[TECHNIQUE & INFORMATION] Ce qu'il faut savoir sur Tekken 6

Le jeu change, mais pas tant que ça !

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Kiryu
Master of Puppets
Messages : 647
Enregistré le : 22 déc. 2009 à 16h58
PSN : KiRyU774
Localisation : Paris

Re: [TECHNIQUE & INFORMATION] Ce qu'il faut savoir sur Tekken 6

Message par Kiryu »

petit videos sur les frames et punitions:

http://www.youtube.com/watch?v=npTvDOj1 ... re=related[/video]
Image
Avatar du membre
Rocktheplace
Master of Puppets
Messages : 414
Enregistré le : 03 août 2010 à 18h02
XBL : rocktheplace
Localisation : S'entraîne en secret dans les bas fonds de Tekken.

Re: [TECHNIQUE & INFORMATION] Ce qu'il faut savoir sur Tekken 6

Message par Rocktheplace »

Merci pour la vidéo, ça devrait en aider plus d'un :coolz:, en espérant qu'ils maitrisent un peu l'anglais :huhuh:
Avatar du membre
Kiryu
Master of Puppets
Messages : 647
Enregistré le : 22 déc. 2009 à 16h58
PSN : KiRyU774
Localisation : Paris

Re: [TECHNIQUE & INFORMATION] Ce qu'il faut savoir sur Tekken 6

Message par Kiryu »

ouè désolé pour l'anglais, mais j'espère que les images pourront vous éclairées :wacko: :thanku:
Image
Avatar du membre
Ds-DestroY
Sad Geass
Sad Geass
Messages : 474
Enregistré le : 02 janv. 2012 à 12h18
PSN : DsDestroY
Localisation : france,Valbonne
Contact :

Re: [TECHNIQUE & INFORMATION] Ce qu'il faut savoir sur Tekken 6

Message par Ds-DestroY »

salut , je pense que c'est ici que je dois poser ma question alors allons ^^

sa fais longtemps que je cherche et pourtant je n'arive pas a trouver comment se relever en faisant une roulade sur le coté , si quelq'un veut bien me donné la manip svp ? =)
et aussi pour les coup venant du bas on me le par souvent en me mettant au sols et je voulais egalement savoir la manip =) merci d'avance :angely:
Je peux régler ça toute seul :lili:
Avatar du membre
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
Messages : 1876
Enregistré le : 25 janv. 2010 à 01h03
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok
Contact :

Re: [TECHNIQUE & INFORMATION] Ce qu'il faut savoir sur Tekken 6

Message par Nemmo »

Ds-DestroY a écrit :salut , je pense que c'est ici que je dois poser ma question alors allons ^^

sa fais longtemps que je cherche et pourtant je n'arive pas a trouver comment se relever en faisant une roulade sur le coté , si quelq'un veut bien me donné la manip svp ? =)
et aussi pour les coup venant du bas on me le par souvent en me mettant au sols et je voulais egalement savoir la manip =) merci d'avance :angely:
Salut Destroy !
:huhuh: J'ai du mal à croire que tu ais longtemps cherché les réponses a tes questions.... :huhuh:

Roulade sur le coté avant de se relever,il faut appuyer sur 1=carré
Pour ta question tu parles surement du low parry....normal que l'on te le fasse souvent avec ta Lilli full db4... :huhuh:
la manip c est d/f ou diagonale bas avant si tu préfères. A exécuter au moment précis ou le coup va toucher.
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Avatar du membre
Ds-DestroY
Sad Geass
Sad Geass
Messages : 474
Enregistré le : 02 janv. 2012 à 12h18
PSN : DsDestroY
Localisation : france,Valbonne
Contact :

Re: [TECHNIQUE & INFORMATION] Ce qu'il faut savoir sur Tekken 6

Message par Ds-DestroY »

mdr merci beaucoup nemmo =) si si sa fais deja 2 mois que je cherché mdr mais enfaite j'appuyer toujour sur u ou f ou d ou b j'ai jamais penser a 1,2,3ou4 mdr :fine:
et j'abandonne lili je reprend ma asuka que je metrise nettement mieux ^^ parce que c'est vrai que tout mais jungle etait basé sur db4 ou en se relevant 2 :calimero:
Je peux régler ça toute seul :lili:
Avatar du membre
anousak
Grand Master Flash
Messages : 263
Enregistré le : 17 mai 2009 à 13h14

Re: [TECHNIQUE & INFORMATION] Ce qu'il faut savoir sur Tekken 6

Message par anousak »

mais dis donc Destroy, tu viens d'entrer dans la communauté tekken et tu abandonnes si vite ton main perso, Lili ? :hammer:
Tu fais ske tu veux mais le seul conseil que je puisse te donner c'est qu'il faut persévérer

Perso j'adore Lili, déjà par la taille de ses ****** :wub: bref on ira pas plu loin LOL
Lorsqu'on joue à tekken on est pas obligé de passer par les coups qui envoient en l'air puis combos juggles qui arrachent grave la barre de vie. Tu peux gratter la barre adverse par des ptit lows, des mix-up pour arnaquer, les choppes... Tout est possible pour gagner

Dernièrement, online j'ai joué ac Lili pour m'entrainer (c'est pas elle mon perso principal) et jpeux te dire que j'arrive à avoir des wins en jouant propre (enfin j'espère mdr) et sans choppe!!!
Les choppes sur le PSN sont considérés comme dla triche pour la plupart, le temps que tu t'en aperçoives et que t'appuies sur le bon bouton pour t'en sortir, c'est déjà trop tard à cause du lag. OFFLINE, tu fais ske tu veux, ya zéro lag ^^

Lili a du potentiel, elle possède quelques coups qui blockstun qui permettent de garder l'avantage comme le DF3 ou QCF3+4,son DF3+4 qui a une grande portée et qui juggle après, elle est assez évasive à mon gout et quand elle est de dos, l'adversaire aura le choix, se protégér soit en haut ou en bas, ça bouffe le cerveau de l'adversaire

D'après ske j'ai vu en lisant les commentaires des autres à propos de ton jeu, oublie le DB4 la grosse balayette. Si jamais ton adversaire arrive à le parer, tu le payes très cher et c'est très punissable parce que tu pourras plu te protéger une fois bloqué, donc pour l'autre il va te violer gratuitement dans les airs ,combo et compagnie. En plus ce coup sort très lentement, on a le temps dla voir arriver et dla bloquer, OFFLINE si tu l'utilises tout le temps, tu vas te faire massacrer. Par contre, si les joueurs ONLINE profitent du lag, je t'autorise à l'utiliser ,enfin fais comme bon te semble :angely:

Si tu veux savoir comment maitriser Lili, jte conseille de regarder les matchs de Kane et de Gura sur Youtube, ce sont des joueurs de haut niveau, histoire que tu t'inspires :thanku:

Encore une fois, faut pas se décourager

FIN HS :fine:
Avatar du membre
Ds-DestroY
Sad Geass
Sad Geass
Messages : 474
Enregistré le : 02 janv. 2012 à 12h18
PSN : DsDestroY
Localisation : france,Valbonne
Contact :

Re: [TECHNIQUE & INFORMATION] Ce qu'il faut savoir sur Tekken 6

Message par Ds-DestroY »

Traduction , tu est en kiff sur lili :P ( je blague biensur ) Mdr moi au départ jai jouer lili juste Paske je la trouve mignonne mdr (hs: j'ai acheter final fantasy 13 pour les même raison xD)
Bref vue le pavé que tu vien de m'écrire je suis bien obliger de ne pas abandonné ma lili totalement , car c'est vrai que de dos ( okizeme c'est sa ? ) premièrement c'est prise de tete pour l'ennemi mais enplusse sa frappe plutôt fort et en continu si l'ennemi fais de movais choix xD mais sa ne sera plus mon personnage principal ^^ déjà car au fightplay j'ai bien compris que ce personnage était asser dur a contrôler a cause de sa lenteur face a quelqun qui se sert de toi comme de boutch ing ball xD ( je me suis fais discalifier par un Lee qui frappé non-stop et a grande vitesse je pouvais rien faire xD )
Et surtout parce que se matin en jouant offline avec mon père ( non se n'est pas un noob c'est lui qui ma initier quand jetais petit :D et depuis il joue toujour avec moi :) ) j'ai repris mon asuka et mon hwoarang et que la j'ai compris que mon niveau entre asuka/hwo avait absolument rien a voir ^^ bon après sais normal tu me dira ^^
mais je compte quand même la jouer en secondaire ;) ( ajoute moi sur psn pour jouer un peu ensemble ;) )
Je peux régler ça toute seul :lili:
Avatar du membre
anousak
Grand Master Flash
Messages : 263
Enregistré le : 17 mai 2009 à 13h14

Re: [TECHNIQUE & INFORMATION] Ce qu'il faut savoir sur Tekken 6

Message par anousak »

Ds-DestroY a écrit :Traduction , tu est en kiff sur lili :P ( je blague biensur ) Mdr moi au départ jai jouer lili juste Paske je la trouve mignonne mdr
oui on peut dire ça ^^ mais surtout ac mon style de jeu j'arrive à m'en sortir ac elle
Ds-DestroY a écrit : car c'est vrai que de dos ( okizeme c'est sa ? )
lorsqu'on est de dos ,on dit qu'on est en "BT" (Back Turned), l'okizeme c'est en général donner des dégats quand l'adversaire se relève
Revois ta leçon ou tu seras recalé au prochain exam :liar:
http://www.tekkenarena.com/forum/viewto ... 148&t=2494

Sinon j'espère que tu arriveras à faire quelque chose de spécial ac Asuka, jy connais absolument rien.
Sur le PSN, jme co tous les 1 ou 2 mois, donc c'est rare que chui là :fine:
Avatar du membre
Ds-DestroY
Sad Geass
Sad Geass
Messages : 474
Enregistré le : 02 janv. 2012 à 12h18
PSN : DsDestroY
Localisation : france,Valbonne
Contact :

Re: [TECHNIQUE & INFORMATION] Ce qu'il faut savoir sur Tekken 6

Message par Ds-DestroY »

hehe oui j'ai encore du mal avec le vocabulaire du forum ^^
Je peux régler ça toute seul :lili:
Avatar du membre
bangkidy
Grand Master Flash
Messages : 290
Enregistré le : 12 mai 2011 à 01h11
PSN : bangkidy
XBL : bangkidy
Localisation : Belgique

Re: [TECHNIQUE & INFORMATION] Ce qu'il faut savoir sur Tekken 6

Message par bangkidy »

http://www.avoidingthepuddle.com/news/2 ... ekken.html


Voila une petite explication sur tekken faite par Aris que je trouve sympa (autant pour les nouveaux que les vétérans).
C'est sur son site avoidingthepuddle et donc en anglais (donc désolé pour ceux qui n'ont pas un anglais assez bon pour comprendre).
Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: [TECHNIQUE & INFORMATION] Ce qu'il faut savoir sur Tekken 6

Message par Crashman »

Merci pour le lien :thanku:
MMD!
dash, d+2
Répondre

Retourner vers « Encyclopédie technique made in TA »