[COMBOS/JUGGLES]

Le plaisir est pour moi

Modérateurs : Kiryu, Modz

Répondre
Avatar du membre
Kiryu
Master of Puppets
Messages : 647
Enregistré le : 22 déc. 2009 à 16h58
PSN : KiRyU774
Localisation : Paris

[COMBOS/JUGGLES]

Message par Kiryu »

:anna: JUGGLES/COMBOS


:6: Natural combos :

Normal hit :

1 , 4
2 , 1
2 , 3
3 , 3
3 , 4

1 , 2
df+1 , 2
df+3 , 4
df+3 , 3
df+3 , 1
b+1 , 2
3 , 4
uf+4 , 3 , 4

f+2 , 3
df+3 , 1
db+3+4 , 4
b+2 , 2
QCF+3 , 2


Counter hit :

uf 1 , 3
d+3 , 2
d+3 , 4
d+4 , 1

2 , 4
2d+3
db+4 , 3
db+4 , 4
uf+4 , 3 , 4


Chaos Judgement 2 , 1
Chaos Judgement db+3 , 3



http://www.youtube.com/watch?v=xcmEGqhD ... re=related[/video]
Anna williams combos vol.2
Anna williams combos vol.3

:star: JUGGLES :

Starters : df+2 _ ff+3 _ db+4 , 3 ( 3 CH)

df+1 , df+3 , 2~SS+3 B!(48 dmg)
df+3 , 2 , f+2 , db+1B! (46 dmg)
df+1 , df+3 , 2 , df+3 , 1 , 4 (56 dmg)
df+1 , df+3 , 2~df+1 , f+2+3 (59 dmg)

Starters : WS+2 _ d+3 , 2

df+1 , df+3 , 2~SS+3 B! (55 dmg)
df+1 , df+3 , 2 , df+3 , 1 , 4 (63 dmg)
df+1 , df+3 , 2~df+1 , f+2+3 (66 dmg)

Starters : UF+4 _ CJM F+3 (CH)

df+1 , df+3 , 2~SS+3 B! (54 dmg)
df+1 , df+3 , 2 , df+3 , 1 , 4 (62 dmg)
df+1 , df+3 , 2~df+1 , f+2+3 (65 dmg)

Starters : CJM UF+4 _ ff+4

df+1 , df+3 , 2~SS+3 B! (53 dmg)
df+1 , df+3 , 2 , df+3 , 1 , 4 (61 dmg)
df+1 , df+3 , 2~df+1 , f+2+3 (64 dmg)

Starter : df+2

qcf+1 , d+4 , 1 , db+1B! (46 dmg)

Starters : WS+2 _ UF+4 _ CJM UF+4

df+3 , 2 , f+2 , db+1B! (53 dmg) _ (52 dmg) _ (51 dmg)

Starter : QCF+2 CH

df+1 , df+3 , 2~SS+3 B! (62 dmg)
df+3 , 2 , f+2 , db+1B! (60 dmg)
qcf+1 , d+4 , 1 , db+1B! (61 dmg)
df+1 , df+3 , 2 , df+3 , 1 , 4 (70 dmg)
df+1 , df+3 , 2~df+1 , f+2+3 (73 dmg)

Starters : FC F+1 _ DB+1+2

df+1 , df+3 , 2~SS+3 B! (61 dmg) _ (107dmg)
df+1 , df+3 , 2 , df+3 , 1 , 4 (68 dmg) _ (115 dmg)
df+1 , df+3 , 2~df+1 , f+2+3 (73 dmg) _ (118 dmg)

Starters : db+3 _ CJM f~4

d+4 _ FC df+4 , 1 , f+2 , db+1B! (50 dmg)
d+4 _ FC df+4 , 1 , df+3 , 2~df+1 (57 dmg)
d+4 _ FC df+4 , 1 , df+3 , 1 , 4 (55 dmg)

Starters : FC DF+2 _ SS+2 CH _ DB+1 , 1( 1 CH)

d+4 _ FC df+4 , 1 , f+2 , db+1B! (41 dmg)
d+4 _ FC df+4 , 1 , df+3 , 2~df+1 (48 dmg)
d+4 _ FC df+4 , 1 , df+3 , 1 , 4 (46 dmg)
d+4 _ FC df+4 , 1 , qcf+1 , db+1 (48 dmg, 45 dmg , 46 dmg)

Starters : db+3 _ CJM F~4

~1 , df+3 , 2~SS+3B! (54 dmg)

Starters : SS+2 CH _ DB+1 , 1( 1 CH)

~1 , df+3 , 2~SS+3B! (45 dmg)
~3~b , db+3 , 3 (39 dmg)
d+4 _ FC df+4 , 1 , df+3 , 2~df+1 , f+2+3 (59 dmg)

Starter : db+3

d+4 _ FC df+4 , 1 , df+3 , 2~df+3 , 2 (64 dmg)
~3~b , db+3 , 3 (48 dmg)
d+4 _ FC df+4 , 1 , df+3 , 2~df+1 , f+2+3 (68 dmg)

Starter : DB+1 , 1( 1 CH)

d+4 _ FC df+4 , 1 , df+3 , 2~df+3 , 2 (55 dmg)

Starter : QCF+1 (CH)

QCF+1 , df+3 , 2 , d+2B! (63 dmg)
UF+3 , d+4 , 1 , d+2B! (61 dmg)
UF~N+4 , df+3 , 2~SS+3B! (69 dmg)
QCF+1 , df+3 , 2~df+1 , f+2+3 (78 dmg)
QCF+1 , df+3 , 2 , df+3 , 1 , 4 (75 dmg)
QCF+1 , df+3 , 2~df+3 , 2 (74 dmg)

Starters : db+1 , 4 _ UF+1 , 3 ( 3 CH)

d+4 , 1 , f+2 , db+1B! (60 dmg) _ (45 dmg)
d+4 , 1 , df+3 , 2~df+1 , (f+2+3 pour uf+1 , 3 (3CH)) (67 dmg) _ (63 dmg)
d+4 , 1 , df+3 , 2 , df+3 , 1 , 4 (65 dmg) _ (50 dmg)

Starter : SS+1+2

df+3 , 2~SS+3 B! (43 dmg)
d+4 , 1 , d+2 B! (35 dmg)
df+3 , 2~df+1 , f+2+3 (54 dmg)
df+3 , 2 , df+3 , 1 , 4 (51 dmg)

Starter : df+3 , 2 , 1 , 4

df+1 , df+3 , 2~SS+3 B! (86 dmg)
df+1 , df+3 , 2 , df+3 , 1 , 4 (94 dmg)
df+1 , df+3 , 2~df+1 , f+2+3 (97 dmg)

Starter : df+3 , 1 , 4 , 2 , 4

df+3 , 2~SS+3 B! (49 dmg)
df+3 , 2~df+3 , 2 (56 dmg)
df+3 , 2~df+1 , f+2+3 (60 dmg)

Starters : FC F+2 CH _ QCF+3 , 2 ( 2 CH)

df+1 , df+3 , 2~df+1 (65 dmg) _ (65 dmg)
df+3 , 2 , df+3 , 1 , 4 (68 dmg) _ (68 dmg)

Starter : DF+3 , 3 , 3 , 4( 4 CH)

d+4 , 1 , f+2 , db+1B! (44 dmg)
d+4 , 1 , df+3 , 1 , 4 (49 dmg)
d+4 , 1 , df+3 , 2~df+1 (51 dmg)

Starter : 4 (CH)

Dash d+4 , 1 , f+2 , db+1B! (23 dmg)

:star: Bounce System :

db+1 B!
d+2 B!
SS+3 B!

:star: Combos post Bounce :

B!db+3+4 , 4
B!uf+1 , 3 , 3+4
B!db+2 , f+2
B!df+1 , 2 , 3 _ df+1 , 2 , 4
B!Dash df +1 , df +3 , 1 , 4
B!Dash FC~df +4 , 1 , df +3 , 1 , 4
B!Dash df +1 , ff+3 , 4 , 3

:star: Wall combos :

Sans Bounce :

df+1 , 2 , f+2+3
df+3 , 2 , f+2+3
df+1 , f+3 , 4 , 3~b , f+2+3
d+1 , 3~b , f+2+3
df +1 , 2 , 3 _ 4
df+1 , df+3 , 2 , 1 , 4
df+1 , 3 , 3 , 4

W! db+1 _ d+2 _ SS+3 B!

df+1 , 2 , f+2+3
u+3 , f+2+3
df+3 , 2 , f+2+3
df+3 , 2 , 1 , 4
3 , 3 , 4
ff+3 , 4 , 3~b , f+2+3
ff+3 , 4 , 3~b : 1+2 (just frame) (solution : appuyez sur 1+2 pile poil à l'impact du 3e coup)

http://www.youtube.com/watch?v=rNtO7G03BH8[/video]

:star: Wall Splat :

f+2+3
f+4
3 , 4
qcf+1
qcf+3 , 2

:star: Low-Parry :

df+1 , df+3 , 2 , df+3 , 1 , 4
df+1 , df+3 , 2~df+1 , f+2+3
df+3 , 2 , uf+1 , 3 , 3+4
Modifié en dernier par Kiryu le 06 mai 2010 à 00h35, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
Death-Servant
Da Dude
Messages : 88
Enregistré le : 25 oct. 2009 à 18h05
PSN : Death-s_Servant
Localisation : Chartres (28)

Re: [COMBOS/JUGGLES]

Message par Death-Servant »

J'ai un petit problème avec ce juggle :

df+3 , 1 , 4 , 2 , 4 df+3 , 2~SS+3 B!

On m'a dit qu'il était possible d'inserer df+1 après le combo original. Ce qui donnerai df+3 , 1 , 4 , 2 , 4 df+1 df+3 , 2~SS+3 B!

Je suis arrivé à le placer en offline (et encore, parfois le SS+3 n'ai pas passé) mais en online, jamais.

Dois-je renoncer au df+1 ? :doubt:
:anna: "Time to tidy up, boys..."
Avatar du membre
R!cky
R!cky
R!cky
Messages : 1607
Enregistré le : 28 mars 2006 à 14h51
Localisation : Cocolint Island

Re: [COMBOS/JUGGLES]

Message par R!cky »

Nan, renonce au online.
SSDG
What's that ?
Avatar du membre
Kiryu
Master of Puppets
Messages : 647
Enregistré le : 22 déc. 2009 à 16h58
PSN : KiRyU774
Localisation : Paris

Re: [COMBOS/JUGGLES]

Message par Kiryu »

oui renonce en online. Mais je te conseille de modérer à faire ce combo car beaucoup de joueurs le connaisse surtout le starter 4, ou sinon une fois que tu fais ce combo et que tu réussit(moi personnellement je n'ai pas le timing pour placer constamment le df+1, je réussit de temps en temps) un peu plus tard tu peut feinter en faisant : df+3, 1, 4, 2, uf+3. Ainsi si l'adversaire backroll tu peut placer d+4, 1 et enchaîner par un autre combo, ou tu place un okizeme.
Image
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Re: [COMBOS/JUGGLES]

Message par kingofvf4 »

Euh.... renonce à ce combo tout court, après df+3,1 en hit ou en block l'adversaire se baisse ( ou fait un bas poing )sous les deux high qui suivent et dc ça sert à rien...
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Death-Servant
Da Dude
Messages : 88
Enregistré le : 25 oct. 2009 à 18h05
PSN : Death-s_Servant
Localisation : Chartres (28)

Re: [COMBOS/JUGGLES]

Message par Death-Servant »

Ha ? J'arrive pourtant à le placer à 9 de mes adversaires sur 10...La plupart ne doivent pas connaitre Anna et n'ont pas le reflexe de se baisser, sûrement...
Bref, merci à vous.
:anna: "Time to tidy up, boys..."
Avatar du membre
PhenoMeN-SHiN
Master of Muppets
Messages : 119
Enregistré le : 27 oct. 2008 à 13h19
PSN : PHenoMeN-SHiN

Re: [COMBOS/JUGGLES]

Message par PhenoMeN-SHiN »

@Death-Servant : Slt à toi, concernant le SS+1+2 j'te répond ici sur le topic approprier.

Bah après ce starter SS+1+2 tu as c'est quelques choix que j'te conseil :

B! directement avec db+1 ou d+2

df+1, f+2, db+1B!

df+3, 2 SS+3B!

Après c'est à toi de voir pour tes juggles après le bounce, ce starter ne permet pas tellement de causer de gros dégât, et quand ont le fait il faut être bien face à face à l'adversaire sinon c'est mort pour tes juggles, là plus part des juggles qui s'offre à toi sont à dmg assez faible, mais je te dicte le minimum.

Pour db+1B! :

df+3, 2(df maintenu+1) f+2+3 (61 dmg)

Pour df+3, 2 SS+3B! :

uf+1, 3, 3+4 (58 dmg)

ff+3, 4, 3 (60 dmg)

df+3, 1, 4 (60 dmg)

db+3+4, 3 (61 dmg)

df+1, ff+3, 4, 3 (64 dmg)

Pour df+1, f+2, db+1B!

A part les ( uf+1, 3, 3+4 / ff+3, 4, 3 / df+3, 1, 4 / db+3+4, 3 )

df+1, ff+1+2 (57 dmg)

df+1, ff+3, 4, 3 (62 dmg)

j'espère t'avoir un peu aider,

++
Avatar du membre
Kiryu
Master of Puppets
Messages : 647
Enregistré le : 22 déc. 2009 à 16h58
PSN : KiRyU774
Localisation : Paris

Re: [COMBOS/JUGGLES]

Message par Kiryu »

pour ma part le SS+1+2, je l'utilise quand je veux jouer en tech trap en essayant relevé l'adversaire en faisant d+4, 1 , mais si le d+4 ne touche pas, l'adversaire a tendance à se relever et c'est là que, après le d+4 louper, je fais SS+1+2 donc ce qui fait d+4~SS+1+2 et ensuite juggles.

Par contre, si tu fais d+4~SS+1+2 quand l'adversaire est en garde, il faut faire attention car après d+4 l'adversaire peut punir.

P.S.: je vais bientot remplir le thème stratz et match up.
Image
Avatar du membre
Death-Servant
Da Dude
Messages : 88
Enregistré le : 25 oct. 2009 à 18h05
PSN : Death-s_Servant
Localisation : Chartres (28)

Re: [COMBOS/JUGGLES]

Message par Death-Servant »

Merci beaucoup à vous deux, j'essaierai tout ça.... ;-)
:anna: "Time to tidy up, boys..."
kaizokun
Crying Baby
Messages : 45
Enregistré le : 10 juil. 2010 à 11h42
PSN : Kaizokun

Re: [COMBOS/JUGGLES]

Message par kaizokun »

Un juggle que j'ai trouve avec db+1,4 c'est d' enchainer directement par f+1 .

ca donne db+1, 4 , f1, df+3 , 2~SS+3 B! db+3+4, 3 81 dmg ! ca fait mal très mal :axed:
Avatar du membre
Kiryu
Master of Puppets
Messages : 647
Enregistré le : 22 déc. 2009 à 16h58
PSN : KiRyU774
Localisation : Paris

Re: [COMBOS/JUGGLES]

Message par Kiryu »

attention apres db+1 on peut te punir pas des simples jabs ou par uf+4
Image
Avatar du membre
PhenoMeN-SHiN
Master of Muppets
Messages : 119
Enregistré le : 27 oct. 2008 à 13h19
PSN : PHenoMeN-SHiN

Re: [COMBOS/JUGGLES]

Message par PhenoMeN-SHiN »

Ouais, danger si bien sur il whiff son db+1.....
mais dans le cas contraire si tu tape dans la garde de ton adversaire et qu'il tente de bourrer après ton db+1 ben là tu l'auras en counter sur le coup qui suit et hop c'est parti, puis toute façon pour le db+1, 4 le balancer comme ça ne seras pas toujours garanti, tente plutôt de le rentrer en counter, effet surprise.
kaizokun
Crying Baby
Messages : 45
Enregistré le : 10 juil. 2010 à 11h42
PSN : Kaizokun

Re: [COMBOS/JUGGLES]

Message par kaizokun »

oui en counter ça me parait plus intéressant aussi, surtout qu'il est assez lent et pas safe :angely: .
Avatar du membre
Kiryu
Master of Puppets
Messages : 647
Enregistré le : 22 déc. 2009 à 16h58
PSN : KiRyU774
Localisation : Paris

Re: [COMBOS/JUGGLES]

Message par Kiryu »

en faite je te conseille de le faire en tech trap, si jamais tu rate le bounce db+1 apres un combo par exemple derriere FC df+2, f+2 , db+1, si tu rate le db+1, si l'adversaire va surement backroll donc la tu fais db+1 , 4 mais le fait pas tout le tout temps et c'est pareil pour le d+4 , 1~SS+1+2.
Image
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Re: [COMBOS/JUGGLES]

Message par kingofvf4 »

Petit combo à 42 tout facile après un low parry, piqué sur une vidéo geesendou:
df+3,2~df+1, df+2, f+2+3


Combos après un wall stun ( après f+2+3 par ex):

backdash db+2,4, ( wall hit ) db+1 !B, df+3,2, f+2+3 = 77 damage
backdash 3,4 ( wall hit ) db+1 !B, df+3,2, f+2+3 = 85 damage

Le deuxième est plus chaud à placer ( mais fait plus de dégâts bien sûr) car après les 2 coups de pieds, la victime risque de recogner le mur trop bas et donc risque de rater db+1 pour bouncer, ( et même si db+1 touche, si l'autre était trop bas, ça bounce pas.)
On peut même faire backdash f+3,4 pour encore + de dégâts mais là faut être légèrement être sur le côté et éloigné de la victime après f+2+3.
Play a real game, play Virtua Fighter !
Répondre

Retourner vers « Anna Williams »