[UT QUALIFIER] [14/10/11] [21h30] [Fightplay.fr]

Annonces tournois FightPlay PS3 et sessions en matchmaking

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Die-MF-Die
Grand Master Flash
Messages : 365
Enregistré le : 28 janv. 2010 à 14h36
PSN : DraguDie-MF-Die
XBL : WTF ?
Localisation : 69

Re: [UT QUALIFIER] [14/10/11] [21h30] [Fightplay.fr]

Message par Die-MF-Die »

Au fait, Armel a changé de connexion internet ?
Bon c'était pas l'extase avant c'est sure mais là ?

1 match hier avec 2 de ping :vert: ca m'a suffit quoi.


Pour l'histoire des incompatibilité, j'ai la même que Solidjin avec Kingheim, il y a longtemps on était a 5. Les derniers essais de jeu, full red. Ca coupe même avant de jouer.
Avatar du membre
solidjin
I love Soul Calibur
Messages : 1507
Enregistré le : 28 nov. 2007 à 20h20
PSN : solidjin31

Re: [UT QUALIFIER] [14/10/11] [21h30] [Fightplay.fr]

Message par solidjin »

Outblaze Ninja a écrit : Apres un 0-5 sans passer les poules et un 5-0 par Heineken lors de la Blaster, tu trouve encore le moyen de la ramener, et encore une fois c'est sur T6Online.
Tu fuis pas les défis ? Ok, viens à Orléans pour que Heineken puisse te coller un autre 5-0, t'es trash mec arrete de la ramener à chaque fois que tu gagne quelque chose, parceque les seules fois ou tu gagne quelque chose c'est sur Tekken Online et ca ne vaut absolument rien, on dirais qu'apres ton petit passage à la Blaster tu ne l'a toujours pas compris.
les gars cest quoi cette montaliter je suis ni pour lun ni pour lautre mais faut etre correcte merde le gars na rien dit de mechant ho!
Sir_Armel a écrit :Mdrrr heineken soit un peu franc l'ami on a une Connection a 4 et c tres jouable... Tu perd contre moi online "je dis bien online" paske g le meilleur jeu! C Simple moi je fui pas les defis: vien ce Weekend defi filmė selon tes regles (chope ou pas, ballayette ou pas) comme tu ve l'ami, je te prend kan tu ve...
on voit bien quiol parle du online est quil se defon ok par ce quil na pas passer les poules et par ce qui se fait bourrer il doit pas parler si il gagne online si vous trouver sa si degeu pour quoi vous le faite ? et moi jai fait des tournoi averc vous est les premier qui disent oui je jou pour le fun sont les premier a profiter du lag sur ce bref
soiyer correcte sir a assais ete clasher et cest pas une image a donner du forum :angely:
Avatar du membre
Sir_Armel
Grand Master Flash
Messages : 311
Enregistré le : 03 août 2010 à 23h10

Re: [UT QUALIFIER] [14/10/11] [21h30] [Fightplay.fr]

Message par Sir_Armel »

Mdrrr j'ai bien pressicė avant "online" lol je my attendai mais je c ke je sui null offline par Rapport a rapidemment m adapter au Timing offline Mais si tu ve je regarde si Sui dispo et on verra sa
Je prefere etre un SAC qui gagne contre des "balezes" que d'etre un "baleze" qui perd contre des SAC!!!
Parole de SAC...
Avatar du membre
Sir_Armel
Grand Master Flash
Messages : 311
Enregistré le : 03 août 2010 à 23h10

Re: [UT QUALIFIER] [14/10/11] [21h30] [Fightplay.fr]

Message par Sir_Armel »

Les. Mec vous avez rien compri bordel g preciser online et chak fois kan je gagne je La ramene pas plutot vou les Premier a vou plaindre paske vou avez perdu et moi je me defens juste merde...

Allez tous vous faire ***** Sauf solid, La j'en ai marre
Je prefere etre un SAC qui gagne contre des "balezes" que d'etre un "baleze" qui perd contre des SAC!!!
Parole de SAC...
Avatar du membre
TpK_x_KaZaMa
Grand Master Flash
Messages : 361
Enregistré le : 15 déc. 2010 à 18h08
PSN : TpK_x_KaZaMa
Localisation : Belfort

Re: [UT QUALIFIER] [14/10/11] [21h30] [Fightplay.fr]

Message par TpK_x_KaZaMa »

Même moi :snif: ?
lol Ui enfin j'ai porté mon jugement sur ce que je voyais online hein, étant donné que je n'ai pas encore pu venir aux sessions off...

Et là je sens OBN qui va me dire : c'est quand qu'on te voit au session ? lol
You can not imagine what awaits you.

I will strike, without warning and without mercy.
I will shatter your dreams and haunt your nightmares.
I will unleash such terrible vengeance that generations yet unborn will cry out in anguish.

NOW IS MY TIME !!
JayceeChris
Master of Puppets
Messages : 881
Enregistré le : 30 déc. 2009 à 00h04
PSN : JayceeChris
XBL : JayceeChris
Localisation : Paris

Re: [UT QUALIFIER] [14/10/11] [21h30] [Fightplay.fr]

Message par JayceeChris »

Solid je te réponderais juste avec un méssage car encore une fois j'avait rien contre Sir Armel, j'ai par le passé conseillé à plusieurs personne d'arrété de la tailler car ca ne menait nulle part, mais je pense qu'on ne peut pas dire "Je te prend quand tu veux, filmé avec choppes ou pas..." alors qu'on se prend 5-0 en défis, et tout ca en ayant l'air serieux !

Tu as peut-etre manquer un épisode concernant notre ami Sir_Armel, mais sache que mon post c'est un méssage de télétubbies, un post de bisounours, je suis level 1 comparé à tout ce qu'il s'est manger le pauvre.

Et puis je pense que la "réputation du forum" n'a pas grand chose à voir la dedans, sinon DJGhost n'en ferait plus partie ahah, y'a eu tellement de bonne chose, discussion des clashs parfois méchant etc... que c'est un fait minime comparé au reste (mais un fait certe).

J'aurais peut-etre du ajouté des smileys un peu partout dans mon post précédent comme ca tu te serait dit "ah mais il blague enfaite, c'est sarcastique"

@ Armel : Ton petit coup de "J'avait bien préciser online" tu nous la fera pas 100 fois celle la, par contre si vraiment tu envisage de venir à Orléans ba c'est tout à ton honneur, en tout cas si je t'ai blessé je m'en excuse j'y suis allez peut-etre un peu fort mais au fond c'était pas voulu, je voulais juste clarifier les choses, y'a des choses à dire et à ne pas dire selon la personne.

@ Tpk : Oui c'est claire que ca serait cool que l'on puisse jouer ensemble à T6 lors d'une session off, ca doit fait un bon moment que j'ai stoppé le online, et c'est une libération serieux.

Sur ceux good evening.
In 4~(2),1 I trust.
Avatar du membre
Sir_Armel
Grand Master Flash
Messages : 311
Enregistré le : 03 août 2010 à 23h10

Re: [UT QUALIFIER] [14/10/11] [21h30] [Fightplay.fr]

Message par Sir_Armel »

Bref passons... Mais mm si jsui pa indispensable, Sa me donne plu envie de venir... Amusez vous bien vous les tekken gods!!! Mdrr il y'a les Chose kil fo surtou pas leur dire :oh: pfffffffffff
Je prefere etre un SAC qui gagne contre des "balezes" que d'etre un "baleze" qui perd contre des SAC!!!
Parole de SAC...
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [UT QUALIFIER] [14/10/11] [21h30] [Fightplay.fr]

Message par djghost04 »

Outblaze Ninja a écrit : Et puis je pense que la "réputation du forum" n'a pas grand chose à voir la dedans, sinon DJGhost n'en ferait plus partie ahah, y'a eu tellement de bonne chose, discussion des clashs parfois méchant etc... que c'est un fait minime comparé au reste (mais un fait certe).
J ai quoi a voir avec la réputation du forum moi? :usure:

Je suis un gentil moi,si on me provoque j envoi bouler c est normal :angely:

Maintenant si j avais dépasé les bornes(insultes ou autres),la Faucheuse applique le meme tarif pour tout le monde,DJGhost ou pas DJGhost :angelz:

Pour Armel perso j ai trouver l astuce,je le laisse parler et quand il me soule trop jme barre de la room :rules:

Toute maniere meme quand t es en train de le bourrer il t envoi les watts lol,donc sa sert a rien de se prendre le chou :cloon:

Maintenant des fois il est cool et pas trop dans ses délires(c est rare mais bon :lovely: )et la tu peux enquiller des matchs pendant une heure sans prise de tete :coolz:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Re: [UT QUALIFIER] [14/10/11] [21h30] [Fightplay.fr]

Message par Laboubam »

1) Dj jm
2) Heineken
3) moon
4) DraguDie
5) moi y a pas longtemps
6) y en a forcément d'autres qui se sont pas manifestés

Désolé Sir-Armel je peux plus te laisser participer aux FP. Depuis quelques temps ta qualité de connexion a beaucoup chuté, je pensais que c'était une passe mais en fait non.

Concernant Black_Dragon : d'autres retours négatifs?
Avatar du membre
Sir_Armel
Grand Master Flash
Messages : 311
Enregistré le : 03 août 2010 à 23h10

Re: [UT QUALIFIER] [14/10/11] [21h30] [Fightplay.fr]

Message par Sir_Armel »

No Problem labou... Avant kan j'etai Pa fibrė j'etai tjs a 4barre avec ts les frenchies Mai now Sui a 4barre avec les deutschers :crycry:
Tant pis pour moi :noworry:
Sinon gg a vou et ke Sa bounce :boing:
Heureusement ma Connection "fibrė" a bien voulu me laisser kelke bon FR. entre autre kingheim, Phoenix meme djSAC :oh: lol Sinon il y'a aussi loki mais ki confirme ce ke je pensai, il ve pa jouer avec moi?!?
Je prefere etre un SAC qui gagne contre des "balezes" que d'etre un "baleze" qui perd contre des SAC!!!
Parole de SAC...
Répondre

Retourner vers « [T6 BR Online] Tournois - Sessions - Vidéoz »