[QUESTIONS/ANSWERS]

Flapping Combo Inside !

Modérateurs : Rocktheplace, kingofvf4, Quiksilverman, Modz

Avatar du membre
Nicky
Master of Puppets
Messages : 913
Enregistré le : 17 nov. 2005 à 19h30
Localisation : Toulouse

Re: [QUESTIONS/ANSWERS]

Message par Nicky »

C'est quand meme pas difficil de faire 2 FLA cancel pour un joueur de baek, y a pire a tekken non :arf: Ho koshi on se reveille svp :liar: :tongued:
Avatar du membre
solidjin
I love Soul Calibur
Messages : 1507
Enregistré le : 28 nov. 2007 à 20h20
PSN : solidjin31

Re: [QUESTIONS/ANSWERS]

Message par solidjin »

oui fair deux cest pas dur mais les fair super rapide est cho avec le timing car si tu le fait trop rapide sa te sort un b+4 apres pour un joueur de baek c'est claire que cest logique cest comme si tu joue kazuya et tu maitrise pas les EWGF
apres peut etre que koshi le savez pas aussi :thanku:
koshimae
Master of Puppets
Messages : 468
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 18h21

Re: [QUESTIONS/ANSWERS]

Message par koshimae »

Oui c est vrai que le ss2 de Nina ,casse bien les possibilités de mixé en Flam ,dc j ai bien compris (que les joueurs de nina qui balance les yeux fermés les b1+4 et ss2 au Pif,n est ce pas Quikos lol ) ,qu il faut casser les strings face à elle ,ou repartir sur un pressing b4,3 fla /1,2 fla ,oubien 4 ou 4,3 ,qui passe en counter lors du step de l'adversaire dc juggle .
2 FLA cancel pour un joueur de baek, y a pire a tekken non :arf:
le double Fla ccl ,ne marche pas tt le tp , surtt s il step et ss2 apres b4,3 ,3 par exemple
S il fait ss2 ,directement 1 seul Fla ccl suffit

Voila le joueur KoKo ,qui a un Baek demoniak et qui sort tte la Team de Only practice tout seul ^^
solide et tres safe ,bc grattage et surtt ds gros deplacements ,backdash à gogo
(@Rocketheplace :je veux pas casser ton analyse ms regarde bien VS only ^^)
http://www.youtube.com/watch?v=JTuXu6A7 ... ideo_title


Quikos@: Bah yes ,faut qu on se refasse ds match mon salopio , en ce moment j etais en mode Leo ,Lars
mais j aimerai bien reaffronter ta Nina(qui chop à gogo) ac mon Baekos :devilish:
Avatar du membre
Rocktheplace
Master of Puppets
Messages : 414
Enregistré le : 03 août 2010 à 18h02
XBL : rocktheplace
Localisation : S'entraîne en secret dans les bas fonds de Tekken.

Re: [QUESTIONS/ANSWERS]

Message par Rocktheplace »

S il fait ss2 ,directement 1 seul Fla ccl suffit
Tout à fait d'accord, il faut bien attendre avant d'appuyer sur 2 durant le side step vu que l'on coupe le SSL en appuyant trop tôt sur 2.

Edit : Je crois en fait que je n'ai pas compris ce que tu as écris :huhuh:

Oui mais le Baek n'a pas fait de Flamingo derrière les phases habituels que l'on connait, du moins rarement, Only Practice a fait une erreur un moment où il a essayé u/f+2, 1 contre un double FLA cancel :cold:, je pense qu'il connaissait bien Baek mais vu que le Baek a très peu utilisé le FLA derrière les enchainements, il n'a pu gérer le truc.

De plus on ne voit aucune vidéos de Nina VS Baek intéressantes, soit c'est le Baek qui ne sait même pas ce qu'est le FLA, soit c'est la Nina qui bourre des coups rectilignes durant les phases de FLA :fine:

D'ailleurs se Rush Hwan, quand on tape son pseudo sur You Tube, il n'apparait que sur cette video :calimero:
(@Rocketheplace :je veux pas casser ton analyse ms regarde bien VS only ^^)
Moi j'attends de voir ce que ça donnerait en simple versus, le territoire d'Only Practice :tongued:

Mais bon je pense que l'on a récolté suffisamment d'informations sur Baek pour pouvoir rivaliser contre lui :devilish:
(mais on est toujours ouvert à d'autres suggestions !)

@ Koshimae : Merci ta participation :winked: et la précision sur d+4, 3, 3.
Modifié en dernier par Rocktheplace le 18 mai 2011 à 12h00, modifié 1 fois.
Avatar du membre
solidjin
I love Soul Calibur
Messages : 1507
Enregistré le : 28 nov. 2007 à 20h20
PSN : solidjin31

Re: [QUESTIONS/ANSWERS]

Message par solidjin »

koshimae a écrit :Oui c est vrai que le ss2 de Nina ,casse bien les possibilités de mixé en Flam ,dc j ai bien compris (que les joueurs de nina qui balance les yeux fermés les b1+4 et ss2 au Pif,n est ce pas Quikos lol ) ,qu il faut casser les strings face à elle ,ou repartir sur un pressing b4,3 fla /1,2 fla ,oubien 4 ou 4,3 ,qui passe en counter lors du step de l'adversaire dc juggle .
jai pas comprie cette manipe peut etre tu voulais dire d+4,3,3fla ? on tous cas je suis dacord avec toi sur ce que tu marque la :thanku:
le double Fla ccl ,ne marche pas tt le tp , surtt s il step et ss2 apres b4,3 ,3 par exemple
S il fait ss2 ,directement 1 seul Fla ccl suffit
pas dacord si il est rapidement exucuter apres sur d+4,3,3 oui cest juste impossible si il step a gauche :thanku:
Voila le joueur KoKo ,qui a un Baek demoniak et qui sort tte la Team de Only practice tout seul ^^
solide et tres safe ,bc grattage et surtt ds gros deplacements ,backdash à gogo
(@Rocketheplace :je veux pas casser ton analyse ms regarde bien VS only ^^)
http://www.youtube.com/watch?v=JTuXu6A7 ... ideo_title
ce joueur na pas fait de FLA cancel est only practice (na pas/ ou ne) gere pas baek si on se base sur se match :thanku:
mais le joueur de baek est styler a voir mais je comprand toujour pas pour quoi jusqua maintenant a chaque fois que je voit un baek coco ya deux chose qui fond pas phase de dos lol (cest ma marque de fabrication) et aussi chercher loki,luit a chaque combos apres le bounce il fait db+3 fla df+3~fla f+3 ou reset mais si le gars techrolle a droite il risque rien ni de reset ni de f3 alor que dans mes combos je fini toujour avec ws4,4 fla sa te laisse un tres bon oki
sinon sur le reste il est classe merci pour la videos koshi (dailleur taurait du la poster sur le topic de baekos :lovely: )
Avatar du membre
Trunksking
Master of Puppets
Messages : 475
Enregistré le : 04 août 2008 à 09h16
PSN : DraguKingto
Localisation : Montigny le Bretonneux (78)
Contact :

Re: [QUESTIONS/ANSWERS]

Message par Trunksking »

un pressing b4,3 fla /1,2 fla
Je pense qu'il devait parler de f+4,3 fla :thanku:
:king: Lord of War
Avatar du membre
Nicky
Master of Puppets
Messages : 913
Enregistré le : 17 nov. 2005 à 19h30
Localisation : Toulouse

Re: [QUESTIONS/ANSWERS]

Message par Nicky »

Je me rapelle avoir vu une video d'un baek contre only practice, mais c'était pas celle là, franchement il gere ce baek !

Sinon pour taper dans les cancels de baek avec nina, b+1 c'est pas mal pour empécher les FLA step mais dans toutes les autres situations on mange grave, surtout si baek fait rien.
Dans la video on voit only practice faire f+3 apres le d+4,3,3 cancel de baek, ça a l'air pas mal, ça empeche bien rephase en prenant en CH, et j'ai pas reussi a le FLA stepper lorsque j'ai testé, à voir si Solid arrive à le step sinon ça me semble etre une tres bonne soluce(penser quand meme à destun au cas ou le baek termine par le mid) quesque vous en pensait ?
Apres d/f+4,4 si on tente f+3 on s'expose au low en CH, le mieux franchement pour d/f+4,4, c'est de le step, il est tres steppable sur la droite de baek et on atterrit direct dans le dos.

Apres FLA,b+3 on se retrouve en crouch, ne surtout pas faire ws4 ou ws2, sinon vous allez tres surement prendre des FLA,uf3 éclair :angely:

pour moi Nina est un perso de pokes, et Baek un perso anti pokes ! c'est pour ça je pense que c'est pas super facile pour Nina !
solidjin a écrit : et aussi chercher loki,luit a chaque combos apres le bounce il fait db+3 fla df+3~fla f+3 ou reset mais si le gars techrolle a droite il risque rien ni de reset ni de f3 alor que dans mes combos je fini toujour avec ws4,4 fla sa te laisse un tres bon oki
Tu prends des risques dans ton oki, les fois ou tu essayes de relever avec d+4,3,3 et que ton adversaire reste au sol, tu lui offres une relevé 3 qui te fait tomber avec un ptit juggle pour la plupart des persos dans tekken 6, ptete pour ça. :tongued:
Avatar du membre
solidjin
I love Soul Calibur
Messages : 1507
Enregistré le : 28 nov. 2007 à 20h20
PSN : solidjin31

Re: [QUESTIONS/ANSWERS]

Message par solidjin »

Nicky a écrit :
Tu prends des risques dans ton oki, les fois ou tu essayes de relever avec d+4,3,3 et que ton adversaire reste au sol, tu lui offres une relevé 3 qui te fait tomber avec un ptit juggle pour la plupart des persos dans tekken 6, ptete pour ça. :tongued:
oui tu as reson mais si il cherche pas loki il ont cas bien finir le combos le baek que tu parle dans ton message fait ff+3 sa enleve moin que relever 4,4 (noublie pas que le troisiem 4 et aussi garantille si on le veut) et luit il cherche a placer le techtrape mais bon cette example tu doit pas trop le comprandre c'est comme si toi qui fini tes combos avec 4~3 quand je tes parler de saut 4 tu ma dit oui mais je cherche loki cest un peut pareille :whistle:

edit:on a oublier quand est sur le topic de nina :roflol:
Avatar du membre
Nicky
Master of Puppets
Messages : 913
Enregistré le : 17 nov. 2005 à 19h30
Localisation : Toulouse

Re: [QUESTIONS/ANSWERS]

Message par Nicky »

tu doit pas trop le comprandre c'est comme si toi qui fini tes combos avec 4~3 quand je tes parler de saut 4 tu ma dit oui mais je cherche loki cest un peut pareille
J'avoue a partir de la j'ai rien compris.

apres j'en sais rien moi si il fait le best juggle ou pas, j'parlé juste de l'oki :icry:
Avatar du membre
solidjin
I love Soul Calibur
Messages : 1507
Enregistré le : 28 nov. 2007 à 20h20
PSN : solidjin31

Re: [QUESTIONS/ANSWERS]

Message par solidjin »

ah ok oui ta reson sur loki ben cest 50/50 en general :thanku:
Avatar du membre
Rocktheplace
Master of Puppets
Messages : 414
Enregistré le : 03 août 2010 à 18h02
XBL : rocktheplace
Localisation : S'entraîne en secret dans les bas fonds de Tekken.

Re: [QUESTIONS/ANSWERS]

Message par Rocktheplace »

solidjin a écrit :edit:on a oublier quand est sur le topic de nina :roflol:
:hs: :jefrappe: :tongued:
Dans la video on voit only practice faire f+3 apres le d+4,3,3 cancel de baek, ça a l'air pas mal, ça empeche bien rephase en prenant en CH, et j'ai pas reussi a le FLA stepper lorsque j'ai testé, à voir si Solid arrive à le step sinon ça me semble etre une tres bonne soluce(penser quand meme à destun au cas ou le baek termine par le mid) quesque vous en pensait ?
Apres d/f+4,4 si on tente f+3 on s'expose au low en CH, le mieux franchement pour d/f+4,4, c'est de le step, il est tres steppable sur la droite de baek et on atterrit direct dans le dos.
Très intéressant, mais je pense que Baek peut le side stepper, j'essayerais pour voir, je crois que j'avais réussi à le side stepper.
Cependant si on regarde la frame data pour df+4, 4, 3, b_f, il est à -8~-7 si cela ne dit pas de bêtise on a le temps de placer un coup en 16 frames si il se met en flamingo, bon faut pas se louper mais si on place d/f+1+2 c'est encore mieux ! :coolz:
Bon c'est vrai que l'adversaire peut destun mais c'est chaud et il n'empêche que l'on a l'avantage, si jamais on sait qu'il va destun on peut toujours faire f+3 pour être blockstun et mixer avec des choppes et d/b+3 par exemple.

Cela marche aussi pour WS 4, 4, 3, b_f, f+4, 3, b_f, WS 3, 4, 4, 3, b_f, FLA 3, 4, 4, 3, b_f et d+4, 3, 3, 3, b_f si l'on suit les dires de la frame data :rolls:

C'est side steppable d/f+4, 4, 4 ? Car c'est une vrai saloperie se truc :beurkz:
Apres FLA,b+3 on se retrouve en crouch, ne surtout pas faire ws4 ou ws2, sinon vous allez tres surement prendre des FLA,uf3 éclair
Merci ! C'est bon à savoir.
Avatar du membre
Nicky
Master of Puppets
Messages : 913
Enregistré le : 17 nov. 2005 à 19h30
Localisation : Toulouse

Re: [QUESTIONS/ANSWERS]

Message par Nicky »

Se que j'aime pas avec d/f+1+2 c'est que dans sont mix solid balance assez souvent le parry de poing, sachant que énormément d'anti side sont des poings c'est assez bien joué, f+3 tu as surement raison, ça serais trop beau, j'ai pas réussi a le step et je m'estime pourtant assez rapide(j'ai pas essayé 10foix aussi), j'attends de voir avec Solid pour confirmer, ou si tu y arrive avant que je le voit.
Si f+3 marche pas d/f+1+2 reste une bonne solution.

Pour d/f+4,4,4, je crois pas que tous les perso peuvent le step, alisa doit pouvoir, xiaoyu c'est tres compromit par exemple, sinon pour le mix d/f+4,4,4 et d/f+4,4,3 y'a une astuce, j'avais vue Kingofvf4 le faire y a un moment, c'est le step low parry !
enfaite l'idée c'est de faire un ptit step qui esquivera le mid a coup sur, puis low parry direct au cas ou c'était le low.
après si baek par en FLA step faut se remettre en garde et attendre la suite.

Y a plein de soluces, mais je dirais que le top ça serrais un pied anti step, et le mixer avec rien juste punir un éventuel mid, ou low parrier le low.
Avatar du membre
solidjin
I love Soul Calibur
Messages : 1507
Enregistré le : 28 nov. 2007 à 20h20
PSN : solidjin31

Re: [QUESTIONS/ANSWERS]

Message par solidjin »

Nicky a écrit : Y a plein de soluces, mais je dirais que le top ça serrais un pied anti step, et le mixer avec rien juste punir un éventuel mid, ou low parrier le low.
dailleur quand tu te met a jouer contre moi de cette maniere cest grave chiant pour baek :thanku:

edit:
Nicky a écrit : f+3 tu as surement raison, ça serais trop beau, j'ai pas réussi a le step et je m'estime pourtant assez rapide(j'ai pas essayé 10foix aussi), j'attends de voir avec Solid pour confirmer, ou si tu y arrive avant que je le voit.
Si f+3 marche pas d/f+1+2 reste une bonne solution.
juste pour vous dire jai pas encort tester pour le steper le f+3(plus de stick pour le moment :crycry: ) mais juste comme remarque noublier pas que c'est un hight donc une baleyette ou un coup low vous le prenez a coup sur :thanku:
Avatar du membre
Nicky
Master of Puppets
Messages : 913
Enregistré le : 17 nov. 2005 à 19h30
Localisation : Toulouse

Re: [QUESTIONS/ANSWERS]

Message par Nicky »

mais juste comme remarque noublier pas que c'est un hight donc une baleyette ou un coup low vous le prenez a coup sur
Non pas la dsl :lovely: enfin j'veut dire dans t'es cancels apres d+4,3,3 ou df+4,4 pas le temps pour toi de faire cancel balayette ou d+3 si je fait f+3, apres 4,3,3 cancel t'as le temps par contre !

apres je m'attend a tous avec toi, c'est pas exclu que tu fasse le cancel super rapidement ou chez pas quoi, mais j'en doute :huhuh:
Avatar du membre
solidjin
I love Soul Calibur
Messages : 1507
Enregistré le : 28 nov. 2007 à 20h20
PSN : solidjin31

Re: [QUESTIONS/ANSWERS]

Message par solidjin »

a ok en tous cas je les dit on vision sans avoir tester ou autre mais va faloir tester si jai pas le temp serieu sa serait parfait pour les joueurs de nina sa fait :shit: comeme lol
Répondre

Retourner vers « Nina Williams »