Handicap International

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
[N]PYU2K
Zombie For Life
Messages : 83
Enregistré le : 26 août 2004 à 01h40
Localisation : [59] Roubaix

Message par [N]PYU2K »

*/ Intervention divine :0biggrin: /*

Cette histoire de pourcentage n'est valable que s'il n'y a qu'un joueur qui augmente sa barre (ou la baisse) pour ainsi avantager l'adversaire. D'où le terme "handicap". Augmenter les 2 barres au même niveau ne rend personne plus fort, ni plus faible. Juste des matchs plus longs.

Après oui, ça laisse plus de temps pour installer un mind game. Mais la punition reste la même si on se prend un launcher.
Nee hontou ni hontou ni o-BAKA-san
Oshiete ageyo ka o-BAKA-san sou
Kono yo de ichiban taisetsu na KOTO wa
Zettai HAZU shicha ikenai koto wa ne
Yappari TAIMINGU dato omou desho
Avatar du membre
I-no
I love Soul Calibur
Messages : 1773
Enregistré le : 10 déc. 2005 à 01h08
PSN : Minijote
XBL : Minijote
Localisation : Courbevoie

Message par I-no »

Et a propos d'Handicap, les vidéos MDJ vs leedy ou Qudans, leur handicap est à cb? De temps en temps leedy met des combos que je croYais relativement puissant et il ne semble meme pas enlever une moitié de barre. D'ailleurs, question : contrairement à Barbie sport Equestre, dans Tekken tous les persos ont la meme valeur de barre ou pas? (Je crois que ca avait déjà été dis mais je ne me souviens plus ou dsl -_-) :beu:
Z.gladiator
Grand Master Flash
Messages : 379
Enregistré le : 23 juil. 2004 à 17h37

Re: lol

Message par Z.gladiator »


Marrant que tu dises ça. Ca me rappele l'histoire d'un gars qui a fait rejouer un match "parcequ'il ne savait pas que c'était en 2 et pas en 3" lors d'un tournoi. On en avait beaucoup parlé à l'époque. Qu'il fallait vraiment être un [petit ustensile féminin pour ranger ses batons de rouge à lèvres] et d'une mauvaise foi compacte pour se tirer d'une cuisante défaite avec un tel argument.
Ben oué preuve qu'il y avait un maque de communication, puis qur le forum c'était bien écrit en 4, bref ta provocation à 2 balles ça vaut rien, moi je te fais de la provoque, je te défie et je te dis à l'avance que je vais te bourrer.
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Bah, visiblement, tout le monde le savait sauf toi... Et depuis quand tu lis en détail les règles sur un forum, toi? :smoke:
Z.gladiator
Grand Master Flash
Messages : 379
Enregistré le : 23 juil. 2004 à 17h37

Message par Z.gladiator »

Encore une fois les moins concernés et les plus sac qui parlent le plus de cette histoire...
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Ah, parce qu'il faut être concerné pour parler de ça? Désolé, mais c'est ce que TOUT le monde m'a rapporté de cette histoire, que tout le monde le savait sauf toi. Après, tu peux juste répondre "Ca peut arriver". Et si ton unique motivation pour venir sur ce forum, c'est de traiter les gens de sacs, bah, c'est pas la peine de venir. Il y a d'autres façons plus subtiles de s'exprimer.

Et j'aime bien le "qui parlent le plus de cette histoire", vu que c'est bien la première fois que j'en parle! Déstresse, l'ami. Faut prendre les choses avec humour et un peu de recul, parfois.
Avatar du membre
kuroro
Silver Smurfer
Messages : 1041
Enregistré le : 16 juil. 2004 à 21h01
Localisation : finistère
Contact :

Message par kuroro »

toréaaa!! a écrit : Par ailleurs au fil des rounds tu peux développer un jeu en fonction de ton adversaire;
C'est vrai, mais un top tier bien maitriser, c'est difficile de trouver une faille avec un middle tier.
toréaaa!! a écrit :L'effet de surprise disparait en effet; mais le mind game aussi en 100...Alors entre les deux...
hum, entre les deux, je pense que c'est l'effet de surprise qui en tournois pas en defis :nannan: permet pour au middle tier de gagner . Meme si tu maitrise bien ton middle tier si ton adversaire possede un bon top tier tu auras du mal à gagner , ce que je veus dire c'est qu' à meme niveau entre les joueurs c'est le top tier qui gagnera , mais qu'il reste une part de chance pour le middle tier et cette part de chance ce sont les kinder surprise ...
Mais je pense que ce qu'il te fait raler c'est qu'un mec jouant un top tier peut te battre en defis 2 matchs meme si t' es plus fort que lui .
Donc t'aimerais d'adapter avec ton perso contre lui, mais c'est difficile.
Ok, change de perso prend un top tier et gagne, c'est pas parce que dans tout les tekken on pouvait gagner avec son perso contre tous les autres persos que forcement ça doit durer, ce tekken 5 en est la preuve c'est tout . Et on le voit bien les joueurs qui dans les autres tekken ne jouait qu'un perso on dus dans ce tekken en jouer beaucoup plus .
Donc en attendant DR, quand l'adversaire prend un top tier tu prends un top tier et qu'en il prend un middle tier tu fais pareil si tu veus des matchs equilibrés :ange:
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
toréaaa!!

Message par toréaaa!! »

kuroro a écrit :C'est vrai, mais un top tier bien maitriser, c'est difficile de trouver une faille avec un middle tier
:0chinasmile: ...Feng master. :pray0:
kuroro a écrit :hum, entre les deux, je pense que c'est l'effet de surprise qui en tournois pas en defis :nannan: permet pour au middle tier de gagner . Meme si tu maitrise bien ton middle tier si ton adversaire possede un bon top tier tu auras du mal à gagner , ce que je veus dire c'est qu' à meme niveau entre les joueurs c'est le top tier qui gagnera , mais qu'il reste une part de chance pour le middle tier et cette part de chance ce sont les kinder surprise .
:0wow: .... :pray0:
kuroro a écrit :Mais je pense que ce qu'il te fait raler c'est qu'un mec jouant un top tier peut te battre en defis 2 matchs meme si t' es plus fort que lui .
Donc t'aimerais d'adapter avec ton perso contre lui, mais c'est difficile
:gratte: ... :0wow: ... :pray:

kuroro a écrit :Ok, change de perso prend un top tier et gagne,:
:nannan:
kuroro a écrit :c'est pas parce que dans tout les tekken on pouvait gagner avec son perso contre tous les autres persos que forcement ça doit durer, ce tekken 5 en est la preuve c'est tout . Et on le voit bien les joueurs qui dans les autres tekken ne jouait qu'un perso on dus dans ce tekken en jouer beaucoup plus .
j'en ai un peu marre de mettre que des smileys... :superlol:
t pas obligé d'en jouer beaucoup mais le GROS problème dans ce tekken. C'est que c du mashage, et la place du mind game est ridicule...Si tu sais faire des juggles et que tu joues craqué ça suffit. bref, l'enjeu est tout de suite moins intéressant.
Vivement DR en effet.
kuroro a écrit :Donc en attendant DR, quand l'adversaire prend un top tier tu prends un top tier et qu'en il prend un middle tier tu fais pareil si tu veus des matchs equilibrés :ange:
En effet, tu as bien compris Master... :0chinasmile:

TEST TOI BIEN :evil:
Avatar du membre
kuroro
Silver Smurfer
Messages : 1041
Enregistré le : 16 juil. 2004 à 21h01
Localisation : finistère
Contact :

Message par kuroro »

:superlol:

On aura qu'à tester ça le 17, boss :smoke:
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

Restons dans le sujet du topic svp... :super:
Avatar du membre
rude_boy
Master of Puppets
Messages : 482
Enregistré le : 23 juil. 2004 à 11h58
PSN : RudeboyTemple

Message par rude_boy »

moi je vote 123 :boire:
faut reconnaitre que joué a 100% rend le jeu trop simple
WE ARE ALL ONE!
Genki sudo
Avatar du membre
Rek
The Goonies
Messages : 1679
Enregistré le : 23 juil. 2005 à 18h28
Localisation : Paris/Sydney

Message par Rek »

Est ce si important que ca ?
arrive a la fin des 100 de dammage , un bon coup voire un prtit juggle en plus et c est fini :gratte:
le round dure un peu plus longtemps et c ets tout non ?
Avatar du membre
I-no
I love Soul Calibur
Messages : 1773
Enregistré le : 10 déc. 2005 à 01h08
PSN : Minijote
XBL : Minijote
Localisation : Courbevoie

Message par I-no »

Il faut le placer le petit juggle en plus! :super: Disons que ça donne une dernière chance de se ressaisir!
:alisa:

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
Avatar du membre
Rek
The Goonies
Messages : 1679
Enregistré le : 23 juil. 2005 à 18h28
Localisation : Paris/Sydney

Message par Rek »

c'est vrai.
mais si on reprend la theorie du top tier contre le mid tier , c est 2 juggle qui faudra placer pour l'un et seulement 1 pour l'autre.
au final ca reviens au meme non ? :gratte:
Avatar du membre
Chinobiffle
I love Soul Calibur
Messages : 1850
Enregistré le : 28 oct. 2004 à 17h49
PSN : chinobi_unk76
Localisation : Le Havre

Message par Chinobiffle »

Vous vous rendiez compte si les coréens jouer a la barre a 100% ... Quel massacre sa serait ! :0razzy: (La preuve : P.Son vs Han :smoke: )
Je suis le nouveau champion d'Europe.
Répondre

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »