Handicap International

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Répondre
Z.gladiator
Grand Master Flash
Messages : 379
Enregistré le : 23 juil. 2004 à 17h37

Message par Z.gladiator »

LiuDi a écrit :On paye pour quoi ?

On paye pour que Kenj n'en soit pas de sa poche a payer des salles. Et encore, je crains qu'il ne doive souvent avancer l'argent. Vous croyez qu'il repart avec le portefeuille bien rempli en se disant "vivement le prochain UT que je plume encore tous ces benets " ?
Ouais ok mais pas une raison pour nous dire c'est comme ça et c'est tout!!! on organise pas mais on vient pas les mains dans les poches non pplus on a notre mot à dire c'était juste un petit rappel coco, je sais trés bien que kenj ne gagne pas au lote avec l'UT, mais faut arréter de jouer le dictateur
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46203
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Mais arrêtez de parler de dictature, juste parce que je dis que c'est techniquement impossible pour moi et pas souhaitable!
Ca serait la dictature si je te disais que tu dois rester debout en jouant tes matchs, ou que tu ne dois pas regarder le match de ranix parce que tu as ton match suivant à jouer, etc...

On fait un deal, si la prochaine fois, tu t'arranges pour me soulager du transport des 20 TVs, que tout est prêt à 12h00 pile pour commencer le tournoi, je le passe à 123% sans problème.

A 8 joueurs par TV, les poules devraient durer presque 3h en 100%. A 123%, ça durera pas loin de 3h45 - 4h00. Fais un tournoi de 32 joueurs, par ex, double élimination, pour voir ce que ça donne. Là, il y avait 64 joueurs en DE, c'est purement fantaisiste de penser à jouer en 123%.
Z.gladiator a écrit :on organise pas mais on vient pas les mains dans les poches non pplus
Arf, depuis UT2 au KB, tu peux me dire à quoi tu as contribué, en terme de transport/mise à disposition de matos, avant, après, pendant, etc...?
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

Oui, l'organisation des tournois demande beaucoup de travail beaucoup de soucis. En tant que joueur, on s'en rend pas compte !!
Nous on nous donne une date, une salle, on débarque et on joue jusqu'à épuisement. Après ça, on est libre de rentrer quand on veut sans se soucier du boulot et du nettoyage qu'il reste derrière...
Alors messieurs, soyez un peu plus indulgent avec celui qui rend tout ça possible, c'est à dire organiser régulièrement des tournois de 120 joueurs dans une grande salle où on a juste à se croiser les bras.
I-no a écrit : ps : Quik n'est pas pour cette règle, 1- sa copine va crier si il l'a fait attendre 23% de temps en plus entre chaque match ; 2- Il ne passera pas les poules 2 fois de suite, il ne faut pas réver donc pour l'uT6 il n'est pas concerné :ange:
:hehe:
Défi en 10 la prochaine fois coco :bravo:
Image
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Message par GEN1US »

lol le quikos il en profite.defi pour moi aussi.ca fera les double dragon.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46203
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Franchement, vous en avez jamais assez de faire du Off Topic? :smoke:
Je m'y mets aussi, on m'avait demandé de réfléchir pour le Team Battle. Ce que je voulais pas, c'est un joueur unique qui strike toute l'équipe adverse, et finalement, je me suis arrêté sur une règle qui est plutôt pas mal, je pense!

http://www.calbuth.net/viewtopic.php?p=97652#97652
fandojin

Message par fandojin »

franchement le 123% c plus professionnel... :superlol:

BONNE TEST! :ange:
Kenshi
Master of Puppets
Messages : 938
Enregistré le : 03 juil. 2005 à 22h36

Message par Kenshi »

perso ça me soule de m'entrainer en 123%
et on a toujours fait en 100%...
fandojin

Message par fandojin »

ce n'est qu'une question de professionnalisme après tout. :smoke:

TEST - TOI - BIEN :super:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Comme si les UTs étaient pas professionnels...on voit que t' y es jamais allé........ :superlol:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

en France y'a pas de pro, de toute façon, donc le problème est réglé :bravo:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46203
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Enfin, les UTs, c'est très loin de ne représenter que la France. :smoke:
Répondre

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »