[Question]

Ce sous -forum contient de l'Aloe Vera et du Bifidus Actif

Modérateurs : Hajin', Modz

Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: [Question]

Message par NightZ »

Utile dans certains match up, contre les Lei qui trainent par terre par exemple...
C'est situationnel comme truc, pour dire vrai je m'en sert très rarement et je n'ai pas de phases ou j'utilise ça plutôt qu'autre chose.

Mais oui, quand tu joue contre un Lei qui se prend pour un tapi de plage... Et qui passe son temps à attendre que tu vienne le chercher, tu peux y aller avec ça, les premières fois ça peut le surprendre. Alors qu'avec ff2 ou autre t'auras toujours des chances de te prendre ses coups en t'avançant.
Enfin ça reste un coup que tu laisseras au fond du placard je pense, vraiment pas pratique d'utilisation à mes yeux. :ninja:

EDIT Si tu mind un backroll, c'est plus rentable de faire ff1 ou df3~ff1 pour une reprise en juggle. Qu'est-ce qu'on ferait sans notre ff1 :wub: , toujours fiable ce coup!
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Avatar du membre
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip
Messages : 1543
Enregistré le : 12 juil. 2010 à 16h49
Localisation : Paris

Re: [Question]

Message par Kaedetsuka »

Plop,
Jme suis mis au vidéo de JCC vue que sa Julia est super bien taffé malgré que j'ai trouvé les combat du Stunfest moyen ^^'. je voudrais savoir quel bon coréen qui joue bien Julia ?
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: [Question]

Message par NightZ »

Qui la joue bien c'est très personnel comme question.
T'as magnetic qui obtient des résultats, si t'aime voir du uf4 3 au pif... Sinon t'as Chanel, que je préfère. Je crois que c'est magnetic qui était chez 3 witches (équipe tekken crash), pas sûr de moi sur ce coup.

Sinon en top player Japonais il y a Yuki.
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Avatar du membre
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip
Messages : 1543
Enregistré le : 12 juil. 2010 à 16h49
Localisation : Paris

Re: [Question]

Message par Kaedetsuka »

Ok merci pour l'info :thanku:
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
Avatar du membre
bangkidy
Grand Master Flash
Messages : 290
Enregistré le : 12 mai 2011 à 01h11
PSN : bangkidy
XBL : bangkidy
Localisation : Belgique

Re: [Question]

Message par bangkidy »

NightZ a écrit :magnetic qui était chez 3 witches (équipe tekken crash), pas sûr de moi sur ce coup.
mmmmh c'est chanel dans 3 witches et il joue julia comme second si moi je ne me trompe pas :fine: puisque son main est alisa et sur ttt2 sa team est alisa jaycee.

@ AMkaede : Alors pour les bon julia tu DOIS regarder la saison 8 de tekken crah et analyser la julia de envy, :thanku: tu en apprendras bcp. Il a qd même réussi à se faire resurrection au complet, jdcr sun chip, hao et bien d'autres gens qui ne sont pas des gars au piff. c'est vrai que c'est que un match et prendre un match sur tekken ne reflète pas ta force mais comme il le fait contre plusieurs personne, je pense qu'on peut dire que c'est plutôt un bon résultat dans l'ensemble vu qu'il a réussi à forcer knee et holeman à bosser le match up ( après leur défaite ils ont joué un peu de julia).

Sinon je te conseil également de faire un tour dans le channel youtube "S8M9E2JX" ! Arrivé dessus tu tappes chanel et tu observe parce qu'il y a des modifications entre julia et jaycee mais tu peux toujours apprendre plein de chose vu que c'est quand même proche. Il y a surtout plusieurs matchs contre knee que j'ai trouvé assez intéressant.

Personnellement je m'inspire principalement de ces deux la mais voila chacun à sa source d'inspiration et sa manière de jouer après c'est toi qui choisi qui est ton sensei spirituel

Sinon pour savoir de quel coté tourné pendant tes juggles je te conseil au départ le coté droit seulement et quand tu seras habitué tu pourras sentir de quel coté il vaut mieux aller pendant (tout simplement pcq en faisant ça tu touche plus souvent la jambe gauche de ton adversaire qui est plus en l'air pendant les juggles que la jambe droite et cela parce que tous les perso de tekken ont des positions de combat de droitier lol) . C'est plus une chose qui vient avec le temps et qui s'apprend, un peu seul comme les IWS des mishima pendant un crouchdash.

Sinon pour la jouer online c'est le pied plus de la moitié des gens du ranking connaissent pas du tout le match up et tu peux limite jouer sans ton cerveau (même si c'est pas vmt une bonne idée ni le but). Pour le non ranking c'est tout aussi jouable mais c'est vrai que le IWR1 après un bounce tu l'oublies un peu (enfin c'est tjs possible et j'y arrive des fois mais ton taux de succès descend nettement online). mais tu peux toujours terminer ton bounce par des tas de trucs qui ne sont super sympa. bref good luck avec julia surtout que d'après les gameplay de michelle que j'ai vu c'est limite plus proche de julia que jaycee ^^ !
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: [Question]

Message par NightZ »

Ah oui t'as raison, j'ai dis n'imp sur ce coup ^^.
Me semblais qu'il y avait deux Julia dans la saison 8, Envy chez Najin Zeus et une autre, enfin je sais plus trop faut que je la revois. Je me rappel d'une Julia bien dégueulasse que j'ai pas aimer du tout, je crois que c'était Envy d'ailleurs le genre à faire des phases uf4 3 à la pelle et qui arnaque un max à coup de CES.

Je pensais que l'autre était chez 3 witches vue qu'OP était parti faire sa team, mais en fait non, ils ont pris BeBe donc je sais plus du coup :doubt: .

Enfin je crois que c'est Envy et non pas Magnetic qui pif comme un ouf, enfin perso je trouve qu'il n'y a rien à apprendre de lui sinon où mettre des uf4 3 piffé dans nos phases. C'est genre ANNA SUI le mec, des mecs qui offrent des jeux pourri au TC c'est à se demander comment ils sont passé.
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Avatar du membre
bangkidy
Grand Master Flash
Messages : 290
Enregistré le : 12 mai 2011 à 01h11
PSN : bangkidy
XBL : bangkidy
Localisation : Belgique

Re: [Question]

Message par bangkidy »

Lol ouais anna sui :p ! moi j'ai aimé ses arnaques à base de 10 hitcombos sur JDCR lool ! Non faut pas lui jeter la pierre à ce gars, il n'a peut être pas le niveau d'un gura mais j'ai appris quelques phase de reset et okizeme interessant avec lili grâce à lui. Et il ne faut pas oublier que le joueur le plus faible au tekken crash est potentiellement capable de rouler sur tout tekkearena. Du coup il ne faut pas dire cette technique ne marche pas sur knee donc je vais la bannir, tu t'adaptes à ton adversaire et s'il ne sait pas contrer une phase ou technique tu en profites s'il la connait tu passes à autre chose (je dis ça ds l'optique de match genre tournoi, pas pour du freeplay pour s'amuser :p car le but est qd même de s'amuser)


Pour Envy faut voir aussi qu'il est venu à ce tekken crash en ayant rien à foutre parce qu'il ne l'avait pas prévus. Il a piffé et joué l'arnaque à bcp de moment et c'était moins carré que d'autre mais moi ce que je dis c'est que quand ton piff marche sur tongbal love, holeman, knee, sunchip, jdcr( stressé comme jamais sur le match mais bon il perd quoi), hao et bien d'autres il faut commencer à se poser des questions. Je n'ai pas dis que tout est bon à prendre forcément mais on peut trouver des trucs intéressant dans ses match pour moi.

Et pour les joeurs de julia en corée pendant le tekken crash, de mémoire il n'y avait que magnetic et envy... chanel n'utilisait julia que pour le royal rumble (le tournoi pour le fun après le tekken crash)
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: [Question]

Message par NightZ »

Donc magnetic était aussi présent lors de la S08?
Parce que j'ai le souvenir d'une Julia custo bleu/cheveux bleu, par contre je ne me souviens plus du joueur ni du jeu de cette Julia, me semblais que c'était lui mais je t'avoue ça remonte à loin.

Tu sais coréen ou pas, le pif ça marche sur tout le monde faut pas croire, un mix up 50/50 pas super visible ça les a juste ruiner. T'envoie quelque shotgun pour joué sur la dissuasion (genre ça te dérange pas d'envoyer du unsafe comme ça...Tranquille.)

Une fois que ça c'est rentré dans la tête de ton adversaire, tu peux sortir toute les arnaques que tu veux en CES et c'est ce qui c'est passé. CES4 1+2_CES~uf4 3. Voilà le mix pourri et pourtant ça les a eu...
Mais bon, il a quand même fait des bons trucs, le pif c'est juste à coté quoi...

Le vieux AK tout moche qui se trouve dans son équipe, lui c'est quelque chose! Le mec il est ceinture noir de pif toute catégorie sans déconner. A coté Envy c'est JDCR-like.

Enfin chacun ses gout et ses joueurs favoris hein, moi perso ces joueurs là j'veux rien savoir d'eux ça m'intéresse même pas. C'est la digne évolution des gros bourreur du net version green arcade.
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Avatar du membre
zlatan94310
Master of Muppets
Messages : 140
Enregistré le : 26 févr. 2012 à 20h56
PSN : zlatan94310
Localisation : Montreal

Re: [Question]

Message par zlatan94310 »

JayceeChris a écrit :Hey Saka ! Pour le fff+1 apres un B! essaie de faire comme ca :

Position initiale en training, s'entrainer à faire f,ff+1
@ JayceeChris: Thx pour le tip :thanku:. Par contre compare' a ff1+2 qui fait 15dmg après B!, IWR1 fait 14dmg ?! A part le fait que ca envoi loin et garanti le running slide comme follow-up par exemple, serieux je pensais que ca ferait + de degats que ff1+2 après un B!

Sinon a propos du punisher 2~b, a part 1+2(40) ca garanti quoi d'autre comme set up pour 1 bon launcher par exemple?
Equipe type:Image Image ISW ™
Avatar du membre
Yamaturga
Danse avec les pandas
Danse avec les pandas
Messages : 729
Enregistré le : 15 janv. 2011 à 11h56

Re: [Question]

Message par Yamaturga »

Ca garantit des bons mix bien sales.

Pour le iWR 1 en post-B! je pense que c'est la meilleure option de Julia puisque ça garantit un okizeme de malade mental (si l'advversaire roll, un f,f+1 ou d/f+3 le rattrape et c'est reparti pour quelques dégâts + la même embrouille) et s'il reste au sol : f,f+2. La vie quoi.
Image

A.K.A Desolation.
Avatar du membre
zlatan94310
Master of Muppets
Messages : 140
Enregistré le : 26 févr. 2012 à 20h56
PSN : zlatan94310
Localisation : Montreal

Re: [Question]

Message par zlatan94310 »

Merci pour ta reponse, c'est clair que pour set up un eventail d'options en oki après un combo iwr1 is your best friend : repechage, tech traps, ff2. Au passage chapeau pour ton guide Chris, franchment c'est super utile pour garder a l'esprit les safe/useful move a sortir selon la situation, ainsi que leurs proprietes respectives. Great Job! :thanku:

Quand l'adv tech roll après avoir encaisse' le dernier hit de 111, quelles sont les options safe pour enchainer?
Equipe type:Image Image ISW ™
Avatar du membre
bangkidy
Grand Master Flash
Messages : 290
Enregistré le : 12 mai 2011 à 01h11
PSN : bangkidy
XBL : bangkidy
Localisation : Belgique

Re: [Question]

Message par bangkidy »

ouais Nights je comprend ta haine envers le piff t inquiéte j ai assew trainer sur le online pour avoir des exemples lol.

par contre pour magnetic s08 m en rappel pas de memoir l avoir vu mais bon je prefere chanel pour alisa et pour julia de toute façon en tant que modèle ! Sinon ouais je comprend ton point de vue mais bon en attendant ils ont eu leur tekken crash meme si aucun d eux ne bat jdcr ou encore holeman en deathmatch lol
Avatar du membre
CHORUS
CHORUS
CHORUS
Messages : 116
Enregistré le : 16 janv. 2012 à 15h29
PSN : x-korus-x

Re: [Question]

Message par CHORUS »

salut je comprend rien au mots en vert Julia est un personnage offensif, et une très bonne punisher, de ce fait elle peut aussi être jouer de maniere défensive. Elle possède des coups rapide et bon pour un poke game à mi-distance, un jeu en Counter dévastateur à en faire peur, un ground game à en rendre fou, un bon jeu de distance et d'énorme pressing pres du mur. En contre-partie de tous ses beaux avantages Julia est un perso unsafe, elle possède de nombreux coups high et donc l'adversaire pourra être tenter de ducker, ses pokesont généralement plus utile à mi-distance qu'au corp-à-corp et il va falloir varié votre jeu au maximum, joué sur les mindgames, les mix-up et les follow-up et surtout les punitions (à ne jamais louper lorsqu'elle se présente) et surtout ne jamais resté sur place pour être vraiment éfficace. :thanku:
Avatar du membre
bangkidy
Grand Master Flash
Messages : 290
Enregistré le : 12 mai 2011 à 01h11
PSN : bangkidy
XBL : bangkidy
Localisation : Belgique

Re: [Question]

Message par bangkidy »

@chorus: je te conseil de chercher le lexique en rapport a pour te rafraichir la memoire ou apprendre le vocabulaire et tout ceci sera plus clair pour toi. Ce forum est clair et ordonne donc tu n aura aucun mal a trouver les liens dont t a besoin :angely: bonne chance pr tn apprentissage
Avatar du membre
CHORUS
CHORUS
CHORUS
Messages : 116
Enregistré le : 16 janv. 2012 à 15h29
PSN : x-korus-x

Re: [Question]

Message par CHORUS »

viewtopic.php?f=148&t=2494

c'est pas que j'ai pas chercher mai la je trouver pas les mot sur le forum jai regarder dans le topic japprend le bon parle de tekken en ben je trouve pas c'est pour sa que je pose ma question merci :thanku:
Répondre

Retourner vers « Julia Chang »