Qui se devoue pour aider un noob???

Annonces tournois FightPlay PS3 et sessions en matchmaking

Modérateur : Modz

Verrouillé
Babouin44
Vomit Analyzer
Messages : 36
Enregistré le : 25 juin 2013 à 19h03

Qui se devoue pour aider un noob???

Message par Babouin44 »

Bonjour a tous les warriors je vais peut etre me faire engueuler mais j ai pas trouve de forum de presentation . Je vais recevoir tekken 6 cette semaine et pour faire court je cherche quelqu un qui pourrait me coacher brievement en live si possible sur le jeu et le forum. Je veux me mettre a un plus haut niveau je suis pas vraiment un noob mais je sais pas ce qu'est un whiff par exemple...Et j aimerais rencontrer ceux qui me defoncent afin de savoir pourquoi.
Je joue serieusement hwoarang mais avec les autres perso meme ceux que je connais je reste vaguement casual... Mais je pense changer de perso et j ai besoin de conseils pour le trouver (bob en ligne de mire... ) et aussi pour m ameliorer avec mon ami hwoawoa . Donc si quelqu'un ou meme plusieurs se sentent l'ame pedagogue ou cherchent un adversaire qui sait danser jsuis votre homme ;)

Ps: JV TOUS VOUS NIKEEEEEER !!! (Sur xbox360...)

Amicalement votre .

Babouin
Avatar du membre
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
Messages : 1876
Enregistré le : 25 janv. 2010 à 01h03
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok
Contact :

Re: Qui se devoue pour aider un noob???

Message par Nemmo »

Salut Babouin,effectivement, tu n'es pas dans la bonne section pour te présenter,tu peux le faire ici :
viewtopic.php?f=3&t=527

En ce qui concerne T6 , tu ne trouveras pas grand monde ici,a part Tekken62 ! :fine:
Comme tu le sais TTT2 est sortit,je te conseil vivement de t'orienter ver ce dernier.
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Verrouillé

Retourner vers « [T6 BR Online] Tournois - Sessions - Vidéoz »