[UTXII] [Résultats] [13/11/10] NSTARGAME UTXII

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Doczenith
Silver Smurfer
Messages : 1340
Enregistré le : 19 sept. 2005 à 02h00

Re: [UTXII] [Résultats] [13/11/10] NSTARGAME UTXII

Message par Doczenith »

Solidjin:

le nivo FR est clairement baizé mek, même en zone Euro on est carrément limite, alors face aux USA et l'Asie ya même pa de commentaire à fer. pour reprendre Reverant-Ketchamn, je suis + technique ke prince, mais lui avec 2, 3 kou et sa solidité de ouf il met à l'amende trankil, et face à son Kuma, ya kan même eu Holeman, Knee, Rain et il a striké du monde. aprés si en tournoi certain son parvenu a se faufiler et ke d'autres, pas de chance, tombe directe aprés les pools kontre des Malgu et compagnie, bah c kom ça, ca arrive dans tt les tournoi. Mais ca n'excuse rien, si le lvl FR était bon, yorai eu o moins un gars de TA dans le top 10.

là sur 50 FR, pas un seul ds le top 10. ca nous apprendra à fer des session merdik kom on c si bien le fer :yeah: sessions mytho, session en feuges, session où personne ne vient etc... faut kon change ça et kon dose réellement le jeu, pasko final notre réputation ca va être: wé les francais viennent o tournois juste pr le plézir de participer, pr le fun, ils viennent pas pour la gagne :ninja: ya pa dix milles secrets, le truk c la bonne dose régulière, kom eux le font, ca dose patate, money match, session en salle d'arcade ou skatte à domicile, il dose kom des ouf. nous içi ya pa l'arcade kom on voudrai, on a la chance d'avoir la Ps3, fo juste fer l'effort de s'investir en Offline et de jouer VS tt le monde kom des porc. hé si on continue nos session kom ça, autant se mettre à Naruto tt de suite. en plus vu le succés de l'UTXII, les koko, les Jap et les USA reviendront avec grand plaisir, ca c certain.
des ours et des robots
Avatar du membre
Doczenith
Silver Smurfer
Messages : 1340
Enregistré le : 19 sept. 2005 à 02h00

Re: [UTXII] [Résultats] [13/11/10] NSTARGAME UTXII

Message par Doczenith »

OcBerserk a écrit :Y'a qu'une solution sessionner et se deplacer entre Francais si on veut rivaliser un jour.
tt simplement.
des ours et des robots
Avatar du membre
solidjin
I love Soul Calibur
Messages : 1507
Enregistré le : 28 nov. 2007 à 20h20
PSN : solidjin31

Re: [UTXII] [Résultats] [13/11/10] NSTARGAME UTXII

Message par solidjin »

mais je dit pas le contraire man :thanku:

bien sur quil faut quand dose a mort mais bon ya la localisation est joueurs de votre entourage et leur motive :thanku:
Avatar du membre
O.C.B. !
Grand Master Flash
Messages : 313
Enregistré le : 23 août 2010 à 19h44
PSN : OcBerserk

Re: [UTXII] [Résultats] [13/11/10] NSTARGAME UTXII

Message par O.C.B. ! »

Yep on vous attend a Marseille pour doser, on sessionne au moins un ou deux fois par semaine et on est au moins 8 a chaque fois.

Sinon les videos de la grande finale arrivent demain soir normalement.!
:lars: JYYYYUUUUUUUUU :lars:
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Re: [UTXII] [Résultats] [13/11/10] NSTARGAME UTXII

Message par OldBoy »

Doczenith a écrit :même en zone Euro on est carrément limite, alors face aux USA et l'Asie ya même pa de commentaire à fer.
Et encore, après la Grèce, l'Irlande puis le Portugal. La France est pas loin de la faillite non plus. :cold:
Avatar du membre
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax
Messages : 1935
Enregistré le : 24 janv. 2004 à 23h55

Re: [UTXII] [Résultats] [13/11/10] NSTARGAME UTXII

Message par lix_tetrax »

Doczenith a écrit :pour reprendre Reverant-Ketchamn, je suis + technique ke prince
:cold: :fine:
Avatar du membre
Tizii
Tizii
Tizii
Messages : 618
Enregistré le : 12 févr. 2010 à 10h02
PSN : Tizi31
Localisation : Toulouse

Re: [UTXII] [Résultats] [13/11/10] NSTARGAME UTXII

Message par Tizii »

Vraiment super content d'avoir participé à cet UT, bien qu'encore une fois je n'avais pas du tout le niveau face la grosse majorité de joueurs, et mon manque de bol quand j'ai vu ma poule (premier match contre Nobi, ça met l'ambiance de se faire littéralement violer la tête par son Dragu...).

Très heureux d'avoir pu rencontrer une partie des joueurs du forum (Kenj, Labou, Guillius, Batousaï, Koshimae, Beru, Gen1us, Timer etc...)
D'ailleurs Gen1us, merci pour le petit freeplay en 10 matchs, je m'en rapellerais de cette rouste! :roflol:

Solidjin: check tes MP, j'essaye de regrouper tout les Toulousains pour doser au moins une fois par semaine tous ensemble. :winked:
Avatar du membre
kamuijin
Master of Puppets
Messages : 561
Enregistré le : 06 août 2004 à 15h37

Re: [UTXII] [Résultats] [13/11/10] NSTARGAME UTXII

Message par kamuijin »

lix_tetrax a écrit :
Doczenith a écrit :pour reprendre Reverant-Ketchamn, je suis + technique ke prince
:cold: :fine:
Il a peut être voulu dire, qu'il varie plus que Prince.Car sinon je pense vraiment pas que Prince aurait du mal à faire ce que tu fais techniquement :huhuh:

Un grand merci pour les vidéos et le tableau final, vous avez assuré les mecs pour le taff aussi vite réaliser. :thanku:
Avatar du membre
reverant-ketchamn
Master of Muppets
Messages : 175
Enregistré le : 20 juil. 2010 à 19h29
PSN : reverant-ketcham
XBL : ketchamn 666
Localisation : haute loire pres de st etienne
Contact :

Re: [UTXII] [Résultats] [13/11/10] NSTARGAME UTXII

Message par reverant-ketchamn »

kamuijin a écrit :Il a peut être voulu dire, qu'il varie plus que Prince.Car sinon je pense vraiment pas que Prince aurait du mal à faire ce que tu fais techniquement :huhuh:
c est aussi mon avis n empeche ke le jeux de prince n est pas vraiment beaux a voir pour ne pas dire ennuyeux, projection projection f1 f1 projection 1,2 projection (bon ok j exagere un peu mais bon) c est juste efficace
Vive tekken le métal et la bière
http://www.youtube.com/watch?v=geGhigT097A
Avatar du membre
Doczenith
Silver Smurfer
Messages : 1340
Enregistré le : 19 sept. 2005 à 02h00

Re: [UTXII] [Résultats] [13/11/10] NSTARGAME UTXII

Message par Doczenith »

kamuijin a écrit :
lix_tetrax a écrit :
Doczenith a écrit :pour reprendre Reverant-Ketchamn, je suis + technique ke prince
:cold: :fine:
Il a peut être voulu dire, qu'il varie plus que Prince.Car sinon je pense vraiment pas que Prince aurait du mal à faire ce que tu fais techniquement :huhuh:
en même temps regarde les joueurs ke prince a en face de lui lol mieu vaut joué 5% de la command list de Kuma et de jouer simple et solide, plutot ke de faire des roulades inutiles ou des truk de cirque ultra pas safe. Içi sur T6, mes truk marchaient grave paske bourrer à toujours primé sur le mindgame et la simplicité, kasi tout le monde joue kom ça içi :yeah: pis jouer un jeu posé et propre kontre un bourrin à T6 c presk du sucide, faut bourrer. Alors que jouer en mindgame, contre un bon joueur avec un jeu propre, là oui, c déjà plus équilibré. T6 est trés space kom jeu comparé à DR. cela dit, mes mix avec Panda n'étaient pas compliquer du tout, online, Reverend et d'autres joueurs arrivaient trés bien à les reproduire. mais ya pa mieu ke de jouer simple, en poke, avec des backdash et kelkes choppe sans fer F et avec 5 coup maxi. même les step a T6 ca sert kasimen à rien lol
des ours et des robots
Avatar du membre
akagi
Grand Master Flash
Messages : 337
Enregistré le : 24 août 2006 à 20h24
Localisation : Villeneuve la garenne(92)

Re: [UTXII] [Résultats] [13/11/10] NSTARGAME UTXII

Message par akagi »

Doczenith a écrit : même les step a T6 ca sert kasimen à rien lol
:yikes: Tu regardes pas beaucoup de vidéos des coco ou jap alors.
Je vis dans un monde de sac
Avatar du membre
shin-sasuke-kun
Grand Master Flash
Messages : 349
Enregistré le : 27 févr. 2010 à 20h50
Localisation : Montpellier (34)

Re: [UTXII] [Résultats] [13/11/10] NSTARGAME UTXII

Message par shin-sasuke-kun »

en même temps regarde les joueurs ke prince a en face de lui lol mieu vaut joué 5% de la command list de Kuma et de jouer simple et solide, plutot ke de faire des roulades inutiles ou des truk de cirque ultra pas safe. Içi sur T6, mes truk marchaient grave paske bourrer à toujours primé sur le mindgame et la simplicité, kasi tout le monde joue kom ça içi :yeah: pis jouer un jeu posé et propre kontre un bourrin à T6 c presk du sucide, faut bourrer.
Je suis bien d'accord la dessu c'est ce que je pense aussi

Les FR on fait comme l'equipe de France de foot au mondial :roflz:


Petit bemole Kenj--->pas de Streaming pour ceux qui y etaient pas.Pas d info au debut du tournoi sur
"LE TWITTER DE T.A" Aussi Les joueurs etrangers venaient de loin donc pas question de se faire rouster.Ca aurait ete bien d augmenter le nombre de participants fr au moins pour ceux qui peuvent pas prendre leur ticket en une heure chrono par paypal,je sais pas si c est faisable.

Puis le Bryan du petit frere qui joue les 40 persos du jeux ,c est pas la meme que le bryan de Sun Chip :hammer:

Enfin les joueurs US y on les coreens qui viennent chez eux tous les 2 mois pour doser

Knee,Nin,Holeman etc ...facile pour eux de progresser :trueangel:

EDIT OldBoy : faites un effort sur les "quote" svp. Merci.
Modifié en dernier par shin-sasuke-kun le 23 nov. 2010 à 19h19, modifié 1 fois.
Justframe SkYr0cKeT

광견진
Avatar du membre
O.C.B. !
Grand Master Flash
Messages : 313
Enregistré le : 23 août 2010 à 19h44
PSN : OcBerserk

Re: [UTXII] [Résultats] [13/11/10] NSTARGAME UTXII

Message par O.C.B. ! »

Les gars faut arreter le delire la, allez y bourrer contre un coco, jap ou us ou bon joueur euro et vous comprendrez votre douleur.
A un niveau moyen bourre ca sert car il n'y a pas forcement de bonne defense et il est plus facile d'attaquer que de defendre mais a un bon niveau il faut surtout pas bourrer.
Tout sert dans le jeu backdash step etc...

Shin Sazuke ca veut dire quoi les fr ont fait comme l'equipe de france au mondial??? Tu crois que tu aurais mieux fait que nous ???
De plus il y avait 50 joueurs fr sur 150 c 'est largement suffisant et si il y a trop de fr on a plus l'impression de participer a un tournoi international
:lars: JYYYYUUUUUUUUU :lars:
Avatar du membre
shin-sasuke-kun
Grand Master Flash
Messages : 349
Enregistré le : 27 févr. 2010 à 20h50
Localisation : Montpellier (34)

Re: [UTXII] [Résultats] [13/11/10] NSTARGAME UTXII

Message par shin-sasuke-kun »

Et c est bon toi aussi faut dire ce qui est.

Puis un tournoi FR encore heureux qu il y ai plus de FR que d etrangers,au moins sa montre qu on s interresse
Y avai beucoup de niveau a ce tournoi ,rien que sur le papier sa se voyait. :whistle:

Suffit de tomber sur 2 coco des le debut et c est vite plier,c est pas en freeplay qu il faut s arracher.

Je pense qu il y aurait eu plus de participant si le temp d inscription ete un poil plus long et plus ouvert c est tout.
C est domage que le pays qui acceuil face office d amuse geule tanpis sa arrive
Justframe SkYr0cKeT

광견진
Avatar du membre
O.C.B. !
Grand Master Flash
Messages : 313
Enregistré le : 23 août 2010 à 19h44
PSN : OcBerserk

Re: [UTXII] [Résultats] [13/11/10] NSTARGAME UTXII

Message par O.C.B. ! »

shin-sasuke-kun a écrit :Et c est bon toi aussi faut dire ce qui est
Deja calme toi tu parle pas a ton petit frere la.

Ensuite qu'est ce tu raconte il n'est pas possible de tomber sur 2 coco a la suite.
C'est facile de parler quand on y es pas tu vas me dire que tu aurais mieux fait que des gars comme Ftskillz, Solidjin, Timer, RED, Gen1us, Link et j'en passe.

La prochaine fois montre que t'as vraiment envie et inscrit toi a temps et on verra ton parcours.

Il y avait un tier de francais c'est suffisant quand on veut faire un tournoi international, les UCT etaient nationaux et il y avait ques des FR sauf quelques allemands.
Il y avait la creme mondiale a ce tournoi normal que ce soit galere pour aller loin.
Et le probleme des inscrit fr c'etait pas le temps mais le nombre de places dispo. Justement si il y a trop de fr et que tu dis non aux etrangers ces derniers viendront plus. Et je pense pas que ce soit ce que Kenj et les autres veuillent.

C'est grace a ce grand nombre d'etranger que ce tournoi a ete d'une qualite rare.

Comment peut tu dire qu'on a fait office d'amuse gueule alors que tu n'etais pas present, faut savoir tourner sa langue dans sa bouche au lieu de dires des betises !!!
:lars: JYYYYUUUUUUUUU :lars:
Répondre

Retourner vers « [UTXII] [13/11/10] NSTARGAME Ultimate Tournament XII »