QUESTIONS/REPONSES

Modérateurs : devil_panther, Modz

Avatar du membre
Rocktheplace
Master of Puppets
Messages : 414
Enregistré le : 03 août 2010 à 18h02
XBL : rocktheplace
Localisation : S'entraîne en secret dans les bas fonds de Tekken.

Re: QUESTIONS/REPONSES

Message par Rocktheplace »

Salut !

Je me suis mis récemment à AK puisque je compte le jouer en duo avec Nina dans TTT2 et j'ai eu la surprise de voir que le combo : DU, d/f+1, 1+2, 2, d+2 B! 3+4, 1+4 était garanti, en gros l'adversaire ne peut échapper à l'imparable quoi qu'il fasse :huh:
Et le truc, c'est que sa fait plus mal que si on faisait l'iSW, donc moi qui étais fan absolu des combos de AK avec l'une des super choppes à la fin, ça m'a un peu refroidi je dois dire :wtf:
J'aimerais alors savoir si du coup la choppe après un bounce est inutile ? (je parle de l'iSW puisque la GS permet de faire un mind game)
Avatar du membre
devil_panther
Silver Smurfer
Messages : 1070
Enregistré le : 23 juil. 2009 à 13h02
PSN : K_D_C_R
Localisation : lyon (pas loin)

Re: QUESTIONS/REPONSES

Message par devil_panther »

Alors le juggle ender B!;3+4;1+4 n'est pas garanti : si l'adversaire sideroll vers la gauche il l'evite.
Apres l'isw juste apres un bounce ne sert pas a grand chose apart a finir les match parceque tu as df+1,GS la plupart du temps garanti et qui enleve juste 2/4 dmg mais qui propose une large palette d'oki.

C'est vrai que c'est cool l'ISW apres si tu as envie de faire le max de dmg (et surtout faire le kéké :boule: ) tu as B!;df+1;ISW la c'est du vrai ISW comme je les aimes, c'est faisable (j'y arrive :fine: ) mais a sortir ca en match comme ca faut vraiment etre un chaud .

Ps: Pour le DU;df+1;1+2,2;d+2;B!
Je te conseille de faire DU;ssl;df+1;1+2,2;d+2;B! Car sans le ssl le juggle ne marche pas tout le temps, idem avec uf+4 en starter.

Ps2: En juggle niveau degat ya encore mieu: DU;DU;df+1;f+1+2;B!;df+1;f+2,1 il faut le faire de pres, le plus droit possible et il n'y a que df+1;f+2,1 en juggle ender de garanti (a moin que tu soi un chaud et a placer un df+1;ISW :huhuh: )

Bref pas mal de gens disent que AMK est limité niveau juggle, moi je ne trouve pas : il ya plein de possibilité, surtout pour chercher l'oki, par ex B!;df+3 qui ne fais pas tres mal en juggle ender mais a des oki tres interessants.
Jete un coup d'oeil dans la partie Okizeme et strategie si tu veu avoir des iddée d'oki etc.... :thanku:

Ps3: Et surtout j'espere que j'aurais repondu a tes questions :huhuh: et si tu en as d'autre n'hesite pas ! :thanku:
S'entraine du fin fond de sa grotte .....
New psn : K_D_C_R
Image
Avatar du membre
R.E.D
R.E.D
R.E.D
Messages : 804
Enregistré le : 18 août 2009 à 17h23

Re: QUESTIONS/REPONSES

Message par R.E.D »

1+4! est garanti
KNOW YOUR PLACE
Avatar du membre
devil_panther
Silver Smurfer
Messages : 1070
Enregistré le : 23 juil. 2009 à 13h02
PSN : K_D_C_R
Localisation : lyon (pas loin)

Re: QUESTIONS/REPONSES

Message par devil_panther »

Arf je pensais pas, apres test c'est bel et bien garanti, autant pour moi :fine:
parcontre niveau oki ce juggle ender ne donne rien :verybad:
S'entraine du fin fond de sa grotte .....
New psn : K_D_C_R
Image
Avatar du membre
Rocktheplace
Master of Puppets
Messages : 414
Enregistré le : 03 août 2010 à 18h02
XBL : rocktheplace
Localisation : S'entraîne en secret dans les bas fonds de Tekken.

Re: QUESTIONS/REPONSES

Message par Rocktheplace »

Merci pour cette réponse bien complète :coolz:

Pour le 3+4, 1+4, oui j'ai testé un bon nombre de fois avec mon frère et si on le fait bien c'est impossible d'y échapper, le mieux à faire est d'effectuer une roulade arrière, l'imparable ne fera que très peu de dégâts, mais tout de même plus que iSW :superlol:
Et on ne prend pas de risque puisque l'on dirait bien que l'on ne peut faire de techtrap derrière 3+4 quand l'adversaire back roll.
Sinon derrière on a l'air d'avoir un recover similaire avec l'adversaire.

Pour le SSL juste après le launcher ce n'est pas forcément utile, en fait il sert juste à temporiser, si tu attend un peu avant de faire d/f+1 tu verras que ça passe aussi.

En fait je cherche le combo le plus puissant sur le launcher Dark Upper avec d/f+1, GS après le bounce et qui marche sur tout les persos, pour l'instant j'en ai créé un bien intéressant, je ne sais pas si il existe déjà :

DU, DU, d/f+1, d+2 B! d/f+1, GS (76 dégâts), relativement simple à placer la GS là dessus.

Il y a aussi DU, DU, d/f+1, d/f+2 B! d/f+1, GS (78 dégâts), mais malheureusement cela ne passe que lorsque l'on fait le DU au corp à corp :snif:

Il y a biensûr DU, d/f+3, 1, f+1+2 B! d/f+1, GS mais ça fait les mêmes dégâts que le premier dont j'ai parlé et c'est beaucoup plus dur à sortir, on peut remplacer 1 par d/f+1 pour les persos masculins mais c'est chaud aussi :huhuh:

Si vous avez mieux je suis preneur ! :boing:

J'avais déjà vu la partie Okizeme et Stratégie, du bon boulot tout ça :thanku:, de ce côté là encore ça va, mon frère a joué longtemps AK en perso secondaire puis principal, donc il peut m'informer de toutes les techniques les plus craquées :evil:
Avatar du membre
R.E.D
R.E.D
R.E.D
Messages : 804
Enregistré le : 18 août 2009 à 17h23

Re: QUESTIONS/REPONSES

Message par R.E.D »

DU, DU, df2_f1+2 B!, df3, GS ; t'as essayé? et le backroll trap après B! 3+4 , c'est BT-cancel 3+4 ou BT-cancel df3
KNOW YOUR PLACE
Avatar du membre
Rocktheplace
Master of Puppets
Messages : 414
Enregistré le : 03 août 2010 à 18h02
XBL : rocktheplace
Localisation : S'entraîne en secret dans les bas fonds de Tekken.

Re: QUESTIONS/REPONSES

Message par Rocktheplace »

Alors je n'ai réussi à faire que DU, DU, d/f+2 B! d/f+3, GS, ça fait 67 dégâts donc il est préférable de faire le miens car le d/f+2 est dur à placer et je ne parle même pas de d/f+3, GS :huhuh:
Pour le bounce f+1+2 je n'ai tout simplement pas réussi à le mettre.
Par contre je n'ai pas réussi à faire les traps sur le backroll, pour cancel ma position de dos je faisais un side step, et j'ai aussi essayé b. Mais rien à faire je suis trop lent on dirait bien, il y a une technique pour le faire ?
Rocktheplace a écrit :Il y a aussi DU, DU, d/f+1, d/f+2 B! d/f+1, GS (78 dégâts), mais malheureusement cela ne passe que lorsque l'on fait le DU au corp à corp :snif:
J'ai reéssayé et on est pas obligé d'être collé à l'adversaire, mais cela a quand même une moins grande distance par rapport au d+2 B!
Avatar du membre
R.E.D
R.E.D
R.E.D
Messages : 804
Enregistré le : 18 août 2009 à 17h23

Re: QUESTIONS/REPONSES

Message par R.E.D »

aha, pour le cancel t'as essayé SS et b c'est ça? Dommage, c'était f :coolz:

Sinon pour le combo ya DU,DU iws4, d2 B! df1, GS et tu peux être sûr que je le met JAMAIS en match :huhuh:
KNOW YOUR PLACE
Avatar du membre
Rocktheplace
Master of Puppets
Messages : 414
Enregistré le : 03 août 2010 à 18h02
XBL : rocktheplace
Localisation : S'entraîne en secret dans les bas fonds de Tekken.

Re: QUESTIONS/REPONSES

Message par Rocktheplace »

Bizarrement ça marche maintenant le trap sur le back roll :fine:, merci !
Ton combo là avec l'iWS 4, c'est trop bon quand on le place, 80 dégâts :lovely:, mais alors pour le placer, tu peux t'accrocher, je l'ai fais 6 fois sur je ne sais combien d'essais lol, le bounce est trop dur à mettre, il faut que l'iWS 4 sorte vite mais qu'il touche loin, je faisais CD~n, 4, truc de fou, mais c'est pas grave, j'ai jusqu'à TTT2 pour le maitriser :boule:
Avatar du membre
Daitenjin
Daitenjin
Daitenjin
Messages : 359
Enregistré le : 01 sept. 2010 à 21h04

Re: QUESTIONS/REPONSES

Message par Daitenjin »

est ce qu'il y a des coups garanti derrière un db+1+2 en counter ?
atomikku sandāboruto
Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: QUESTIONS/REPONSES

Message par Crashman »

Peut-être d/b+3,f+4,d+4(,4,4)?
MMD!
dash, d+2
Avatar du membre
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip
Messages : 1543
Enregistré le : 12 juil. 2010 à 16h49
Localisation : Paris

Re: QUESTIONS/REPONSES

Message par Kaedetsuka »

Salut!
Je me suis remis a AMK et j'ai vue ds des vidéos que certain faisait 3+4~f GS,
J'ai assez du mal, ça a vraiment un bon impact de dégat je continue toujours de faire 3+4,2?
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
Avatar du membre
Gunni
Master of Puppets
Messages : 615
Enregistré le : 12 août 2010 à 21h33
PSN : Gunni2705

Re: QUESTIONS/REPONSES

Message par Gunni »

Tu verra rarement en pleins match des joueurs d'A.K faire 3+4~f,GS, les vidéos de juggles sont souvent faites pour le style et pour impressionner :thanku:

En finisher tu as:
df1,f2,1 envoie très loin donc l'un des meilleurs pour envoyer au wall
df1,GS Meilleur possibilité d'oki
3+4,1+4 comme l'a dit rock impossible a évité et enlève plus de damages que df1,GS mais il n'y aucun moyen de continuer a pressé
[TSG] FTW!
Avatar du membre
Rocktheplace
Master of Puppets
Messages : 414
Enregistré le : 03 août 2010 à 18h02
XBL : rocktheplace
Localisation : S'entraîne en secret dans les bas fonds de Tekken.

Re: QUESTIONS/REPONSES

Message par Rocktheplace »

@ Daitenjin : La meilleure solution des trois possibilités que t'a proposé Crashman reste d+4, 4 pour avoir de bonnes solutions à la suite, j'avais vu avec R.E.D les possibilités que l'on a derrière d+4, 4 selon la position du perso adverse, cela pourrait intéresser aussi Devil_Panther pour les okizemes :

Visage face au sol avec tête vers AK, se relève droit : d/f+1_d/f+4
Visage face au sol avec tête vers AK, roulade arrière : 3+4, BT d+2, cc d+2 B! …, il y a aussi f+1+2 B!

Visage face au ciel avec pieds vers AK, se relève droit : Rien de garanti
Visage face au ciel avec pieds vers AK, roulade arrière : f+1+2 B!

Visage face au ciel avec tête vers AK, se relève droit : Rien de garanti
Visage face au ciel avec tête vers AK, roulade arrière : u/f+1+2, d+4, 4, u/f+1+2, d+4, 4, u/f... :banana: , reprend de dos l'adversaire debout, ou alors f+1+4 ou encore f, f, f+3, pareil prend de dos l'adversaire debout mais il repousse loin, je n'ai pas l'impression que l'on puisse faire quelque chose.

Visage face au sol avec pieds vers AK, se relève droit : u/f+4
Visage face au sol avec pieds vers AK, roulade arrière : 3+4 et d/f+3 prennent l'adversaire debout, de dos, u/f+1+2 éjecte l'adversaire trop loin et on ne peut refaire d+4, 4, la meilleure solution je pense : d/b+2, 3 => Comme on prend de dos cela plaque l'adversaire au sol et assez près de vous, vous avez un gros avantage.

Bien sûr si l'adversaire essaye de rouler sur le côté, on fait une seconde fois d+4, 4 ou la choppe au sol.
Avatar du membre
Daitenjin
Daitenjin
Daitenjin
Messages : 359
Enregistré le : 01 sept. 2010 à 21h04

Re: QUESTIONS/REPONSES

Message par Daitenjin »

Ok merci je cherchais surtout un truc si il se relève en 1, et sinon faut jouer sur quels coups en général ? (genre les safes les garantis et les arnaques lol)
atomikku sandāboruto
Répondre

Retourner vers « Armor King »