Tekken 5 En salle Arcade

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Répondre
Asuna
Lord Of The Cenobites
Messages : 29
Enregistré le : 30 nov. 2005 à 16h31
Localisation : Evry :p
Contact :

Tekken 5 En salle Arcade

Message par Asuna »

Salut a tous!

cela faisaisun petit moment que je ne me suis pas rendu dur le forum depuis le tournoi Ultimate tounament 4...

J'aurai voulou savoir comment acceder aux differents mode genre mode survival, time attack etc en ARCADE.

en effet, a chaque jeton mis on accede directement en mode "arcade classique" pour arriver jusqu'a jinpachi et puis pouf fini...

Y a t il une manip a faire?

Je doute fort que cela soit possible mais bon en voyant les ranking a chaque fin de partie je me disais peut-etre que...

Merci d'avance pour les reponses.
Même si nos coprs sont brisées, le cosmos lui est immortel
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

On n'a pas accès à ces différents modes en salle d'arcade. :0razzy:
Asuna
Lord Of The Cenobites
Messages : 29
Enregistré le : 30 nov. 2005 à 16h31
Localisation : Evry :p
Contact :

Message par Asuna »

kenj a écrit :On n'a pas accès à ces différents modes en salle s'arcade. :0razzy:
o_o

alors pourquoi un ranking en mode survival apparait avec le nombre de persos abattus? N'y a t il pas un lien avec la carte que l'on doit inserer a la borne? Si oui, j'aimerai en savoir un peu + car a Evry il y a une borne justement avec ce systeme que j'ai moi meme achete =) (et oui gt l'un des premiers a l'avoir eu sur cette machine =p) 3 euros par contre la carte avec un nombre limite de 100 ou 1000 utilisations de la carte comme quoi apres il faudra refaire son perso ou en changer un autre ...

Mais bon j'avoue s'il devait y avoir un mode qomme celui la des gars comme vous ne lacheront jamais la borne lol
Même si nos coprs sont brisées, le cosmos lui est immortel
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

C'est les valeurs par défaut, il me semble, au moins pour le Survival. Pour le Time Attack, par contre, ça doit correspondre au temps qu'on met effectivement pour terminer le jeu avec un perso, comme les anciennes version de Tekken (Tekken 1, 2, 3, TTT, 4) en arcade.

Mais pourquoi dépenser encore des sous en salle d'arcade? Il vaut pas mieux les garder et venir à l'UT5? :smoke:
Asuna
Lord Of The Cenobites
Messages : 29
Enregistré le : 30 nov. 2005 à 16h31
Localisation : Evry :p
Contact :

Message par Asuna »

Oh que oui j'aimerai!

seulement je ne me suis pas encore assez perfectionner. Il y a du tres gros level moi pourtant repute etre bon... dans le quartier lol

sinon je ne depense plus un rond en borne juste qu'il me restait encore 2 3 jetons =)

PS: y a t il encore des places pour le UT5? Si oui a combien? le lieu? desole pour ces questions primaires mais je survole le forum en ce moment desole par avance. a oui et joubliais... les dvds de lUT4 sont ils dispo? si oui je ve bien en preco =)
Même si nos coprs sont brisées, le cosmos lui est immortel
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

kenj a écrit :C'est les valeurs par défaut, il me semble, au moins pour le Survival.
Euh, finalement, en fait, j'en sais trop rien! C'est peut-être différent pour Tekken 5, je préfère pas trop m'avancer... :smoke:
Asuna a écrit :PS: y a t il encore des places pour le UT5? Si oui a combien? le lieu? desole pour ces questions primaires mais je survole le forum en ce moment desole par avance. a oui et joubliais... les dvds de lUT4 sont ils dispo? si oui je ve bien en preco =)
Tout est là... Tu peux poster sur le topic pour te mettre dans la (petite) liste d'attente, avec les désistements, ça devrait aller!
http://www.calbuth.net/viewtopic.php?t=1321

Et pour le DVD, je peux t'en mettre un de côté, si tu viens à UT5, ou un autre jour sur Paris, je pourrais te le filer!
http://www.calbuth.net/viewtopic.php?t=1332
Avatar du membre
Furzy
Grand Master Flash
Messages : 384
Enregistré le : 15 juin 2005 à 21h33
Localisation : Genève, Suisse

Message par Furzy »

en arcade, lorsque l'on laisse tourner la machine sans mettre de jetons, on voit apparaitre (dans le désordre):

Greatest survivors = les records de wins consécutifs en mode VS arcade
Character Ratio = le pourcentage des personnages utilisés solo et VS confondus (je crois)
Time Attack record = les temps record pour terminer le mode arcade solo

je crois que c'est tout...
:marduk: SWISS TEAM :marduk_:
Asuna
Lord Of The Cenobites
Messages : 29
Enregistré le : 30 nov. 2005 à 16h31
Localisation : Evry :p
Contact :

Message par Asuna »

merci pour toutes ces infos kenj ^^

meme a cette heure ci on est sur d'etre informe!
j'en parle a des amis s'ils veulent s'inscrire aussi et je mettrai mon pseudo comme d'hab et bonne continuation.
Même si nos coprs sont brisées, le cosmos lui est immortel
Asuna
Lord Of The Cenobites
Messages : 29
Enregistré le : 30 nov. 2005 à 16h31
Localisation : Evry :p
Contact :

Message par Asuna »

Furzy a écrit :en arcade, lorsque l'on laisse tourner la machine sans mettre de jetons, on voit apparaitre (dans le désordre):

Greatest survivors = les records de wins consécutifs en mode VS arcade
ha d'accord j'ai du confondre avec ca alors. En faite, oui cela doit representer le nombre de versus gagne avec sa carte etant donne que dans la carte il y a toutes les infos un peu comme la memory card lorsque l'on participe a un UT ^^ (pseudo, custom du perso, la thune, nbr de victoire defaite etc.)
Même si nos coprs sont brisées, le cosmos lui est immortel
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Asuna a écrit :j'en parle a des amis s'ils veulent s'inscrire aussi et je mettrai mon pseudo comme d'hab et bonne continuation.
OK! Et comme tu le vois, il y a cette nouveauté bien sympatoche... :super:

Image
Avatar du membre
Tokubei
I love VF4
Messages : 2025
Enregistré le : 28 nov. 2005 à 23h35
Localisation : Bobigny (seine saint-denis )

Message par Tokubei »

le survival il varit ke d une seul facon, admetton tu prend en challenger un mec, tu l éclate 100 a 00, ba la kan tu finira le mode arcade, é ba la machine demandra ton nom, é markera en survival, 100
time attack, sa dépen du temp ke tu mets
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! :kuma:

BKC Crew

Tin jvais ljouer le Boby!! :lovin:
Asuna
Lord Of The Cenobites
Messages : 29
Enregistré le : 30 nov. 2005 à 16h31
Localisation : Evry :p
Contact :

Message par Asuna »

kenj a écrit :
Asuna a écrit :j'en parle a des amis s'ils veulent s'inscrire aussi et je mettrai mon pseudo comme d'hab et bonne continuation.
OK! Et comme tu le vois, il y a cette nouveauté bien sympatoche... :super:

Image
oui je viens de voir ca ^^ mais je prefererai reste au moins dans la "moyenne" lol mais bon c'est vraiment une tres bonne initiative =)
le survival il varit ke d une seul facon, admetton tu prend en challenger un mec, tu l éclate 100 a 00, ba la kan tu finira le mode arcade, é ba la machine demandra ton nom, é markera en survival, 100
time attack, sa dépen du temp ke tu mets
oui merci du renseignement, c'est ce que je venais de comprendre. mais vu que personne ne joue a evry bah ca risque pas de depasser les 5 victoires de la borne lol
Même si nos coprs sont brisées, le cosmos lui est immortel
Avatar du membre
ryusta
ryusta
ryusta
Messages : 1027
Enregistré le : 06 avr. 2006 à 11h55
Localisation : paris/tokyo

Message par ryusta »

salut à toi asuna, dans ton message tu parlé du systéme de carte, en fait ça marche seulement en vs contre un joueur pour upgradé ton grade au rang tekkenlord comme sur console(en arcade mode)

le probleme ce que en france personne ne joue à tekken5 avec cette fameuse carte (sauf moi) en plus c cher, 2 euro la partie ou 1 sa depend des salles et trés peu joueur sur paris.

Par rapport au usa et asie ça n'a rien avoir, surtout au japon et corée il y a des salles d'arcades(game center) partout, donc c plus rentable que chez nous.
Répondre

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »