[Question]

Ce sous -forum contient de l'Aloe Vera et du Bifidus Actif

Modérateurs : Hajin', Modz

JayceeChris
Master of Puppets
Messages : 881
Enregistré le : 30 déc. 2009 à 00h04
PSN : JayceeChris
XBL : JayceeChris
Localisation : Paris

Re: [Question]

Message par JayceeChris »

Ahah ne t'en fait pas Kiki, y'a pas besoin d'etre modo pour Julia vu le nombre de personne qui poste sur le forum des perso, encore moin sur celui de Julia, puis même les personnes non inscrit qui se ballade sur le forum et ne poste pas peuvent apprendre quelque petit trucs sur elles et ca compte ca aussi.
Donc je vois pas trop l'interêt d'etre modo, j'ai déja fait un petit boulôt sur Julia, guide,combo,punish.

Pour le d,df+1, essaie de pensé à QCF motion. c'est quasi la même chose, vu que lorsque tu fait un QCF tu fait juste un peu plus de touche qu'un d,df. J'espere que ca t'aidera. :thanku:

PS : Je ne comprend pas, mais vraiment pas pourquoi tout le monde se met à m'appeler "Out".
In 4~(2),1 I trust.
Avatar du membre
Kiryu
Master of Puppets
Messages : 647
Enregistré le : 22 déc. 2009 à 16h58
PSN : KiRyU774
Localisation : Paris

Re: [Question]

Message par Kiryu »

ok merci pour le conseil :thanku: :thanku: , je vais essayer, elle m'intéresse vraiment julia, j'ai bien envie de la remplacer part xiaoyu en second personnage, je vais refaire du training, et moi je t'appelle ca mévite d'écrire ton pseudo en entier :huhuh:.
Image
Avatar du membre
Yuki Fizzle
I love Soul Calibur
Messages : 1696
Enregistré le : 06 août 2009 à 22h24
PSN : ???
XBL : yuki fizzle

Re: [Question]

Message par Yuki Fizzle »

C'est parce que je t'appel Out mdr !
kaizokun
Crying Baby
Messages : 45
Enregistré le : 10 juil. 2010 à 11h42
PSN : Kaizokun

Re: [Question]

Message par kaizokun »

Dis moi O.N tu sais quel avantage donne le coup CES+4 en hit ? dans la frame on voit + . J'ai testé en mode entrainement en mettant Analyse coup l' ennemie reste assez longtemps en bleu ( ce qui veut dire qu 'il ne peut rien faire si j' ai tout compris) .

ps: O.N = OutBlaze Ninja encore plus cour ! :boule:
JayceeChris
Master of Puppets
Messages : 881
Enregistré le : 30 déc. 2009 à 00h04
PSN : JayceeChris
XBL : JayceeChris
Localisation : Paris

Re: [Question]

Message par JayceeChris »

Ca donne +6 il me semble mais je te déconseille d'utiliser seulement CES4 car le 1+2 est garanti si tu touche avec CES4.
In 4~(2),1 I trust.
kaizokun
Crying Baby
Messages : 45
Enregistré le : 10 juil. 2010 à 11h42
PSN : Kaizokun

Re: [Question]

Message par kaizokun »

ok , mais si il donne +6 ca peut être intéressant de sortir ensuite WS +1 qui sort en 16 frames avec juggle à la suite si ca fonctionne ^^ .
Avatar du membre
LiHoiChuen
Lord Of The Cenobites
Messages : 28
Enregistré le : 06 juin 2010 à 22h54
XBL : Dark Jacky
Localisation : Nancy

Re: [Question]

Message par LiHoiChuen »

Bonsoir tout le monde, ça fait longtemps que j'ai arrêté T6 mais là je m'y suis remis avec ma petite Julia :lovely: . Je voulais juste savoir comment réussir le combo après le launcher QCF+2 :
OutBlaze Ninja a écrit : Difficile :

- fff+1, df+3, ff+1 ff+1 d,df+1,1+2 B! (67)

Note : Un instant run est nécessaire pour connecter df+3.
Je ne sais pas ce qu'est un Instant run aussi donc si vous pourriez m'aider ^^.
Et il me semble que t'as juste oublier le 3_4 dans d,df+1,1+2 B!.

Voilà, bonne journée à vous.
JayceeChris
Master of Puppets
Messages : 881
Enregistré le : 30 déc. 2009 à 00h04
PSN : JayceeChris
XBL : JayceeChris
Localisation : Paris

Re: [Question]

Message par JayceeChris »

Salut l'ami.

Instant run est le terme utilisé pour désigné l'action du personnage courrant directement apres une action, df+3 requiert un instant run pour repeché l'adversaire apres fff+1.

Essaie en maintenant le dernier f de fff+1, à partir de là tu n'aura plus qu'à faire ff (plus facile à dire qu'a faire) pour que Julia courre.

le combo n'est pas évident et moi-même je préfere utiliser le BnB : f+3~1, df+3, ff+1, ddf+1,3_4, 1+2 B!
In 4~(2),1 I trust.
Avatar du membre
LiHoiChuen
Lord Of The Cenobites
Messages : 28
Enregistré le : 06 juin 2010 à 22h54
XBL : Dark Jacky
Localisation : Nancy

Re: [Question]

Message par LiHoiChuen »

C'est très dur en effet x).

Serait-il possible d'avoir un visuel du combo ? Parce que j'ai vraiment du mal a voir comment Julia reprend l'adversaire alors qu'il est entrain de rouler bouler jusqu'à l'autre bout de l'écran :fine:
JayceeChris
Master of Puppets
Messages : 881
Enregistré le : 30 déc. 2009 à 00h04
PSN : JayceeChris
XBL : JayceeChris
Localisation : Paris

Re: [Question]

Message par JayceeChris »

Hmm ca doit etre trouvable sur le chanel de KIOIN, j'ai trouvé le combo mais avec 4~2 en repeche.

http://www.youtube.com/watch?v=dcq2UUOT ... re=related[/video]
In 4~(2),1 I trust.
Avatar du membre
shiva18
Vomit Thrower
Messages : 33
Enregistré le : 22 mars 2010 à 22h43

Re: [Question]

Message par shiva18 »

Tout d'abord, je trouve le travaille de Outblaze Ninja tout simplement génial. C'est un réel plaisir de lire son travail.

J'aurais simplement deux questions à vous poser. Je voudrais savoir qu'est-ce que vous pensez des changements que notre Juju a subis dans T6. Est-ce que vous avez la nostalgie du DR ou elle était redoutable avec ses différents mix et coup surpuissant qui ont disparu à présent. Je pense au 1,1,1 au 1,1,4,3. Le fait de pouvoir traverser le terrain avec un ff1 continu ou encore ses attaques telles que Ws2,4,1.

Si je vous pose la question c'est parce que j'ai un ami qui n'arrive toujours a si faire a cette nouvelle Julia. Cela fait pourtant un moment que le jeu est sorti mais il ne s'y habitue toujours pas.
Personnellement j'adore cette Julia qui est d'ailleurs devenu mon 2ème personnage peu de temps après la sortie du jeu.

Ma deuxième question c'est pour vous demander si vous avez une petite astuce pour l'exécution du fff+1. Je voudrais le faire a coup sur après un bounc mais je ne le réussi qu'une fois sur 4 et je vois que certaine personne peuvent le faire a courte distance tel que Leok qui le répète sans arrêt. Je sais qu'il est punissable en étant High mais je le trouve excellent et je veux apprendre à le faire sans voir le ff+1 sortir à la place. J'essaie par exemple de commencer à presser le f pendant l'animation de l'Evasine spin 1+2. Parfois il sort, parfois pas. j'ai vu dans certaine vidéo qu'il est possible de le faire après un ff+1, c'est impressionnant!

J'ai aussi un autre problème "ça en fait trois" par rapport a son ff+3, je n'arrive pas a l'utiliser parce déjà je pense toujours a faire le uf+4 qui est risqué et que le ff3 me parait très lent alors que selon ce qu'on dit il sort à 14 frames O.o
Je me demande si vous avez une technique particulière à son utilisation.
JayceeChris
Master of Puppets
Messages : 881
Enregistré le : 30 déc. 2009 à 00h04
PSN : JayceeChris
XBL : JayceeChris
Localisation : Paris

Re: [Question]

Message par JayceeChris »

Ahah, Merci beaucoup, je suis ravi que cela puisse aider, c'est fait pour. :likeu:

N'ayant pas jouer à T5DR, je ne pourrais rien dire sur Julia, néanmoins j'ai parler avec beaucoup de gens, et tous m'on dit qu'elle était relativement moin forte dans le T5DR et qu'elle avait subis un bon level up sur T6BR.
Je la mettrais High Tier dans la tier list, puis je dirais que c'est un perso basé sur la mi-distance, les mix-up WS/FC et les punitions.

fff+1 fait parti de mon top 10 moves, un joueur de Julia DOIT s'en servir, +6 en block et un start-up à moin de 16 frames c'est pas rien, tout les perso n'on pas ca.
Essaie avec cette manip f~ff+1 en te mettant en training, position de base, sans reculer ni avancer, garde en tête que le dernier f et le 1 doivent etre exécuté en même temps, avec un peu d'entrainement ca va venir.
C'est pour moi son meilleur post B!

Pour ff+3 je pense simplement que tu a pris l'habitude d'utiliser uf+4 au lieu de ff+3, y'a pas vraiment de secret, c'est vraiment pas dur de l'utiliser même si je dois avouer que desfois moi-même je me presse et f+3 sort au lieu de ff+3.
Essaie d'utilisé ff+3 à chaque fois que ton adversaire whiff, c'est une question d'habitude je pense.

J'espère que ca t'aidera.
In 4~(2),1 I trust.
Avatar du membre
shiva18
Vomit Thrower
Messages : 33
Enregistré le : 22 mars 2010 à 22h43

Re: [Question]

Message par shiva18 »

Parfait c’est ce que je cherchais, merci beaucoup.
Je n’avais jamais pris l’attaque de cette façon. Je pense que je devrais mieux la réussir a présent.

C’est bizarre parce que par exemple le fff+3 de xiao je le réussi sans problème mais alors juju c’est une autre histoire.

J’aimerais bien me mesurer à ta juju une fois, si tu veux rajoute-moi pour des parties. Mon ID est shiji-mae, shiva18 ne veut plus fonctionner -.-

A plus
JayceeChris
Master of Puppets
Messages : 881
Enregistré le : 30 déc. 2009 à 00h04
PSN : JayceeChris
XBL : JayceeChris
Localisation : Paris

Re: [Question]

Message par JayceeChris »

Et bien je ne joue plus Julia online, mais des que je retrouve ma connec, je suis up pour quelques parties.
In 4~(2),1 I trust.
JayceeChris
Master of Puppets
Messages : 881
Enregistré le : 30 déc. 2009 à 00h04
PSN : JayceeChris
XBL : JayceeChris
Localisation : Paris

Re: [Question]

Message par JayceeChris »

Update du guide : Wall Game
In 4~(2),1 I trust.
Répondre

Retourner vers « Julia Chang »