Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 5

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Verrouillé
Avatar du membre
Furzy
Grand Master Flash
Messages : 384
Enregistré le : 15 juin 2005 à 21h33
Localisation : Genève, Suisse

Message par Furzy »

Sephiroth Lune a écrit :d'un coté, nina, de l'autre coté, devil ou bryan :gratte:
haha, l'excuse de sac! :hehe: je te reconnais bien la ces filles rotent nuls :bravo:
:marduk: SWISS TEAM :marduk_:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

c'est pas du tout une excuse, il dit que je sais pas jouer, mais voila les persos qu'il prend, aussi :superlol: quand je prend law, les scores sont tout autre, y'a cas voir les résultats de défis que je met toujours ici. on n'a pas la même envie quand on joue à tekken, c'est tout, c'est pour ça qu'il dit que je suis nul, l'okizeme et les jabs moi, ça me fait plutot rigoler et penser que l'adversaire sait rien faire d'autre, plutot que de penser qu'il est over mega trop fort :confus: quand je vois kingo qui s'affole parcequ'il a réussi un okizeme de nina, franchement, je crois que je rigole plus que lui, mais pas pour la même chose :nannan:

enfin bon, on va pas rentrer dans le débat, on en a déja discuté assez longtemps, et chacun son style, après tout :0razzy:
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

Sephiroth Lune a écrit :d'un coté, nina, de l'autre coté, devil ou bryan :gratte:
Mdr, le choix est dur certes :gratte: . Bref, entre Top Tiers, le choix ne se fait plus :0rolleyes: .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

en france, je crois pas que devil soit si top tier que ça, et je ne connais que frenchie qui sache réellement jouer bryan :0rolleyes: par contre, nina a l'air d'attirer quand même les foules, et bizarrement, c'est des bons joueurs : quik, kingo, jiny, frenchie, le type qui a gagné le raking de paris (paumé son pseudo), ...
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit :quand je prend law, les scores sont tout autre, y'a cas voir les résultats de défis que je met toujours ici.
Oui,j'ai une vid d'un 11-02 Nina vs Law,tu veux que je la mets? :smoke:
Sans compter que depuis que je me suis mis au b+1,ben le mashage de Law ne marche plus :nannan: :bravo: :hehe:

Puis contre ton Law,Anna suffit amplement :0biggrin:

Vive Ninaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :love:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

Séphi, je sais pas quoi te répondre, on a trop de mal à defendre Nina ici. Elle n'est peut être pas si innocente que ca finalement.. C'est peut être le perso le + abusé du jeu. Mais j'aimerai tant qu'on me montre une bonne vidéo de Nina, pcq j'ai deja mes idoles pour les autres top tiers (knee,mdj,holeman,Nin,hbmaster/piglaw) mais concernant Nina, j'ai pas encore été convaincu.
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

kingofvf4 a écrit :Oui,j'ai une vid d'un 11-02 Nina vs Law,tu veux que je la mets? :smoke:
range ta vidéo d'il y a 6 mois, je parle du dernier défi nina vs law :0rolleyes: il ne reste pas moins que tu es plus fort que law (sauf en tournoi :superlol: ), mais bon, je sens que quand je prend law, tu fais bien moins ce que tu veux, et tu galères bien plus. tout ça pourquoi ? parceque je jab, que c'est moche, et que c'est T5 :nazos:
kingofvf4 a écrit :Sans compter que depuis que je me suis mis au b+1,ben le mashage de Law ne marche plus :nannan: :bravo: :hehe:
tout à fait, bien joué :enrage:

@jiny : peut-être qu'en corée, elle est pas si forte, j'en sais rien, mais le peu de nina que j'ai vu sont nulles, c'est clair. presque pas de juggles qui font mal, rares terminaisons par uf+1, pas d'okizeme, ss+2 absent, enfin rien à voir du tout avec les françaises :huh:
si tu veux vraiment te rendre compte à quel point nina tout ce qu'il faut pour toutes les situations, et que ça devient desespérant, remet toi à des vrais persos, comme kaz, hei, ou devil, tu comprendras très vite que pleins de situations favorables à nina (alors qu'elle est en désavantage) sont très très loin d'être favorables à tous les autres persos du jeu :soif:
Raiden
I love VF4
Messages : 2208
Enregistré le : 01 juil. 2004 à 22h30
Localisation : Herblay (95)

Message par Raiden »

Jinyang joue tous les persos que tu cites et mieux que tu ne les joueras jamais je crois .... :boirebis:

Enfin bref c'est un peu cru mais c'est ce que je pense ! :smoke:
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

Mon second perso c'est Law, point barre :smoke: .. Le reste je joue, bien sur, mais pour le fun. Je kiff pas mal devil jin, mais j'en ai marre de sortir df+2 à la placede ewgf. Sinon jle trouve plutot fort, suffit de mixer wave f+2 / b+1 / baleyette. C'est assez plaisant. Mais tu me connais, il me faut un 8frames :0rolleyes: . Malgrès ca, tant qu'il n'y aura pas de Nina officielement craquée à l'echelle intergalaktik, nina ne sera pas craquée :nannan: (juste pour nous, francais. Et aux Us...) :smoke: .

[Edit] enfait c'est vrai ça, qu'est-ce t'en sais que je joue que nina ? Pour la peine le 15 oct, jte prends tout mes persos en freeplay :0razzy: .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
Masséna
Master of Puppets
Messages : 818
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 00h56
Localisation : Tokyo, Koutou-ku, Japan

Message par Masséna »

Pour ma part, pas besoin de vidéos de Nina pour savoir comment elle est abusée. J'ai les matches de hazy moon gravés dans ma tête et ça me suffit amplement pour savoir que Nina est plus que top tier. :0biggrin:
Thank you spirits! Julia could be top tier in DR
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

Et en + dans la 5.1 :super: !!! C'est dommage qu'on n'ait pas des vids de lui :nazos: . Par contre il y a un match de Nina vs Yoshi sur TZ, une nina jap dans 5.1, qui se protège avec ss+1 cancel :super: .

[EDIT] une Nina nommée JUN... On t'a demasqué Masséna :boire: .
Modifié en dernier par JinYanG le 21 sept. 2005 à 17h23, modifié 1 fois.
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
Masséna
Master of Puppets
Messages : 818
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 00h56
Localisation : Tokyo, Koutou-ku, Japan

Message par Masséna »

Sephiroth Lune a écrit :suite de la discution sur le topic, ouvert exprès pour l'occasion :boirebis:
On a vraiment l'impretion que tu le fais exprès Sephi...
Thank you spirits! Julia could be top tier in DR
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

Raiden a écrit : Enfin bref c'est un peu cru mais c'est ce que je pense ! :smoke:
Tiens, t'es encore vivant toi ? :0razzy: :boirebis:
Je te rassure Genius est vraiment fort, allez reviens !! :super:
Image
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

Raiden a écrit :Jinyang joue tous les persos que tu cites et mieux que tu ne les joueras jamais je crois .... :boirebis:
y'a pas de doute, j'ai jamais dit que j'étais bon à tekken, je dis même le contraire depuis que T5 est arrivé, c'est pas du tout mon style de jeu et les impacts tout foireux m'énervent tellement que le plaisir du jeu n'est pas très présent :gratte:
j'vois pas à quoi elle a servi ta remarque en fait, à part à me tailler alors que je dis exactement ce que tu dis :nazos:
Masséna a écrit :
Sephiroth Lune a écrit :suite de la discution sur le topic, ouvert exprès pour l'occasion :boirebis:
On a vraiment l'impretion que tu le fais exprès Sephi...
:huh: :huh: :huh: tu t'es pas gourré de quote là ?
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

LA DISCUSSION !!! :smoke: :smoke:
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »