[STICK ARCADE] Ze Ultimate Guide

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur El Matos

Modérateur : Modz

Avatar du membre
devil_panther
Silver Smurfer
Messages : 1070
Enregistré le : 23 juil. 2009 à 13h02
PSN : K_D_C_R
Localisation : lyon (pas loin)

Re: [STICK ARCADE] Ze Ultimate Guide

Message par devil_panther »

Si tu regardais mes precedent post tu orais vu que je viens bien le stick + adaptateur (que ce saulabi est ps2) par contre je le redis bien la poire sera en medium/mid et non en low (c tellement rare ke je garde le low pour moi ^^)
S'entraine du fin fond de sa grotte .....
New psn : K_D_C_R
Image
nakuru
Mega Maniac
Messages : 16
Enregistré le : 15 févr. 2010 à 20h05

Re: [STICK ARCADE] Ze Ultimate Guide

Message par nakuru »

salut,

voila la je me tâte pour prendre le stick madcatz Soul Calibur V mais j'arrive pas à trouver des retours de joueurs de tekken dessus.
http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B ... dition=new

Donc que pensez vous de ce stick, car la disposition des bouton est assez différente du stick madcatz street fighter round 2.
http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B ... dition=new

Donc qui a déjà joué avec le stick soulcalibur V, quels sont vos impressions dessus,est il meilleur que le street fighter pour jouer à tekken ?
Avatar du membre
Tizii
Tizii
Tizii
Messages : 618
Enregistré le : 12 févr. 2010 à 10h02
PSN : Tizi31
Localisation : Toulouse

Re: [STICK ARCADE] Ze Ultimate Guide

Message par Tizii »

J'ai pas tester ce stick perso.

Mais, à la vue de l'engin, la disposition des boutons ne change en rien si tu doit jouer à Tekken avec.
Tout ce qui change avec un TE c'est les boutons R1/2 et L1/2. Et pour Tekken, on s'en sert pas...

Sinon, je vois pas en quoi cela rendrai le stick plus dur à prendre en main, le panel est le même que pour un Hrap, et des tas de joueurs joue la dessus. Si tu es habitué au panel d'un TE, se faire à celui ci ne te prendra pas plus d'une heure à mon avis. (encore une fois en imaginant que tu joue à Tekken avec 8 boutons...)

Mon avis, prend toi un TE pour le coté financier, on en trouve pour relativement peu cher maintenant, sinon le Soul Calibur est tout aussi bien, c'est exactement le même matos dans le bouzin. :thanku:
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Re: [STICK ARCADE] Ze Ultimate Guide

Message par Laboubam »

Tizii a écrit :Tout ce qui change avec un TE c'est les boutons R1/2 et L1/2. Et pour Tekken, on s'en sert pas...
Ce sera plus vrai à la fin de l'année! :partyz:
nakuru
Mega Maniac
Messages : 16
Enregistré le : 15 févr. 2010 à 20h05

Re: [STICK ARCADE] Ze Ultimate Guide

Message par nakuru »

ok je dois être fainéant alors car à tekken comme à street j'abuse à mort des raccourcis et j'utilise bien quasiment tous les boutons ,donc la dispositions des R1 R2 L1 L2 est vraiment très importante pour moi :fine:

Tizii a écrit :Mon avis, prend toi un TE pour le coté financier, on en trouve pour relativement peu cher maintenant, sinon le Soul Calibur est tout aussi bien, c'est exactement le même matos dans le bouzin. :thanku:
Tu parles de stick neuf ou d'occasion car persos ça fait un moment que je cherche une bonne promo pour un stick TE neuf mais je n'ai rien trouvé.
La seule offre ,c'était la réduction sur le blog de kayane où on pouvait avoir le stick pour 119E neuf.
Comme ça date d'un an ce n'est plus valable :angry:
C'est pour ça que je me tâte pour le soul car il quasiment au même prix que le TE.(149E avec fdp pour le TE 159E pour le soul)

Comme je ne suis pas trop pressé je peux attendre la bonne affaire et si vous avez un lien avec de bonnes offres pour un stick TE neuf je suis preneur.
Avatar du membre
Tizii
Tizii
Tizii
Messages : 618
Enregistré le : 12 févr. 2010 à 10h02
PSN : Tizi31
Localisation : Toulouse

Re: [STICK ARCADE] Ze Ultimate Guide

Message par Tizii »

Laboubam a écrit :Ce sera plus vrai à la fin de l'année! :partyz:
Ouai enfin en même temps ça rajoutera juste un seul bouton alors bon... :huhuh:

Sinon pour le TE cherches en d'occaz', tu peux en trouver à l'état neuf pour 90€ max. Le mien je l'ai payé 80€ et le mec ne s'en était jamais servi, tout était encore dans la boite (notice, facture etc...).
Je te conseillerais de jeter un oeil sur "Le bon coin", avec de la chance tu peux peut être en trouvé un juste à coté de chez toi !
Avatar du membre
djyangchou
Grand Master Flash
Messages : 398
Enregistré le : 05 mars 2008 à 13h40
PSN : hmongbettaman
Localisation : CHOLET (49)

Re: [STICK ARCADE] Ze Ultimate Guide

Message par djyangchou »

D'accord avec Tizii, le mien je l'ai payé aussi 80€, un TE-S, jamais utilisé comme neuf.

Et franchement, un conseil, si tu joues au stick pour jouer avec des raccourcis, j'ai envie de te dire "reste à la manette" car par exemple une fois que tu seras sur la vraie borne, y'aura rien de tout ça... Le feeling arcade, c'est aussi jouer au jeu comme à l'original, sans raccourcis :)

Bon courage dans ta recherche
Nuj Nphlaib VS Tsov
nakuru
Mega Maniac
Messages : 16
Enregistré le : 15 févr. 2010 à 20h05

Re: [STICK ARCADE] Ze Ultimate Guide

Message par nakuru »

Merci pour vos réponses.
djyangchou a écrit :Et franchement, un conseil, si tu joues au stick pour jouer avec des raccourcis, j'ai envie de te dire "reste à la manette" car par exemple une fois que tu seras sur la vraie borne, y'aura rien de tout ça... Le feeling arcade, c'est aussi jouer au jeu comme à l'original, sans raccourcis :)

Bon courage dans ta recherche

Bah en fait,je ne recherche pas spécialement le feeling arcade car je suis un joueur occasionnel, et pour être honnête,je ne m'imagine pas doser tekken sur une vraie borne un jour. Mais je ne pense pas que je dois rester à la manette pour autant.
Dans mon cas, jouer au stick avec des raccourcis est un bon compromis qui me convient mais je comprends que d'autres recherchent des sensations différentes :grin:

Sinon pour le stick, j'ai déjà eu des mésaventures avec mon premier ,donc une fois mais pas deux, c'est pour cela que je m'en prendrais un neuf cette fois.
Du coup,à part en occaz , je crois qu'il n'y a rien d'intéressant pour l'instant mais je ne suis pas pressé donc ça attendra.
Avatar du membre
CHORUS
CHORUS
CHORUS
Messages : 116
Enregistré le : 16 janv. 2012 à 15h29
PSN : x-korus-x

Re: [STICK ARCADE] Ze Ultimate Guide

Message par CHORUS »

Slt la dernier fois il y'a un moment déjà je voulai acheter le stick arcade koreen édition de chez ettoki bn vu le prix j'ai pa pu donc je me suis tourner sur un joytron je sais que joytron fesai du bas de gamme mai la il on sortie un nouveau stick haut gamme pr 110 € je vou mai le lien si pouvait me dire se que en penser merci http://www.exportprive.fr/fr/sticks-arc ... -noir.html
Avatar du membre
shin asuka
Master of Puppets
Messages : 584
Enregistré le : 01 sept. 2009 à 15h05
PSN : Kaanon__
Localisation : thionville

Re: [STICK ARCADE] Ze Ultimate Guide

Message par shin asuka »

Ah ouais!!! il a de la gueule ce stick :icry:
Aprés faut voir le matos qu il y a dedans etc...Bien se renseigner sur la béte :tongued:
C'est craqué...C'est bien ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Avatar du membre
CHORUS
CHORUS
CHORUS
Messages : 116
Enregistré le : 16 janv. 2012 à 15h29
PSN : x-korus-x

Re: [STICK ARCADE] Ze Ultimate Guide

Message par CHORUS »

Devil phanter la pris il ma di qu il était bien se stick en se moment je tourne avk celui de tekken 6 il est nul à chier se stick :verybad:
Avatar du membre
devil_panther
Silver Smurfer
Messages : 1070
Enregistré le : 23 juil. 2009 à 13h02
PSN : K_D_C_R
Localisation : lyon (pas loin)

Re: [STICK ARCADE] Ze Ultimate Guide

Message par devil_panther »

Ouai exac c'est dla bonne came, apres le seule souci avec version coreene c'est que la poire ce n'est pas du fanta mais du crown, ce qui veut dire que si tu veu changrr de poire va faloir modifier ca mais je ne sais pas comment car pour moi la poire est nikel, sinon bouton full sanwa, touche l3 et r3 , compatible ps3/x360, touche turbo, touche d'ouverture facile pour modder, long cable, touche ps, et possibiliter de changer les axis a volonter c'est a dire si tu veu jouer a une jeu qui ne se jou qu'avec les joystic ben tu peu perso jsuis pas decu de mon achat
S'entraine du fin fond de sa grotte .....
New psn : K_D_C_R
Image
Avatar du membre
CHORUS
CHORUS
CHORUS
Messages : 116
Enregistré le : 16 janv. 2012 à 15h29
PSN : x-korus-x

Re: [STICK ARCADE] Ze Ultimate Guide

Message par CHORUS »

Merci pr ta réponse c bn je le commande vendredi :wub: tu la pris ou moi je l'ai trouver sur exportpriv c un bon site ??
Avatar du membre
devil_panther
Silver Smurfer
Messages : 1070
Enregistré le : 23 juil. 2009 à 13h02
PSN : K_D_C_R
Localisation : lyon (pas loin)

Re: [STICK ARCADE] Ze Ultimate Guide

Message par devil_panther »

Moi perso je l'ai pris sur le site exportdrive
S'entraine du fin fond de sa grotte .....
New psn : K_D_C_R
Image
Avatar du membre
CHORUS
CHORUS
CHORUS
Messages : 116
Enregistré le : 16 janv. 2012 à 15h29
PSN : x-korus-x

Re: [STICK ARCADE] Ze Ultimate Guide

Message par CHORUS »

Slt je trouve pas le site exportdrive tu peu mettre un lien stp merci :thanku:
Répondre

Retourner vers « [El Matos] Achat Vente Infos »