[UT QUALIFIER] [14/10/11] [21h30] [Fightplay.fr]

Annonces tournois FightPlay PS3 et sessions en matchmaking

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Re: [UT QUALIFIER] [14/10/11] [21h30] [Fightplay.fr]

Message par Laboubam »

Merci. Quelqu'un d'autre peut confirmer aussi svp?
Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: [UT QUALIFIER] [14/10/11] [21h30] [Fightplay.fr]

Message par Crashman »

Donc contre Moon c'qu'on a fait,c'est qu'à chaque incompabilité,on reprenait le match là où il était.Sinon GG à tous ceux contre qui j'ai participé,pour ma part j'ai aucune excuse,j'me suis fais rouler dessus :cold:
MMD!
dash, d+2
Avatar du membre
J-Mike
J-Mike
J-Mike
Messages : 397
Enregistré le : 27 févr. 2007 à 18h21
PSN : J-Mike_97
Localisation : Cergy

Re: [UT QUALIFIER] [14/10/11] [21h30] [Fightplay.fr]

Message par J-Mike »

Merci à Labou et Natsuke pour l'organisation. Bien joué à tous ceux contre qui j'ai joué ainsi et les autres que je n'ai pas rencontré.
Un grand bravo à Kingheim pour la final c'était tendu. :thanku:

Voici la video de la finale: :coolz:

http://www.youtube.com/watch?v=gFWdVvO4648[/video]

LOL les commentaires :taunt:
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Re: [UT QUALIFIER] [14/10/11] [21h30] [Fightplay.fr]

Message par Laboubam »

LOOOOL, merci pour la vidéo et le supplément : "FROMAGE!"
Avatar du membre
solidjin
I love Soul Calibur
Messages : 1507
Enregistré le : 28 nov. 2007 à 20h20
PSN : solidjin31

Re: [UT QUALIFIER] [14/10/11] [21h30] [Fightplay.fr]

Message par solidjin »

mdr les commentaires crash il devrait dodo a cette heure :roflol: fait gaf au suicide ahhhhhhhh je le savait :roflz: sinon gg jai bien cru a la remonter du magicien mais te rester dedant jm gg a vous deux :thanku:
Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: [UT QUALIFIER] [14/10/11] [21h30] [Fightplay.fr]

Message par Crashman »

GG aux joueurs pour la vid,et merci pour la dédicasse :grin:
MMD!
dash, d+2
Avatar du membre
Heineken45
Master of Puppets
Messages : 748
Enregistré le : 27 mai 2008 à 14h08
PSN : Heineken45
Localisation : Orléans 45

Re: [UT QUALIFIER] [14/10/11] [21h30] [Fightplay.fr]

Message par Heineken45 »

GG a tous, Jmike je t'avais dit que ce tournoi était pour toi ou Kingheim même si je t'ai battu en poule avec beaucoup de ma, bravo a toi.
Sinon black dragon euh connexion POURRIE rouge et armel bah pareil LOL impossible de bloquer cette putain de balayette qu'on voit pourtant venir a 15kms.
J'viens redonner d'la couleur au blason des miens avec comme devise bohémienne "tout ce qui est beau est mien"
koshimae
Master of Puppets
Messages : 468
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 18h21

Re: [UT QUALIFIER] [14/10/11] [21h30] [Fightplay.fr]

Message par koshimae »

Lool De rien mon Crashou ,tes le bienvenue :huhuh: fodrai que tu me rajoutes un de ces 4 ...vu que tu te couches assez tard ..lol
Avatar du membre
Sir_Armel
Grand Master Flash
Messages : 311
Enregistré le : 03 août 2010 à 23h10

Re: [UT QUALIFIER] [14/10/11] [21h30] [Fightplay.fr]

Message par Sir_Armel »

Mdrrr heineken soit un peu franc l'ami on a une Connection a 4 et c tres jouable... Tu perd contre moi online "je dis bien online" paske g le meilleur jeu! C Simple moi je fui pas les defis: vien ce Weekend defi filmė selon tes regles (chope ou pas, ballayette ou pas) comme tu ve l'ami, je te prend kan tu ve...

@Moon on est pa compatibl c tt, Sa arrive avec djmike aussi sinon moi aussi Sa me derange autant que vou hein...
Apres dans l ensembl jetai a 4 avec le reste donc venez Pa faire ierch
HS: loki t toujour partant pour sessionner online avec moi ou plu? Sinon je sai deja k'on est a 4barre
Je prefere etre un SAC qui gagne contre des "balezes" que d'etre un "baleze" qui perd contre des SAC!!!
Parole de SAC...
Avatar du membre
moon
KFR Moon
KFR Moon
Messages : 512
Enregistré le : 26 mars 2010 à 15h54
PSN : moonraven92

Re: [UT QUALIFIER] [14/10/11] [21h30] [Fightplay.fr]

Message par moon »

Derniere fois que je reponds à sa . On n'est pas dans meetic tu sais , il y a pas de compatibilité. Il y a juste une bonne connection ou une mauvaise connection , je fais juste remarquer à labou que plusieurs personne ont eu du lag avec toi. Rien de personnel.
Avatar du membre
solidjin
I love Soul Calibur
Messages : 1507
Enregistré le : 28 nov. 2007 à 20h20
PSN : solidjin31

Re: [UT QUALIFIER] [14/10/11] [21h30] [Fightplay.fr]

Message par solidjin »

moon honnetement sa existe sa moi javais une connection normal a lepoque mais avec kingheim on pouvez pas jouer alor avec les autre si mais une fois jai balancer en fibre sa passer avec tous les fr
Avatar du membre
Sir_Armel
Grand Master Flash
Messages : 311
Enregistré le : 03 août 2010 à 23h10

Re: [UT QUALIFIER] [14/10/11] [21h30] [Fightplay.fr]

Message par Sir_Armel »

@solid :thanku: :lovely:

@Moon :whistle: :jesors:
Je prefere etre un SAC qui gagne contre des "balezes" que d'etre un "baleze" qui perd contre des SAC!!!
Parole de SAC...
Avatar du membre
Heineken45
Master of Puppets
Messages : 748
Enregistré le : 27 mai 2008 à 14h08
PSN : Heineken45
Localisation : Orléans 45

Re: [UT QUALIFIER] [14/10/11] [21h30] [Fightplay.fr]

Message par Heineken45 »

Hey freezer, au lieu de m'provoquer avec un défi online filmé contre toi envoie plutôt la vidéo de notre défi offline qu'on a fait a la monstre session, tu sais celui ou tu était en 1P et où j't'ai mis 5-0 filmé par Gagi :cloon:

Ou alors si tu veux ya une session a Orleans dans 15 jours Gagi vien en voiture, tu pourrai venir avec lui et on en refera un autre OFFLINE :coolz:
J'viens redonner d'la couleur au blason des miens avec comme devise bohémienne "tout ce qui est beau est mien"
JayceeChris
Master of Puppets
Messages : 881
Enregistré le : 30 déc. 2009 à 00h04
PSN : JayceeChris
XBL : JayceeChris
Localisation : Paris

Re: [UT QUALIFIER] [14/10/11] [21h30] [Fightplay.fr]

Message par JayceeChris »

Sir_Armel a écrit :Mdrrr heineken soit un peu franc l'ami on a une Connection a 4 et c tres jouable... Tu perd contre moi online "je dis bien online" paske g le meilleur jeu! C Simple moi je fui pas les defis: vien ce Weekend defi filmė selon tes regles (chope ou pas, ballayette ou pas) comme tu ve l'ami, je te prend kan tu ve...

@ Miss Armelle : J'était plutôt du genre à te défendre, et à faire en sorte que certaine personne arrete de te tailler sur le forum, mais mec t'es indéfendable !!! Kevin Lomax ou même Benjamin Brafman aurait du mal.
Apres un 0-5 sans passer les poules et un 5-0 par Heineken lors de la Blaster, tu trouve encore le moyen de la ramener, et encore une fois c'est sur T6Online.
Tu fuis pas les défis ? Ok, viens à Orléans pour que Heineken puisse te coller un autre 5-0, t'es trash mec arrete de la ramener à chaque fois que tu gagne quelque chose, parceque les seules fois ou tu gagne quelque chose c'est sur Tekken Online et ca ne vaut absolument rien, on dirais qu'apres ton petit passage à la Blaster tu ne l'a toujours pas compris.

J'ai d'ailleurs vu qu'un tournoi spécial Hwoarang sponsorisé par GMMA aura bientôt lieu, tu devrais y participer comme ca tu pourra te la peter en gagnant des matchs avec 1 de connection.

Vraiment décevant...
In 4~(2),1 I trust.
Avatar du membre
TpK_x_KaZaMa
Grand Master Flash
Messages : 361
Enregistré le : 15 déc. 2010 à 18h08
PSN : TpK_x_KaZaMa
Localisation : Belfort

Re: [UT QUALIFIER] [14/10/11] [21h30] [Fightplay.fr]

Message par TpK_x_KaZaMa »

Bon, perso, j'ai 4 barres de connexion avec Armel.
Par contre, en ce qui concerne le niveau de jeu, Heineken est bien au dessus ya pas photo.

Son Bryan est impressionnant, c'est l'un des meilleurs avec doniyen que j'aie vu jusqu'à maintenant.
Ton Hwo n'est pas à chier non plus, mais il faut quand même avoir le sens des réalités et je dis pas ca méchamment.
You can not imagine what awaits you.

I will strike, without warning and without mercy.
I will shatter your dreams and haunt your nightmares.
I will unleash such terrible vengeance that generations yet unborn will cry out in anguish.

NOW IS MY TIME !!
Répondre

Retourner vers « [T6 BR Online] Tournois - Sessions - Vidéoz »