[Tournoi FightPlay] Tekken 6 Euro Online Tournament [16/09]

Annonces tournois FightPlay PS3 et sessions en matchmaking

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Natsu
Master of Puppets
Messages : 981
Enregistré le : 26 mars 2010 à 07h51
PSN : Natsuke-FR
Localisation : près de marseille

Re: [Tournoi FightPlay] Tekken 6 Euro Online Tournament [16/09]

Message par Natsu »

Gunni a écrit :@Natsu: le 4ème c'est pas 'darkox' mais 'Dukox' :fine:

Sinon gros gg pour le tournoi qui fut une réussite! (à part le problème des absents mais vous avez bien rattrapé le coup :boule: )
Surtout un gros big-up à Labou pour avoir eu l'initiative d'organiser ça et a tout les admins pour avoir réussi a géré ce tournoi et a Loki pour être arriver 2ème avec un parcours de folie :roflz:
En plus y avait une bonne ambiance sur le tchat FP c'était bien fun :thanku:

Pour ma part, je passe les poules puis je tombe sur un Lars full uf3/uf4 que je bas puis sur un yoshi avec un bon niveau et ensuite je tombe sur muay_thay_beast_ où je me fait défoncer, piffé comme un dingue :fine: donc go en loser.

En loser jtombe sur ENHEAS où c'était hyper tendu gros gg à lui :thanku:
Puis je tombe sur Natsu (comme à chaque Fightplay :lovely: ), c'était hyper chaud mais il me bat. (jpense que jvais essayer d'apprendre ton jeu pour les prochain fightplay parce qu'on est obligé de tomber l'un contre l'autre dans un FP :huhuh: )
Merci gunni j'ai édité, hé oui on tombe toujours l'un contre l'autre :angelz: à croire que FP veux que nous nous bourrons :roflz: sinon pour en revenir au tournoi J'ai pratiquement joué que des matchs tendu de chez tendu (shen, gunni, sesT, muay thai best, dark power etc...) GG à vous tous ! GG à loki qui a bien gérer du début jusqu’à la fin ! et GG à laboubam pour se tournoi ! :thanku:
FIRST TO FIVE ?
Avatar du membre
ENHEAS
Vomit Thrower
Messages : 30
Enregistré le : 02 sept. 2010 à 12h41
PSN : ENHEAS
Localisation : Italy

Re: [Tournoi FightPlay] Tekken 6 Euro Online Tournament [16/09]

Message par ENHEAS »

Merci beaucoup pour ce tournoi Labou! je me suis amusè!

GGs a tous les amis et bon joueurs que j'ai encontrè!

Gunni je voudrais jouer avec toi encore!

Labou hier tu a été sans aucun doute le meilleur Eddy du tournoi.. j'ai jouè mal mais je retourneras! eheheh :rules:

a bientot les amis!
Image
hadoudouken
Meetic Player
Meetic Player
Messages : 1027
Enregistré le : 27 avr. 2010 à 14h25
Localisation : Mulhouse 68200

Re: [Tournoi FightPlay] Tekken 6 Euro Online Tournament [16/09]

Message par hadoudouken »

@Natsu:Alors tu as eu du mal contre le Sest que j'ai violé sauvagement? :lovely:
Ca j'aime alors,ca veut dire que mon Raven est devenu moins moisi!!!
Par contre quelqu'un peu me dire quel niveau il a thephantom_genei?J'ai vu qu'il avait perdu contre Sest.
Et puis il veut po mirror contre moi,alors que je voulais me test.
Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
Avatar du membre
TpK_x_KaZaMa
Grand Master Flash
Messages : 361
Enregistré le : 15 déc. 2010 à 18h08
PSN : TpK_x_KaZaMa
Localisation : Belfort

Re: [Tournoi FightPlay] Tekken 6 Euro Online Tournament [16/09]

Message par TpK_x_KaZaMa »

Mon parcours a été plutôt sympa :
Des poules pas trop moches et une bonne connexion en moyenne.

Koshimae : J'ai bien aimé ton Beak, en plus on était en vert du coup j'ai pu me la péter avec des EWGF lol

Obra a un Miguel pas mauvais mais il fait beaucoup de lows donc fatalement, il bouffe beaucoup de low parry :grin:

Pour ce qui est de l'autre Hwoarang, bah il manquait de solidité donc je pouvais balancer des starters au pif xD

Après les quelques bugs du site, un tournoi a été recréé pour ceux qui avaient passés les poules... Et certains qui ne les avaient pas passées en ont profité pour s'incruster :huhuh:
Bref j'ai fini par tomber sur Shen et sa Alisa.
Le coquinou a vraiment été agressif au début de nos matches, il a direct annoncé la couleur : Pas de pitié !! GG à toi Shen.

Et là, vint mon combat le plus affreux de tout le tournoi : Dark Power
Connexion en 2, mais j'ai préféré rien dire, les admins avaient bien assez de boulot comme ca.
Darky n'a pas arrêté de taper en bas, j'ai du lui mettre une bonne quinzaine de low parry.
Une fois qu'il a compris il a commencé a piffé des uf3 et là j'ai rien pu faire.

Il m'a envoyé en loser bracket.

Là, il y avait 2 possibilités d'adversaire : Fireblade ou Noe Tekken.
Le fameux 1er Jin FR s'est fait sortir... et moi aussi. Noe avait un bon Bruce, c'était vraiment serré j'aurais pu gagner mais en fait non :boule:
Voilà comment s'est fini mon parcours.
Bref, GG à tous mes adversaires, sauf, bien sûr, à Dark Power.
You can not imagine what awaits you.

I will strike, without warning and without mercy.
I will shatter your dreams and haunt your nightmares.
I will unleash such terrible vengeance that generations yet unborn will cry out in anguish.

NOW IS MY TIME !!
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [Tournoi FightPlay] Tekken 6 Euro Online Tournament [16/09]

Message par djghost04 »

En meme temps avec une connexion a 2 barres fallait meme pas jouer...... :boule:

GG a tous en tout cas :thanku:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
TpK_x_KaZaMa
Grand Master Flash
Messages : 361
Enregistré le : 15 déc. 2010 à 18h08
PSN : TpK_x_KaZaMa
Localisation : Belfort

Re: [Tournoi FightPlay] Tekken 6 Euro Online Tournament [16/09]

Message par TpK_x_KaZaMa »

Ouais mais je voulais pas déclarer forfait pour ca.
Et Labou et Natsuke semblaient débordés donc j'me suis dit tant pis quoi.
You can not imagine what awaits you.

I will strike, without warning and without mercy.
I will shatter your dreams and haunt your nightmares.
I will unleash such terrible vengeance that generations yet unborn will cry out in anguish.

NOW IS MY TIME !!
Avatar du membre
DevilJinX
Mishima Feat Kazama
Mishima Feat Kazama
Messages : 351
Enregistré le : 10 nov. 2008 à 16h32
PSN : DevilJinX
Localisation : 93

Re: [Tournoi FightPlay] Tekken 6 Euro Online Tournament [16/09]

Message par DevilJinX »

ok kalak ca roule je tajoute poto
Image
Avatar du membre
Doczenith
Silver Smurfer
Messages : 1340
Enregistré le : 19 sept. 2005 à 02h00

Re: [Tournoi FightPlay] Tekken 6 Euro Online Tournament [16/09]

Message par Doczenith »

lool c ki Dark Power? :roflol:
des ours et des robots
Avatar du membre
solidjin
I love Soul Calibur
Messages : 1507
Enregistré le : 28 nov. 2007 à 20h20
PSN : solidjin31

Re: [Tournoi FightPlay] Tekken 6 Euro Online Tournament [16/09]

Message par solidjin »

Loki a écrit :
solidjin a écrit :gg a tous sauf au gagnant....
Haha, t'as tout compris mon pote. J'pense que t'as affronté le phénomène la semaine dernière non..? En tout cas il m'a tout fait, changement de pseudo (mauvais enregistrement sur fightplay), déconnexion après un match, il m'a cassé les couilles pour que j'ouvre un salon avec 0 wins croyant que j'allais tricher. Mais le mec s'est pas dérangé du tout. Il spamme 3 coups toute la journée, et basta. La finale était absolument infame, injouable, à gerber partout même sur les murs.

Pas sûr qu'il y ait une prochaine fois. Parce que l'Italie, c'est le mal.
ben moi c'etait pire poto je les croiser trois fois dans le meme tournoi on poules 2-0 on winner 2-0 pour moi bien sur et on looser il me prend un match on commance le troisiem il quite et il me passe pour un mytho devant tous le monde meme labou avez des doutes (ce qui est normal ,le faite detre entre fr il doit pas yavoir du favorisme) apres 15 minutes de debat tres interessant :fine: qui se resume a je men pas si tu men .....x10000fois labou a desider de fair un match pour troncher je le bat le mec ne sort pas quil voulais un autre :really: bref je savait quil referas des coups bizard a quelqun d'autre ....
le pire cest que le mec sen bas les noisettes uf4 baleyette chope df1+2 (ya vait droit a trois chope luit il ma mis plus mais jai rien dit bref ce mec a eviter ....)
sinon mec serieu jai souri quand jai vue quil ta batu je me suis dit se mec off naurat pas batu meme pas un joueurs moyen de chez TA mais online c'est une autre histoire
Avatar du membre
PhenoMeN-SHiN
Master of Muppets
Messages : 119
Enregistré le : 27 oct. 2008 à 13h19
PSN : PHenoMeN-SHiN

Re: [Tournoi FightPlay] Tekken 6 Euro Online Tournament [16/09]

Message par PhenoMeN-SHiN »

Salutation ;)

Edit:

Tester FightPlay pour la 2emme fois que j'trouve plutôt bien fun et sympathique,

Parcourt complètement ridicule et merdique pour ma part, j'ai rien foutu du tout,
simplement parce qu'en se vendredi soir (je cherche pas d'excuse)
en rentrant j'étais mais alors du tout apte à jouer "correctement", mais bon en s'en fou :thanku:

J'ai failli me désister mais pas voulu faire se coup là alors j'ai "press start allez let's go" ;)

@J-Mike:

Thks pour ta connexion, j'sait pas comment ça se passe quand tu joue avec les autres mais notre 2èmme match on l'as jouer avec des bottes de plombs carrément, et s'ta croire que tu t'en foutais complètement,
bref tu m'avait dit GG et j't'ai répondu de même mais j'retire se que j'ai dit parce que oser me dire ça après ça laisse tomber quoi,

ensuite le lendemain tu me suppr comme une merde et sans message expliquant la raison,
bref j'm'en fou complètement mais est en moins la politesse de répondre quand on te parle mec..

Bref pas l'temps de me prendre la tête pour des trucs online mais voilà quoi...

Sinon GG à tous ;)

Bye Bye
Modifié en dernier par PhenoMeN-SHiN le 18 sept. 2011 à 12h54, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Nicky
Master of Puppets
Messages : 913
Enregistré le : 17 nov. 2005 à 19h30
Localisation : Toulouse

Re: [Tournoi FightPlay] Tekken 6 Euro Online Tournament [16/09]

Message par Nicky »

Bien joué a tous !! Et bravo aux orga d'avoir géré un tel event !

solidjin a écrit :
Loki a écrit :
solidjin a écrit :gg a tous sauf au gagnant....
Haha, t'as tout compris mon pote. J'pense que t'as affronté le phénomène la semaine dernière non..? En tout cas il m'a tout fait, changement de pseudo (mauvais enregistrement sur fightplay), déconnexion après un match, il m'a cassé les couilles pour que j'ouvre un salon avec 0 wins croyant que j'allais tricher. Mais le mec s'est pas dérangé du tout. Il spamme 3 coups toute la journée, et basta. La finale était absolument infame, injouable, à gerber partout même sur les murs.

Pas sûr qu'il y ait une prochaine fois. Parce que l'Italie, c'est le mal.
ben moi c'etait pire poto je les croiser trois fois dans le meme tournoi on poules 2-0 on winner 2-0 pour moi bien sur et on looser il me prend un match on commance le troisiem il quite et il me passe pour un mytho devant tous le monde meme labou avez des doutes (ce qui est normal ,le faite detre entre fr il doit pas yavoir du favorisme) apres 15 minutes de debat tres interessant :fine: qui se resume a je men pas si tu men .....x10000fois labou a desider de fair un match pour troncher je le bat le mec ne sort pas quil voulais un autre :really: bref je savait quil referas des coups bizard a quelqun d'autre ....
le pire cest que le mec sen bas les noisettes uf4 baleyette chope df1+2 (ya vait droit a trois chope luit il ma mis plus mais jai rien dit bref ce mec a eviter ....)
sinon mec serieu jai souri quand jai vue quil ta batu je me suis dit se mec off naurat pas batu meme pas un joueurs moyen de chez TA mais online c'est une autre histoire
j'espère qu'il y a des vidéos, pour qu'on se rend compte du truk :roflol:
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [Tournoi FightPlay] Tekken 6 Euro Online Tournament [16/09]

Message par djghost04 »

Sa m a l air d etre une bonne source d embrouille ce petit tournoi online :lovely:

C est prise de tete avec ses histoires de connexions,mais je pense que petit a petit les mecs avec leur connexion en mousse vont se faire dégager de la ,et le top sa serait de jouer connexion full verte ou bleue....

Perso c est trés rare que je joue avec des mecs en dessous de vert,le pire c est les mecs qui se pointent en rouge et qui sont pas content que je les kick de ma room :roflol:

Le Dark Power je l avais déja croiser en ranking,connexion orange(2)full choppy et balayette ,t as beau te baisser 3 secondes en avance :shit: tu te fais low starter quand meme :loveu:

Qu un type comme sa gagne un tournoi avec tout les bons joueurs qu il y avait,sa reflete vraiment pas le niveau meme online,moi je le dégagerai et je mettrai Loki en numer one :angely:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: [Tournoi FightPlay] Tekken 6 Euro Online Tournament [16/09]

Message par Crashman »

En même temps,comme il respecte les règles,on peut pas trop faire grand chose...Le ban d'un tournoi à cause qu'il bourre/joue à base de balayette,ce serait contradictoire envers les règles,et injustifié de ce fait.
MMD!
dash, d+2
Avatar du membre
Genesis
Tranxen-200
Tranxen-200
Messages : 982
Enregistré le : 05 juil. 2010 à 02h44
PSN : GenesisFR
Localisation : Paris
Contact :

Re: [Tournoi FightPlay] Tekken 6 Euro Online Tournament [16/09]

Message par Genesis »

Jsuis tombé sur lui aux poules de l'avant-dernier FP c'était pas beau à voir...

Avec mon tas de ferraille j'ai rien pu faire quoi.

Mais j'ai compris prochain FP je prend Bryan et go df3 + wall combo... :devilish:
Avatar du membre
Doczenith
Silver Smurfer
Messages : 1340
Enregistré le : 19 sept. 2005 à 02h00

Re: [Tournoi FightPlay] Tekken 6 Euro Online Tournament [16/09]

Message par Doczenith »

lol ah à ce point? le tournoi online a laissé un gout amer on diré lool
des ours et des robots
Répondre

Retourner vers « [T6 BR Online] Tournois - Sessions - Vidéoz »