Tekken et la Corée

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
I-no
I love Soul Calibur
Messages : 1773
Enregistré le : 10 déc. 2005 à 01h08
PSN : Minijote
XBL : Minijote
Localisation : Courbevoie

Message par I-no »

Merci beaucoup pour toutes ces informations :0biggrin: . Il ne nous reste plus qu'à trouver les vidéos de niiiiiiiinnnnnnn :bravo:

Je suis admiratif devant une telle maîtrise de la langue française alors que tu es Coréen... Il Y en a certains ici qui devraient s'empresser d'avoir honte :bana3:
legina98 a écrit :mais j'ai entendu ce rumeur a l'emision de match de Tekken. donc on peut le croire.
Vous avez en Corée des émissions de télévision qui diffusent des matchs Tekken?! :boirebis:
legina98
Furby Hacker
Messages : 4
Enregistré le : 15 avr. 2006 à 19h51

cher i-no

Message par legina98 »

en coree, il y a duex grands stations de tele a jeux
mais on ne voit pas TEKKEN a la tele
on voit warcraft, counterstrike, King of fighetrs, Dead or alive, starcraft ,qui est le jeux encore le plus populaire.....ect

on peut cependant voir l'emission des tekken sur l'internet.
Certaines salle d'arcade font l'emission de leur ecrans en LIVE
a le site de AFREECA(c'est pas Africa :ange: , c'est le nom de site)

http://afreeca.pdbox.co.kr/

dans ce site, tout le monde peut faire l'emission ce qu'ils veulent.
par exemple Foot, Jeux, Motos, films, dessin anime...

maleuresement, ce site n'est qu'en coreen
il me semble que c'est assez complique pour les francais

je suis desole

malgre tout, en ce moment on ne peut pas trouver
NIN et les represants qui vont faire parti a Tougeki.
parceque ils ne veulent pas montrer leurs nouveaus trucs en public.
si vous les voir a l'emission, ils utilsent des trucs deja connus.

mais on peut tout les soirs ecouter la voix de Nin, qui commente l'emission
:bravo:
Avatar du membre
I-no
I love Soul Calibur
Messages : 1773
Enregistré le : 10 déc. 2005 à 01h08
PSN : Minijote
XBL : Minijote
Localisation : Courbevoie

Message par I-no »

Merci encore! :super:

Je viens d'apprendre quelque chose, en Corée, il fait encore jour :boirebis: . Quoique je le savais pour le Japon donc ça semblait évident :superlol:

Effectivement il est assez dur de s'Y retrouver sur le site! :nannan:
Votre langue est assez difficile à comprendre :0razzy: Néanmoins, je pense qu'on devrait arriver à trouver un moyen de se diriger sur le site lol :smoke:

(ça me fait penser que je n'ai toujours pas compris pourquoi je n'arrive pas à DL directement depuis Bamsaem.com)

Je vas au lit. Il est 5H du matin ici :0wow:

Bonne nuit ^^
Avatar du membre
cronos6
Silver Smurfer
Messages : 1458
Enregistré le : 28 mars 2005 à 21h29
Localisation : Paris

Message par cronos6 »

t'es vraiment un sac I-no :superlol:

Toute les questions que tu poses, j'en ai déjà parlé, notamment les matchs en live sur le net.

Le seul moyen pour toi d'arrivé à regarder de tel match sur ce site serait d'avoir un numéro de carte d'identité coréene, c'est pour ça qu'il dit que c'est dur pour les français, sinon il aurait fait une inscription pour tout le monde.
[TEMPLE]
Avatar du membre
kuroro
Silver Smurfer
Messages : 1041
Enregistré le : 16 juil. 2004 à 21h01
Localisation : finistère
Contact :

Message par kuroro »

Une emission tekken, tous les soirs, avec NIN comme commentateur . Ou il trouve le temps de vivre ce mec ?!
merde je veus etre coréen ...:boirebis:
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
Avatar du membre
I-no
I love Soul Calibur
Messages : 1773
Enregistré le : 10 déc. 2005 à 01h08
PSN : Minijote
XBL : Minijote
Localisation : Courbevoie

Message par I-no »

désolé cronos :superlol:

J'avais pourtant bien lu l'intégralité du thread mais comme ça remonte à déjà quelques temps (au moins 1 semaine ~ 1 semaine & demie Ouaahh le fou) j'avais oublié pas mal de truc :ange:

Je viens de tout relire, je rends à César ce qui lui appartient, tu avais effectivement parlé des émissions :smoke:


On veut des vidéoooossss :bana3: :ange:
:alisa:

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
Avatar du membre
I-no
I love Soul Calibur
Messages : 1773
Enregistré le : 10 déc. 2005 à 01h08
PSN : Minijote
XBL : Minijote
Localisation : Courbevoie

Message par I-no »

cronos, est-ce que tu pourrais te renseigner sur la date du championnat national 2006 de Corée (si toutefois il est prévu)?

Merci par avance :0biggrin: (Je viens seulement de découvrir que sur le ftp de maxi il n'y a pas que le national 2004, mais aussi le 2005)
:alisa:

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
legina98
Furby Hacker
Messages : 4
Enregistré le : 15 avr. 2006 à 19h51

Message par legina98 »

'BAMSEAM.com' organise son premier championna national

l'inscription
le 13~28 avril sur le site de 'BAMSEAM.com'

le date de la qualification

ville date salle d'arcade
Seoul le 13 mai Green
Daejeon le 26 avril Ace
Gwangju le 6 mai 2002
Busan le 7 mai Millenium
Daegu le 30 avril Guest
Cheongju le 22 avril Amagedon

le date de 16em final ~ le final

Seoul le 14 mai Green
Avatar du membre
I-no
I love Soul Calibur
Messages : 1773
Enregistré le : 10 déc. 2005 à 01h08
PSN : Minijote
XBL : Minijote
Localisation : Courbevoie

Message par I-no »

Merci bcp ^^! J'avais entendu par cronos je crois que MDJ était en service militaire. Il ne sera donc pas présent à ce tournoi? Ou peut l'on esperer au vu des 5 vidéos DR que Bamsaem a UL de lui dernièrement

ça promet des vidéos de qualités! C'est tjs Les vidéos de Bamsaem que je DL sur le ftp de maxi, il n'Y a pas mieux ^^

Il faut avouer qu'ils choisissent bien leurs joueurs aussi :smoke: : nin, MDJ, Qudans.

D'ailleurs elles sont toutes sur le ftp de maxi mais si l'un de vous préfère les avoir via bittorent je peux UL toutes les vidéos de Bamsaem (tekkenfive.com) sur le tracker. J'ai aussi bien les 13 versus T5, que les vidéos de combos de tous les personnages. Et bien entendu, tous les matchs DR.

Les matchs T5 sont MDJ vs leedy (5) & MDJ vs Qudans (8)
Les combos sont pour Hwoarang (4), Xiaoyu (2), Kazuya (2), Jin (2), Lee (2), Bruce (1), Ganryu (1), Julia (1), DJ (1 ou 2), La vidéos de combo de Panda - various combo, etc....

Et sur DR J'ai 2 Qudans & 9 nin ^^ ainsi que 5 MDJ (mais kingo les avaient trouvé un peu faible)

Ha et comme j'ai DL les vidéos de ce qui semble être national 2005, si ça intéresse quelqu'un j'ai du nin vs knee, nin vs han, angel jin vs leedy, etc etc ^^
:alisa:

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
Avatar du membre
cronos6
Silver Smurfer
Messages : 1458
Enregistré le : 28 mars 2005 à 21h29
Localisation : Paris

Message par cronos6 »

Tu peux nous donner le liens du ftp de maxi ou on peux trouver les vidz de matchs et combos de bamsaem, plz.
Parce que j'ai rien vu de nouveau c'es temps ci
[TEMPLE]
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Message par battoussai »

I-no a écrit :Merci bcp ^^! J'avais entendu par cronos je crois que MDJ était en service militaire. Il ne sera donc pas présent à ce tournoi? Ou peut l'on esperer au vu des 5 vidéos DR que Bamsaem a UL de lui dernièrement

ça promet des vidéos de qualités! C'est tjs Les vidéos de Bamsaem que je DL sur le ftp de maxi, il n'Y a pas mieux ^^

Il faut avouer qu'ils choisissent bien leurs joueurs aussi :smoke: : nin, MDJ, Qudans.

D'ailleurs elles sont toutes sur le ftp de maxi mais si l'un de vous préfère les avoir via bittorent je peux UL toutes les vidéos de Bamsaem (tekkenfive.com) sur le tracker. J'ai aussi bien les 13 versus T5, que les vidéos de combos de tous les personnages. Et bien entendu, tous les matchs DR.
Je suis prenneur si tu as le temp de UL tout ça :0biggrin:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
legina98
Furby Hacker
Messages : 4
Enregistré le : 15 avr. 2006 à 19h51

Message par legina98 »

oui, c'est vrai que MadDogJin est en son service militaire.

je suis desole

comme il a deja passe de petits vacances au week-end derniere
il me semble imposible qu'il fasse partie a ce championnat.

et puis avant de finir le Tougeki personne de joueurs coreens ne veut montrer des videos deniers, de japonais non plus.

maintenant, a bamseam.com, on peut trouver certains nouveux videos dont les joueurs ont perdu a la qualification de Tougeki et dont joueurs moins connus.

Apres Tougeki je crois que nous pourrons partager des videos derniers.
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

J'ai enfin réussi à voir des matchs coréens via le truc Afreeca, faut vraiment bien tomber!
Mais à ce que j'ai vu, c'est pas du niveau de tournois coréens qu'on a l'habitude de voir...mais bon c'est normal après tout :0biggrin:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
kuroro
Silver Smurfer
Messages : 1041
Enregistré le : 16 juil. 2004 à 21h01
Localisation : finistère
Contact :

Message par kuroro »

Vous avez vus le match de NIN VS JJik , le pauvre marduk se fait torcher sur des phases humiliantes , il devait pas etre tres gentil Jjik pour que NIN se fiche de sa gueule comme ça :smoke:
Cette video peut etre trouvé dans la section bamsaem du FTP de Maxi .
Sinon merci cronos6 pour les videos que t'as hebergé, c'est un regale de voir angel jin , borami , engineer , ran jouer :super:
La christie de ran fait limite peur :boirebis:
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
Avatar du membre
I-no
I love Soul Calibur
Messages : 1773
Enregistré le : 10 déc. 2005 à 01h08
PSN : Minijote
XBL : Minijote
Localisation : Courbevoie

Message par I-no »

cronos6 a écrit : Je mettrais Lundi prochain les vidéos des éliminatoires du togeki. On comprendra enfin pk Nin et Knee ont perdu.
:0biggrin:
Bon j'ai relu tout le topic pour ne pas m'attirer tes foudres :superlol:
Sachant que ces vidéos ne sont pas sur ton ftp, sont-elles parmies les 5 pack que tu as ul sur le tracker? si oui, lequel? Et sinon, te serait-il possible de les obtenir? :0biggrin:

(sincèrement désolé si ça a été dit, là j'ai vraiment pris le temps de relire les 6 pages pour être sur de ne pas poser inutilement de question)

Ha au fait, le pack3 sur le tracker, ce ne sont que des matchs T5 pour info, pas du DR (le tournoi miles & suivant)
:alisa:

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
Répondre

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »