[UTXII] [Résultats] [13/11/10] NSTARGAME UTXII

Modérateur : Modz

snake
snake
snake
Messages : 774
Enregistré le : 07 janv. 2006 à 07h53

Re: [UTXII] [Résultats] [13/11/10] NSTARGAME UTXII

Message par snake »

Ici, prend fin les video qui sont en notre possession, avec la grande final.
je ne trouve pas certain match que nous pensons avoir filmé comme le JFJ vs RIP :angry:
Mais Je pense que le staff le posterons, ainsi que d'autre match énorme de cette UT12, le tous en qualité HD. :yeah:


UT12 Grande Final Malgu [kr](Law) vs SunChip [kr](Bry) Part.1/2
UT12 Grande Final Malgu [kr](Law) vs SunChip [kr](Bry) Part.2/2
Pour, le level général "Fr" peut être que avant j'en sur-estimé beaucoup en france
et que maintenant, je sur-estime beaucoup trop les autres pays d'europe :boule: .
il doit b1 avoir un juste millieu. :huhuh:


Je veux pas m'étendre sur ce sujet, je veux surtout pas que l'on pense que mon avis de sakk soit considéré comme l'avis general, surtout sur un forum national. je laisse les autres émettre leur propre opinion.
Tous ce que j'espere, c qu'un max d'entre nous, vont se remette en question. Que plus de mecs online, recherche et se tourne vers des session offline, que les gens offline n'ai pas peur de bougé en France ou dans leur région afin d'acquerir et faire aquerir de l'expérience.
et que les meilleur, leader ou personne pouvant accueillir des session de chaque coin de la france, se bouge, pour tiré tous le monde vers le haut.
Pour que cette UT est permis de SurBooster tekken en france !

Voila, en espérant que les vidéo vous on plus et on convaincu un max de monde a vouloir rejoindre + aidé l'association.
----> http://www.tekkenarena.com/index.php?op ... 3&Itemid=5

et incité un max de monde a venir participé aux prochain UT.
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46195
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: [UTXII] [Résultats] [13/11/10] NSTARGAME UTXII

Message par kenj »

shin-sasuke-kun a écrit :Suffit de tomber sur 2 coco des le debut et c est vite plier
C'est impossible car après avoir perdu dans le Winners Bracket, tu passes dans le Losers Bracket et crois-moi: tu as peu de chance de croiser un Coréen là bas, à moins d'arriver en finale LB!
shin-sasuke-kun a écrit :Je pense qu il y aurait eu plus de participant si le temp d inscription ete un poil plus long et plus ouvert c est tout.
C est domage que le pays qui acceuil face office d amuse geule tanpis sa arrive
Mais on ne pouvait pas prendre plus d'inscriptions. Et aussi c'était limité aux gens qui ont fait quelque chose pour que ce tournoi ait lieu: les membres de l'assoc' pour ne pas les nommer. Ce tournoi était pour eux.
Enfin, je ne pense pas que le résultat aurait changé avec plus de FR, je sais pas si c'est ce que tu essaies de dire cela dit. Il manquait juste akagi et Dragunov dans les bons joueurs, mais est-ce que ça aurait vraiment changé quelque chose au final?

J'ai pas compris l'histoire de Skype, tu voulais parler de Twitter? Celui de Quik était bien alimenté il me semble.
Avatar du membre
Doczenith
Silver Smurfer
Messages : 1340
Enregistré le : 19 sept. 2005 à 02h00

Re: [UTXII] [Résultats] [13/11/10] NSTARGAME UTXII

Message par Doczenith »

Akagi:

je c ke les koko et les jap step et backdash, cke jveu dire, c ke dans T6, c pas indispensable, en tt K pour les step; parkontre les backdash c kan même primordial pour s'eskiver et provoquer le whiff. regarde, Nin et d'autres monstres, ne step jamais ou kasimen pas et joue plutot dans le mindgame, leur jeu est assez linéaire. tu m'diras, steve a son b1 ki track bien en high et c mortel en counter.

Lixou:

kan je dis ke chui plu technik ke prince c la vérité. mainan cke je fais il c le fer évidemment, mais il n'a pas besoin de technicité pr striké tt le monde à un Tekken Crash. son jeu est d'une simplicité incroyable, il cherche pas à fer du spectacle, il est là, il poke içi et là avec des kou tt simples et safe ou pas trés riské, choppe sans fer F, utilise en punish twin piston, abuse du df2 et trompe avec son uf 3. o total pas plus de 4-5 coup o grand max. et tout ça en mixant super bien et en répétant l'opération.

KenJ, le tournoi o niveau du nombre de FR était largement suffisant, en tt K, respectable. 50 c kan même enorme et même si c t plié d'avance kon soit pas dans les meilleurs classé à cose des koko des jap et des rikains, bah je dois dire ke c t kan même le 1er tournoi de cette ampleur, pour l'ensemble des joueurs de TA, sauf ptet pour Gen1us ki a vécu ce genre de chose au Japon. et avec un tel niveau, rajouter 50 FR en + n'aurai rien changer. j'esper kon fera mieu la prochaine fois, fo juste bien doser entre nous, on a le potentiel içi: Gen1us, Timer, Frenchie, Ivoiro, Solidjin, Akagi, link, Battousai, Lay93, Dj JM, Phoenix, Quik, Sephi, Manou et jpense aux autres aussi, le niveau est enfermé en nous, faut débloquer ça et pr ça, fo sessionner, mais sessionner vraimen koi.

faut voir si dans la semaine ceux ki sont dispo peuven recevoir dans l'aprem ou en soiré, les vendredi soir pareil, et les samedi. fo k'ssa dose kom à T5 à l'ancienne!! fo kon remplisse enfin le topic "annonce rencontres..."

Snakerbel à écrit:

"Tous ce que j'espere, c qu'un max d'entre nous, vont se remette en question. Que plus de mecs online, recherche et se tourne vers des session offline, que les gens offline n'ai pas peur de bougé en France ou dans leur région afin d'acquerir et faire aquerir de l'expérience.
et que les meilleur, leader ou personne pouvant accueillir des session de chaque coin de la france, se bouge, pour tiré tous le monde vers le haut."

c exactement kom ça ke les koko, les jap et les rikain dose, ils se retrouvent tous ensemble dans leur salle d'arcade! c serai mortel si yavai cet engouement kom avant! putin le nivo kon pourrer monter sérieu, en plus on se connais tous, ceux ki habitent paris et la banlieux, on peut se capter et so'rganiser des bêtes de session. chui même motiver pr debarquer avk mon pti LCD et ma console! :thanku:
des ours et des robots
Avatar du membre
Head-hunterz08
Where do I drop this ?
Messages : 74
Enregistré le : 03 mars 2010 à 11h28
PSN : head-hunterz08
Localisation : Reims (51)

Re: [UTXII] [Résultats] [13/11/10] NSTARGAME UTXII

Message par Head-hunterz08 »

Yop :angely:

Cet UT XII a été vraiment exceptionnel :boing: ,merci a tous ceux qui organiser ,a tous ceux qui ont participer et tous ceux qui ont aider de quelques manières que ce soit :thanku:

C'etait vraiment cool de pouvoir se mesurer aux pointures de ce monde ,c'était... douloureux !( pour ma part ) je me suis régaler, l'ambiance était excellente.

Le niveau était trop haut pour moi ... j'ai pas winner 1 fois en poule ! Mais j'ai pu jouer contre des très bons : Ivoiro, JTB, Solidjin et DougFromParis je crois en FR.

Je pense franchement que la France aurait pu allez plus haut en dosant plus régulièrement et vu votre motiv' a tous , sa va se faire et les FRs feront leurs Come Back ! :devilish:
Avatar du membre
Natsu
Master of Puppets
Messages : 981
Enregistré le : 26 mars 2010 à 07h51
PSN : Natsuke-FR
Localisation : près de marseille

Re: [UTXII] [Résultats] [13/11/10] NSTARGAME UTXII

Message par Natsu »

Dommage pour timer au passage très bon joueur voir le meilleur joueur de lars francais :thanku:
FIRST TO FIVE ?
Avatar du membre
O.C.B. !
Grand Master Flash
Messages : 313
Enregistré le : 23 août 2010 à 19h44
PSN : OcBerserk

Re: [UTXII] [Résultats] [13/11/10] NSTARGAME UTXII

Message par O.C.B. ! »

Je prepare une video des meilleurs moments de l'UT reunis dans une seule video.

Me faut quelques jours pour la faire car je vais mettre pas mal de choses. Rien que le Lei jap la video pourrait durer 10 minutes looool. trop magique ce mec.
:lars: JYYYYUUUUUUUUU :lars:
Avatar du membre
Malik_D
Grand Master Flash
Messages : 217
Enregistré le : 01 nov. 2009 à 13h01
PSN : Malik_D
Localisation : Montmagny (95)

Re: [UTXII] [Résultats] [13/11/10] NSTARGAME UTXII

Message par Malik_D »

quelqu'un aurait filmé le match JustFrameJames VS Malgu ?
Avatar du membre
Kuklan
Kuklan
Kuklan
Messages : 374
Enregistré le : 26 juil. 2007 à 19h51

Re: [UTXII] [Résultats] [13/11/10] NSTARGAME UTXII

Message par Kuklan »

je sais pas mais en tout cas je l'ai vue et c t horible pour le ricain
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46195
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: [UTXII] [Résultats] [13/11/10] NSTARGAME UTXII

Message par kenj »

C'était pas un match du tournoi en tout cas. C'était quand?

[UTXII] [Winners Bracket] [1/4 Finals] JustFrameJames [US] vs Nobi [JP]
http://rapidshare.com/files/431899975/U ... s_Nobi.m4v

Ambiance extraordinaire sur ce match, très bon jeu de la part des deux joueurs. A voir! :huhuh:
Avatar du membre
O.C.B. !
Grand Master Flash
Messages : 313
Enregistré le : 23 août 2010 à 19h44
PSN : OcBerserk

Re: [UTXII] [Résultats] [13/11/10] NSTARGAME UTXII

Message par O.C.B. ! »

Oh joli merci c'etait l'un des rares matchs qui valaient le coup et qu'on a pas pu filmer (prob de cam :okok: ) Je me souviens c'etait moi qui avait commencer a crier nobi pour l'encourager (j'etais juste derriere lui) et tout le monde s'est mis a crier c'etait genial !!!
:lars: JYYYYUUUUUUUUU :lars:
Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: [UTXII] [Résultats] [13/11/10] NSTARGAME UTXII

Message par Crashman »

Euh petit HS,avec quel programme vous ouvrez "m4v"?Est-ce que VLC le lit ou pas?
MMD!
dash, d+2
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46195
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: [UTXII] [Résultats] [13/11/10] NSTARGAME UTXII

Message par kenj »

T'as essayé?
Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: [UTXII] [Résultats] [13/11/10] NSTARGAME UTXII

Message par Crashman »

Là j'suis en train de DL la vidéo,donc je verrais après,le truc c'est que l'ouverture par défaut m'annoncait comme programme iTunes.
MMD!
dash, d+2
Avatar du membre
O.C.B. !
Grand Master Flash
Messages : 313
Enregistré le : 23 août 2010 à 19h44
PSN : OcBerserk

Re: [UTXII] [Résultats] [13/11/10] NSTARGAME UTXII

Message par O.C.B. ! »

Avec le systeme windows 7 la video marche sur windows media player.

Ahlalala le 10hit contre le mur :coolz: :coolz: :coolz:
:lars: JYYYYUUUUUUUUU :lars:
Avatar du membre
lay93
Choppeur fou
Choppeur fou
Messages : 389
Enregistré le : 23 juil. 2008 à 00h02
PSN : lay93

Re: [UTXII] [Résultats] [13/11/10] NSTARGAME UTXII

Message par lay93 »

Oui tu peux le lire avec VLC.
Image


The "GS" Team.
Répondre

Retourner vers « [UTXII] [13/11/10] NSTARGAME Ultimate Tournament XII »