Handicap International

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

OldBoy a écrit :
K.L.M a écrit :Un DR a 123 % c'est pareil qu'un 5.0 à 150 % !!
OldBoy a écrit :un DR a 100% équivivaut à un 5.0 à 120.
ah bon? :gratte:
100 * 1.2 = 120
123 * 1.2 = 147.6

OK, c'est pas 100% juste, mais c'est dans l'idée!
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

ou on est précis, ou on ne l'est pas!!! lol, coment ca chui de mauvaise foi? :superlol:
Z.gladiator
Grand Master Flash
Messages : 379
Enregistré le : 23 juil. 2004 à 17h37

Message par Z.gladiator »

LiuDi a écrit :On peut aussi se dire qu'il ne devrait pas y avoir plus de deux UT avant la sortie de DR. Les règles des UT sont bien établies et connues des Francais, Belges, Anglais, etc qui suivent cette rencontre bimestrielle.

Gardons cette règle du 100% pour l'instant. On avisera par la suite.

Avec des conclusions de ce genre c'est parfait pour rester à la masse au lieu de se mettre à niveau directement, pourkoi pas prendre de l'avance et voir justement ce qu'apporte à notre jeu le 123%. Pourquoi attendre pour évoluer?
Avatar du membre
LiuDi
Master of Puppets
Messages : 742
Enregistré le : 11 juin 2004 à 13h40
Localisation : Paris

Message par LiuDi »

Ca commence comme 3.14 et ça rime avec chapeau : _ _ _ _ _ _

C'est toi qui organise le tournoi ?
C'est qui va te coltiner toutes les réclamations d'après match parce que l'italien n'avait pas compris que c'était en 123% et que quand il a changé sa config.

Je suis pour la barre plus grande (à mon avis elle rééquilibre contre les persos comme Bryan mais défavorise encore plus un perso comme Gany) mais je suis persuadé que ça ne va rien apporter de bon de changer les règles de l'UT de façon classique.
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Oui, je suis aussi d'accord, tous les UT ont bien marché comme ça, personne a dit "Je viens pas parce que c'est en 100%". Donc, changer n'apportera rien. Mais on peut essayer un tournoi test avec une barre différente, mais certainement pas dans un tournoi comme UT avec plein d'étrangers.
Z.gladiator
Grand Master Flash
Messages : 379
Enregistré le : 23 juil. 2004 à 17h37

lol

Message par Z.gladiator »

LiuDi a écrit :Ca commence comme 3.14 et ça rime avec chapeau : _ _ _ _ _ _

C'est toi qui organise le tournoi ?
C'est qui va te coltiner toutes les réclamations d'après match parce que l'italien n'avait pas compris que c'était en 123% et que quand il a changé sa config.

Je suis pour la barre plus grande (à mon avis elle rééquilibre contre les persos comme Bryan mais défavorise encore plus un perso comme Gany) mais je suis persuadé que ça ne va rien apporter de bon de changer les règles de l'UT de façon classique.
Poses pas des questions bétes, c'est pas moi qui oraganise, mais quand on organise on a des responsabilités kenj le sait trés bien, maintenant si il a peur de ça ok. Mais je pense pas.
En ce qui concerne les italiens et les autres c'est une histoire de communication pour faire passer ça, rien de compliqué, la communication c'est le nerf de la guerre de nos jours, si tu as peur de ça c'est chaud. :0rofl:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

En plus, à 123%, le tournoi finira à 4h00 du mat', et UT5, je sais pas combien il y aura de participants, ça risque d'être super long, malheureusement!
Avatar du membre
LiuDi
Master of Puppets
Messages : 742
Enregistré le : 11 juin 2004 à 13h40
Localisation : Paris

Re: lol

Message par LiuDi »

Z.gladiator a écrit : Poses pas des questions bétes, c'est pas moi qui oraganise, mais quand on organise on a des responsabilités kenj le sait trés bien,
C'est vrai ça Kenj' tu fous vraiment rien de tout le tournoi, tu ne fais même pas un combat. Tu peux bien faire ça.
En ce qui concerne les italiens et les autres c'est une histoire de communication pour faire passer ça, rien de compliqué, la communication c'est le nerf de la guerre de nos jours, si tu as peur de ça c'est chaud. :0rofl:
Marrant que tu dises ça. Ca me rappele l'histoire d'un gars qui a fait rejouer un match "parcequ'il ne savait pas que c'était en 2 et pas en 3" lors d'un tournoi. On en avait beaucoup parlé à l'époque. Qu'il fallait vraiment être un [petit ustensile féminin pour ranger ses batons de rouge à lèvres] et d'une mauvaise foi compacte pour se tirer d'une cuisante défaite avec un tel argument.
ranix
Master of Puppets
Messages : 582
Enregistré le : 23 févr. 2005 à 23h10

Message par ranix »

je vois pas trop le rapport entre ton histoire et passer de 100 a 120/123.

sinon, perso moi ca me fatigue un peu un tekken en 100. apres je comprend que changer les regle maintenant c est n pe tard. par contre vous etes sur que dr sort si rapidement sr console? moi je ne serais pas aussi certain. enfin tout ca pour dire que des rounds qui se jouent sur un df2 puis un oki...

surtout qu il faut etre honnete tekken 5 nivea priorité c ets un peu du grand n importe quoi avec des mec qui continue de frapper alors q ils sont a -8...

enfin vivement des rounds qui donneront raison au meilleur plus qu au mec qui aura placer un df2.
Avatar du membre
LiuDi
Master of Puppets
Messages : 742
Enregistré le : 11 juin 2004 à 13h40
Localisation : Paris

Message par LiuDi »

ranix a écrit :je vois pas trop le rapport entre ton histoire et passer de 100 a 120/123.
L'idée c'est que quand on organise une machinerie aussi lourde que l'UT, il faut se fixer des standarts et que les modifier n'est pas facile.
sinon, perso moi ca me fatigue un peu un tekken en 100. apres je comprend que changer les regle maintenant c est n pe tard. par contre vous etes sur que dr sort si rapidement sr console? moi je ne serais pas aussi certain. enfin tout ca pour dire que des rounds qui se jouent sur un df2 puis un oki...
Je suis bien d'accord avec toi. Mais c'est le jeu en lui même qui est mal foutu (en plus d'avoir 4 persos craqués). Ca ne change pas énormément le jeu que la barre soit à 100 ou 123. Quand tu es au mur avec Feng devant toi, il n'y a plus grand chose à faire. Les dégats au sol et contre le mur sont trop élevés.
surtout qu il faut etre honnete tekken 5 nivea priorité c ets un peu du grand n importe quoi avec des mec qui continue de frapper alors q ils sont a -8...
Là, je ne suis pas d'accord. Il y a juste les crushers qui modifient un peu les habitudes mais je n'ai pas vu de trucs absurdes à part les SNBF qui ont un recovery très faible sur tous leurs coups.
enfin vivement des rounds qui donneront raison au meilleur plus qu au mec qui aura placer un df2.
Moui, si ce n'est pas ça, ça sera comme dans le Tag, celui qui wave le mieux ou comme dans le 4 celui qui JF le plus etc.
Avatar du membre
KLM
Silver Smurfer
Messages : 1053
Enregistré le : 03 oct. 2004 à 15h32
Localisation : 77

Message par KLM »

on va quand même pas se mettre à 75 % ds DR pour se rapprocher des 100 % de5.0.. :huh:
on reste à 100 % en standard custom !!!
:xiaoyu:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

@Liudi : en même temps, je trouve que TTT et T4 étaient bien plus intéressants à regarder que T5. les joueurs avaient tous un style, dépendant de leur skill en autre, alors que dans T5, tout le monde fait la même chose, et je trouve ça plutot moche à regarder (à part les mishimas, ou bob) :0rolleyes:
Avatar du membre
LiuDi
Master of Puppets
Messages : 742
Enregistré le : 11 juin 2004 à 13h40
Localisation : Paris

Message par LiuDi »

Je suis du même avis que toi. Surtout.... parce que je suis nul à T5.

Mais plus objectivement, je trouve juste que T5.0 est mal équilibré (dégats oki, sol et mur trop importants pour certains persos) et que les crushers même s'ils partaient d'une bonne idée au départ sont trop puissants. A part ça, je trouve regrétable que la série des Tekken aille de plus en plus vide. Les coups sont de plus en plus rapide et les recovery de plus en plus courts.

C'est pour ça que j'attend DR. Peut être que j'ai tort et que ce sera identique.
Avatar du membre
zanshin
Silver Smurfer
Messages : 1383
Enregistré le : 10 août 2003 à 16h39

Message par zanshin »

Moi je pense que ça ne change rien. Remonter la barre rendra le tournoi encore plus long.
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Avatar du membre
Guillius
Guillius
Guillius
Messages : 4840
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 11h51
PSN : Guillius95
Localisation : Plouguerneau (29)

Message par Guillius »

Et pourquoi pas 70 % ???

Kenj pourrai alors organiser les UT par deux, encaisser deux fois 13 euros et se faire des roubignoles en or :D


( Kenj, je ne demande que 10% pour cette idée en or )


Fin de la minute capitaliste...
Répondre

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »