Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 6

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur: Modz

Messagede kenj » 29 Nov 2005 à 01h36

Laboubam a écrit:
kenj a écrit:Oui, faut que tu nous dises pourquoi il vient pas à UT4, là! On comptait sur le Crazy Yoshi pour le spectacle.

Pourquoi il vient pas? Euh...

@Quik: Il est quasiment marié maitre yoshi! :super:

Et il nous invite à son mariage? :ange:

Arf, y marche bien, ce bouton Off Topic... :smoke:
Avatar de l’utilisateur
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
 
Messages: 44530
Inscription: 23 Oct 2002 à 21h33

Messagede KLM » 29 Nov 2005 à 08h35

Aaaa encore faut-il savoir quand on flood pour appuyer sur ce bouton !!! :mdr:

Sephi je venais de voir que tu jouais Nina, c'est nul !!! :nazos: , tu veux pas essayer Xiaoyu avec son RDS + :3: + :4: ~ :3: + :4: Magic !!??? :smoke:
:xiaoyu:
Avatar de l’utilisateur
KLM
Silver Smurfer
 
Messages: 1053
Inscription: 03 Oct 2004 à 14h32
Localisation: 77

Messagede kenj » 29 Nov 2005 à 09h50

K.L.M a écrit:Aaaa encore faut-il savoir quand on flood pour appuyer sur ce bouton !!! :mdr:

Si tu réfléchis deux secondes avant de poster, dans ton cas, je pense que tu peux utiliser uniquement ce bouton. D'ailleurs, faudrait presque supprimer tous les autres boutons quand tu te connectes!

K.L.M a écrit:Sephi je venais de voir que tu jouais Nina, c'est nul !!!

Mais t'as lu ça où? Tu te rends compte que t'as encore lu un truc de travers (ou c'est vraiment moi qui sais pas lire)?!
Avatar de l’utilisateur
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
 
Messages: 44530
Inscription: 23 Oct 2002 à 21h33

Messagede Quiksilverman » 29 Nov 2005 à 10h00

kenj a écrit:
K.L.M a écrit:Aaaa encore faut-il savoir quand on flood pour appuyer sur ce bouton !!! :mdr:

Si tu réfléchis deux secondes avant de poster, dans ton cas, je pense que tu peux utiliser uniquement ce bouton. D'ailleurs, faudrait presque supprimer tous les autres boutons quand tu te connectes!

:0rofl: :superlol: :mdr: :lolol: :hehe:
Dernière édition par Quiksilverman le 29 Nov 2005 à 10h01, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
 
Messages: 6255
Inscription: 09 Oct 2003 à 22h59
Localisation: San Francisco, CA
PSN: QuikSilverMan

Messagede KLM » 29 Nov 2005 à 10h01

kenj a écrit:
K.L.M a écrit:Aaaa encore faut-il savoir quand on flood pour appuyer sur ce bouton !!! :mdr:

Si tu réfléchis deux secondes avant de poster, dans ton cas, je pense que tu peux utiliser uniquement ce bouton. D'ailleurs, faudrait presque supprimer tous les autres boutons quand tu te connectes!

Ah ok !


K.L.M a écrit:Sephi je venais de voir que tu jouais Nina, c'est nul !!!

Mais t'as lu ça où? Tu te rends compte que t'as encore lu un truc de travers (ou c'est vraiment moi qui sais pas lire)?!


Pask je l'aie vu dans sa signature.
Dernière édition par KLM le 29 Nov 2005 à 10h03, édité 1 fois.
:xiaoyu:
Avatar de l’utilisateur
KLM
Silver Smurfer
 
Messages: 1053
Inscription: 03 Oct 2004 à 14h32
Localisation: 77

Messagede kenj » 29 Nov 2005 à 10h02

K.L.M a écrit:Pask je l'aie vu dans sa signature.

Et tu es incapable de comprendre sa signature, c'est ça?
Avatar de l’utilisateur
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
 
Messages: 44530
Inscription: 23 Oct 2002 à 21h33

Messagede Quiksilverman » 29 Nov 2005 à 10h03

lix_tetrax a écrit:Suite à cette discussion et Masséna ne se manifestant toujours pas, je me propose pour lancer le traditionnel cri du coeur:
"NINA CRAQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" :cry: :boirebis: :smoke:
Image
Avatar de l’utilisateur
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
 
Messages: 6255
Inscription: 09 Oct 2003 à 22h59
Localisation: San Francisco, CA
PSN: QuikSilverMan

Messagede KLM » 29 Nov 2005 à 10h03

Ok rien !!
:xiaoyu:
Avatar de l’utilisateur
KLM
Silver Smurfer
 
Messages: 1053
Inscription: 03 Oct 2004 à 14h32
Localisation: 77

Messagede kenj » 29 Nov 2005 à 10h03

Ah ouais, ça me fait penser qu'il fallait que je vire ce post de lix sur le topic technique! Merci, Quik! :ange:
Avatar de l’utilisateur
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
 
Messages: 44530
Inscription: 23 Oct 2002 à 21h33

Messagede Quiksilverman » 29 Nov 2005 à 10h04

Il marche super bien ce nouveau bouton :super:
Image
Avatar de l’utilisateur
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
 
Messages: 6255
Inscription: 09 Oct 2003 à 22h59
Localisation: San Francisco, CA
PSN: QuikSilverMan

Messagede kenj » 29 Nov 2005 à 10h06

C'est pas mal, tu clickes dessus, même pas besoin de mettre de commentaire. :smoke:
Cela dit, dans le cas présent, c'est lix qui aurait dû clicker dessus, mais bon, il a une excuse, le bouton n'existait pas au moment de sa tentative de flood. :ange:
Avatar de l’utilisateur
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
 
Messages: 44530
Inscription: 23 Oct 2002 à 21h33

Messagede Quiksilverman » 29 Nov 2005 à 10h25

Du coup il perd un post et moi j'en gagne 1.
Tu viens de donné le coup d'envoi de la chasse au flood :bravo:
Image
Avatar de l’utilisateur
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
 
Messages: 6255
Inscription: 09 Oct 2003 à 22h59
Localisation: San Francisco, CA
PSN: QuikSilverMan

Messagede Ak 2nd » 29 Nov 2005 à 10h51

Déjà 2 pages sur le nouveau topic "Amis", ce topic est un vrai succès, c'est là où on poste le plus pour augmenter son quota de messages! :superlol: :smoke:
Avatar de l’utilisateur
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness
 
Messages: 2777
Inscription: 05 Avr 2003 à 15h02
Localisation: Acid Rain

Messagede Quiksilverman » 29 Nov 2005 à 11h15

Pour ton plus grand bonheur :0razzy:
Image
Avatar de l’utilisateur
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
 
Messages: 6255
Inscription: 09 Oct 2003 à 22h59
Localisation: San Francisco, CA
PSN: QuikSilverMan

Messagede Sephiroth Lune » 29 Nov 2005 à 11h16

@KLM : ma signature ne veux pas dire que je joue Nina, c'est les joueurs des membres de ma team :super:
Avatar de l’utilisateur
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
 
Messages: 14286
Inscription: 18 Mai 2003 à 21h45
Localisation: Lyon (69)

PrécédenteSuivante

Retourner vers [T5] Général - Techniques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités