[JUGGLES]

Flapping Combo Inside !

Modérateurs : Rocktheplace, kingofvf4, Quiksilverman, Modz

Avatar du membre
Shenmhi
Mexico Inferno
Messages : 63
Enregistré le : 02 nov. 2009 à 16h43
PSN : Shenmhi

Re: [JUGGLES]

Message par Shenmhi »

Redoutable pas tant que ca , mais facile oui c'est sure.
Pour approfondir Nina faut quand meme maitriser les SS+1~f WS+1 et SS+1~b , ainsi que ses "Cancel" qui permettent d'aller encore plus loin dans le mix ^^.
Par exemple : d+4 1 , d+4 1~SS 2 tu cancel le 1 pour stepper et balancer un starter. Nina comme Anna possède pas mal de cancel se qui rend difficile toutes formes d'anticipation de ses enchainements.
Une fois engager en "Close" par Nina vaut mieux avoir un bon mind ou de la chance pour réussir a casser son pressing. Et la moindre erreur sera lourdement payer ^^.
Flapping Nina Inside
Avatar du membre
williamBLAKE1984
Mega Maniac
Messages : 16
Enregistré le : 17 nov. 2009 à 12h05
Localisation : Picardie
Contact :

Re: [JUGGLES]

Message par williamBLAKE1984 »

Niveau pressing, faudra que tu me montres ça Shenmhi, perso je commence à "maitriser" les SS Cancel, enfin plus ou moins; par contre un truc que j'ai vu pas mal chez Rafimaru-TcT (pour les connaisseurs) et un autre excellent onlineur de Nina, Gotrunks-sayan (je suis plus sûr de l'orthographe) c'est une sorte de "pressing à base de combo"...

Je m'explique, c'est à dire que quand tu as enfin réussi à éloigner le gars à mi-distance, le mec te balance une sorte de juggle "dans le vide", le truc super menaçant, qui en plus fait avancer Nina vachement rapidement, un long enchaînement très fluide, mais imprévisible, à base notamment de ws b+1, ss cancels multiples, uf+1,ss+1...
Tout ce que tu as a faire face à ca c'est de backdasher, et là tu pries pour que ca suffise... ou alors de garder, croiser les doigts en espérant arriver à placer un low-parry salvateur...

Si shen, quick ou yuki avaient la bonté de nous dévoiler quelques "phases" :siffle:


Mais tout cela aurait sa place plutot dans la session stratégie...

Bref j'étudie ces "phases" super impressionnantes, le problème c'est qu'apprendre les mouvements c'est simple, savoir comment les enchainer ca l'est moins...

Justement, une question pour finir, je suis déjà tombé en matant les données en ligne de joueurs, sur des vidéos enregistrées à partir de matchs online amicaux... quelqu'un sait-il comment on fait, parce que moi je n'arrive pas à sauvegarder autre chose que des matchs en ranking...
Energy is eternal delight

http://fondnoirblog.blogspot.com
Avatar du membre
Shenmhi
Mexico Inferno
Messages : 63
Enregistré le : 02 nov. 2009 à 16h43
PSN : Shenmhi

Re: [JUGGLES]

Message par Shenmhi »

J'ai jamais vue de Nina avancer en whiffant ^^, ou du moins pas sur de grandes distances (Je me comprend) c'est pas super comme technique sauf si le but c'est de se prendre du Low parry ou du CH voir du reverse, cependant je demande a voir ^^.
Par contre ca m'arrive de balancer un d/f+3 1 SS ou autre pour tenter de faire whiffer l'adversaire ^^.

Pour les phases le mieux serais que QuikSilverman ou d'autres Nina OldSchool genre Néo-Ninja y répondent , de toutes manières chacun(e)s a les siennes^^.
Bref Bonne Fête a toutes les Nina ! ( Et accessoirement les autres ^^).
Flapping Nina Inside
Avatar du membre
Death-Servant
Da Dude
Messages : 88
Enregistré le : 25 oct. 2009 à 18h05
PSN : Death-s_Servant
Localisation : Chartres (28)

Re: [JUGGLES]

Message par Death-Servant »

SS = Side Step = Donc pas de côté, c'est cela ? :gratte:
Par exemple : d+4 1 , d+4 1~SS 2 tu cancel le 1 pour stepper et balancer un starter.
Starter, veut dire que le dernier coup envoie l'aversaire en l'air ? :gratte:

Vraiment désolé, je débute avec le language purement Tekken.... :confus:


J'en profite pour vous demander quelque chose : lorsque vous parvenez à coller votre adversaire contre le mur (par exemple avec d/b+3+4, qui envoie l'adversaire se coller à une certaines hauteur), vous enchainez avec quoi ? :confus:


PS : Bonne fêtes à vous aussi. ^^
:anna: "Time to tidy up, boys..."
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Re: [JUGGLES]

Message par kingofvf4 »

High wall splat:
4, df+3,2, 1+4 B!, SS+1 cancel uf+3
4, 1+4 B!, SS+1 cancel df+1,2,f+1+2
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Shenmhi
Mexico Inferno
Messages : 63
Enregistré le : 02 nov. 2009 à 16h43
PSN : Shenmhi

Re: [JUGGLES]

Message par Shenmhi »

http://www.youtube.com/watch?v=H9TLzq3ToTU[/video]

Des Juggles de base , sachant que dans certains on peut glissé des "1" après le "SS~1~f n~1"

http://www.youtube.com/watch?v=gY_WhK8VwmI[/video]

Et le fameux Flapping combo qui en a fait rager plus d'un dans les stages sans wall.
Flapping Nina Inside
Avatar du membre
Death-Servant
Da Dude
Messages : 88
Enregistré le : 25 oct. 2009 à 18h05
PSN : Death-s_Servant
Localisation : Chartres (28)

Re: [JUGGLES]

Message par Death-Servant »

De très bons juggles dans les 2 videos.

Perso, j'ai trop de mal avec les 1 dans ce genre de juggles, ce qui m'empêche de les réaliser avec brio et de rester à mes juggles peu redoutables.... :tetemur:
:anna: "Time to tidy up, boys..."
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Re: [JUGGLES]

Message par Quiksilverman »

Désolé de me manifester aussi tardivement ! Je vous prépare un joli topic avec tout le détail des juggles/combos pour très bientôt :0thumbsup:
Image
Avatar du membre
Shenmhi
Mexico Inferno
Messages : 63
Enregistré le : 02 nov. 2009 à 16h43
PSN : Shenmhi

Re: [JUGGLES]

Message par Shenmhi »

Ah! un maitre de Nina est la!
J'ai chercher la "frame data list" mais j'ai pas trouver ni zaibatsu ni inatekken ou alors j'ai mal vue.
Flapping Nina Inside
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Re: [JUGGLES]

Message par Quiksilverman »

Elle est disponible sur inatekken depuis un petit moment il me semble, mais bon, difficile à interpréter (langue japonaise oblige). Je vais te retrouver ça !
Sinon, il y a aussi le site SDTekken qui commence à mettre (tout doucement mais surement) en ligne les frames T6 avec chaque personnage : http://sdtekken.com/tekken-6/frame-data/
Image
Avatar du membre
Shenmhi
Mexico Inferno
Messages : 63
Enregistré le : 02 nov. 2009 à 16h43
PSN : Shenmhi

Re: [JUGGLES]

Message par Shenmhi »

Ok merci , j'ai du zaper ça alors ^^.
Flapping Nina Inside
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Re: [JUGGLES]

Message par Quiksilverman »

Image
Avatar du membre
Death-Servant
Da Dude
Messages : 88
Enregistré le : 25 oct. 2009 à 18h05
PSN : Death-s_Servant
Localisation : Chartres (28)

Re: [JUGGLES]

Message par Death-Servant »

Par contre, j'ai beaucoup de mal avec le petit 1 répété de 0:37 à 0:39 dans la deuxième video. Comment le réussir avec certitude ? :ouf:
:anna: "Time to tidy up, boys..."
Avatar du membre
Shenmhi
Mexico Inferno
Messages : 63
Enregistré le : 02 nov. 2009 à 16h43
PSN : Shenmhi

Re: [JUGGLES]

Message par Shenmhi »

IWS 1 ou QCF~n~1 pas sure si la notation est exacte pour le 2ème enfin je me comprend.
Pour le flapping combo j'utilise qcf~n~1 parce qu'avec l'Instant while standing tu n'a plus la porté après un certains moment ou alors je m'y prend mal.
Par contre online je n'arrive pas à le sortir mais j'ai déjà vue des Nina le réussir online donc... ça doit être moi.

Si les notations ne t'aide pas j'ai pas d'autres solutions^^ , faut pratiquer encore et encore en training lol. Les dégâts en valent la peine.
Flapping Nina Inside
Avatar du membre
Yuki Fizzle
I love Soul Calibur
Messages : 1696
Enregistré le : 06 août 2009 à 22h24
PSN : ???
XBL : yuki fizzle

Re: [JUGGLES]

Message par Yuki Fizzle »

c'est bien qcf n 1 qui faut faire je confirme !
Répondre

Retourner vers « Nina Williams »