Presentation

Modérateurs : R.E.D, Modz

Répondre
Avatar du membre
R.E.D
R.E.D
R.E.D
Messages : 804
Enregistré le : 18 août 2009 à 17h23

Presentation

Message par R.E.D »

Discipline: Kenpo chinois
Nationalité: chinoise


Enfant, Feng Wei apprit les principes du Kenpo d'un maître si habile qu'il était nommé Shinken, celui qui possède le "Poing de Dieu". En grandissant il apparut clairement que Feng Wei était le meilleur de son dojo.

Son désir de devenir le combattant le plus fort du monde devint tel qu'il dérogea aux règles du dojo qui interdisaient de se battre contre des artistes martiaux d'autres styles. Lorsque son maître tenta d'intervenir, Feng Wei l'acheva.

Feng Wei s'était inscrit au 5e King of Iron Fist Tournament pour reprendre à la Mishima Zaibatsu les parchemins "Shinken", renfermant l'art secret du poing divin. Il réussit à percer le coffre fort de la compagnie et à s'emparer des parchemins, seulement pour découvrir qu'ils ne contenaient pas de technique secrète, mais un simple enseignement : "Celui qui anéantira toutes les autres techniques de combat et donnera naissance à sa propre discipline deviendra un guerrier supérieur à tous, le Dieu Dragon".

Après le tournoi, Feng entreprit de voyager à travers le monde pour combattre les pratiquants de différents arts martiaux, jusqu'à ce qu'il entende parler d'un nouveau King of Iron Fist Tournament. Assoiffé de pouvoir, il se rendit une nouvelle fois au Japon pour participer à la compétition.
KNOW YOUR PLACE

Répondre

Retourner vers « Feng Wei »