Tekken 5 PAL : Date de sortie, commentaires

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Ajira
Master of Muppets
Messages : 117
Enregistré le : 30 mars 2004 à 12h59
Localisation : Fresnes [ 94 ] - France

Message par Ajira »

J'ai une question par contre sur le systeme de carte mémoire. Il est possible de mettre 2 cartes mémoires pour que joueur 1 et joueur 2 est chacun leur personnage customizé ou le malheureux joueur 2 est tjs contrain à n'avoir que les persos par défault? :gratte: Blague à part, si c'est impossible c'est encore pire que Barbie sport Equestre car là au moins on pouvoit customisé joueur 2 sur la meme carte (ce qui n'est pas ici possible je crois :mmm: ). Monsieur Ken + fort que les Mishimas? :bravo:
glass heart
:hwoarang_:
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

Ya pas de raison pour que le joueur 2 n'est pas ses customs avec sa CM... :gratte:

Port 1 de la CM pour le joueur 1, et port 2 pour le joueur 2.
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
Ajira
Master of Muppets
Messages : 117
Enregistré le : 30 mars 2004 à 12h59
Localisation : Fresnes [ 94 ] - France

Message par Ajira »

Apres avoir joué un petit moment sur le 50Hz je reviens sur mes dires, la difference en 60Hz et 50Hz Pal est imperceptible! Ils ont assuré sur ce coup! Chapeau bas! :0biggrin:

Sinon j'avais une question fun: est-ce que vous aussi dès l'acquisition d'un Tekken vous vous mettez en facile et vous vous (prenez la t^te) efforcez gaiement à avoir toutes les vidéos de fin ou bien est-ce qu'une telle attitude fait de moi l'ultime sac du forum? :0rofl: Pour ma défense je dirais que j'ai effacé ma carte mémoire hier pour pouvoir tout réavoir de facon digne en ultra-difficile (cela dit en passant vu comme Jinpachi m'a fait ^$£¤*µ en facile avec certains persos même avec de l'entrainement je pense que pour ceux auquels je n'accroche pas: Ganryu spotted dsl kuroro :0rofl: , je vais en baver!)
glass heart
:hwoarang_:
Avatar du membre
Fox
Lyrical Goddess
Messages : 44
Enregistré le : 11 avr. 2005 à 22h09
Contact :

Message par Fox »

Etes vous sûr que le mode 50hz et 60hz pal n'ont pas de différence ?

Ca ne vous choque pas au niveau des manips (les JF, combos etc) du 50hz au 60hz ?

En fait, je me suis fait arnaquer à un tournoi Fnac où le jeu était en 50hz et du coup tout mes combos et timings étaient retardé. Aucun combo passé et les combos de bases j les ratais même. Un truc qui m'arrive jamais quoi.
Avatar du membre
Ajira
Master of Muppets
Messages : 117
Enregistré le : 30 mars 2004 à 12h59
Localisation : Fresnes [ 94 ] - France

Message par Ajira »

Ca dérange peut être très légèrement au niveau de la vitesse des déplacements mais rien de flagrant comme le 50/60Hz de Barbie sport Equestre...(ou même celui de T4). Apres je ne suis sûrement pas aussi fort que toi donc peut etre oui que ca dérange sur certains combos! :soif: :soif: :soif:
glass heart
:hwoarang_:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Fox a écrit :En fait, je me suis fait arnaquer à un tournoi Fnac où le jeu était en 50hz
Tekken 5? Où? T'aurais pu nous prévenir! :smoke:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

moi, je supporte pas le 50 hz, un décalage incroyable entre le FIGHT et le moment ou on peut réellement bouger, ce qui annule toute tentative d'attaque surprise si on a joué qu'à la version 60 hz (vu qu'on a pas du tout le bon timing, 2 secondes de décalages). ensuite, la fluidité, bcp moins bonne sur le 50 hz quand on joue sur un rétro de 1m50*1m50, c'est flagrant.

je préfère mettre le mode 60hz, mais bon, c'est une bonne convertion quand même pour les télés qui ne supportent pas le 60 :super:
Avatar du membre
bdelacoux
Night Crawler
Messages : 9
Enregistré le : 04 juil. 2005 à 13h27
Localisation : Rueil Malmaison

Tekken 5, question sur le mode arcade!

Message par bdelacoux »

Bonjour à tous,
voilà, j'ai quelques questions (peut-être bête vous me direz!) sur le mode Arcade. Bien sur, ce n'est pas très clair dans le manuel vendu avec le jeu!

-A chaque fin de combat on me propose un choix à faire entre trois combatants de différents niveaux (bas : plus facile, au centre : normal, en haut : plus dur) jusque là pas de problème.
Si je prends le choix du haut (donc un adversaire plus gradé) vais-je gagner plus de G que si j'avais pris le choix du bas (adversaire moins gradé)???

-Le Destruction mode (ou quelque chose dans le genre) vous fait reculer d'un kyu si vous perdez le combat engagé :0wow: ?

-Toujours en mode arcade, en mode difficile, QUAND EST CE QUE CA FINI??? La dernière fois j'en était à 61 combats :gratte: (je choisissait toujours le prochain combatant le plus gradé). Est ce que si je prends que le choix du plus gradé pour le prochain combat cela ralonge le nombre de combat?
Je pose la question car au paravant le mode arcade dans Tekken 1, 2, 3, 4 ne dépassait pas 8 adversaires.

Merci d'avance pour vos réponse!!! :0biggrin:
Avatar du membre
williams9
Master of Puppets
Messages : 487
Enregistré le : 23 mars 2004 à 09h02
Localisation : Dans le samsara, mais plus pour longtemps.

Message par williams9 »

plus ton adv est gradé plus tu gagneras de G quand tu gagneras

il me semble que le mode arcade des anciens tekken a été remplacé par le mode story et il ne se finit pas me semble-t-il

le mode arcade dans T5 est une sorte de survival

destruction mode :gratte: jamais entendu parlé !?
Dhammapada no 103

Qui a triomphe de lui-meme est bien plus noble
vainqueur
Que celui qui a soumis mille fois mille ennemis sur
le champ de bataille.
Kyo
Silver Smurfer
Messages : 1435
Enregistré le : 14 août 2003 à 12h14
XBL : Shinrei94
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Contact :

Message par Kyo »

Destruction Mode c'est lorsque tu perds trop de combats d'affilé, si tu perds ce match, tu es dégradé :smoke:
BreizHonmaru is alive^^
Avatar du membre
williams9
Master of Puppets
Messages : 487
Enregistré le : 23 mars 2004 à 09h02
Localisation : Dans le samsara, mais plus pour longtemps.

Message par williams9 »

ha bon :soif: !?

je suis pas un monstre à T5 mais ça m'est pourtant jamais arrivé le destruction mode
Dhammapada no 103

Qui a triomphe de lui-meme est bien plus noble
vainqueur
Que celui qui a soumis mille fois mille ennemis sur
le champ de bataille.
Avatar du membre
bdelacoux
Night Crawler
Messages : 9
Enregistré le : 04 juil. 2005 à 13h27
Localisation : Rueil Malmaison

Message par bdelacoux »

Merci Anji et Williams9 pour vos réponses rapide!!!
Par contre, veuillez m'excuser car je me suis trompé de topic, j'aurais plutôt du poster dans un topic axé sur les questions diverses...

:0chinasmile:
Avatar du membre
williams9
Master of Puppets
Messages : 487
Enregistré le : 23 mars 2004 à 09h02
Localisation : Dans le samsara, mais plus pour longtemps.

Message par williams9 »

à ton service missié :0chinasmile:
Dhammapada no 103

Qui a triomphe de lui-meme est bien plus noble
vainqueur
Que celui qui a soumis mille fois mille ennemis sur
le champ de bataille.
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

bdelacoux a écrit :Par contre, veuillez m'excuser car je me suis trompé de topic, j'aurais plutôt du poster dans un topic axé sur les questions diverses...
C'est moi qui ai 'fusionné' ta question sur ce topic. Pour éviter d'avoir un topic pour chaque question. :0razzy:
Avatar du membre
Ajira
Master of Muppets
Messages : 117
Enregistré le : 30 mars 2004 à 12h59
Localisation : Fresnes [ 94 ] - France

Message par Ajira »

Comme l'a supposé Williams9 le mode arcade est infini. En ce sens il ressemble un peu à ce que propose le mode quest de (me tape pas Kenj :beu: ) Barbie Sport Equestre, que tu peux également nommé Vincent Fumio 4 Eloïse :ange: (J'lai pas nommé j'ai rien dis de mal!!!!)
glass heart
:hwoarang_:
Répondre

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »