Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 6

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Verrouillé
Avatar du membre
Furzy
Grand Master Flash
Messages : 384
Enregistré le : 15 juin 2005 à 21h33
Localisation : Genève, Suisse

Message par Furzy »

bah c'est pour ca que je t'avais envoyé un pm disant que si ca te soule, envoie moi la vid juste à moi, l'edit de la vid on s'en fout nous, on voulait juste avoir un tit souvenir de votre passage (on=les suisses)
:marduk: SWISS TEAM :marduk_:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit :@kingo : comme tu ment, dernièrement j'ai mit pleins de défis qu'on a fait, mais quand je vois 2 téléchargements au total, je me dis que je vais pas mettre les suivantes, c'est bon quoi :gratte: rien qu'en parlant des suisses, les premiers que j'ai mit, c'est ceux ou je me suis fait défoncer, et personne les a téléchargés, alors j'ai pas très envie de mettre la suite si c'est juste pour furzy quoi :ouf:
C'est juste qu'on avait fait tout plein de défis et tu ne mettais plus les vids, bon ça me dérangeait pas de tout de façon
Mais ce qui m' a fait rire, c'est dès le 1er soir ou bboylong a fait des défis contre toi(et que tu les as gagnés) ben les vids étaient sur le tracker le soir même comme par hasard :smoke:

Puis le dernier que t'as mis contre bobylong(encore un que tu gagnais bien sûr :hehe: ) le soir même, et celui qui était plutôt pas mal Heih vs Anna(et où tu perdais bien sûr :ange: ), ben il a fallu que je te la demande

D'où ma conclusion un peu hâtive :smoke:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
Messages : 2737
Enregistré le : 01 nov. 2005 à 21h51
PSN : ojin
Localisation : Quimperlé 29 (Bretagne )

Message par ojin »

triademan a écrit :freeplay sur rennes avec hikimorhi

triademan

:deviljin: :kazuya_: :heihachi: :eddy: :feng: :ganryu: :hwoarang: :jack-5: :julia: :king_: :kuma: :marduk_: :mokujin: :nina_: :paul: :raven: :rogerjr: :steve: :wang_: :xiaoyu: :ange:

vs

hikimorhi

:bryan_: :kazuya: :deviljin: :bruce: :julia: :law: :paul: :wang:

65 à 5

TESTEZ VOUS BIEN :ange:
lol la raclé j'espére avoir la même au ranking enfin si tu viens le 17 décembre :0rofl:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

On espère surtout qu'il viendra fin janvier :smoke:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :Tu es sûr que c'était contre Blittzkrieg?
Il y a bien un match ici
http://www.thehandvseye.com/bare.htm
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Ah, mince j'avais oublié qu'il y avait les vids du tournoi sur ce site, je cherchais que dans les matchs dispo sur le torrent :smoke:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

@kingo : pour les vidéos de long, oui, je les ai mises de suite parceque c'était nos premiers défis, et qu'on était à fond dedans tous les deux comme des oufs :0razzy: du coup quand il est parti je lui ai demandé si on mettait sur le net, il m'a dit oui :super:
pour le vs anna, tu m'as demandé, c'est vrai, j'avais pas pensé à le mettre vu que j'étais encore à matter les matchs vs long.
très franchement je met pas les matchs parceque je gagne, et chez moi je matte autant ceux que je gagne / perd. tout ce qui m'intéresse en ce moment c'est voir mon heihachi waver :0wow:
triademan

Message par triademan »

the dreamer a écrit : demande à triademan comment il s'est vite calmé
lix tetrax a écrit : tu vas "sévir" et tu n'oublies pas d'agiter ton triademan empaillé
vous vous touchez les gars... :ouf:

kingofvf4 a écrit :C'est juste qu'avec Nina, tu as des chances égales contre des persos Top Tier Mishimas style
je sais pas si tu plaisantes... :gratte: mais si un mishima excepté heihachi gagne contre une nina dans la 5.0. il est clair que le joueur a tout simplement plus de skill que son adversaire, l'avantage étant clairement établi en la faveur de nina... :nannan:
kingofvf4 a écrit :Désolé mais moi j'accepte pas les plaintes sur Nina venant de joueurs qui ne jouent pas un perso classe B ou C
la je sais que tu plaisantes... :bravo:
kingofvf4 a écrit :On espère surtout qu'il viendra fin janvier :smoke:
réponse: non :ange:

mais si tu veux venir jusqu' à rennes, pas de problème... :boire:

TESTEZ VOUS BIEN :fuct:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

triademan a écrit :
kingofvf4 a écrit :Désolé mais moi j'accepte pas les plaintes sur Nina venant de joueurs qui ne jouent pas un perso classe B ou C
la je sais que tu plaisantes... :bravo:
Ben oui, un Steve (A) cracké contre une Nina (A) crackée, ça donne quoi? :0rolleyes:
triademan a écrit :
kingofvf4 a écrit :On espère surtout qu'il viendra fin janvier :smoke:
réponse: non :ange:
Tu te défiles beaucoup, je trouve, alors que tu sais pas même pas de quoi il est question! Et pour rater un tournoi auquel participe StarScream, quand on se prétend fan de Tekken, faut tout de même en vouloir! :smoke:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Plus de skillz pour faire les manip' je suis d'accord, mais quand on sait bien les faire, le perso est aussi fort qu'une Nina, c'est tout
T'as qu'à voir les coréens :fuct:
Enfin on ne compte pas Kazuya bien sûr :hehe:

Pour Rennes, je préfère Paris, moins de tps pour y aller, y a + de joueurs ,donc + de styles différents, et le niveau y est très très bon :boire:
Modifié en dernier par kingofvf4 le 29 nov. 2005 à 23h50, modifié 1 fois.
Play a real game, play Virtua Fighter !
triademan

Message par triademan »

kenj a écrit :Ben oui, un Steve (A) cracké contre une Nina (A) crackée, ça donne quoi? :0rolleyes:
un match entre le 1er et le 2ème perso de tekken5.0, tous les deux craqués. :0rolleyes:
kenj a écrit :Tu te défiles beaucoup, je trouve, alors que tu sais pas même pas de quoi il est question! Et pour rater un tournoi auquel participe StarScream, quand on se prétend fan de Tekken, faut tout de même en vouloir! :smoke:
je me défile si tu veux... :cry:

mais j'accepte d'emblée un défi contre quicquonque sur brest... :ange:
kingofvf4 a écrit :Plus de skillz pour faire les manip' je suis d'accord, mais quand on sait bien les faire, le perso est aussi fort qu'une Nina, c'est tout
T'as qu'à voir les coréens :fuct:
Enfin on ne compte pas Kazuya bien sûr :hehe: :
1) je ne connais pas de coréens qui jouent bien nina, t'en connais? :huh:
2) quel rapport avec kazuya? je joue les mishimas depuis... :0rolleyes: et les williams depuis peu et je suis sur que nina est plus pété que n'importe quel mishima dans T5. A niveau de joueur égal.
kingofvf4 a écrit : Pour Rennes, je préfère Paris, moins de tps pour y aller, y a + de joueurs ,donc + de styles différents, et le niveau y est très très bon :boire:
moins de temps ok, du style différent y en a aussi ici mais pas autant qu'avec les étrangers c sur.

le niveau en bretagne est pas trop mal maintenant si tu veux mon avis perso, rien a envier à ailleurs en france du moins...:0rolleyes:

TESTEZ VOUS BIEN :evil:
Modifié en dernier par triademan le 29 nov. 2005 à 23h56, modifié 1 fois.
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

triademan a écrit :mais j'accepte d'emblée un défi contre quicquonque sur brest... :ange:
Et il y aura qui comme joueur de classe internationale sur Brest? Parce que tu sais bien que pour qu'on se déplace, il faut au moins un Cobra Commander ou un Sandro, hein... :soif:
triademan

Message par triademan »

kenj a écrit :Et il y aura qui comme joueur de classe internationale sur Brest? Parce que tu sais bien que pour qu'on se déplace, il faut au moins un Cobra Commander ou un Sandro, hein... :soif:
en toute modestie, les K.O.I.F... :boire:

TESTEZ VOUS BIEN :0chinasmile:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

triademan a écrit :en toute modestie, les K.O.I.F... :boire:
Les K.O.I.F. sont trop modestes, ça donne pas envie de se déplacer. :ange:
Et on attend aussi des vidéos pour savoir si ça vaut le coup, mais pas une finale de tournoi, hein... :angenoel:
triademan

Message par triademan »

kenj a écrit :Les K.O.I.F. sont trop modestes, ça donne pas envie de se déplacer. :ange: :
bah tant pis...
kenj a écrit :Et on attend aussi des vidéos pour savoir si ça vaut le coup, mais pas une finale de tournoi, hein... :angenoel:
une finale de tournoi sans raccourcis et pas équilibré en plus... :smoke:

et puis laisse tomber ça vaut pas le coup... :superlol:

les meilleurs joueurs sont sur paris :super:, d'ailleurs la france c paris...

TEST TOI BIEN :ange:
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »