[DISCUSSION / QUESTIONS]

American Ninja 6 the Rebirth feat. W. Snipes

Modérateurs : SHwoKing, Modz

Avatar du membre
devil_panther
Silver Smurfer
Messages : 1070
Enregistré le : 23 juil. 2009 à 13h02
PSN : K_D_C_R
Localisation : lyon (pas loin)

Re: [DISCUSSION / QUESTIONS]

Message par devil_panther »

Heu dans la frame list de raven il est marqué que le BT 1 sort a i8 .
C'est vrai ou c'est une erreur ???
J'sais pas moi je trouve ca bizzard
S'entraine du fin fond de sa grotte .....
New psn : K_D_C_R
Image
Avatar du membre
TpK_x_KaZaMa
Grand Master Flash
Messages : 361
Enregistré le : 15 déc. 2010 à 18h08
PSN : TpK_x_KaZaMa
Localisation : Belfort

Re: [DISCUSSION / QUESTIONS]

Message par TpK_x_KaZaMa »

C'est quoi BT ? lol
De dos ? (pour back turned)
You can not imagine what awaits you.

I will strike, without warning and without mercy.
I will shatter your dreams and haunt your nightmares.
I will unleash such terrible vengeance that generations yet unborn will cry out in anguish.

NOW IS MY TIME !!
Avatar du membre
devil_panther
Silver Smurfer
Messages : 1070
Enregistré le : 23 juil. 2009 à 13h02
PSN : K_D_C_R
Localisation : lyon (pas loin)

Re: [DISCUSSION / QUESTIONS]

Message par devil_panther »

Yes et enfait pour raven c'est plutot SDW 1 :fine:
S'entraine du fin fond de sa grotte .....
New psn : K_D_C_R
Image
Avatar du membre
devil_panther
Silver Smurfer
Messages : 1070
Enregistré le : 23 juil. 2009 à 13h02
PSN : K_D_C_R
Localisation : lyon (pas loin)

Re: [DISCUSSION / QUESTIONS]

Message par devil_panther »

Ro ben c'est bien mort ici ! :fine:
S'entraine du fin fond de sa grotte .....
New psn : K_D_C_R
Image
Avatar du membre
Ao-Jin
Grand Master Flash
Messages : 371
Enregistré le : 18 déc. 2009 à 00h20
PSN : AO-JIN
Localisation : Gonesse

Re: [DISCUSSION / QUESTIONS]

Message par Ao-Jin »

salut les ninjas, bon j'avais pleins de questions mais avec ma mémoire de poisson rouge bah un peu moins.j’espère qu'il est encore joué ce perso.
-bon j'ai vu qu'il y a des coups qui contrent automatiquement comme -1+2 ; b,b+2 qcf1+2 ; d1+2 ; 3,3,4~b hum j'en vois pas d'autres pour l'instant mais je me demandai comment ça marche

-qu'y a t-il comme low a part db+4 qcf2 par ce que je commence a spamer

-les combos qui mènent a un mix comme b+4,4 ou b2,2 sont-ils consistants ou faut il zapper

-Haze 4 ou 3+4 ça touche ou exactement par ce que en entrainement ça fait high mais parfois ça touche en garde haute ou même en garde baissé, je sais pas je comprend pas :partyz: en vrai c'est pas pour me déplaire l'embrouille mais comme je sais pas si je suis en BT après ou si je passe derrière l'adversaire l’embrouille est pour tout le monde :really:

voilà " il est inutile de résister " alors je continue le training :rules:
Image
Ne rage pas quand je mind ton pif, ou que je pif sur ton mind; de toutes façons c'est passé
cordialement Ao-Jin
Avatar du membre
GexCalibur
Master of Puppets
Messages : 577
Enregistré le : 06 juin 2008 à 01h01
PSN : GexCalibur
Localisation : 91

Re: [DISCUSSION / QUESTIONS]

Message par GexCalibur »

Ao-Jin a écrit :salut les ninjas, bon j'avais pleins de questions mais avec ma mémoire de poisson rouge bah un peu moins.j’espère qu'il est encore joué ce perso.
oui
Ao-Jin a écrit : -bon j'ai vu qu'il y a des coups qui contrent automatiquement comme -1+2 ; b,b+2 qcf1+2 ; d1+2 ; 3,3,4~b hum j'en vois pas d'autres pour l'instant mais je me demandai comment ça marche
ça se fait fait lorsque l'adversaire tape pendant que toi tu input ta commande, à la manière d'un contre !
Ao-Jin a écrit :-qu'y a t-il comme low a part db+4 qcf2 par ce que je commence a spamer
il y a d,d/b3+4 ou crouch d/f3 pendant un snake dash par exemple pour grappiller et d3
Ao-Jin a écrit :-les combos qui mènent a un mix comme b+4,4 ou b2,2 sont-ils consistants ou faut il zapper
euh attend, b4,4 en positif ou pour punir oui, après ça te laissera pas mal d'opportunité en bt pour mixer.
idem pour B2,2 en punition...
Ao-Jin a écrit :-Haze 4 ou 3+4 ça touche ou exactement par ce que en entrainement ça fait high mais parfois ça touche en garde haute ou même en garde baissé, je sais pas je comprend pas :partyz: en vrai c'est pas pour me déplaire l'embrouille mais comme je sais pas si je suis en BT après ou si je passe derrière l'adversaire l’embrouille est pour tout le monde :really:
bizarre tes questions mais non ça touche point barre, deplus tu peux avoir un jugg derrière mais evite qd meme ce coup là sauf en oki ou apres un qcf1 en ch.
Ao-Jin a écrit :voilà " il est inutile de résister " alors je continue le training :rules:
il faut, et toujours se réinventer car il ny en aura jamais 2 comme lui sur le online ou en off :thanku:
La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
hadoudouken
Meetic Player
Meetic Player
Messages : 1027
Enregistré le : 27 avr. 2010 à 14h25
Localisation : Mulhouse 68200

Re: [DISCUSSION / QUESTIONS]

Message par hadoudouken »

Je vais juste rajouter 2-3 petits trucs a ce qu'a dis Gex

Pour les coups qui contrent:
- 1+2 : Téléportation en inblocable (comme SDW 2 quoi)
- b,b+2 : Téléportation en Blind Ghost (équivalent à Haze~4)
- QCF+1+2 : Téléporation en Blind Ghost
- d+1+2 : Raven se multiplie / clignote puis en appuyant sur b, il réalise un Back Flip
- 3,3,4~b (en maintenant 4) : Raven revient en position faciale tout en maintenant ses deux mains jointes, si l'adveraire tape à ce moment ça fait le même effet que d+1+2
(Simple copié collé :angely: )

Les lows:
-FC df3+4,4(FC df3+4 starte si tu est sur le coté de l'adversaire,enchainer avec ff+3)
-d+4(Tres grosse portée)
-db+3(Garantit un uf3 en CH)
-SDW d+3(juggle)
-SDW d+4(bon pour gratter)

HAZ 4 et HAZ 3+4:
-HAZ 4 mid,permet de surfer sur la tete de l'adversaire ou de bouncer
-HAZ 3+4 low et high,donc a bloquer en bas,tres facilement steppable,c'est le clone low qui est le vrai.
En fonction de la distance,tu a parfois juste un des 2 coups qui hit

Voilou,si tu a d'autres questions,n'hésite pas :thanku:

Je joue aussi Raven,bienvenus dans les arts assassins :devilish:
Modifié en dernier par hadoudouken le 18 juin 2012 à 22h17, modifié 1 fois.
Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
Avatar du membre
Ao-Jin
Grand Master Flash
Messages : 371
Enregistré le : 18 déc. 2009 à 00h20
PSN : AO-JIN
Localisation : Gonesse

Re: [DISCUSSION / QUESTIONS]

Message par Ao-Jin »

merci les gars pour les info, ça confirme ce je pensais et enrichie mon jeu. alors pour continuer voila j'utilise pas mal db+4 et je remarque qu'il est mal voir pas puni alors que le coup est a -15~-13 (d’après avoiding the paddle), comment ça se fait??!!et aussi comment on cancel son qcf ?

-ub+1,2 le deuxième coup est duckable, avec quoi mixer vous car je trouve le coup intéressant d'autant qu'il high crush et est pas mal pour presser

- après son parry b+2+4 qui est super class soit dit en passant, je me retrouve souvent a faire soit 1+2 soit db+4 mais la distance oblige a avancer un peu du coup c'est grillé. une solution?

- 3,3,4~b contre parfois en faisant un flip arrière ce qui n'est pas trés pratique contre les gros bourrins, un moyen de varier? (même si je sais qu'il faut pas abuser de ce coup car le 4 est duckable )

- est ce qu'il y a des natural un peu comme 3,3 utile au jeux de raven

- est ce que ub,b 3+4 est cracké :partyz:

- est ce que raven sera top tier un jour :liar:

- est ce que c'est juste du bizness et je ne doit pas le prendre personnellement :rules: :ninja:
Image
Ne rage pas quand je mind ton pif, ou que je pif sur ton mind; de toutes façons c'est passé
cordialement Ao-Jin
hadoudouken
Meetic Player
Meetic Player
Messages : 1027
Enregistré le : 27 avr. 2010 à 14h25
Localisation : Mulhouse 68200

Re: [DISCUSSION / QUESTIONS]

Message par hadoudouken »

-Il n'y a pas d'animation si db4 est bloqué,et je pense qu'on se conditionne par rapport au facteur visuel.Pas d'anim qui dit que l'adversaire est en négatif?Je tapes pas! :cold:
Par contre,contre quelqu'un qui connait le MU,a utiliser uniquement max range,ca permet d'éviter la punition. :devilish:


-ub1,2 c'est mid,mid donc ca se duck pas,je pense que tu parle de db2,1.
En général tu le mixes avec db2,FC d3.
Mais il est tres rare que l'adversaire duck le high(du moins online :hammer: )

-b1+3_b2+4 j'ai pas l'impression que ca donne un réel avantage utilisé comme ca.Il permet principalement de créer un peu d'espace entre toi et ton adversaire,mais ca peut aussi permettre de faire whiffer l'adversaire si il a tendance a balancer des strings all dayz.
Exemple:
Si tu parry le 1er coup du f3+4,3+4 de Raven,le deuxieme va whiffer,et tu pourra launch punish.
Autres précisions:
-le parry fonctionne contre TOUS les coups,HIGHS,MIDS et LOWS,le coups d'épaule,de tête,de ventre et de queue(db3 de Roger qu'on ne peut pas low parryer :taunt: )
-tu te prend quand meme les dommages en parryant
-SDW b1+3_2+4 te fait apparaitre dans le dos de ton adversaire.
Perso,je trouve l'utilité du parry un peu trop random,mais ca n'empeche pas de qu'il puisse nous sortir de certaines situations avec classe :rules:

-3,3,4~b :voirboulet:
Juste 3,3 c'est parfait :rolls: .
Par contre 3,3,4 est natural en counter :yeah:
Ca te garantit un f,F4

-En natural,j'utilise:
1,2
b4,4
b2,2
b2,4
SDW b2,4 (high crush)
SDW f4,3

-ub,b 3+4 il est moisi,ca se steppe de partout :trueangel:
Ao-Jin a écrit :
- est ce que raven sera top tier un jour :liar:
Peut-etre dans TTT2 :whistle:

Et ça,ça sera notre bizness :ninja:
Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
Avatar du membre
GexCalibur
Master of Puppets
Messages : 577
Enregistré le : 06 juin 2008 à 01h01
PSN : GexCalibur
Localisation : 91

Re: [DISCUSSION / QUESTIONS]

Message par GexCalibur »

Merci pour le debref hadou, je n'aurai pas dis mieux meme bcp moins :angely:
en fait vu comme ça il n'est pas si moisi :yeah:

vous devriez regarder les vidéos du tekken buster, il y a navee qui defouraille pas mal avec son raven/feng( il y a aussi hair-désigner avec marduck) , et ses news moves sont vraiment utiles et bcp utilisés:
-4,1 ! enfin une bonne punition en 11 qui launch en counter et qui mene en bt.
-il a un nouvel antistep coup de pied circulaire, poing puis bt qui a l'air middle et safe mais je ne connais pas la manip.
-il a un nouveaux bounce en bt
-aprés d/f2 tu pourras donc désormais faire bt3+4 (envoi l'adversaire dans la stratosphère) puis ff+3 ou tag.
-aprés qcf2 tu pourras connecter un d/b 2, puis bt 3+4+tag pour un jugg encore plus long.
-finir en tant que main ender par ff+3 puis 4,1 bt (en place d'un ff+4 ou 1,2 par ex) envoi mieux au mur et en bt.
j'ai meme vu avec lars en coop, dans la meme configuration au dessus donc mur bt 3+4+Tag --> lars U/F,n,4 d/f1,d/b2,1, F1+4 ça rosse :cold:
et oui, il le sera un jour , il le sera...(top tiers) mais as t'on vraiment envie de cela lorsque l'on en trouvera a la pelle online?
après tout c'est notre bizness :ninja:
La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
Avatar du membre
Ao-Jin
Grand Master Flash
Messages : 371
Enregistré le : 18 déc. 2009 à 00h20
PSN : AO-JIN
Localisation : Gonesse

Re: [DISCUSSION / QUESTIONS]

Message par Ao-Jin »

encore merci, ça fait plaisir. merci aussi de me comprendre même quand je cite le mauvais coup
bon encore quelques petits ajustement et mon raven commencera a ressembler a quelque chose.

-d'abord j'avais demander comment cancel le qcf mais en fait j'ai découvert que c'est qcf+2 qui se cancel par b du coup quels sont ses meilleurs option selon vous, moi je fait souvent f2,4 ou f4,3 voir d+3 si je vois que le mec hesite vraiment (ya plus de cervelle!! :tease: :ninja: )

-il y a aussi 3~4 qui peut être suivi de F au lieu de fff pour faire un flip, et je voudrais savoir si il y a d'autres astuces dans le genre, c'est parfait pour embrouiller ce délire :devilish:

-ensuite j'ai trouvé qcf+1 F ainsi que f+1+2 F ou tu peux carrément choisir le côté ou tu te trouvera en cancellant par B, il y a moyen d'embrouille là mais je trouve pas quoi faire a part mixer choppe , db4 ou f2,3.

-b+1 est génial comme coup, avec quoi poursuivez vous après vu l'avantage offert (en counter c'est open-bar :eviled: )

Voilà, en dehors de ça, je crois qu'on a dit la majeure partie du jeu a raven qui consiste selon moi a s'approcher de l'adversaire avec des qcf, des dash +jabs ou df+1.
Ensuite viennent les pokes qui sont nombreuses, variés et de qualité et enfin mettre en place l'embrouille avec des mix imprévisibles (en se méfiant des pif évidement ) le tout en se déplaçant régulièrement pour pas laisser de place a la monotonie et enfin saupoudrer le tout avec des launcheurs :
-les qcf , les df+3 et les db+4 counter en entrée de phase ;
-les db+3, df+3, et les db+4 counter, encore,et des df+2 ainsi que relevé 1 ou 2 dans les mix
-et enfin si l'adversaire insiste pour un dessert avec des whiff tu lui sers du ff+3 ou 4~3 voir bt3+4 et bt d+3 pour les gourmands

ah c'est ça le bizness :lovely: :ninja:
Image
Ne rage pas quand je mind ton pif, ou que je pif sur ton mind; de toutes façons c'est passé
cordialement Ao-Jin
Avatar du membre
GexCalibur
Master of Puppets
Messages : 577
Enregistré le : 06 juin 2008 à 01h01
PSN : GexCalibur
Localisation : 91

Re: [DISCUSSION / QUESTIONS]

Message par GexCalibur »

yop,

-pour le qcf2 cancel, j'utilise quasi la meme chose a part pour le f2,3 j'y applique un delay.
Il y a 2,2 (le second est mid et safe) pour du mix, ff3 qui a une bonne allonge, safe, higthcrush et wallsplat.
traumatiser aussi avec d3 c'est pas mal si tu vois que le mec se baisse pas, et apres 3+4 quand il aura compris :devilish: mais a utiliser avec parcimonie. :fine:
et bien sure mes favoris, u/f4 si le mec veux casser tes mixs avec d4 ou d1 (pas safe tention!!!) et mon prefere f1 qui chope le gar et qui te le met en bt tout comme toi (bonjour l'embrouille pour lui lol), si echoue ce n'est pas grave car c'est safe aussi alors que d'apparence non (enchaine direct avec BB2 ou autre et hop teleportation)
-3,4 je l'utilise surtout pour bouffer la distance ou changer de cote, je crois que l'on a droit a un jugg en nh mais pas sure par contre.
-f1+2 assurement en wall apres un bounce, tech trap si tu passes derrière son dos avec mix à la clef... tu as aussi u/b1 f qui fait de meme (mid safe)
-b1, je fais 3,3 ou d/f4 (qui start un gar acrroupi), iws2 ou la choppe qcb,f,1+2...

:ninja:
La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
hadoudouken
Meetic Player
Meetic Player
Messages : 1027
Enregistré le : 27 avr. 2010 à 14h25
Localisation : Mulhouse 68200

Re: [DISCUSSION / QUESTIONS]

Message par hadoudouken »

3~4 NH c'est bien juggle
(3~4 SDW 4,b4,4 B! SDW f2,4,3+4 et ca chiffre a plus de 80dmgs :laboubam: )

Pour les embrouilles,Gex a tout dis :thanku:

Apres b+1 je places b2,4(74 dmgs)
Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
Avatar du membre
Ao-Jin
Grand Master Flash
Messages : 371
Enregistré le : 18 déc. 2009 à 00h20
PSN : AO-JIN
Localisation : Gonesse

Re: [DISCUSSION / QUESTIONS]

Message par Ao-Jin »

ah oui moi je limitais a utiliser 3~4,F en oki car tu te retrouve avec la tête du mec a tes pieds mais effectivement ça peut être pas mal :fine:

pour le f2,3 a quoi sert le delay, c'est garantie , confirmable non ?

sinon grâce a une session avec Gunni hier soir , je me suis rendu compte d'une lacune énorme dans mon jeu, les anti-steps!
u+3 a une portée de pipi de chat (mais quand ça passe ça fait mal :devilish: ) et il y a qcf+3 si je ne me trompe mais j'ai du mal a l'utiliser celui-là en réflexe
Mais j'ai repéré que df+1 (décidément super ce coup :lovely: ) track sur la gauche ; il y en a d'autre dans le genre vif qui track ?

bon je part a l'entrainement :ninja:
Image
Ne rage pas quand je mind ton pif, ou que je pif sur ton mind; de toutes façons c'est passé
cordialement Ao-Jin
Avatar du membre
GexCalibur
Master of Puppets
Messages : 577
Enregistré le : 06 juin 2008 à 01h01
PSN : GexCalibur
Localisation : 91

Re: [DISCUSSION / QUESTIONS]

Message par GexCalibur »

euuh attend je cherche... uf4 traque a gauche et un c'hi peu a droite que tu peux utiliser apres un d/f1 par ex ou si tu sens que le mec veut te step pour échapper a tes mixs (safe,rapide et low crush bien entendu)
apres des mixs du genre d/f1, 2,4(ou 3) etc...pour le garder en close...
et pour moi ws3+4, un bon gros circulaire que tu peux placer en snake dash :eviled: , pas safe mais avec un certain push back que tout le cast ne peux punir ! ah et bb2 pour la droite, comme la charlize dit "J'Adore" !

Pour le delay, non mais généralement tous le monde se prend le 2eme :huhuh:

@hadou:
c'est garantie ton b1 ch, b2,4 ??? :oh:
et pourquoi pas b1 ch, b4,4 :partyz:
La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
Répondre

Retourner vers « Raven »