[QUESTIONS/ANSWERS]

Flapping Combo Inside !

Modérateurs : Rocktheplace, kingofvf4, Quiksilverman, Modz

Répondre
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

[QUESTIONS/ANSWERS]

Message par Quiksilverman »

A venir...
Image
Avatar du membre
williamBLAKE1984
Mega Maniac
Messages : 16
Enregistré le : 17 nov. 2009 à 12h05
Localisation : Picardie
Contact :

Re: [QUESTIONS/ANSWERS]

Message par williamBLAKE1984 »

Une question sur les choppes multiples de Nina... genre "Betrayer suivi de Twisted nightmare suivi de Armbreak machin"
Je suis plus sûr des noms, mais en manip ca donne :
db+1+2, (Première phase) suivi de 2, 3, 4, 2, 2, (Twisted nightmare) 1, 2, 4, 3, 1+2+3 (Armbreak)

Comment ça se fait que je me les fait tout le temps déchopper à la seconde phase (juste avant twisted nightmare) avec en prime, une belle claque dans la gu**le pour calmer mes ardeurs ? Quelle est la manip ?
Genre, si je me la faisais déchopper au tout début je comprendrais ( l'adversdaire a juste à faire 1+2) mais en plein milieu, quelle est l'astuce ?
D'une manière générale, comment déchopper les prises multiples en cours ?

Car quand je me fais violer par King ou Marduk avec leure projections multiples à rallonge, j'ai beau marteler 1+2 comme un malade, jamais ca déchoppe, et je me mange des 75 ou plus... y a un moment précis où il faut appuyer ?
Energy is eternal delight

http://fondnoirblog.blogspot.com
Avatar du membre
Death-Servant
Da Dude
Messages : 88
Enregistré le : 25 oct. 2009 à 18h05
PSN : Death-s_Servant
Localisation : Chartres (28)

Re: [QUESTIONS/ANSWERS]

Message par Death-Servant »

Je suis dans le même cas que toi :

-Lors des longs enchainements de prises de King, je martelle je martelle, mais j'arrive que très rarement à me débattre, et quand j'y arrive, la moitié de ma barre de vie et déjà partie...

-Pour l'enchainement de Nina que tu as cité, c'est celui qui fait le plus de dégats. Difficile donc de resister à la tentation de le placer lors de matchs. ^^ Seulement moi aussi je le réussi une fois sur deux; la plupart du temps je commence le dernier enchainement (carré, triangle, rond, croix, carré+triangle+croix) juste après le coup de genou que Nina met dans le ventre de l'adversaire, quasiment en même temps; et après j'enchaine les touches rapidement mais de manière régulière, de façon à ce qu'il n'y ai pas une touche que je fasse trop tard par rapport aux autres....et là ça marche, en général.
Mais personnellement, je me babas maintenant sur l'enchainement final qui fait un peu moins de dégats, celui où après avoir coincé le coup de son adversaire, Nina le fait tomber entièrement à terre, allongé, et recoince le coup de l'adversaire.

Enfin voilà... :0razzy:
:anna: "Time to tidy up, boys..."
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: [QUESTIONS/ANSWERS]

Message par Jin75 »

williamBLAKE1984 a écrit :Une question sur les choppes multiples de Nina... genre "Betrayer suivi de Twisted nightmare suivi de Armbreak machin"
Je suis plus sûr des noms, mais en manip ca donne :
db+1+2, (Première phase) suivi de 2, 3, 4, 2, 2, (Twisted nightmare) 1, 2, 4, 3, 1+2+3 (Armbreak)

Comment ça se fait que je me les fait tout le temps déchopper à la seconde phase (juste avant twisted nightmare) avec en prime, une belle claque dans la gu**le pour calmer mes ardeurs ? Quelle est la manip ?
Genre, si je me la faisais déchopper au tout début je comprendrais ( l'adversdaire a juste à faire 1+2) mais en plein milieu, quelle est l'astuce ?
D'une manière générale, comment déchopper les prises multiples en cours ?

Car quand je me fais violer par King ou Marduk avec leure projections multiples à rallonge, j'ai beau marteler 1+2 comme un malade, jamais ca déchoppe, et je me mange des 75 ou plus... y a un moment précis où il faut appuyer ?
Bin si tu essayais de ''marteler'' autre chose qu'1+2 ? :confus:
Les multi-chope c'est comme quand tu défends debout face à ton adversaire, tu dois faire le bon choix ! Si c'était toujours le même bouton à presser jpense qu'il faudrait vraiment être idiot pour se la manger (sauf si éventuellement tu débutes et tu connais pas le jeu) et encore plus idiot pour la tenter !!!
Pour Nina je peux pas trop te dire car je ne joue pas du tout ce perso, Quik t'es dans le coin ? :0razzy:
Mais normalement tu dois toujours avoir une alternative si tu sais que l'adversaire ''martèle'' toujours la même touche. Regarde le guide des multi-chope de Nina (je sais pas où tu peux trouver ça...).
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: [QUESTIONS/ANSWERS]

Message par kenj »

Avatar du membre
Shenmhi
Mexico Inferno
Messages : 63
Enregistré le : 02 nov. 2009 à 16h43
PSN : Shenmhi

Re: [QUESTIONS/ANSWERS]

Message par Shenmhi »

Lol Jin75 ta signature est trop vraie xD, j'adore! Je vois que toi aussi t'es fan des u/f+4 au pif lol.
Pour les multi de nina , certaines peuvent êtres start par son "reverse" d'ou la pichnett quand le mec reussi à chicken.
Flapping Nina Inside
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: [QUESTIONS/ANSWERS]

Message par Jin75 »

Merci Kenj pour le lien !
Et Shenmhi, je suis fan des uf4 au pif, mais au sens propre du terme :noteeth:
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
williamBLAKE1984
Mega Maniac
Messages : 16
Enregistré le : 17 nov. 2009 à 12h05
Localisation : Picardie
Contact :

Re: [QUESTIONS/ANSWERS]

Message par williamBLAKE1984 »

Death-servant j'ai du mal m'exprimer, je me debrouille pas trop trop mal avec la manip de la choppe multiple (disons que deux fois sur trois j'arrive a passer les trois phases en match) sauf que je me la fait souvent dechopper en plein milieu, genre l'adversaire est choppé, Nina lui tord les bras et inflige des dégats puis il y a dechoppe... Et je me demandais quel bouton il fallait appuyer car moi je n'arrive jamais a sortir des prises multiples...
Par contre on se rejoint bien sur notre méthode euh... Empirique de contrer les choppes multiples de king LOL.
Le super mega lien de Kenji apporte un début de réponse déjà, va falloir que j'assimile tout ça ça m'a l'air bien exhaustif même si un peu austère...
Va falloir potasser car a vue de nez y a même des choppes que je connaissais pas dans T6. Mais bon là ou je dis que c'est austère c'est que d'ici là que je comprenne comment lancer par exemple la choppe qui commence par WS+3:1+2 la neige aura Ben fondu...)... Je suppose que c'est la choppe qui se lançait après le spider knee avant mais comment effectuer la manip...
Par contre shenmhi tu m'intéresse mais suis pas sur de bien te comprendre, quand je me prends uns claque lorsque l'adversaire sort d'une de mes prises multiples, c'est un chicken ? Je précise que la claque en question je me la prends pas après avoir tenté un réversal mais juste une choppemultiple toute bête... ( pour le moment, j'essaye déjà de placer quelques low parrys, les réversal je maitrise même pas en rêve...)
Energy is eternal delight

http://fondnoirblog.blogspot.com
Avatar du membre
Death-Servant
Da Dude
Messages : 88
Enregistré le : 25 oct. 2009 à 18h05
PSN : Death-s_Servant
Localisation : Chartres (28)

Re: [QUESTIONS/ANSWERS]

Message par Death-Servant »

Ha ok d'accord pardon.
Personnalemment, pendant les enchainements de Nina je me fait très rarement déchopper. D'un autre côté je les places assez rarement, j'ai comme peur d'essayer de les placer et que ça me retombe dessus... :noteeth:
Mais il est vrai qu'une fois réussis, ces enchainements s'avèrent vraiment redoutables pour la barre de vie de l'adversaire. C'est une manipulation originale dans Tekken qui je trouve augmente l'intêret du gameplay des persos comme Nina, Anna et King. :)

SInon, je suis ravi de voir qu'il y a quand même des joueurs de Nina. Je les trouve tellement rares... :0razzy:
:anna: "Time to tidy up, boys..."
Avatar du membre
Shenmhi
Mexico Inferno
Messages : 63
Enregistré le : 02 nov. 2009 à 16h43
PSN : Shenmhi

Re: [QUESTIONS/ANSWERS]

Message par Shenmhi »

db+1+2, (Première phase) suivi de 2, 3, 4, 2, 2, (Twisted nightmare) 1, 2, 4, 3, 1+2+3 (Armbreak)
d/b+1+2 c'est son imparable donc je doute ^^.

Soit tu parle de "betrayer" > QCB 1+4 soit "backhand slap" > QCF 1+2, pour cette dernière par exemple c'est la meme animation que pour un "reverse" donc forcément on peu la chicken d'ou la pichnett ^^.
PS: Tu peu donc partir en multi-throw apres un reverse d'un poing high ou mid.
Flapping Nina Inside
Avatar du membre
williamBLAKE1984
Mega Maniac
Messages : 16
Enregistré le : 17 nov. 2009 à 12h05
Localisation : Picardie
Contact :

Re: [QUESTIONS/ANSWERS]

Message par williamBLAKE1984 »

Autant pour moi shenmhi j'ai encore du mal avec les notations, il s'agit bien de quarts de cercle et betrayer ne s'est jamais fait avec 1+2... foutus raccourcis après on sait même plus quelles touches on utilise...

Oui death je pense qu'il y a plus d'utilisaeurs de Nina cependant ils sont discrets... J'ai remarqué aussi par rapport au début du online on la croise plus souvent maintenant... Mais bcp moins Alissa et les trois autres nouveaux, je suppose que les gens reviennent à leurs premières amours (perso je l'ai jamais quitté depuis Tekken 1)
Energy is eternal delight

http://fondnoirblog.blogspot.com
Avatar du membre
Death-Servant
Da Dude
Messages : 88
Enregistré le : 25 oct. 2009 à 18h05
PSN : Death-s_Servant
Localisation : Chartres (28)

Re: [QUESTIONS/ANSWERS]

Message par Death-Servant »

Moi pareil (bien que je tate aussi envers Anna depuis Tekken 5, d'ailleurs pourquoi le forum dédié à notre belle brune n'est-il pas ouvert ? :ouf: ).
J'ai toujours accroché à son style de combat, et d'ailleurs c'est un des plus appréciés par les fans de Tekken et de jeux de combats en général (je me rappelle qu'elle a gagné un sondage, là-dessus..). Puis après 6 Law, 4 Hwoarang, 3 Bob, 3 Alisa et 4 Eddy, voir un peu de diversité ne fait pas de mal, sans compter que certains la joue très très bien, c'est vraiment beau à voir et assez enrichissant...
:anna: "Time to tidy up, boys..."
Avatar du membre
Shenmhi
Mexico Inferno
Messages : 63
Enregistré le : 02 nov. 2009 à 16h43
PSN : Shenmhi

Re: [QUESTIONS/ANSWERS]

Message par Shenmhi »

Je pense que Nina n'est tout simplement pas beaucoup jouer, c'est un personnage compliqué pas super facile d'accès ni à bas lvl ni a haut lvl.
Elle manque cruellement de coups pour briser la distance , et dans le genre safe... on a vue mieux lol. Faut réellement chercher à être le plus proche possible et mixer pour gratter jusqu'à l'erreur de l'adversaire et boom "Launcher".
Se déplacer avec elle est encore plus chiant qu'avec d'autres... vue qu'elle possède un Sway arrière qui rend compliqué tout mouvement spéciaux du genre inf backdash ,etc.
Bref un perso pour ceux qui aiment et seulement ceux-la lol.

En parlant de mouvements si quelqu'un a la commande exacte pour faire ce "SS" à 1min45 qui n'a pas l'air si mytho que ça!
http://www.youtube.com/watch?v=SPkhAzYNE8U
Flapping Nina Inside
Avatar du membre
Shenmhi
Mexico Inferno
Messages : 63
Enregistré le : 02 nov. 2009 à 16h43
PSN : Shenmhi

Re: [QUESTIONS/ANSWERS]

Message par Shenmhi »

Up! :fuct:

Vue que personne ne passe en général ici , un edit ne suffit pas! :tordu: .

EDIT: J'ai trouver , b~b/d~n et on recommence , ça marche dans les deux directions de side step... faut juste inversé.
J'arrive mieux à steper avec car ça évite de faire un petit "walk" c'est à peine plus rapide.

Par contre on ne garde pas une évasion constante c'est un peu aléatoire..bref mytho de se coté la.
Flapping Nina Inside
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Re: [QUESTIONS/ANSWERS]

Message par Quiksilverman »

williamBLAKE1984 a écrit :Une question sur les choppes multiples de Nina... genre "Betrayer suivi de Twisted nightmare suivi de Armbreak machin"
Je suis plus sûr des noms, mais en manip ca donne :
db+1+2, (Première phase) suivi de 2, 3, 4, 2, 2, (Twisted nightmare) 1, 2, 4, 3, 1+2+3 (Armbreak)

Comment ça se fait que je me les fait tout le temps déchopper à la seconde phase (juste avant twisted nightmare) avec en prime, une belle claque dans la gu**le pour calmer mes ardeurs ? Quelle est la manip ?
Genre, si je me la faisais déchopper au tout début je comprendrais ( l'adversdaire a juste à faire 1+2) mais en plein milieu, quelle est l'astuce ?
D'une manière générale, comment déchopper les prises multiples en cours ?

Car quand je me fais violer par King ou Marduk avec leure projections multiples à rallonge, j'ai beau marteler 1+2 comme un malade, jamais ca déchoppe, et je me mange des 75 ou plus... y a un moment précis où il faut appuyer ?
Le grab qui enchaine sur les multi-chopes de Nina se note "qcf+1+2", là tu nous a sorti son imparable :smoke:

QCF+1+2 suivi de :
-> 3,4,3,1+2 (Gatelatch Arm Bar) => se déchope en 1+2
-> 2,3,4,2,2 (Double Snap) => se déchope en 2
-> 1,3,2,1 (Standing Reverse Arm Lock) => se déchope en 1

Les multi-throws qui suivent derrière sont aussi déchopables, ce qui signifie que l'adversaire à en tout la possibilité d'interrompre l'enchainement de chopes à 3 reprises !

Lorsque l'adversaire déchope, on se ramasse un petit coup avec une animation semblable à un "chicken".
Image
Répondre

Retourner vers « Nina Williams »