La nouvelle génération des vieux joueurs va faire mal

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

Il a mis pause et a étalé ça sur 2 semaines :hehe:
Image
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

@ssfox : je suis allé vers 100 dans T avec la même technique, pour baek, avec :d: + :3: , :3: , :3: :bravo:
Avatar du membre
shogunova
Grand Master Flash
Messages : 220
Enregistré le : 31 oct. 2005 à 02h17
Localisation : mind room

Message par shogunova »

sur tekken 4 j'en avais fais plus de cent avec kuma
merci a sont prout magique qui tue et ses deux super attack super puissante...
Aigle Noir
Grand Master Flash
Messages : 219
Enregistré le : 29 août 2005 à 22h19
Localisation : Honfleur/Caen(14)

Message par Aigle Noir »

SSfox a écrit : ah oui ,au faite la preuve ke le survival ne vaut rien c ke j'en é fait 411 dans Tekken 2 avec Lee rien k'en faisant le d,4,4,4,4 :superlol:
Les "grands" esprits se rencontrent, sauf qu'après 82 victoires j'avais laché car c'était saoulant. :0biggrin:

Au fait, pour cette fameuse finale, n'avaient-ils pas interdit l'utilisation des raccourcis? Cela expliquerait pourquoi le niveau devait être si bas (je ne peux rien dire je n'en ai encore rien vu). :gratte:
Avatar du membre
Khan
I love VF4
Messages : 2113
Enregistré le : 28 nov. 2005 à 00h28

Message par Khan »

999 fifght !! Karrément... si c votre level, moi jvien mm pas samedi..mdr
Surtout ke moi au bout de 3h de tekken, g la tete comm une pastèke...
:superlol: ne me ridiculisé pa !! 999 :bravo: :smoke:
Avatar du membre
Nicky
Master of Puppets
Messages : 913
Enregistré le : 17 nov. 2005 à 19h30
Localisation : Toulouse

Message par Nicky »

enfaite la final c'était faite tard dans la nuit donc c'est sur quon avait moin de réflex, ensuite a l'époque moi et l'autre finaliste on ne ce connaissait pas du tous, maintenent no combat sont plus simpa a regardé, puis en 1 mois moi et petit dragon(l'autre finaliste) on na vraiment pas mal évolué, dayeur petit dragon a meme gagné un tournoi a lion et il et 2eme du classemant ffjc.
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Nicky a écrit :dayeur petit dragon a meme gagné un tournoi a lion et il et 2eme du classemant ffjc.
Bah ouais, on fait juste un tournoi, et on est 2ème du classement, c'est cool! :smoke:
Avatar du membre
Nicky
Master of Puppets
Messages : 913
Enregistré le : 17 nov. 2005 à 19h30
Localisation : Toulouse

Message par Nicky »

Non mais s'aité surtou une maniere de répondre a celui qui disait de regardé les video des 5 premier de se classement pour voire du haut niveau!
Avatar du membre
Konishi
Grand Master Flash
Messages : 224
Enregistré le : 24 août 2005 à 23h38
Localisation : Marseille

Message par Konishi »

hum ...
faut avouer qu'il y a une différence énorme entre jouer contre l'ordi et jouer contre un humain.
puis vu l'IA du mode survival de t5, c'est pas difficile de dépasser allègrement les 100 avec un peu de patience.
à la limite, si ils avaient intégré l'IA du mode arcade, ça serait autre chose ... (même si ça vaut tjours pas un humain)
I love the PowerGlove.
It's so bad !
Image
Aigle Noir
Grand Master Flash
Messages : 219
Enregistré le : 29 août 2005 à 22h19
Localisation : Honfleur/Caen(14)

Message par Aigle Noir »

Perso j'en ai ras le bol d'affronter le CPU, son jeu est tellement basique que ça sert à rien de feinter, du coup on choppe trop de vieux réflexes. Quel intérêt de feinter sur du flamingo avec Bob quand t'as affaire à un ordi bourrin qui fonce droit dans le tas, vraiment? :0rolleyes: De plus il se prend tout le temps des vieux trucs genre :d: + :3: , :4: , :4: alors qu'il y a trop matière à punir un tel enchainement.
Quand au survival... à part prouver qu'on a la geek attitude, je vois pas l'intérêt. :superlol: Moi rien que faire des trucs comme, par exemple, esquiver 200 éclairs dans FFX, je prends 30 minutes de pause après en avoir esquivé 20, alors 999 victoires dans un mode où tu peux même pas faire pause... :soif:
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

C'est sur que si on tente n'importe quoi contre le cpu on peut s'attendre à avoir qq surprises, du genre les coups les + minables peuvent passer. Mais après rien ne t'empeche d'ameliorer tes punitions et tes deplacements contre le cpu, et aussi en profiter pour t'entrainer sur les juggles, car s'entrainer en practice mode pr les juggles, c'est bien mais en versus on risque d'avoir qq surprises (jparle pas non plus genre faire que des uf+1 en fin de juggle avec Nina et enchainer direct par d+4,1 là ca passera à tout les coups, mais au moins faire le minimum garanti dans tel ou tel situation ^^).
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Un des soucis avec le CPU, c'est qu'il bloque rarement après un enchaînement (bloqué), donc, si on bloque une séquence du CPU, avec Kazuya, par ex., on peut quasiment toujours passer un ewgf, et croire ainsi que c'est garanti ou facile à passer! Il me semble que c'est toujours le cas sur Tekken 5, en tout cas, sur TTT, c'était le gros souci quand on jouait contre le CPU!
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

Ah, possible ^^. Enfin il vaut mieux connaitre ses proprietés dans tout les cas. Inutil de mixer contre le cpu, ou de choper, lui il en a rien à faire, il bloque tout. Si le mix passe, ca sera en CH :boirebis: . Après il y a une difference entre le cpu de la version pal/jap avec la version us, je joue rarement sur une autre version que la us, donc je peux pas trop aider là dessus. Mais le cpu de la version pal/jap fera de vrais juggles :boirebis: .

Bref dans l'ordre: s'entrainer avec un perso en practice pour maitriser ses principaux coups + juggles. Passer en mode arcade pour tester tout ca, et trouver des feintes. Et ensuite en versus, se faire laminer et reprendre Nina :smoke: .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness
Messages : 2777
Enregistré le : 05 avr. 2003 à 16h02
Localisation : Acid Rain

Message par Ak 2nd »

Il me semble que c'est toujours le cas sur Tekken 5, en tout cas, sur TTT, c'était le gros souci quand on jouait contre le CPU!
Tout à fiat d'accord...A l'époque du TAG, souvent on fait des wgf parceque ça rentre tout le temps, ou alors on se baisse tout le temps car le CPU choppe tout le temps à un certain niveau...Mais à vrai dire, jouer souvent contre le CPU, nous force à jouer de façon mécanique et ce, meme contre un humain...
Aigle Noir
Grand Master Flash
Messages : 219
Enregistré le : 29 août 2005 à 22h19
Localisation : Honfleur/Caen(14)

Message par Aigle Noir »

JinYanG a écrit :Mais après rien ne t'empeche d'ameliorer tes punitions et tes deplacements contre le cpu, et aussi en profiter pour t'entrainer sur les juggles, car s'entrainer en practice mode pr les juggles, c'est bien mais en versus on risque d'avoir qq surprises (jparle pas non plus genre faire que des uf+1 en fin de juggle avec Nina et enchainer direct par d+4,1 là ca passera à tout les coups, mais au moins faire le minimum garanti dans tel ou tel situation ^^).
Dans ce cas, le mode versus CPU du practice mode est-il la meilleure solution? :0biggrin: Parce qu'en mode arcade j'ai vraiment pas la patience infuse, affronter ces demi-mashers dénués de cervelle et risquer le demotion risk à chaque fois c'est pénible. C'est simple je démonte tout avec un Lee basique sans retrograder une seule fois, alors que Bob avec qui je sais faire des feintes et des juggles s'est déjà fait retrograder 4 fois, alors à force c'est lourd.

Enfin je ne vais pas me plaindre toute la soirée, mais j'enrage vraiment d'avoir loupé le rdv de samedi chez Ric. Foutu neige! :enrage:
Répondre

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »