La nouvelle génération des vieux joueurs va faire mal

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Khan
I love VF4
Messages : 2113
Enregistré le : 28 nov. 2005 à 00h28

Message par Khan »

Re
je lis tous vos messages...
Bon franchement si tous les joueurs de tekken, qui son t très cool !! puisque ils jouent a tekken !! sont aussi fort que ça, je le conçoi, j'imagine pas faire mon show contre vous.. parcque la je voi que ya des mecs qui sont champion d'europe ...mdr(pour moi :boirebis: )
je demande tous simplement : donnez moi un lien avec quelques une de vos vidéos...
Là je vous dirais que je me suis térriblement trompé , et que je suis une merde comparé a vous ..
OU !! que j'ai des chances de gagner un combat ou 2 ke mm :)
y paré ke 72 en survival, c pa mal merci !!! Mais g lutter !!
merci pour les mecs qui me vanne !! ca fé tjour plaisir !!
Ciao sur un prochain tournois j'éspère !! mon pseudo tekken 5 : tripleX_neverd died, ///a oui est-ce possible un infinity combot avec jin ?
une fois a terre, si on est dans le bon timming, on finir n'importe qui ;)

Sonny
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

sonny a écrit :Ciao sur un prochain tournois j'éspère !!
Tu peux venir ce samedi alors?
sonny a écrit :une fois a terre, si on est dans le bon timming, on finir n'importe qui ;)
Oui, Si tu joues Nina... :ange:

Pour les vids, regarde sur le torrent:

http://torrent.calbuth.net/

Par contre, évite de prendre mes vids de Bizounours contre Sephiroth Lune!....... :nazos: :hihi: :angenoel:
Play a real game, play Virtua Fighter !
serval

Message par serval »

la vidéo de triadman qui rush bryan perso vachement doper , déja rien que sa , c est plutot chaud, mais bon, jme tus a te le dire, toi - moi, et eux dans ce forum, c est pas pareil!
lol on a joué kom de vrai bouze ce jour la c'était halucinant et encore je pèse mes mots,si tu doit télécharger des match fait plutot ceux de lultimate tourney 3 doivent etre dispos sur le tracker de calbuth,la ce sera infiniment plus représentatif du niveau des joueurs de calbuth....
triademan

Message par triademan »

Ak 2nd a écrit :C'est ptet un nouveau triademan qui sait?! :superlol:
celui qui refera une entrée comme la mienne sur calbuth, avec les mêmes résultats n'est pas encore né... :bana3:
Sephiroth Lune a écrit :je vais pas tarder à l'empailler celui là aussi :0rofl:
:superlol: quand tu veux... :0rolleyes:

TESTEZ VOUS BIEN :deviljin:
Avatar du membre
Nicky
Master of Puppets
Messages : 913
Enregistré le : 17 nov. 2005 à 19h30
Localisation : Toulouse

Message par Nicky »

put1 je men suis pris plein la figure san rien demandé sur ce topic !!

la video de xiaoyu vs feng bin c'était moi la xioayu !! quesquelle a ma xiaoyu !! javou avoire fait quelque minable érreure lors de se match mais quen meme !!

il me tarde que tu te fasse démonté toi !!

au faite moi a l'époque de tekken 4 j'avait fait 107 avec jin justement en survival, maintenent je joue plus a ce mode sa ma dégouté 1 demi heur de perdu pour sa!!
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

@triademan : non mais c'était une blague pour lix, rien de méchant vis à vis de toi :super:
Avatar du membre
bboylong
Tonigencyl Hater
Messages : 54
Enregistré le : 25 sept. 2005 à 15h14
Localisation : Lyon (69) haute savoie (74)

Message par bboylong »

eh sonny ta du voir la video de tekken lyon ou alors toulouse mais dit toi une chose ne sous estime pa ce ke tu voi dans les vids ou ke se soit bon ou mauvais tout le monde est passer par la. meme si ta jouer pendant d année sa ne te permet pa juger les autres.
:hwoarang: :deviljin: & :wang:
un coreen , un jap et un chinois ça fera l'affaire !
Avatar du membre
Tokubei
I love VF4
Messages : 2025
Enregistré le : 28 nov. 2005 à 23h35
Localisation : Bobigny (seine saint-denis )

Message par Tokubei »

Oh yeah, un autre qui est dans le 78. Si tu veux je t'invite chez moi demain (mercredi aprem), j'habite au Mesnil St Denis, tiens moi au courant si t'es ok :super: .
arf, le soucy , c'est que j ai cour :confus: mais bon, jdis pas nan pour une autre date [ , sinan hehe pour le gra, jaime bien pour sa que j'écrit comme sa, dis le moi si sa genes :0razzy: ;)
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! :kuma:

BKC Crew

Tin jvais ljouer le Boby!! :lovin:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Le gras, c'est pas bien gênant, bien moins que les majuscules, en fait!
Sinon, tu peux aussi venir ce WE pour participer au tournoi, reste quelques places. :super:
Avatar du membre
Tokubei
I love VF4
Messages : 2025
Enregistré le : 28 nov. 2005 à 23h35
Localisation : Bobigny (seine saint-denis )

Message par Tokubei »

lol on a joué kom de vrai bouze ce jour la c'était halucinant et encore je pèse mes mots,si tu doit télécharger des match fait plutot ceux de lultimate tourney 3 doivent etre dispos sur le tracker de calbuth,la ce sera infiniment plus représentatif du niveau des joueurs de calbuth....
héhé ds se cas, jveux bien voir sa, le speaker il a bien craché sur bryan :confus: mouarf, jverrai, par contre jsuis pas impressionné, mais je sais une chose, c'est que en tournoi , et a la maison, sa a rien a voir!
et que jouer dla mem fason, en tournoi, c'est loin d etre facile pour un noob comme moi ^^ (noob, dans le sens ou je suis nouveaux ds le circuit tournoi :super: ) et perso, a tous les gens de se forum, de paris et de banlieu parisienne, jdis pa nan a des rencontres :hehe:
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! :kuma:

BKC Crew

Tin jvais ljouer le Boby!! :lovin:
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

kingofvf4 a écrit : Par contre, évite de prendre mes vids de Bizounours contre Sephiroth Lune!....... :nazos: :hihi: :angenoel:
Très bon conseil :ange:
Image
Avatar du membre
Tokubei
I love VF4
Messages : 2025
Enregistré le : 28 nov. 2005 à 23h35
Localisation : Bobigny (seine saint-denis )

Message par Tokubei »

kenj a écrit :Le gras, c'est pas bien gênant, bien moins que les majuscules, en fait!
Sinon, tu peux aussi venir ce WE pour participer au tournoi, reste quelques places. :super:
petit soucy, derriere tekken, je fais du breakdance, et j ai un battle samedi, donc, si y a un prochain tournoi, je viendrai surement
histoire que jm prennes une grosse claque dans ma tronche ^^, sa ne peut que m amélioré :0rofl:
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! :kuma:

BKC Crew

Tin jvais ljouer le Boby!! :lovin:
Avatar du membre
zanshin
Silver Smurfer
Messages : 1383
Enregistré le : 10 août 2003 à 16h39

Message par zanshin »

sonny a écrit :y paré ke 72 en survival, c pa mal merci !!! Mais g lutter !!
merci pour les mecs qui me vanne !! ca fé tjour plaisir !!
:superlol: C'est un bon résultat. Mais sache que la plupart des joueurs ici n'ont même pas touché à ce mode qui ne reflète en rien ton habileté en versus. Tu sais bien tapé sur le CPU, bravo, mais va en falloir plus pour briller en tournoi! Je n'ai pas joué à ce mode dans t5, dans t4 non plus d'ailleurs. Mais à titre indicatif à T3 (et encore plus à TTT) je m'arrêtais quand j'en avais marre et mon score max était de 351 (car ça faisait 2 heures et demi de perdue déjà). On ne compte pas les mecs sur zaibatsu qui font 999 parce que le compteur ne va pas plus loin! (sur t3, les autres je ne me suis même pas documenté).

Mais 72 à T5, c'est bien. :ange:
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Avatar du membre
SSfox
Master of Puppets
Messages : 742
Enregistré le : 10 avr. 2005 à 10h43
Localisation : Mishima zaibatsu

Message par SSfox »

sonny a écrit :72 a T5 en survival pour info
MDR :0rofl: , moi j'en é fait 999 wins (le compteur n'avance plus aprés :gratte: ) , mais je peux t'assurer que tt ça , ça vaut rien , et Idem pr le time attack :soif:

Edit : ah oui ,au faite la preuve ke le survival ne vaut rien c ke j'en é fait 411 dans Tekken 2 avec Lee rien k'en faisant le d,4,4,4,4 :superlol:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Sérieux, 999? Euh, 999*30 sec., ça fait tout de même 500 minutes, soit donc plus de 8 heures. Tu vas nous faire croire que tu es resté 8 heures sur Tekken en Survival? :nannan:
Répondre

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »