[INFO] Stick 3DS

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur El Matos

Modérateur : Modz

Répondre
MishimaGoten
Lord Of The Furbys
Messages : 6
Enregistré le : 26 févr. 2012 à 11h21

[INFO] Stick 3DS

Message par MishimaGoten »

Bonjour, c'est peut-être une question stupide j'en sais trop rien, mais est-ce que quelqu'un sait s'il existe des pad, stick ou autre "manette", raccordable à la nintendo 3ds ? Parce que j'ai acheté Tekken 3d Prime Edition pour pouvoir perfectionner les juggles de mes persos T6 en déplacement ou ailleurs que devant ma PS, mais le problème c'est la maniabilité.
Le Joystick de la console est presque inutilisable faute de précision ou de rapidité d'éxecution (pas possible d'avoir les deux :fine: ), et la croix directionnelle... c'est une croix directionnelle. C'est déjà bien plus précis, mais on spète les doigts dessus, et question précision ça vaut même pas un pad PS. J'ai un joystick arcade Namco sur ma Play, il n'existe rien pour la nouvelle ptite console de Nintendo? Ils ont sortis bcp de jeux dbastons dessus. Si quelqu'un a des renseignements ou même un lien, jsuis preneur.
Bon jeu !
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Re: [Info] Stick 3DS

Message par Laboubam »

Bonne question, je vais jeter un oeil aussi tiens.

Sur PSP, on peut brancher la console au PC et jouer avec stick/pad sur l'écran du pc (avec lag) ou alors sur l'écran de la console sans probleme.

Par contre, vraiment aucune idée pour la DS.
MishimaGoten
Lord Of The Furbys
Messages : 6
Enregistré le : 26 févr. 2012 à 11h21

Re: [Info] Stick 3DS

Message par MishimaGoten »

Je creuse aussi, merci =)
Répondre

Retourner vers « [El Matos] Achat Vente Infos »