[Question]
- Rocktheplace
- Master of Puppets
- Messages : 414
- Enregistré le : 03 août 2010 à 18h02
- XBL : rocktheplace
- Localisation : S'entraîne en secret dans les bas fonds de Tekken.
Re: [Question]
C'est du beau boulot tout ça !
Re: [Question]
Je me mets à Julia, et je suis de plus en plus séduit par toutes ses arnaques, vraiment un super perso ! Ses counters sont bien violents, quelques launchers safes, d/f+1, bref, j'aime déjà le perso depuis longtemps mais là je tombe amoureux.
J'ai une question en fait, ceci dit. Après qcf+2 on peut faire fff+1, mais pour poursuivre le combo faut faire un iWR, et c'est super chaud Est-ce qu'il y a des astuces pour réussir ce genre de manip ?
Bon, évidemment, c'est un détail, je pense qu'il y a pas besoin de savoir faire ça pour jouer Julia, mais j'avoue que ça me tenterait bien de savoir le faire quand même Merci d'avance et merci aussi au guide qui est super bien fourni et qui va bien m'aider je sens !
J'ai une question en fait, ceci dit. Après qcf+2 on peut faire fff+1, mais pour poursuivre le combo faut faire un iWR, et c'est super chaud Est-ce qu'il y a des astuces pour réussir ce genre de manip ?
Bon, évidemment, c'est un détail, je pense qu'il y a pas besoin de savoir faire ça pour jouer Julia, mais j'avoue que ça me tenterait bien de savoir le faire quand même Merci d'avance et merci aussi au guide qui est super bien fourni et qui va bien m'aider je sens !
-
- Master of Puppets
- Messages : 881
- Enregistré le : 30 déc. 2009 à 00h04
- PSN : JayceeChris
- XBL : JayceeChris
- Localisation : Paris
Re: [Question]
Eh bien comme je l'avait expliqué une page avant, il faut resté appuyé sur le dernier "f" de fff+1, et faire son instant run aussi vite que possible apres le mieux c'est de repéché avec df+3, c'est assez dur d'etre consistent là dessus.
Content que le guide puisse aider.
Edit : Ajout de WS3 dans la partie Juggles et combos.
Edit 2 :
J'ai eu le temps de faire deux petite vidéos vite fait dont une étant le combo sur QCF+2.
http://www.youtube.com/watch?v=4FyI18D72Vw[/video]
http://www.youtube.com/watch?v=YQJ8hoo6Vf4[/video]
Content que le guide puisse aider.
Edit : Ajout de WS3 dans la partie Juggles et combos.
Edit 2 :
J'ai eu le temps de faire deux petite vidéos vite fait dont une étant le combo sur QCF+2.
http://www.youtube.com/watch?v=4FyI18D72Vw[/video]
http://www.youtube.com/watch?v=YQJ8hoo6Vf4[/video]
In 4~(2),1 I trust.
- DougFromParis
- Master of Puppets
- Messages : 501
- Enregistré le : 19 déc. 2009 à 22h51
- PSN : DougFromParis
- Localisation : Paris 12eme
Re: [Question]
Ouai moi qui ai testé julia et ses combos ça demande pas mal de training tout ça gg
Re: [Question]
Vraiment bon, ptin j'ai jamais réussi à rattraper le WR1 avec d/f3, au mieux avec d/f+3+4, et WR1 après un bounce j'ai du mal à le faire rentrer ici, bref, vidéos qui motivent !
-
- Master of Puppets
- Messages : 881
- Enregistré le : 30 déc. 2009 à 00h04
- PSN : JayceeChris
- XBL : JayceeChris
- Localisation : Paris
Re: [Question]
Bientôt update complete du guide, étant donné que j'avais écrit le premier guide lorsque je l'ai débuté j'ai pensé qu'une grosse mise à jour s'imposait. Stay tuned.
In 4~(2),1 I trust.
- NightZ
- I love Soul Calibur
- Messages : 1689
- Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
- PSN : Oniyuri-NightZ
- XBL : /o/?
- Localisation : Winterfell
Re: [Question]
Le combo qcf2
Re: [Question]
Je suis à fond sur Julia en ce moment (comme d'hab) et je cherche surtout des set-up garantissant le 4~(2),1 en NC. J'en connaissais seulement deux :
Voilà, donc je recherche d'autres set-ups, peut-être ceux-là étaient-ils déjà connus peut-être les découvrirez-vous ou les trouerez-vous inutiles, moi je pense que tout ce qui peut construire l'offensive du personnage, que ce soit des trucs mythos ça peut être utile (les mecs qui sont en face et connaissent les set-ups sont bien sûr dans la condition que chaque joueur de Julia recherche : ils vont se mettre en garde basse, et avec la distance, et bien on a deux autres mids garantis : ff+1 et ff+3). Bref, si vous en aez d'autres n'hésitez pas, je pense à OBN qui m'avait déjà rencardé sur les deux premiers, si t'en as d'autres hésite pas
- Mad Axes : si l'adversaire se relève droit, il prend le 4~(2),1.
- WS4 : si l'adversaire tech, on peut caler un dash et réussir le NC, mais c'est quand même bien chaud je trouve.
- WS4 : si l'adversaire se relève droit ou tech et que Julia fait un backdash, on est à la bonne distance pour le NC.
- FC d/f+4,3 : exactement le même setup.
- fff+1_WR1 : en block, le push-back crée un set-up parfait, bonne distance pile-poil, et le blockstun (+7) garantit l'avantage nécessaire pour éviter un CH si on time bien le NC.
Voilà, donc je recherche d'autres set-ups, peut-être ceux-là étaient-ils déjà connus peut-être les découvrirez-vous ou les trouerez-vous inutiles, moi je pense que tout ce qui peut construire l'offensive du personnage, que ce soit des trucs mythos ça peut être utile (les mecs qui sont en face et connaissent les set-ups sont bien sûr dans la condition que chaque joueur de Julia recherche : ils vont se mettre en garde basse, et avec la distance, et bien on a deux autres mids garantis : ff+1 et ff+3). Bref, si vous en aez d'autres n'hésitez pas, je pense à OBN qui m'avait déjà rencardé sur les deux premiers, si t'en as d'autres hésite pas
-
- Master of Puppets
- Messages : 881
- Enregistré le : 30 déc. 2009 à 00h04
- PSN : JayceeChris
- XBL : JayceeChris
- Localisation : Paris
Re: [Question]
Bon allez je révele quelques petits secrets.
fff+1 laisse à la bonne distance contre la pluspart des persos mais tu ne doit utiliser 4~(2) seulement si l'adversaire a un mur pas tres loin derriere lui, sinon il peut backdasher te faire whiffer. Et si il sait que tu va tenter 4~(2) avec ton set-up, tu risque de prendre un hopkick car à cette distance le (4)~2 ne touchera pas.
Il y a CH d+3 qui laisse à la bonne distance mais là aussi c'est pareil que fff+1.
Le mieux à faire c'est de s'entrainer à le placer nature sans set-up et de le confirmer.
Sinon apres B! ff+1, ff+1 y'a des minds sympa (ou méchant) et toujours avec 4~(2) :
- Si l'adversaire techroll et garde debout : dash 4~(2),1
- Si l'adversaire techroll et garde bas : df+1
- Si l'adversaire reste au sol ou backroll : ff+1 bien placer repêche l'adversaire.
fff+1 laisse à la bonne distance contre la pluspart des persos mais tu ne doit utiliser 4~(2) seulement si l'adversaire a un mur pas tres loin derriere lui, sinon il peut backdasher te faire whiffer. Et si il sait que tu va tenter 4~(2) avec ton set-up, tu risque de prendre un hopkick car à cette distance le (4)~2 ne touchera pas.
Il y a CH d+3 qui laisse à la bonne distance mais là aussi c'est pareil que fff+1.
Le mieux à faire c'est de s'entrainer à le placer nature sans set-up et de le confirmer.
Sinon apres B! ff+1, ff+1 y'a des minds sympa (ou méchant) et toujours avec 4~(2) :
- Si l'adversaire techroll et garde debout : dash 4~(2),1
- Si l'adversaire techroll et garde bas : df+1
- Si l'adversaire reste au sol ou backroll : ff+1 bien placer repêche l'adversaire.
In 4~(2),1 I trust.
Re: [Question]
Tu soulèves à la point faible et le point fort du set-up : si l'adversaire le connaît, il trouvera moyen de l'éviter, bien sûr, mais s'il le connaît, il devra toujours rester vigilant, car même un simple reset qui paraît suspicieux l'amènera à bien faire gaffe à ce qu'il fait puisque Julia pourra l'escroquer Pour CH d+3 je savais pas et en effet ça marche merci du tuyau ! Et vu la propriété de wall splat de ce 4~(2), 1, il est clair et net que ce sont des pressings à effectuer contre le mur, car je veux dire... si le mec voit le set-up et qu'il a que le mur derrière lui, il va se baisser, et on peut mettre ff+3. Bon, bien sûr, un mec qui bloque en réflexe en a rien à branler, et je m'entraîne à le mettre à la bonne distance sans setup, mais bon, voilà, moi ça me paraît d'excellentes armes, que ce soit sans mur ou avec mur (surtout avec mur bien sûr).
Pour les deux ff+1 après un B!, ouais, ça m'arrivait d'arnaquer derrière aussi mais là c'est intéressant, ça rajoute des armes à l'arsenal.
Sinon, la chope d, d/b+1+3, y a un quelconque intérêt ? Si j'arrive à la placer contre un mur, j'ai juste le temps de mettre un f+3~1, y a mieux ?
Pour les deux ff+1 après un B!, ouais, ça m'arrivait d'arnaquer derrière aussi mais là c'est intéressant, ça rajoute des armes à l'arsenal.
Sinon, la chope d, d/b+1+3, y a un quelconque intérêt ? Si j'arrive à la placer contre un mur, j'ai juste le temps de mettre un f+3~1, y a mieux ?
-
- Master of Puppets
- Messages : 881
- Enregistré le : 30 déc. 2009 à 00h04
- PSN : JayceeChris
- XBL : JayceeChris
- Localisation : Paris
Re: [Question]
In 4~(2),1 I trust.
Re: [Question]
Mais chaud, va falloir que je reprenne le training de suite Je savais qu'on pouvait repêcher en tout cas mais j'avais jamais vu le combo. GG !
- zlatan94310
- Master of Muppets
- Messages : 140
- Enregistré le : 26 févr. 2012 à 20h56
- PSN : zlatan94310
- Localisation : Montreal
Re: [Question]
pour set-up 4~(2),1 tu peux aussi utiliser WS3 (proche de l'adversaire) suivi d'un dash rapide puis 4~(2),1.
Sinon pour la video de CH ff1,4. nice! faut de la pratique pour que ca devienne consistent car c'est pas donne'
sinon, defensivement avec Julia quelles sont vos suggestions niveau stategie?
Sinon pour la video de CH ff1,4. nice! faut de la pratique pour que ca devienne consistent car c'est pas donne'
sinon, defensivement avec Julia quelles sont vos suggestions niveau stategie?
Equipe type: ISW ™
Re: [Question]
A ce niveau-là, quitte à utiliser WS3, autant tenter le combo derrière
Défensivement, en revanche, j'utilise surtout les coups qui ont de la portée, bien qu'ils ne soient pas super safe, comme le b+1+2 ou le d+1+2. b+4 est bien aussi si l'adversaire step trop. Julia a des coups avec une portée de folie par conséquent, vaut mieux à tout pris s'éloigner de l'adversaire et l'empêcher d'approcher en utilisant ces coups quand il faut.
Défensivement, en revanche, j'utilise surtout les coups qui ont de la portée, bien qu'ils ne soient pas super safe, comme le b+1+2 ou le d+1+2. b+4 est bien aussi si l'adversaire step trop. Julia a des coups avec une portée de folie par conséquent, vaut mieux à tout pris s'éloigner de l'adversaire et l'empêcher d'approcher en utilisant ces coups quand il faut.