[experience] Mes débuts sur T6.

Annonces tournois FightPlay PS3 et sessions en matchmaking

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip
Messages : 1543
Enregistré le : 12 juil. 2010 à 16h49
Localisation : Paris

Re: [experience] Mes débuts sur T6.

Message par Kaedetsuka »

Yo Jaykill,
comme je t'avais dis je suis pas un grand joueur de paul mais le peu que je connais je te montre ce qu'il y a faire , ci ta un micro je mettrais le miens et t'expliquer ce qui faut faire pas faire. la je suis pas tout de suite dispo mais n'hésite pas a me lancé des invites sur tekken :thanku:

Edit: Pour Julia ya un très bon guide crée par JayceeChris , il mets vraiment les bonnes bases. Je suis sur qu'il hésiteras pas a de prodigué de bon conseils.
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
Jaykill

Re: [experience] Mes débuts sur T6.

Message par Jaykill »

Loki a écrit :
Jaykill a écrit :D'aucuns dirons que je suis trop exigeant, impatient ou encore mauvais perdant. Peut être auraient ils raison. Mais, comme je l'évoquais avec Loki il y a peut, je me permettrais tout de même de les rappeler à leurs tous débuts, qu'ils ont peut être oublié, et de la vexation que peut engendrer une défaite en trois Round dont deux Perfect. Eh oui, j'en suis là...
Pour être tout à fait honnête, la vexation que j'éprouvais à mes débuts était beaucoup moins acide que celle qu'un joueur de Tekken peut éprouver lorsqu'il a derrière des années de pratique et des milliers de matchs. Parce qu'à tout niveau, même au plus haut, on peut très bien manger deux perfect dans un même match.
C'est vrai que vue comme ça, je le prendrais encore plus mal, et me jetterais certainement par la fenêtre après un tel matche! Même si c'est pour attérir sur le balcon, c'est une question de principe. :tongued:

Mais plus sérieusement, je comprend ce que tu dis. Le fait est que ce genre de mésaventures doivent être carrément rare à votre niveau. Tandis que moi, pour le moment, c'est presque à chaque session online... :arf: Mais passons, je voudrais pas passer pour un pleurnichard: de puis le premier message, je passe plus de temps à me plaindre qu'autre chose! :fine:
Jaykill

Re: [experience] Mes débuts sur T6.

Message par Jaykill »

AMKaede a écrit :Yo Jaykill,
comme je t'avais dis je suis pas un grand joueur de paul mais le peu que je connais je te montre ce qu'il y a faire , ci ta un micro je mettrais le miens et t'expliquer ce qui faut faire pas faire. la je suis pas tout de suite dispo mais n'hésite pas a me lancé des invites sur tekken :thanku:

Edit: Pour Julia ya un très bon guide crée par JayceeChris , il mets vraiment les bonnes bases. Je suis sur qu'il hésiteras pas a de prodigué de bon conseils.
Ok, merci pour l'invite. Mais je pense avoir de quoi faire avec les conseils de Dany Brown (par micro aussi) et de Nightz. Ceci dit, je suis quand même partant pour une session cet aprem, on s'est loupé de peut hier. Quoi qu'il en soit, je suis connecté aujourd'hui, donc vous cassez pas la tête pour les RDV. Sachez toute foi que je risque de croiser pas mal de monde. Ne vous formalisez donc pas si je ne rejoin pas toutes les sessions, et que je ne l'explique pas par message. Je galère un peu avec le système de messagerie PS3. Ils devraient prendre exple sur Microsoft de ce coté là... :whistle:
Avatar du membre
Sir_Armel
Grand Master Flash
Messages : 311
Enregistré le : 03 août 2010 à 23h10

Re: [experience] Mes débuts sur T6.

Message par Sir_Armel »

@Jaykill: Je suis agreablement surpris ke ta compris la subtilitėe ke cachai mon post :thanku:
Je prefere etre un SAC qui gagne contre des "balezes" que d'etre un "baleze" qui perd contre des SAC!!!
Parole de SAC...
Jaykill

Re: [experience] Mes débuts sur T6.

Message par Jaykill »

Salut tout le monde,

C'est après quelques jours de silence que je reviens vers vous pour vous annoncer une mauvaise nouvelle (rien de grave rassurez vous).

Comme certains ont pues s'en apercevoir, je n'ai pas répondu aux dernières invitations à jouer qui m'ont été envoyées. Et pour cause. Après maintes hésitations, j'ai décidé d'abandonner Tekken 6, au profit d'un autre VS Fighting. Je vous le donne en mille, Street Fighter X Tekken.

En effet, au moment de me lancer sur Tekken 6, j'étais déjà tenté par ce jeu. Le fait est qu'avant de dépenser des euros, j'ai préféré approfondir l'expérience de celui que je possédais déjà, à savoir T6. Mais au bout de ces quelques semaines de jeu, je me rends compte que je ne prend pas de réel plaisir à le pratiquer. En effet, il semble que se soit votre accueille et votre enthousiasme qui m'aient apportés l'essentiel de ma motivation. Etant très sensible au rapport à autrui, il ne m'en fallait pas plus pour m'y plonger "corps et âme" ^^.

Seulement voilà, sortie des moments où nous nous rencontrons, où vous me conseillez, je n'ai pas spécialement envie d'y jouer. Tandis que je passe beaucoup de temps à me renseigner sur cet autre jeu qui m'attire, et que je zieute depuis un moment. Ainsi, mon choix est à présent fait: je vire de bord, pour un gameplay avec lequel j'ai beaucoup plus de feeling.

Cependant, j’espère que ce départ (puisque plus de raison d'y être...) n'entamera pas nos relations, et que les quelques personnes que je compte dans ma liste d'amis ne m'en tiendront pas rigueur, et qu'il ne s'enfuiront pas pour autant. Même si je comprends que du coup, nous ne jouerons plus au même jeu.

Je tiens également à vous remercier, une foi de plus, pour votre accueille exceptionnel, votre bonne humeur et votre patience. Grace à vous, je sais maintenant ce qu'est le VS Fighting, et surtout, Tekken!

En espérant vous croiser à nouveau, ici ou ailleurs, sur ce jeu ou un autre, tôt ou tard.

Jaykill
Avatar du membre
shin asuka
Master of Puppets
Messages : 584
Enregistré le : 01 sept. 2009 à 15h05
PSN : Kaanon__
Localisation : thionville

Re: [experience] Mes débuts sur T6.

Message par shin asuka »

Ah ouais nan mais carrément quoi Street X tekken quoi le pire Vs 2D aprés MvC 3 ,tu regrétera beaucoup,c'est complétement pllus abuzay de jouer a un Vs 2D que a un jeu 3D oú tu peux te déplacer autour de l'environement
Pour ma part j'aime beaucoup les jeux 2D mais faut jouer que a sa pendant des années et des années,jai essayer de me mettre sur blazblue(extend) pas la peine faut jouer depuis le 1er ou avoir squater Guilty gear
S x Tekken tu va pleurer mon ptit gars,de plus le jeu graphiquement casse pas des briques et ces du craquage partout(presque un MVc 3)
nan sérieusement c'est une grosse erreur mais tu t'en rendera compte par toi méme :hammer:
retient sa (1 chance sur 2 ou 3 de te prendre sois low: combo dérriére,sois un mid:combo derriére ou une choppe )
M'enfin tu fais se que tu veux 60 € pour une bouze si sa t'attire pourquoi pas :hammer:
C'est craqué...C'est bien ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Avatar du membre
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip
Messages : 1543
Enregistré le : 12 juil. 2010 à 16h49
Localisation : Paris

Re: [experience] Mes débuts sur T6.

Message par Kaedetsuka »

Lol ci tu as pas l'habitude de de Street, tu vas avoir beaucoup de mal pour le reste...
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
Avatar du membre
shin asuka
Master of Puppets
Messages : 584
Enregistré le : 01 sept. 2009 à 15h05
PSN : Kaanon__
Localisation : thionville

Re: [experience] Mes débuts sur T6.

Message par shin asuka »

Si tu n'as pas tater et rester sur le jeu depuis ta tendre enfance sa va étre dur,m'enfin tu peux toujour faire des hadoken et shoryuken :fine:
C'est craqué...C'est bien ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Avatar du membre
Triademan [K.O.I.F]
Ze French Kazuya
Ze French Kazuya
Messages : 673
Enregistré le : 13 févr. 2010 à 14h10
PSN : the_demon-KOIF
Localisation : Panam

Re: [experience] Mes débuts sur T6.

Message par Triademan [K.O.I.F] »

Oh punaise Jaykill ! Desole pour le kill l autre jour ! :fine:

Je savais pas qu' on t avais roule dessus toute la journee mec j y serais pas alle comme ca ! :huhuh:
Bon ben de toute facon t a lache le jeu T6 non ?!
Ben vite fait...Je te redis ce que j ai pense de notre partie, si tu retouches au jeu...Commence tout d abord a apprendre les juggles de Paul, c est la base.
Puis ensuite desole mais a mon avis sur le versus fighting en general, c est beaucoup de taf et de rencontres donc ouai faut bouffer du VS pour progresser !
Tout le blabla sur les frames, deplacements, ect...ca vient au fur et a mesure que tu t investis...c est pas necessaire de t embrouiller avec ca des tes debuts ! Apprendre la command list puis connaitre tes starters et juggles c la base du debutant ! :thanku:
Sinon Bon courage sut SFxT, j y suis aussi si t cho, je debute sur le jeu moi aussi ! C est pas comme a tekken ! :fine:

TESTEZ VOUS BIEN :angely:
Champion de Republique d Irlande 2007 - 2011

:kazuya: :jinpachi: :jin: :deviljin: :feng: :wang: :eddy: :bruce: :leo: :paul:
Avatar du membre
Doczenith
Silver Smurfer
Messages : 1340
Enregistré le : 19 sept. 2005 à 02h00

Re: [experience] Mes débuts sur T6.

Message par Doczenith »

les jeux 2D c très particulier, perso, MvsC3 est excellent mé super craké, idem pour SFXT, sincèrement depuis GGX reload, et Blazeblue g plus jamais touché à un jeu 2D et pourtant ce sont de très bon jeu, mais fo être dans le délire. se manger un combo ki clak ta barre à partir de "bas poing poing" c pas trop mon truk lol
des ours et des robots
Avatar du membre
Lord_deimos
Master of Puppets
Messages : 442
Enregistré le : 07 mars 2006 à 19h13
Localisation : Pessac (près de bordeaux)

Re: [experience] Mes débuts sur T6.

Message par Lord_deimos »

Salut, j'ai pu faire une session avec lui, il était géné par le passage on/off mais dans l'ensemble il est interressant, ma petite communauté a fait des progrès, on est 5 joueurs du même niveau... maintenant c'est interressant ^^

Désolé si vous me voyez plus onlinej'ai déménagé en campagne... connexion pourrie, je fait plus que du off, mais heureusement mes padawans ont fait d'énormes progrès ^^ on se reverra dans les tournois je lache pas tekken, d'ailleurs le dojo bordelais reste ouvert à ceux de TA qui veulent passer.

Concernant Jaykill, j'espère qu'il reviendra sur tekken (j'espère que je l'ai pas blazé du jeu lol) et je l'accueillerais de nouveau avec plein de techniques à lui apprendre ^^
Merci en tous cas de l'avoir aidé gg :lovely:
SWGA (Bordeaux) Wang/Anna
Fan de PSN: NoobsAirlines "noobs flys well"
Un rien m'amuse lol
Avatar du membre
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip
Messages : 1543
Enregistré le : 12 juil. 2010 à 16h49
Localisation : Paris

Re: [experience] Mes débuts sur T6.

Message par Kaedetsuka »

Il a supprimé son compte ici :fine:
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
Avatar du membre
Lord_deimos
Master of Puppets
Messages : 442
Enregistré le : 07 mars 2006 à 19h13
Localisation : Pessac (près de bordeaux)

Re: [experience] Mes débuts sur T6.

Message par Lord_deimos »

Pas grave je l'ai toujours sous la main à Bordeaux :huhuh:
"Achever sa formation il doit !" ^^lol
SWGA (Bordeaux) Wang/Anna
Fan de PSN: NoobsAirlines "noobs flys well"
Un rien m'amuse lol
Danny Brown
I'll do my best
I'll do my best
Messages : 659
Enregistré le : 02 févr. 2010 à 12h36
XBL : DannyBrown14
Localisation : Basse Normandie

Re: [experience] Mes débuts sur T6.

Message par Danny Brown »

Difficile de former un casual player confirmé.-_-
FT5, Practice mode online, what else?
Avatar du membre
Lord_deimos
Master of Puppets
Messages : 442
Enregistré le : 07 mars 2006 à 19h13
Localisation : Pessac (près de bordeaux)

Re: [experience] Mes débuts sur T6.

Message par Lord_deimos »

oui sur il vaut mieux former un kazuya player lol :huhuh:
SWGA (Bordeaux) Wang/Anna
Fan de PSN: NoobsAirlines "noobs flys well"
Un rien m'amuse lol
Répondre

Retourner vers « [T6 BR Online] Tournois - Sessions - Vidéoz »