Bah si pour toi c'est un jeu de faire ça, on te demandera plus souvent.Loki a écrit :Ce soir ce sera fait.
(Putain j'veux jouer !!)
[NOTATIONS] J'apprends le bon parlé Tekken
Modérateur : Modz
Re: J'apprends le bon parlé Tekken
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Re: J'apprends le bon parlé Tekken
je pourrais savoir ce que signifie un bounce (B!)
Parce que avec ma petite nina j'en ai souvent a en faire :
d/f+2, d/f+3,2, u/f+2,1B! d/f+3,2, 1,4,1
enfin j'arrive a faire le combo sans trop de soucis mais je pourais avoir la signification svp
Parce que avec ma petite nina j'en ai souvent a en faire :
d/f+2, d/f+3,2, u/f+2,1B! d/f+3,2, 1,4,1
enfin j'arrive a faire le combo sans trop de soucis mais je pourais avoir la signification svp
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Re: J'apprends le bon parlé Tekken
Le bounce, c'est quand ton perso rebondit au sol durant le combo.
Tu dois bien remarquer ça pendant que tu fais le combo nan ?
Tu dois bien remarquer ça pendant que tu fais le combo nan ?
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Re: J'apprends le bon parlé Tekken
Oui sa je le remarque bien après ça on continue le combo bien comme il faut j'adore
c'est juste je savais pa la signification mais cela ne m'empêchait pas de faire des juggles
c'est juste je savais pa la signification mais cela ne m'empêchait pas de faire des juggles
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Re: J'apprends le bon parlé Tekken
Exemple dans ton combo, c'est u/f/2,1 qui donne un bounce. Ce sont des coups en particulier qui donne ca en juggle en général.
A savoir que tu peux faire un juggle sans bounce pour amener au mur par exemple, et qu'en cas de wall splat W!, tu vas pouvoir bouncer le mec pour rallonger ton combo et faire plus de dégats.
Un choix à faire suivant la distance et l'angle par rapport au mur.
A savoir que tu peux faire un juggle sans bounce pour amener au mur par exemple, et qu'en cas de wall splat W!, tu vas pouvoir bouncer le mec pour rallonger ton combo et faire plus de dégats.
Un choix à faire suivant la distance et l'angle par rapport au mur.
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Re: J'apprends le bon parlé Tekken
Ok laboubam en gros je savais tous ça mais sans le vocabulaire
un vrai con
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Re: J'apprends le bon parlé Tekken
Pour ma aprt, j'ai besoin de conseil
Le dragon de Yoshi c'est fwd*dwn-fwd et 1 il me semble.
Comment bien le sortir ce couyup.
Soit il me fait une vieille choppe soit il em fait un qcf standard+1
Le dragon de Yoshi c'est fwd*dwn-fwd et 1 il me semble.
Comment bien le sortir ce couyup.
Soit il me fait une vieille choppe soit il em fait un qcf standard+1
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Re: J'apprends le bon parlé Tekken
J'ai une nouvelle question, je comprends pas trop ce qu'est le Stagger Hit (SH).
Sur le site, c'est juste écrit "ex: df2 Devil"
Ça m'avance pas trop en fait. Quelqu'un pourrait m'expliquer ?
Sur le site, c'est juste écrit "ex: df2 Devil"
Ça m'avance pas trop en fait. Quelqu'un pourrait m'expliquer ?
Re: J'apprends le bon parlé Tekken
Bah, je crois que to stagger veut dire vaciller, et donc c'est un coup qui fait vaciller!
Dommage j'avais toutes les petites vidéos de TZ dans un coin mais je trouve plus!
Dommage j'avais toutes les petites vidéos de TZ dans un coin mais je trouve plus!
Re: J'apprends le bon parlé Tekken
J'aimerai savoir si on peut Low parry les low imblocaux de Yoshi. Merci
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Re: J'apprends le bon parlé Tekken
Non pas moyen, si tu penses à la balayette au sabre qui juggle, la meilleure solution c'est un saut par dessus yoshi, soit un saut arriere. Comme ca si balayette et que t'es passé par dessus t'as l'avantage, et si uf3 ou uf4, tu limites beaucoup les dégats (quoique uf4 si tu sautes ca bounce maintenant...).
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Re: [NOTATIONS] J'apprends le bon parlé Tekken
Quelqu'un pourrait il me dire combien de temps met un personnage à se relever d'une position Crouch.
En frame !
Par exemple je bloque un low à -18 et le seul starter d'Asuka en Ws est Ws+3 qui sort en 19. Ai je le temps de me relever et faire 1+2 qui sort en 16? Ou je dois arnaquer avec la FR?
Tant qu'on y est le Crouch Cancel c'est bien ff? On gagne combien de frames?
Merci d'avance !
En frame !
Par exemple je bloque un low à -18 et le seul starter d'Asuka en Ws est Ws+3 qui sort en 19. Ai je le temps de me relever et faire 1+2 qui sort en 16? Ou je dois arnaquer avec la FR?
Tant qu'on y est le Crouch Cancel c'est bien ff? On gagne combien de frames?
Merci d'avance !
I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary?
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
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Re: [NOTATIONS] J'apprends le bon parlé Tekken
aucune idée sur les frames
pour te donner un ordre d'idée, le FC / df+2 de anna était punissable par un TP de hei dans DR. anna est à -21, le TP sort en 13, et c'était plutot tendu à faire.
après pour le crouch cancel, je pense que toutes les directions peuvent canceler. par exemple je faisais u,u après uf+4 de law dans T4 pour faire combo à base de 4,3, tu peux aussi faire un dash / ewgf quand tu bloques une balayette de mishimas, après un 3 au sol avec hei tu peux juggler avec des balayettes si tu fais un cancel avec un tout petit ss, etc.
pour te donner un ordre d'idée, le FC / df+2 de anna était punissable par un TP de hei dans DR. anna est à -21, le TP sort en 13, et c'était plutot tendu à faire.
après pour le crouch cancel, je pense que toutes les directions peuvent canceler. par exemple je faisais u,u après uf+4 de law dans T4 pour faire combo à base de 4,3, tu peux aussi faire un dash / ewgf quand tu bloques une balayette de mishimas, après un 3 au sol avec hei tu peux juggler avec des balayettes si tu fais un cancel avec un tout petit ss, etc.
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Re: [NOTATIONS] J'apprends le bon parlé Tekken
Comme l'a bien expliqué Sephiroth, dans ce cas faut faire un crouch cancel.
Quelques méthodes : dash, backdash ou u. Le mieux pour toi je penses c'est de faire u, revenir au neutre de suite puis 1+2. Si tu le fais rapidement tu ne verras même pas de step.
Quelques méthodes : dash, backdash ou u. Le mieux pour toi je penses c'est de faire u, revenir au neutre de suite puis 1+2. Si tu le fais rapidement tu ne verras même pas de step.
"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute"