Need joueurs pour Tournoi Fightplay

Annonces tournois FightPlay PS3 et sessions en matchmaking

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Ryuuzaki
Master of Puppets
Messages : 760
Enregistré le : 13 mai 2010 à 17h56
PSN : Yorigame_Kyosuke
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Need joueurs pour Tournoi Fightplay

Message par Ryuuzaki »

Labou - j'aimerai bien mais moi en dehors des FR et des Belges... :/ super limiter.

ça a était abandonner sur FP les tournois Tekken, et si je décide de relancer je ferai en sorte bien sur que les " boulets " ne dérange pas le cours du tournoi :thanku: ( moi aussi j'ai trouver sa bien chiant a un moment )
Pour ce qui est de la connexion moi j'en ai une instable, mais faut savoir être réaliste, je test ma connexion avant un tournoi Online et si c'est trop mauvais je me désinscrit perso. ( reste a savoir si beaucoup font comme ça ^^" )

En tout cas niveau pub j'essaye vraiment de faire avec ce que je peut ( forum et si j'en ai l'occaz je m'adresserai direct au joueurs sur MSN/PSN pourquoi pas )

Dans tout les cas j'ai encore le temps bien sur pour informer des joueurs et voir les personnes disponibles.
La c'est tout récent mais rien qu'ici je suis sur qu'il reste des joueurs sérieux !
Avatar du membre
Natsu
Master of Puppets
Messages : 981
Enregistré le : 26 mars 2010 à 07h51
PSN : Natsuke-FR
Localisation : près de marseille

Re: Need joueurs pour Tournoi Fightplay

Message par Natsu »

Laboubam a écrit :Tekken online, y a toujours eu du lag et on fait avec. Ceux qui sont encore bloqués à ce stade n'ont rien à faire dans un tournoi en ligne.
Et si Natsu a laché le truc, c'est juste qu'il était pas assez sérieux.

Ryuuzaki, si on veut du monde, on doit pas se limiter aux francais mais aux européens. Plus y aura de participants, dont des bons joueurs euro, plus ca attirera de monde régulièrement.
Ne relance pas la machine avec des boulets qui savent pas lire un règlement, ou qui trainent 30min avant de jouer leur match suivant.
Si j'ai lâché le truc c'est que j'en avais marre de tombé sur des joueurs qui mettent 1h00 pour faire un match (j'avais laché aussi parce que j'avais stoppé tekken et m'étais mis a ssf4 mais c'est du passé).
Certains me comprendront ! n’empêche qu'a mes tournois il y avait toujours du people :taunt:
Je me tatais si je devais recommencé ou pas mais vu que ma play est en train de me lâché ... (problème d'alimentation) je laisse ma place à ryu et si ryu est trop débordé je pourrais toujours l'aider vu que je suis encore admin sur fightplay :thanku:

De toute manière si labou s'inscris il sera pas champion vu que je serais la pour lui mettre une raclée (comme d'habitude quoi :whistle: :lovely:
FIRST TO FIVE ?
Avatar du membre
Ryuuzaki
Master of Puppets
Messages : 760
Enregistré le : 13 mai 2010 à 17h56
PSN : Yorigame_Kyosuke
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Need joueurs pour Tournoi Fightplay

Message par Ryuuzaki »

Oui les poules qui dure 1 H c'était super chiant -_-"

Sinon oui aussi pour tes tournois y'avais du monde :/
Pour ça que je trouve dommage d'abandonner quelque chose qui avais l'air de marcher.

Enfin, y'a des détails qui ont fait chier beaucoup de monde je pense.

Si je suis pris grace a ce futur tournoi ( si il aboutit... ) oui évidemment que tu pourrai m'aider, 2 admins pour encadrer le tout c'est bien meilleur ( et pour les décisions concernant les poules d'1H... )
Avatar du membre
Natsu
Master of Puppets
Messages : 981
Enregistré le : 26 mars 2010 à 07h51
PSN : Natsuke-FR
Localisation : près de marseille

Re: Need joueurs pour Tournoi Fightplay

Message par Natsu »

J'en avais bien besoin de l'aide à cette époque :cold: surtout pour les tournois tag, j'étais hyper débordé ! et seul je peux te dire c'est vraiment chaud à gérer quand il y a beaucoup de joueurs :rolls:
FIRST TO FIVE ?
hadoudouken
Meetic Player
Meetic Player
Messages : 1027
Enregistré le : 27 avr. 2010 à 14h25
Localisation : Mulhouse 68200

Re: Need joueurs pour Tournoi Fightplay

Message par hadoudouken »

Yop poto.
Tu peu compter sur ma présence(quoique futile :shit: ) pour tes tournois.
Les précédents,je n'avait pas pu y participer a cause du taf.
Finir a 21h et débuter le tounoi en meme temps.....
Pas vraiment faisable.Mais vu que c'est plus calme actuellement,y'a BOOOONNNNN :thanku:
Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
Avatar du membre
Ryuuzaki
Master of Puppets
Messages : 760
Enregistré le : 13 mai 2010 à 17h56
PSN : Yorigame_Kyosuke
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Need joueurs pour Tournoi Fightplay

Message par Ryuuzaki »

Yeah cool :-D
Répondre

Retourner vers « [T6 BR Online] Tournois - Sessions - Vidéoz »