[PUNITION]

Le plaisir est pour moi

Modérateurs : Kiryu, Modz

Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Re: [PUNITION]

Message par kingofvf4 »

Au fait, comment tu sais que WS+1,2 en hit donne +7 ?
Je demande car j'aurais plutôt eu tendance à croire que ce serait pareil que pour df+1,2 en hit, càd +2.
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
PhenoMeN-SHiN
Master of Muppets
Messages : 119
Enregistré le : 27 oct. 2008 à 13h19
PSN : PHenoMeN-SHiN

Re: [PUNITION]

Message par PhenoMeN-SHiN »

Non c est plutot "ws+1" qui fait +7, après moi j'dirais qu'il donne peut etre +4 je sait pas..
vu que : df+1 (+5) / ws+1 (+7).. alors c est peut etre pareil là : df+1, 2 (+2) donc ws+1, 2 (+4),
chaque fois c est deux de plus pour les ws, après peut etre que c est pas ça..
Avatar du membre
Kiryu
Master of Puppets
Messages : 647
Enregistré le : 22 déc. 2009 à 16h58
PSN : KiRyU774
Localisation : Paris

Re: [PUNITION]

Message par Kiryu »

je vais voir ca avec R.E.D. car il m'as beaucoup aider pour les punitions et je l'en remercie en passant et je vais essayer de pacourir les sites et je te dis ça. car au niveau des punitions, je m'y connaissait pas au début mais maintenant sava donc je vais voir :thanku:
Image
Avatar du membre
Rocktheplace
Master of Puppets
Messages : 414
Enregistré le : 03 août 2010 à 18h02
XBL : rocktheplace
Localisation : S'entraîne en secret dans les bas fonds de Tekken.

Re: [PUNITION]

Message par Rocktheplace »

WS 1, 2 est à +2 comme son homologue d/f+1, 2.
Une solution toute simple pour savoir à combien on est derrière un coup :

Cela nécessite deux personnes dont une doit au moins savoir faire un jab :boule:, ici pour WS 1, 2 en hit, vous mettez le coup à l'adversaire en hit, et votre partenaire bourre la touche jab (i10), à partir de là vous essayez par exemple de faire d/f+2 qui est en i17 juste derrière WS 1, 2, si l'adversaire prend l'avantage, cela veut dire que vous avez un avantage inférieur à +7 (d/f+2(i17) - jab(i10) = 7).
Ensuite dans notre cas on est pas à +7 donc vous essayez par exemple un coup en i14 comme f+2, 3 et ainsi de suite, jusqu'à ce qu'il y est double hit. :cafe:
Dans notre cas on ne peut avoir double hit vu que Anna n'a pas de coups en i12 !
Dans ce cas là vous demandez à votre coéquipier de faire un coup en i11 comme le 4 d'Anna, de votre côté vous faites d/f+1, 2 (i13) et vous refaites le calcul : d/f+1, 2(i13) - coup de pied 4(i11) = 2.
Comme par miracle il y a double hit donc vous pouvez en déduire que c'est +2, vous me suivez là !? :tordu:
Kiryu a écrit :je vais voir ca avec R.E.D.
N'embête pas le JDCR français pour un petit truc comme ça :roflz:
C'est THE joker, mieux qu'un coup de fil à un ami !
Avatar du membre
Kiryu
Master of Puppets
Messages : 647
Enregistré le : 22 déc. 2009 à 16h58
PSN : KiRyU774
Localisation : Paris

Re: [PUNITION]

Message par Kiryu »

Rocktheplace a écrit :Cela nécessite deux personnes


Et quand on est tou seul
Image
Avatar du membre
Rocktheplace
Master of Puppets
Messages : 414
Enregistré le : 03 août 2010 à 18h02
XBL : rocktheplace
Localisation : S'entraîne en secret dans les bas fonds de Tekken.

Re: [PUNITION]

Message par Rocktheplace »

Tu n'as plus qu'a espérer que ton animal de compagnie soit ingénieux, sinon tu peux essayer sur le live mais je ne te garantie pas le succès de l'opération :grin:
À moins que tu es un voisin super sympa qui meurt d'envie de perdre du temps :ninja:
Ou tout simplement poste sur le fofo comme se qu'y a été fait. Il y a bien des sacs comme moi qui répondront :coolz:
Avatar du membre
Kiryu
Master of Puppets
Messages : 647
Enregistré le : 22 déc. 2009 à 16h58
PSN : KiRyU774
Localisation : Paris

Re: [PUNITION]

Message par Kiryu »

je vai voir ca :wavecry:
Image
Avatar du membre
Kiryu
Master of Puppets
Messages : 647
Enregistré le : 22 déc. 2009 à 16h58
PSN : KiRyU774
Localisation : Paris

Re: [PUNITION]

Message par Kiryu »

kingofvf4 a écrit :Au fait, comment tu sais que WS+1,2 en hit donne +7 ?
Je demande car j'aurais plutôt eu tendance à croire que ce serait pareil que pour df+1,2 en hit, càd +2.
désolé kingo, mais c'est que le ws+1 qui est a +7 donc je me suis dit que l'enchainement ws+1 , 2 et a +7 aussi, je peut me tromper, donc si c'est le cas, faites le moi savoir s'il vous plait, pour que je change rapidement.

Je voudrais savoir aussi si vous utiliser la punition 2.3, je la trouve très pratique.
Image
Avatar du membre
PhenoMeN-SHiN
Master of Muppets
Messages : 119
Enregistré le : 27 oct. 2008 à 13h19
PSN : PHenoMeN-SHiN

Re: [PUNITION]

Message par PhenoMeN-SHiN »

Mais non, j'comprend pas, comment tu peut penser ça, que le ws+1, 2 fait +7 parce que le ws+1 fait +7...

Moi j'pense qu'il doit faire +2 comme le df+1, 2, après le truc qui embrouille c est que le ws+1 fait +7 alors que le df+1 fait +5, pour ça que j'pense peut etre aussi que c est comme j'ai dit plus haut,

Pour la punition 2, 3 je peut l'utiliser aussi mais c est pas forcement ça que j'vais placer instinctivement,
c est une bonne punition ouais.
Avatar du membre
Rocktheplace
Master of Puppets
Messages : 414
Enregistré le : 03 août 2010 à 18h02
XBL : rocktheplace
Localisation : S'entraîne en secret dans les bas fonds de Tekken.

Re: [PUNITION]

Message par Rocktheplace »

Kiryu a écrit :Je voudrais savoir aussi si vous utiliser la punition 2.3, je la trouve très pratique.
Je rêverais d'avoir une punition en i10 comme ça avec Nina, elle fait trop mal et malgré tout elle est à +1, c'est tout simplement ultime :coolz:
Avatar du membre
PhenoMeN-SHiN
Master of Muppets
Messages : 119
Enregistré le : 27 oct. 2008 à 13h19
PSN : PHenoMeN-SHiN

Re: [PUNITION]

Message par PhenoMeN-SHiN »

lol Là tu rigole là.. que demander de plus quand on a un f+3 i14 de malade :boule:
Avatar du membre
Rocktheplace
Master of Puppets
Messages : 414
Enregistré le : 03 août 2010 à 18h02
XBL : rocktheplace
Localisation : S'entraîne en secret dans les bas fonds de Tekken.

Re: [PUNITION]

Message par Rocktheplace »

Un b+3 de Paul ! :whistle:

La punition en i11 => 4, peut être intéressante aussi non ? vu que cela a une meilleur portée que 1 et que l'on est à +7.
Avatar du membre
Kiryu
Master of Puppets
Messages : 647
Enregistré le : 22 déc. 2009 à 16h58
PSN : KiRyU774
Localisation : Paris

Re: [PUNITION]

Message par Kiryu »

PhenoMeN-SHiN a écrit :Mais non, j'comprend pas, comment tu peut penser ça, que le ws+1, 2 fait +7 parce que le ws+1 fait +7
.

J'avais que j'était un expert et que j'apprend de jour de jour, c'est que j'avais demandé a un autre joueur, donc il était presque je pouvais me tromper mais je vais modifier, et il me semble qu'il y a quelques dommages qui ne sont pas exactes selon rock donc je vais tester tout ca et modifier. :huhuh: :doubt:

j'avais oublier je ne peut pas tester les punitions car je suis seul a jouer cher moi donc je vais avoir un peu de mal
Image
Avatar du membre
Kiryu
Master of Puppets
Messages : 647
Enregistré le : 22 déc. 2009 à 16h58
PSN : KiRyU774
Localisation : Paris

Re: [PUNITION]

Message par Kiryu »

voila j'ai rectifier les punitions ainsi que les dommages, j'ai repris la frame data :thanku:
Image
Avatar du membre
PhenoMeN-SHiN
Master of Muppets
Messages : 119
Enregistré le : 27 oct. 2008 à 13h19
PSN : PHenoMeN-SHiN

Re: [PUNITION]

Message par PhenoMeN-SHiN »

Voilà c est mieux maintenant, et je vois que tu as trouver pour le ws+4 ? il fait vraiment +5 ?
c est cool sinon :thanku:
Répondre

Retourner vers « Anna Williams »