregistré le : 25 mai 2011 à 21h20

Re: [Ranking] 0nline...

Message par great95 »

djghost04 a écrit :Non mais online tout le monde se prend tout avec Eddy :hammer: ......Je parle des 90% de noob qui trainent en ranking,pas de vrais joueurs qui sont trop rares... :coolz:

Dis pas ca mon ami tu vas te faire lincher :beurkz:

C'est bizarre comme ceux qui sont soit disant interéssé pour tester la triche sont agressifs, lol mdr :huhuh:

Justement si c'est qu un jeu, ^pourquoi tu veux tricher BryanFistFury ?? :boule:

Enfin bref, si on peu plus dire ce qu'on pense... :jesors:
Avatar du membre
Rocktheplace
Master of Puppets
Messages : 414
Enregistré le : 03 août 2010 à 18h02
XBL : rocktheplace
Localisation : S'entraîne en secret dans les bas fonds de Tekken.

Re: [Ranking] 0nline...

Message par Rocktheplace »

Perso je trouve Asuka beaucoup plus dur à gérer online que chreddie :oh:, avec c'est phases en 1+4 complètement pétées online, ces contres qui saoules grâve et son launcher f+2 qui passe tout le temps car tu n'as pas le temps de remettre ta garde sur le live...

Chreddie ça va encore, une fois que tu as compris comment jouer contre se perso, il n'y a plus que les bons qui gagnes, les faux joueurs de se persos se reconnaissent à dix kilomètres..., il suffit de zoner et de punir avec un coup bien middle qui a une bonne distance et c'est réglé lol, ces gens là tu les voient jouer tout seul en train de taper dans le vide... suffit juste de savoir zoner et tu te débarasse de 90% des joueurs de Chreddie :roflol:
Modifié en dernier par Rocktheplace le 10 juin 2011 à 20h56, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip
Messages : 1543
Enregistré le : 12 juil. 2010 à 16h49
Localisation : Paris

Re: [Ranking] 0nline...

Message par Kaedetsuka »

great95 a écrit : C'est bizarre comme ceux qui sont soit disant interéssé pour tester la triche sont agressifs, lol mdr :huhuh:

Justement si c'est qu un jeu, ^pourquoi tu veux tricher BryanFistFury ?? :boule:
BryanFistFury a écrit :C'étais pas curiosité que j'ai demandé et pour tester sur le moment :hammer:
Ou comment apprendre à lire :noworry:
great95 a écrit :Enfin bref, si on peu plus dire ce qu'on pense... :jesors:
Tu relances un topic et tu provoque a$$a$$in et moi t' appelle ça dire ce que tu penses :grin:

Ce que tu penses on s'en moque éperdument ...
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
Avatar du membre
TpK_x_KaZaMa
Grand Master Flash
Messages : 361
Enregistré le : 15 déc. 2010 à 18h08
PSN : TpK_x_KaZaMa
Localisation : Belfort

Re: [Ranking] 0nline...

Message par TpK_x_KaZaMa »

@ Rocktheplace : tout à fait d'accord.
J'adore les voir se mettre en stance sur les mains (j'ai oublié le nom :boule: ) tout seul, pour rien. Avec Jin tu le récupères avec un b2,1 et c'est parti pour un juggle gratuit ^^
You can not imagine what awaits you.

I will strike, without warning and without mercy.
I will shatter your dreams and haunt your nightmares.
I will unleash such terrible vengeance that generations yet unborn will cry out in anguish.

NOW IS MY TIME !!
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [Ranking] 0nline...

Message par djghost04 »

@Rocktheplace: Je trouve aucun probleme a gerer des Asukas online....

Pour moi les persos les plus chiants online,c est les Nina,Anna ou il faut se baisser en réaction sur certains lows au milieu d enchainements,faut se lever tot online pour sa ou s appeller....Genius :noworry:

@Great95: Pourquoi je vais me faire lyncher? Pas de ma faute si les joueurs en ranking tapent nimporte quand :roflol:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
Rocktheplace
Master of Puppets
Messages : 414
Enregistré le : 03 août 2010 à 18h02
XBL : rocktheplace
Localisation : S'entraîne en secret dans les bas fonds de Tekken.

Re: [Ranking] 0nline...

Message par Rocktheplace »

Mais non, je ne m'appel pas Gen1us moi pourtant :doubt:, c'est facile pour Nina et Anna, pour le d+4, 1 j'arrive à me baisser avec une connexion de 3, bon par contre le d/f+3, 2 c'est plus dur, faut tourner autour de 4~5 de connexion, mais bon les phases derrière sont moins grâve que celles qu'il y a derrière le 1+4 d'Asuka :ninja:, sauf si tu parles des phases d'Anna avec balayette ou coup middle derrière son d/f+3, 1, 4, 2,..., mais ca c'est trop facile à se baisser dessus :tongued:.
Avatar du membre
great95
Lyrical Goddess
Messages : 41
Enregistré le : 25 mai 2011 à 21h20

Re: [Ranking] 0nline...

Message par great95 »

@ BryanFistFury====> tu saoule!! :boule:

Rocktheplace a écrit :Perso je trouve Asuka beaucoup plus dur à gérer online que chreddie :oh:, avec c'est phases en 1+4 complètement pétées online, ces contres qui saoules grâve et son launcher f+2 qui passe tout le temps car tu n'as pas le temps de remettre ta garde sur le live...
serieux? moi je gere bien les Asuka, il suffit de casser leur rythme et de faire attention aux Okizame, et ca le fait, mais pour ca faut imposer ton rythme. :winkwink:

djghost04 a écrit :@Rocktheplace: Je trouve aucun probleme a gerer des Asukas online....

@Great95: Pourquoi je vais me faire lyncher? Pas de ma faute si les joueurs en ranking tapent nimporte quand :roflol:
+ 1000 :thanku: :thanku: :thanku:
Avatar du membre
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip
Messages : 1543
Enregistré le : 12 juil. 2010 à 16h49
Localisation : Paris

Re: [Ranking] 0nline...

Message par Kaedetsuka »

great95 a écrit :@ BryanFistFury====> tu saoule!! :boule:
pas plus que toi gros boulet.
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Re: [Ranking] 0nline...

Message par Laboubam »

Super passionnante cette discussion...

@Great95: Ca fait pas longtemps que t'es là, mais à chaque fois ton discours est une peu... lourd.
Tu affirmes des choses comme si c'était des vérités indiscutables.
"Eddy c'est un perso de noob", ah bon? donc un joueur de eddy ne peut pas etre bon?
"Pour battre asuka, il suffit de... , j'ai le mode d'emploi dans la tete", ok, je suis curieux de voir les résultats contre les asuka du forum, mais au vu de tes stats tu pourrais bien etre décu.
Bref, calmos et mets un peu d'eau dans ton vin. :thanku:
Avatar du membre
Rocktheplace
Master of Puppets
Messages : 414
Enregistré le : 03 août 2010 à 18h02
XBL : rocktheplace
Localisation : S'entraîne en secret dans les bas fonds de Tekken.

Re: [Ranking] 0nline...

Message par Rocktheplace »

djghost04 a écrit :Pour moi les persos les plus chiants online,c est les Nina,Anna ou il faut se baisser en réaction sur certains lows au milieu d enchainements,faut se lever tot online pour sa ou s appeller....Genius :noworry:
Je viens de relire ce que tu as écris, mais Nina n'a aucun coups bas visible en réaction ! C'est un perso sérieux monsieur ! :taunt:
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [Ranking] 0nline...

Message par djghost04 »

T es sur de toi? On verra sa a la blaster :taunt:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
Rocktheplace
Master of Puppets
Messages : 414
Enregistré le : 03 août 2010 à 18h02
XBL : rocktheplace
Localisation : S'entraîne en secret dans les bas fonds de Tekken.

Re: [Ranking] 0nline...

Message par Rocktheplace »

Je vais te montrer ce que c'est une Nina offline :bana3:

Fin du OFF topic :huhuh:
Avatar du membre
great95
Lyrical Goddess
Messages : 41
Enregistré le : 25 mai 2011 à 21h20

Re: [Ranking] 0nline...

Message par great95 »

Laboubam a écrit :Super passionnante cette discussion...

@Great95: Ca fait pas longtemps que t'es là, mais à chaque fois ton discours est une peu... lourd.
Tu affirmes des choses comme si c'était des vérités indiscutables.
"Eddy c'est un perso de noob", ah bon? donc un joueur de eddy ne peut pas etre bon?
"Pour battre asuka, il suffit de... , j'ai le mode d'emploi dans la tete", ok, je suis curieux de voir les résultats contre les asuka du forum, mais au vu de tes stats tu pourrais bien etre décu.
Bref, calmos et mets un peu d'eau dans ton vin. :thanku:

LOL franchement je trouve que certaine réaction sont agressive pour rien, faut vraiment prendre des pincettes pour tt ce qu'on dis, c'est grave.

Enfin bon laissez tomber, jme manifesterai moisn et puis c'est tout, j'ai juste dis qu' azuka en règle générale me fait pas la misère, peut etre parce que c'est un perso que je joue, j"ai jamais dis que j' eclatais toutes les Azuka que je croise, mai bon..

pfffuuu...
Répondre

Retourner vers « [T6 BR Online] Tournois - Sessions - Vidéoz »