Misty joue online??

Annonces tournois FightPlay PS3 et sessions en matchmaking

Modérateur : Modz

Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: Misty joue online??

Message par djghost04 »

Je vais me connecter aprés et brancher ma cam,je vais bien finir par lui tomber dessus a ce dindon :eviled:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
dineda
Master of Puppets
Messages : 669
Enregistré le : 08 avr. 2009 à 23h13
PSN : dineda
Localisation : lyon

Re: Misty joue online??

Message par dineda »

ouai il fait tj la meme chopp que toi :hammer:
Avatar du membre
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
Messages : 1876
Enregistré le : 25 janv. 2010 à 01h03
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok
Contact :

Re: Misty joue online??

Message par Nemmo »

Je l ai croisé hier....je lui ai pris un round avec mon Heiachi moisi...lol...Il a un styl de jeux plus proche de Dj que celui de Labou...par contre niveau deplacement il est tres loin de misty....a des annees lumiere meme....
Hier soir je me suis dit aussi que finalament c est peut etre DjDindon qui nous fait une mauvaise blague...il a un peu les meme phase....
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Avatar du membre
dineda
Master of Puppets
Messages : 669
Enregistré le : 08 avr. 2009 à 23h13
PSN : dineda
Localisation : lyon

Re: Misty joue online??

Message par dineda »

bizzarement on voit pas les 2 conect en meme temps :grin: ce qu'il y'a de sur c'est ke c'est pas cette bonne vieille moutarde puisque j'ai joué av les 2 hier :coolz:
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: Misty joue online??

Message par djghost04 »

En meme temps je me connecte rarement moi hein,mais je te bourres a la prochaine t inquiete pas vieux dindon :lovely:

Moi je choppe pas online,et off je me sers de 2 choppes je suis pas comme toi :roflol:

Si je le voit en matchmaking,je filmes bandes de sacs :coolz:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
shin-sasuke-kun
Grand Master Flash
Messages : 349
Enregistré le : 27 févr. 2010 à 20h50
Localisation : Montpellier (34)

Re: Misty joue online??

Message par shin-sasuke-kun »

Les gens je sait bien que c'est beau de rêver mais y'a trop de mitho sur le online ,y'a juste a regarder le nombre de gars qui s'appellent Knee .

Je trouve ca complétement con d'aller jusqu’à créer un ID avec un pseudo de coréen et se faire passer pour lui alors que le mec est très moyen ,en plus de ca mentir aux gens pour faire le beau.

Je pense que 0 Coréen jouent au online car s'habituer au lag feraient baisser leur niveau de jeux sur borne .

Et je peut garantir que c'est injouable de passer du jeux en reseau a la borne d'arcade c'est genre vitesse X 50.

Donc le prochain qui joue avec un coréen que ce soit Sun chip , Malgu ,Nin ou meme Holeman ,je lui répondrais :"Oui , et moi je suis la reine d'Angletterre veridic"
Justframe SkYr0cKeT

광견진
Répondre

Retourner vers « [T6 BR Online] Tournois - Sessions - Vidéoz »