[Question]

Ce sous -forum contient de l'Aloe Vera et du Bifidus Actif

Modérateurs : Hajin', Modz

Avatar du membre
Rocktheplace
Master of Puppets
Messages : 414
Enregistré le : 03 août 2010 à 18h02
XBL : rocktheplace
Localisation : S'entraîne en secret dans les bas fonds de Tekken.

Re: [Question]

Message par Rocktheplace »

C'est du beau boulot tout ça !
Avatar du membre
Yamaturga
Danse avec les pandas
Danse avec les pandas
Messages : 729
Enregistré le : 15 janv. 2011 à 11h56

Re: [Question]

Message par Yamaturga »

Je me mets à Julia, et je suis de plus en plus séduit par toutes ses arnaques, vraiment un super perso ! Ses counters sont bien violents, quelques launchers safes, d/f+1, bref, j'aime déjà le perso depuis longtemps mais là je tombe amoureux.

J'ai une question en fait, ceci dit. Après qcf+2 on peut faire fff+1, mais pour poursuivre le combo faut faire un iWR, et c'est super chaud :angry: Est-ce qu'il y a des astuces pour réussir ce genre de manip ?

Bon, évidemment, c'est un détail, je pense qu'il y a pas besoin de savoir faire ça pour jouer Julia, mais j'avoue que ça me tenterait bien de savoir le faire quand même :rules: Merci d'avance et merci aussi au guide qui est super bien fourni et qui va bien m'aider je sens !
Image

A.K.A Desolation.
JayceeChris
Master of Puppets
Messages : 881
Enregistré le : 30 déc. 2009 à 00h04
PSN : JayceeChris
XBL : JayceeChris
Localisation : Paris

Re: [Question]

Message par JayceeChris »

Eh bien comme je l'avait expliqué une page avant, il faut resté appuyé sur le dernier "f" de fff+1, et faire son instant run aussi vite que possible apres le mieux c'est de repéché avec df+3, c'est assez dur d'etre consistent là dessus. :angely:

Content que le guide puisse aider. :thanku:

Edit : Ajout de WS3 dans la partie Juggles et combos.

Edit 2 :

J'ai eu le temps de faire deux petite vidéos vite fait dont une étant le combo sur QCF+2.

http://www.youtube.com/watch?v=4FyI18D72Vw[/video]

http://www.youtube.com/watch?v=YQJ8hoo6Vf4[/video]
In 4~(2),1 I trust.
Avatar du membre
DougFromParis
Master of Puppets
Messages : 501
Enregistré le : 19 déc. 2009 à 22h51
PSN : DougFromParis
Localisation : Paris 12eme

Re: [Question]

Message par DougFromParis »

Joli !
Le tour du monde en 80 secondes
:bruce: :lee:
Avatar du membre
Mat
Silver Smurfer
Messages : 1115
Enregistré le : 02 sept. 2008 à 15h51
Localisation : Paris

Re: [Question]

Message par Mat »

Ouai moi qui ai testé julia et ses combos ça demande pas mal de training tout ça gg :winked:
Avatar du membre
Yamaturga
Danse avec les pandas
Danse avec les pandas
Messages : 729
Enregistré le : 15 janv. 2011 à 11h56

Re: [Question]

Message par Yamaturga »

Vraiment bon, ptin j'ai jamais réussi à rattraper le WR1 avec d/f3, au mieux avec d/f+3+4, et WR1 après un bounce j'ai du mal à le faire rentrer ici, bref, vidéos qui motivent ! :thanku:
Image

A.K.A Desolation.
JayceeChris
Master of Puppets
Messages : 881
Enregistré le : 30 déc. 2009 à 00h04
PSN : JayceeChris
XBL : JayceeChris
Localisation : Paris

Re: [Question]

Message par JayceeChris »

Bientôt update complete du guide, étant donné que j'avais écrit le premier guide lorsque je l'ai débuté j'ai pensé qu'une grosse mise à jour s'imposait. Stay tuned.
In 4~(2),1 I trust.
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: [Question]

Message par NightZ »

Le combo qcf2 :wub:
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Avatar du membre
Yamaturga
Danse avec les pandas
Danse avec les pandas
Messages : 729
Enregistré le : 15 janv. 2011 à 11h56

Re: [Question]

Message par Yamaturga »

Je suis à fond sur Julia en ce moment (comme d'hab) et je cherche surtout des set-up garantissant le 4~(2),1 en NC. J'en connaissais seulement deux :
  • Mad Axes : si l'adversaire se relève droit, il prend le 4~(2),1.
  • WS4 : si l'adversaire tech, on peut caler un dash et réussir le NC, mais c'est quand même bien chaud je trouve.
Tout ça pour dire que j'en ai trouvé trois autres et que j'en cherche d'autres, sans compter que j'en ai trouvé un tout seul dans mon coin car j'en ai jamais entendu parler mais probablement était-il déjà connu / utilisé auparavant, tandis que les deux autres partent vraiment du WS4 que j'essayais d'utiliser auparavant :
  • WS4 : si l'adversaire se relève droit ou tech et que Julia fait un backdash, on est à la bonne distance pour le NC.
  • FC d/f+4,3 : exactement le même setup.
  • fff+1_WR1 : en block, le push-back crée un set-up parfait, bonne distance pile-poil, et le blockstun (+7) garantit l'avantage nécessaire pour éviter un CH si on time bien le NC.

Voilà, donc je recherche d'autres set-ups, peut-être ceux-là étaient-ils déjà connus peut-être les découvrirez-vous ou les trouerez-vous inutiles, moi je pense que tout ce qui peut construire l'offensive du personnage, que ce soit des trucs mythos ça peut être utile (les mecs qui sont en face et connaissent les set-ups sont bien sûr dans la condition que chaque joueur de Julia recherche : ils vont se mettre en garde basse, et avec la distance, et bien on a deux autres mids garantis : ff+1 et ff+3). Bref, si vous en aez d'autres n'hésitez pas, je pense à OBN qui m'avait déjà rencardé sur les deux premiers, si t'en as d'autres hésite pas :thanku:
Image

A.K.A Desolation.
JayceeChris
Master of Puppets
Messages : 881
Enregistré le : 30 déc. 2009 à 00h04
PSN : JayceeChris
XBL : JayceeChris
Localisation : Paris

Re: [Question]

Message par JayceeChris »

Bon allez je révele quelques petits secrets.
fff+1 laisse à la bonne distance contre la pluspart des persos mais tu ne doit utiliser 4~(2) seulement si l'adversaire a un mur pas tres loin derriere lui, sinon il peut backdasher te faire whiffer. Et si il sait que tu va tenter 4~(2) avec ton set-up, tu risque de prendre un hopkick car à cette distance le (4)~2 ne touchera pas.
Il y a CH d+3 qui laisse à la bonne distance mais là aussi c'est pareil que fff+1.
Le mieux à faire c'est de s'entrainer à le placer nature sans set-up et de le confirmer.

Sinon apres B! ff+1, ff+1 y'a des minds sympa (ou méchant) et toujours avec 4~(2) :
- Si l'adversaire techroll et garde debout : dash 4~(2),1
- Si l'adversaire techroll et garde bas : df+1
- Si l'adversaire reste au sol ou backroll : ff+1 bien placer repêche l'adversaire.
In 4~(2),1 I trust.
Avatar du membre
Yamaturga
Danse avec les pandas
Danse avec les pandas
Messages : 729
Enregistré le : 15 janv. 2011 à 11h56

Re: [Question]

Message par Yamaturga »

Tu soulèves à la point faible et le point fort du set-up : si l'adversaire le connaît, il trouvera moyen de l'éviter, bien sûr, mais s'il le connaît, il devra toujours rester vigilant, car même un simple reset qui paraît suspicieux l'amènera à bien faire gaffe à ce qu'il fait puisque Julia pourra l'escroquer :grin: Pour CH d+3 je savais pas et en effet ça marche merci du tuyau ! Et vu la propriété de wall splat de ce 4~(2), 1, il est clair et net que ce sont des pressings à effectuer contre le mur, car je veux dire... si le mec voit le set-up et qu'il a que le mur derrière lui, il va se baisser, et on peut mettre ff+3. Bon, bien sûr, un mec qui bloque en réflexe en a rien à branler, et je m'entraîne à le mettre à la bonne distance sans setup, mais bon, voilà, moi ça me paraît d'excellentes armes, que ce soit sans mur ou avec mur (surtout avec mur bien sûr).

Pour les deux ff+1 après un B!, ouais, ça m'arrivait d'arnaquer derrière aussi mais là c'est intéressant, ça rajoute des armes à l'arsenal.

Sinon, la chope d, d/b+1+3, y a un quelconque intérêt ? Si j'arrive à la placer contre un mur, j'ai juste le temps de mettre un f+3~1, y a mieux ?
Image

A.K.A Desolation.
JayceeChris
Master of Puppets
Messages : 881
Enregistré le : 30 déc. 2009 à 00h04
PSN : JayceeChris
XBL : JayceeChris
Localisation : Paris

Re: [Question]

Message par JayceeChris »

J'ai fait une vidéo du combo sur CH ff+(1),4.

http://www.youtube.com/watch?v=_YY8hOqbw34[/video]
In 4~(2),1 I trust.
Avatar du membre
Yamaturga
Danse avec les pandas
Danse avec les pandas
Messages : 729
Enregistré le : 15 janv. 2011 à 11h56

Re: [Question]

Message par Yamaturga »

Mais chaud, va falloir que je reprenne le training de suite :really: Je savais qu'on pouvait repêcher en tout cas mais j'avais jamais vu le combo. GG !
Image

A.K.A Desolation.
Avatar du membre
zlatan94310
Master of Muppets
Messages : 140
Enregistré le : 26 févr. 2012 à 20h56
PSN : zlatan94310
Localisation : Montreal

Re: [Question]

Message par zlatan94310 »

pour set-up 4~(2),1 tu peux aussi utiliser WS3 (proche de l'adversaire) suivi d'un dash rapide puis 4~(2),1.
Sinon pour la video de CH ff1,4. nice! faut de la pratique pour que ca devienne consistent car c'est pas donne'

sinon, defensivement avec Julia quelles sont vos suggestions niveau stategie?
Equipe type:Image Image ISW ™
Avatar du membre
Yamaturga
Danse avec les pandas
Danse avec les pandas
Messages : 729
Enregistré le : 15 janv. 2011 à 11h56

Re: [Question]

Message par Yamaturga »

A ce niveau-là, quitte à utiliser WS3, autant tenter le combo derrière :grin:

Défensivement, en revanche, j'utilise surtout les coups qui ont de la portée, bien qu'ils ne soient pas super safe, comme le b+1+2 ou le d+1+2. b+4 est bien aussi si l'adversaire step trop. Julia a des coups avec une portée de folie par conséquent, vaut mieux à tout pris s'éloigner de l'adversaire et l'empêcher d'approcher en utilisant ces coups quand il faut.
Image

A.K.A Desolation.
Répondre

Retourner vers « Julia Chang »