[JV CONTRE TA] DIMANCHE 17 AVRIL, 21H00

Annonces tournois FightPlay PS3 et sessions en matchmaking

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Re: [JV CONTRE TA] DIMANCHE 17 AVRIL, 21H00

Message par Laboubam »

Un ptit mot sur cette rencontre.

D'abord merci à mes collegues de TA d'avoir accepter de se mobiliser pour défendre les couleurs du forum, meme si la motiv était pas toujours au top. Merci aussi de votre patience : avoir attendu autant toute la soirée devant le pc/ps3 pour ne pas jouer... :loveu:

Bravo à Triademan pour sa performance, je dois t'avouer que j'en attendais pas autant lol.
J-Mike pas chaud du tout, jl'ai prévenu au tout dernier moment (20h45) qu'il doit jouer le défi, il est pas chez lui, il a pas joué online depuis un moment, il est en pleine session off, il vient de s'enfourner un grec lol, bref pas toutes les meilleures conditions pour assurer, mais c'est pas grave.
Gibson prévenu aussi au toouuuuuut dernier moment pendant le défi meme. D'ailleurs j'ai pas pu filmer ton match.
Et enfin Nicky qui termine les festivités. Un vrai plaisir de regarder chacun de tes matchs. On a pas joué ensemble depuis des années, je savais pas trop à quoi m'attendre de ta part, surtout online, et j'en ai pas du tout été décu, merci. Très très beau jeu.

Du coté de JV, les mecs ont aussi assuré (nana aussi d'ailleurs). Merci d'avoir été patient jusqu'à hier... fallait avoir envie jusqu'au bout...
Premier match, jme pose des questions. Un peu décu de la performance de Crashman, que je considere comme un vrai talent. Idem pour Ayanna qui, meme si le jeu lui donne la gerbe, aurait du/pu fournir mieux. Gunni? Gunni... bien joué! ;)
Bien joué aussi à tous les autres, je vais pas énumérer mais j'ai vu quasiment tous les matchs (sauf 3), mais une vrai volonté de montrer de la qualité.

Merci aussi à Fightplay.fr d'avoir accompagné l'evenement, c'était bien pratique. D'ailleurs à refaire peut etre mais en 5V5 plutot. D'ailleurs j'ai quelques idées de défis que je proposerais plus tard.

Enfin malgré pas mal de lenteurs et de manques de suivis de certains, c'était cool, mais jle referais pas demain. 10 mp à la minute, des incompréhensions tout le temps, des soucis de connexions, la course entre le pc, la cam, le psn et meme le téléphone... merci à chinobi d'avoir été là pour m'aider hier soir, j'aurais péter les plombs tout seul. On a bien galéré, bien rigolé aussi, mais pas trop joué.

Voilà, donc en attendant les vidéos (soyez pas pressés), ben euh... suivez le prochain clash markus/triade.
Avatar du membre
Nicky
Master of Puppets
Messages : 913
Enregistré le : 17 nov. 2005 à 19h30
Localisation : Toulouse

Re: [JV CONTRE TA] DIMANCHE 17 AVRIL, 21H00

Message par Nicky »

Lord_deimos: Non dans ma chambre sur ma catho pourri :axed:

mais franchement sa va, il y avais une bonne connexion en général ! après un tekken ou les dechopes les punitions de whiff ect... sont quasi impossible en réaction, c'est un peu chaud, heuresement je sais tres bien bourrer aussi :fine:
puis j'ai eu le temps de m'habituer au online quand meme depuis le temps !

A bientot j'espère aussi, pour du off, meme si pour le moment je vais pas trop pouvoir bouger pour tekken.

Laboubam : Merci ! j'avoue ça fait longtemps qu'on a pas joué ensemble je serais très certainement présent au prochain tournoi parisien(pas encore annoncé donc surement dans pas mal de temps) j'espère revoir tous le monde, merci pour l'orga et pour avoir pris le temps de filmer les matchs !
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Re: [JV CONTRE TA] DIMANCHE 17 AVRIL, 21H00

Message par Laboubam »

Les vidéos sont dispos : http://www.youtube.com/view_play_list?p ... 8028AC6D7F

J'ai pas pu enregistrer TOUS les matchs soit parce que les mecs ont commencé sans moi, soit parce que j'arrivais pas à rentrer dans le salon, soit parce que j'avais plus de batterie ^^'.

7 vidéos sont en très mauvaise qualité (filmées avec mon téléphone), parce que plus de batterie dans ma cam...

Bref, enjoy! :rolls:
Avatar du membre
KALAK28
Grand Master Flash
Messages : 292
Enregistré le : 06 juin 2010 à 18h57
PSN : KALAK28

Re: [JV CONTRE TA] DIMANCHE 17 AVRIL, 21H00

Message par KALAK28 »

Bon j'ai regardé mes matchs,un peu décu de moi mais aucune honte de perdre VS Triademan :)

Comme vous avez l'entendre de la part de Labou (et l'autre je sais pas qui c'est) beaucoup de juggles ratés (et encore ils les ont pas tous signalé ^^,genre les juggles de tech trap ect...) et non c'est pas du a la connexion ,je me retenais tellement pour pas me faire punir que je faisais meme plus mes juggles xD

Le premier match j'aurais pu win :/
1er round : je gagne
2e round : en wall ender je fais iws141 alors qu'avec fc2 ws141 jle finissais , il me fait le petit low au sol il gagne de peu !

3e round round : le telephone qui sonne au meilleur moment du round,si jy allais pas ma mere allais me defoncer ,mais en y allant jme suis fais défoncer par Triade =P

Par la suite j'ai beacoup piffé ,ce qui m'a couté la win , GG a ce mec et a tous ceux qui ont participé .

PS: Rendez-vous sur Fightplay ! :devilish:
Fan de Ryuuji !

[TSG] [SoC]
Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: [JV CONTRE TA] DIMANCHE 17 AVRIL, 21H00

Message par Crashman »

Bon bah gg à tout le monde hein,JV et TA,merci à Ayanna,hadoudouken pour L'orga,Natsu pour fightplay,Labou aussi,et pour les vidéos.
Bon bah moi j'ai été l'homme inutile dans ce défi,je suis venu,j'ai vu,j'ai perdu :fine:
[EXCUSE DE SAC ON]
Mais moi j'métais pas attendu à jouer,donc quand on me l'a dit,je venais de rentrer chez moi,et j'ai pu m'échauffer que 2-3 minutes.
En plus dans les règles j'avais pas vu qu'on pouvait changer de perso.
[EXCUSE DE SAC OFF]

Sinon,j'adore les commentaires :roflol:
Modifié en dernier par Crashman le 19 avr. 2011 à 14h48, modifié 1 fois.
MMD!
dash, d+2
Avatar du membre
solidjin
I love Soul Calibur
Messages : 1507
Enregistré le : 28 nov. 2007 à 20h20
PSN : solidjin31

Re: [JV CONTRE TA] DIMANCHE 17 AVRIL, 21H00

Message par solidjin »

Crashman a écrit :
je suis venu,j'ai vu,j'ai perdu :fine:

[EXCUSE DE SAC ON]

[EXCUSE DE SAC OFF]
tu ma tuer crashe :roflol:
Avatar du membre
Trunksking
Master of Puppets
Messages : 475
Enregistré le : 04 août 2008 à 09h16
PSN : DraguKingto
Localisation : Montigny le Bretonneux (78)
Contact :

Re: [JV CONTRE TA] DIMANCHE 17 AVRIL, 21H00

Message par Trunksking »

LOL on dirait que tous les gens de JV sont pris de honte :beurkz: C'est bon hein, la prochaine fois, on fera en sorte que plus de joueurs de TA participent directement :okok: M'enfin ça sera plutôt moins que 10 vs 10, genre 8 vs 8 comme un team battle classique !
:king: Lord of War
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Re: [JV CONTRE TA] DIMANCHE 17 AVRIL, 21H00

Message par Laboubam »

Je sais pas s'ils ont honte lol, mais je trouve qu'ils communiquent/échangent trop peu sur TA!

@Natsusaké: y a moyen d'utiliser fightplay pour un défi team avec des étrangers? J'aimerais faire un 5V5 contre les voisins euros genre 5FR VS 5DE, VS 5IT, etc.
Et la plate-forme fightplay.fr est très bien foutu et est en plus assez souple pour modifier la config de jeu.
D'ailleurs est-ce que le site serait dispo en anglais aussi? (Ça fait beaucoup non?!!)
Avatar du membre
KALAK28
Grand Master Flash
Messages : 292
Enregistré le : 06 juin 2010 à 18h57
PSN : KALAK28

Re: [JV CONTRE TA] DIMANCHE 17 AVRIL, 21H00

Message par KALAK28 »

http://www.fightplay.fr/event.php?id=7

"France VS Italie"

Ca doit etre faisable !
Fan de Ryuuji !

[TSG] [SoC]
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Re: [JV CONTRE TA] DIMANCHE 17 AVRIL, 21H00

Message par Laboubam »

:0snooze: ...
Avatar du membre
Triademan [K.O.I.F]
Ze French Kazuya
Ze French Kazuya
Messages : 673
Enregistré le : 13 févr. 2010 à 14h10
PSN : the_demon-KOIF
Localisation : Panam

Re: [JV CONTRE TA] DIMANCHE 17 AVRIL, 21H00

Message par Triademan [K.O.I.F] »

pti commentaire apres avoir vu quelques videos, puisque le coach dit qu on parle pas assez ! :fine:

Vs Crashman : Terrible les commentaires de Chino ! Gros relachage de crashman les deux derniers rounds du 2eme match, c etait presque donne de ta part mec. Choppes, uf 4 de mon cote, RAF du moment que ca passe de toute facon c du online ! :fine:

Vs Kalak : Bonnes phases de ONLINE avec leo ( particulierement les db1+2 - stance 3...Genial ca ! Et les b1,4 step db4,2)...Bon ok c des trucs grilles off...Mais ON ca fe le boulot ! :roflz:
En gros, Des progres depuis les quelques matchs qu on a fait ensemble, continue mec ! Special dedicace a Labou qui n a jamais cru a un beat by 2 de ma part... :thanku:

Vs fonkyflashman : Le gars doit pas doser bcp a mon avis, lache souvent des coups et connait mal ses frames. Donc bon...Un joueur du diamnche, non ?

Vs lady ayanna : le match du 2-1 pas trop crade avec mon Kaz il est pas enregistre.. :roflz: GG, j ai lache feng car feng vs lars , le match up j aime pas a cause de l uf3 de merde qui casse trop de phases pressing de feng au cac ! :fine:

Vs Cevo : Comme je disais plus haut, j etais speede, coup de pression de ma nana, j avais meme texte labou avant le match pour lui dire que c etait mon dernier match ! Ce qui ne retire pas le merite du mec, j ai bourre pour terminer j ai ete puni ! Grosse barre sur les derniere seconde du dernier match quand mon releve 4 wiffe pour le ko ! J y ai pas cru sur le coup !......Puis je me suis dit un pti d1 pour se re-axer vuque je suis de dos suivi d4...trankil ca passe...putain...le d1 m avait pas remis dans l axe et mon d4 a pas touche ! Jamais vu ca avant !!! La magie du online ! :really: :roflz:

@aux autres de Ta qui ont pas joue : La prochaine fois on changera l ordre de passage tout le monde a le droit de s amuser vs les gars de JV ! :partyz: :partyz: :partyz: ( 2nd degre les gars c pas mechant)

TESTEZ VOUS BIEN :grin:
Champion de Republique d Irlande 2007 - 2011

:kazuya: :jinpachi: :jin: :deviljin: :feng: :wang: :eddy: :bruce: :leo: :paul:
Avatar du membre
KALAK28
Grand Master Flash
Messages : 292
Enregistré le : 06 juin 2010 à 18h57
PSN : KALAK28

Re: [JV CONTRE TA] DIMANCHE 17 AVRIL, 21H00

Message par KALAK28 »

"Vs Kalak : Bonnes phases de ONLINE avec leo ( particulierement les db1+2 - stance 3...Genial ca ! Et les b1,4 step db4,2)...Bon ok c des trucs grilles off...Mais ON ca fe le boulot ! :roflz: "

Jvois de quoi tu parles mais il y a erreur sur la notation , contre toi jlai pas utilisé le db1+2~d~3 ,c'était juste des d1+2~3 ou des f3~d~3 et les qcf ss db41 , offline c'est crushable par un uf4 mais online il y a tellement personne qui le fait que je me permet de faire un mix b2 1+2 ou n'importe quel autre middle d'ailleurs. Je varie selon les joueurs ,yen a qui sont toujours en garde donc je le fais ,et il y en ceux qui essayent toujours de casser ma stance et qui se prennent le KNK2 en counter 3 fois sur 4 :wub: . Sinon j'ai wiffé 2 fois avec le ff43 mais ça va tu les as pas puni trop méchamment ^^ ,c'est pas comme la Asuka de Solidjin qui me dissuade de le refaire avec f2 ! :huhuh:
Fan de Ryuuji !

[TSG] [SoC]
Avatar du membre
Natsu
Master of Puppets
Messages : 981
Enregistré le : 26 mars 2010 à 07h51
PSN : Natsuke-FR
Localisation : près de marseille

Re: [JV CONTRE TA] DIMANCHE 17 AVRIL, 21H00

Message par Natsu »

Merci pour les vidz Labousac :huhuh: pour fightplay il y a aucun soucis pour du 5 vs 5 ou du 10 vs 10 contre d'autre pays voila :thanku:
FIRST TO FIVE ?
Avatar du membre
shin-sasuke-kun
Grand Master Flash
Messages : 349
Enregistré le : 27 févr. 2010 à 20h50
Localisation : Montpellier (34)

Re: [JV CONTRE TA] DIMANCHE 17 AVRIL, 21H00

Message par shin-sasuke-kun »

Les commentaires sur les videos passent crème Laboubam tu devrais faire ca plus souvent.

Meme si c'est du online etc,c'est toujours un petit plus et c'est quand meme bien commenté faut dire, tu pourrais faire une carrière dans le domaine.

Tu devrais le faire de temp en temp quand tu joue online en sessions,c'est carément mieux qu'un compte rendu écrit .
Moi je vote POUR :liar:
Justframe SkYr0cKeT

광견진
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Re: [JV CONTRE TA] DIMANCHE 17 AVRIL, 21H00

Message par Laboubam »

Ah ouuuuuai, jme rappelle cette rencontre, c'était à l'époque ou on pouvait jouer en ligne!!
Ahlalaaa... :axed:
Répondre

Retourner vers « [T6 BR Online] Tournois - Sessions - Vidéoz »