[Tournoi Solo DE] [11/11/11] [21h00] [Fightplay.fr]

Annonces tournois FightPlay PS3 et sessions en matchmaking

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Death-Servant
Da Dude
Messages : 88
Enregistré le : 25 oct. 2009 à 18h05
PSN : Death-s_Servant
Localisation : Chartres (28)

Re: [Tournoi Solo DE] [11/11/11] [21h00] [Fightplay.fr]

Message par Death-Servant »

Félicitations au grand vainqueur : Kingheim. :thanku:

Ce type est juste excellent; ça fait plaisir de voir un aussi bon joueur avec un perso comme Yoshi (je n'entends pas par là un perso low tier, mais un perso très rarement utilisé). C'est dommage qu'on ne puisse pas visionner les matchs, il doit être sublime (et très intéressant) à regarder.
:anna: "Time to tidy up, boys..."
Avatar du membre
Natsu
Master of Puppets
Messages : 981
Enregistré le : 26 mars 2010 à 07h51
PSN : Natsuke-FR
Localisation : près de marseille

Re: [Tournoi Solo DE] [11/11/11] [21h00] [Fightplay.fr]

Message par Natsu »

Résultats :

1er : Kingheim :thanku:
2eme : the crashman :lovely:
3eme : light age :yeah:
4eme : Natsuke :whistle:

GG à tous ! le tournoi c'est bien passé dans l'ensemble :thanku: et surtout GG au vainqueur ! :rolls:
FIRST TO FIVE ?
Avatar du membre
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
Messages : 1876
Enregistré le : 25 janv. 2010 à 01h03
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok
Contact :

Re: [Tournoi Solo DE] [11/11/11] [21h00] [Fightplay.fr]

Message par Nemmo »

Bien joué Crash !! :coolz:

gg aux autres aussi bien sur !
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Re: [Tournoi Solo DE] [11/11/11] [21h00] [Fightplay.fr]

Message par Laboubam »

Mon bilan :

Le tournoi a été un poil plus long que la semaine derniere (21h-23:20) et plus galere a gérer :
> PSN by Sony qui nous a fait cadeau de 2 incompatibilités (Kingheim/Light_age et Nemmo/Chocoyunnie).
Du coup aucune autre solution que de donner la victoire a un des 2 moi-meme.
Pour information, j'utilise le classement/résultats precedents pour choisir celui qui gagne le match incompatible. Je pense que c'est l'option la plus juste pour moins ralentir le deroulement.

> Autre chose, de trop nombreuses erreurs dans les validations de resultat (quasiment 1 par phase). Soyez attentifs svp.

J'espere que comme moi vous aurez préféré ce format (DE sans poule), et je compte faire les tournois a venir sur ce modele. Je pense que les poules font perdre du temps, sans rien changer au résultat finalement. Vous en pensez quoi? Ca vous convient?

2 matchs gagnants en winner/loser et 3 matchs en grande finale comme hier, ca vous va comme ca?

Ou alors 3 matchs gagnants en winner + finale, et seulement 1 match gagnant en loser?

Quelques commentaires sur mon petit parcours :
> 1er match vs kalak c'etait chaud. J'avais l'impression de commencer par une finale lol.
Match-up difficile eddy VS leo. Eddy est recuperable avec pas mal de strings et c'est parfois frustrant.
En tout cas merci et bien joué pour ce match.

> 2e match vs Natsu c'etait l'horreur, mauvaise connexion/compatibilité. Résultat ca laggait pas vraiment, mais le jeu etait tres saccadé du coup j'arrivais pas a finir de nombreux juggles (starter puis rien, ou bounce puis rien). Bref, injouable.
> enfin vs Kingheim, no comment GG vieux sac!
hadoudouken
Meetic Player
Meetic Player
Messages : 1027
Enregistré le : 27 avr. 2010 à 14h25
Localisation : Mulhouse 68200

Re: [Tournoi Solo DE] [11/11/11] [21h00] [Fightplay.fr]

Message par hadoudouken »

Perso,j'ai l'impression que ca va plus vite.
Bien pour ceux qui taffent samedi matin :thanku:

Je pense que 2 matches en winner/looser et 3 en finale,c'est pas mal
Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
Avatar du membre
Natsu
Master of Puppets
Messages : 981
Enregistré le : 26 mars 2010 à 07h51
PSN : Natsuke-FR
Localisation : près de marseille

Re: [Tournoi Solo DE] [11/11/11] [21h00] [Fightplay.fr]

Message par Natsu »

Impossible de se baisser contre les match vs labou :shit: dommage pourtant nos connexions sont bien d'habitude fucking PSN :yeah:
FIRST TO FIVE ?
Avatar du membre
reverant-ketchamn
Master of Muppets
Messages : 175
Enregistré le : 20 juil. 2010 à 19h29
PSN : reverant-ketcham
XBL : ketchamn 666
Localisation : haute loire pres de st etienne
Contact :

Re: [Tournoi Solo DE] [11/11/11] [21h00] [Fightplay.fr]

Message par reverant-ketchamn »

moi j ai foirer mes match contre heineken45 avec des erreurs inabituelles ( juggle simple a realiser rater et autre connerie du genre ) il ma eu apres mon match contre natsuke ( plus dedans, et comme pour laboubam des lag et des lag, dommage sa ) pour moi et natsuke sa lag pas d habitude faudrait faire du off line un de ses 4 :thanku: natsuke, d ici le moi de decembre gaaaaaaas :winked:
Vive tekken le métal et la bière
http://www.youtube.com/watch?v=geGhigT097A
Avatar du membre
Yamaturga
Danse avec les pandas
Danse avec les pandas
Messages : 729
Enregistré le : 15 janv. 2011 à 11h56

Re: [Tournoi Solo DE] [11/11/11] [21h00] [Fightplay.fr]

Message par Yamaturga »

C'est un bon format aussi la DE c'est clair ! Pour ma part j'ai fait un tournoi ultra rapidos, je ne remets même plus le lag en question là :huhuh:

Pour mon parcours il était rapide : Ketchamn m'a sorti, j'avais jamais entendu parler d'un tel panda, bref, j'ai appris des trucs dont j'aurais jamais soupçonné l'existence alors que je pensais avoir tout vu (un juggle derrière le b, d/b, d, d/f+2, 2, ça m'a trop surpris), du coup ça m'a redonné de la motivation pour éviter de me faire surprendre de la sorte ! Du coup j'ai préféré joué Julia, ça m'a mieux réussi mais pas tant que ça bref GG.

Puis dark_nightmare_2 qui m'a bourré bien comme il faut, Panda / Julia rien n'a marché. D'ailleurs on a failli te contacter Labou car on arrivait pas à se connecter, donc j'ai cru qu'il y avait incompatibilité, puis finalement on a redémarré nos consoles et ça a fonctionné, est-ce que ceux qui ont eu des problèmes d'incompatibilité ont fait la même chose ? Car si ça règle les problèmes pour nous deux, ça aurait pu régler les problèmes pour d'autres personnes, non ? Même si ça a l'air d'avoir aucun rapport.
Image

A.K.A Desolation.
Avatar du membre
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
Messages : 1876
Enregistré le : 25 janv. 2010 à 01h03
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok
Contact :

Re: [Tournoi Solo DE] [11/11/11] [21h00] [Fightplay.fr]

Message par Nemmo »

@Yamaturga: Non ,moi et Chocoyunnie on a redémarré nos consoles et rien a faire .....pourtant je pouvais jouer online ranking ou me connecter a d autres sessions de free.....trop space !!
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: [Tournoi Solo DE] [11/11/11] [21h00] [Fightplay.fr]

Message par Crashman »

Bon bah pour parler du tournoi,bah pas grand chose à dire pour moi,mis à part:
-J'me fais sortir au premier tour par Aku800 2-1.(No comment)
-Après j'ai quelques bugs pendant la looser bracket,genre des confirmations de matchs alors que j'ai rien touché...
-Je sors Aku800 2-1 du tournoi(et jusqu'au dernier round...no comment non plus)
-Après je gagne en finale looser contre Light_Age,et bah c'est un bon Law,après une session contre lui après,il m'a plus montré ses phases de jeu.Par contre des fois il abuse de certaines phases online,genre parry après u/f+4,d/b+4 mais pas trop quand même.Il s'adapte bien au jeu des autres à ce que j'ai vu.
-Et puis après contre Kingheim,bah il me gagne 3-1,bien joué à lui,j'espère lui avoir donné du mal :cold:

Et voilà,gg à tous
MMD!
dash, d+2
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Re: [Tournoi Solo DE] [11/11/11] [21h00] [Fightplay.fr]

Message par Laboubam »

Laboubam a écrit :J'espere que comme moi vous aurez préféré ce format (DE sans poule) [...] Vous en pensez quoi? Ca vous convient?
:boule:

Sinon un petit tournoi à 16 participants demain soir à 20h, ca en intéresse quelques uns?
Avatar du membre
Gunni
Master of Puppets
Messages : 615
Enregistré le : 12 août 2010 à 21h33
PSN : Gunni2705

Re: [Tournoi Solo DE] [11/11/11] [21h00] [Fightplay.fr]

Message par Gunni »

Pareil pour moi le tournoi sans poule est beaucoup plus rapide et plus sympa que les autres types de tournois (surtout qu'on a pas vraiment le droit à l'érreur :fine: )

Un grand GG à Kingheim contre qui je perds d'entrée de jeu et puis avec qui j'ai fais une ptite session le temps que la loser bracket se finisse :grin: . (Je l'aurai un jour ton yoshi, je l'aurai... :grin: )

Après pour moi direction loser où je rencontre Shen qui connaissais pas Jack donc j'avais un grand avantage puis suivi de Singh avec son Paul des enfers :lovely:
Ensuite je tombe sur GrandKintaro777, personnellement je le trouve vraiment pas impressionant et il m'a posé de problèmes et après je tombe contre Leryb (no comment Crashman sait pourquoi :whistle: )

Gg à tous les participants et de ce que j'ai vu les FR ont dominé le tournoi :grin:

@Labou

Moi jsuis partant pour un tournoi demain si y a assez de monde :thanku:
[TSG] FTW!
hadoudouken
Meetic Player
Meetic Player
Messages : 1027
Enregistré le : 27 avr. 2010 à 14h25
Localisation : Mulhouse 68200

Re: [Tournoi Solo DE] [11/11/11] [21h00] [Fightplay.fr]

Message par hadoudouken »

Okay pour moi aussi le tournoi demain
Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Re: [Tournoi Solo DE] [11/11/11] [21h00] [Fightplay.fr]

Message par Laboubam »

Avatar du membre
KALAK28
Grand Master Flash
Messages : 292
Enregistré le : 06 juin 2010 à 18h57
PSN : KALAK28

Re: [Tournoi Solo DE] [11/11/11] [21h00] [Fightplay.fr]

Message par KALAK28 »

Très bon tournoi , parcours minable de ma part :) Jme suis dit que j'aurais pas besoin de m'échauffer ,jreçois une invitation de Labou , la jme dit que j'aurais ptetre du ,donc au niveau des déplacements c'était très moyen ,d'ailleurs tu as du le voir je faisais limite du sur-place pour éviter de faire des erreurs (j'ai trouvé ça moche) et de me faire punir . Au final c'était super sérré GG à toi ,Leo VS Eddy ça me donne de gros avantages en effet :boule:

2e match ,je retrouve face à Sato , toutes ses phases se terminent par un starter (+ tout les starters piffés dont je vais éviter de parler... ) c'est le seul mec que j'ai vu faire du Taunt df3 ... Match assez moche sur le dernier round ,alors que je pensais perdre à moins d'une série NH de jabs de la défaite ,je sort mon uf3 (Wang ) ,fin du match .

Bon après Crash ,dsl j'avais cliqué sur "gagner" pour sato mais vu qu'il avait déja clické sur "perdu" juste avant ,ça me l'a fait pour notre match . A part ça pas besoin de commenter , toi et Natsu je sais pas pourquoi mais j'arrive pas à gérer :) j'aurais meme préférer me taper un gars comme Nemmo ou Heineken que toi :) GG
Fan de Ryuuji !

[TSG] [SoC]
Répondre

Retourner vers « [T6 BR Online] Tournois - Sessions - Vidéoz »