Tekken à Madagascar: news de Desty

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Verrouillé
Avatar du membre
Rek
The Goonies
Messages : 1679
Enregistré le : 23 juil. 2005 à 18h28
Localisation : Paris/Sydney

Message par Rek »

oh oui :smoke:




fury si tu nous regardes :boire:
Avatar du membre
Desty Nova
Desty Nova
Desty Nova
Messages : 1000
Enregistré le : 27 avr. 2005 à 16h27
PSN : DestyNova_FCP
Localisation : Beauvais

Message par Desty Nova »

A la limite Marduk a un petit espoir de faire passer un ou 2 coups dans ses 10 hits (à cause du petit mix up en plein milieu), mais pas de quoi fouetter un chat, normalement...
Mais le comble, c'est que parfois, on tombe sur des sacs qui ne basent leur jeu que sur les 10 hits! :bana3:
Heureusement qu'ils ne sont pas nombreux, ça bousille le niveau des rencontres... :cry:
-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!

KESKYA?!
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

lix_tetrax a écrit :
Desty Nova a écrit :(certains espèrent encore te placer une 10 hits combo :superlol: ).
A Paris, ça marche encore, même en demi-finale :ange: .
C'était assez culoté de sa part, j'avoue :soif:
Image
Avatar du membre
SHIN-SSK
TV Addict
Messages : 67
Enregistré le : 07 août 2005 à 16h43
Localisation : marseille (France)

Message par SHIN-SSK »

Desty Nova a écrit :Je connais mal le niveau des joueurs de Majunga, mais à Tana, le level me paraît acceptable (il n'y a pas que des Bizounours, en tous cas). Sur la côte, effectivement, les joueurs sont plus axés foot que baston, d'où un niveau relativement bas (certains espèrent encore te placer une 10 hits combo :superlol: ).

Ben je c ce ki me reste a faire lorsque je vais a mada
1 contacter desty nova
2 ben c tou :0rofl:
GMT XBOX: pMqF Nenaka
GMT PS3 : Nenaka
Avatar du membre
Kakarotto
Master of Puppets
Messages : 516
Enregistré le : 20 mai 2003 à 16h31
Localisation : Shanghai
Contact :

Message par Kakarotto »

Salut à tous,

Ca faisait un bail que j'étais pas passé sur le forum et hop qu'est ce que je découvre, un Topic sur Tekken à Mada :super:
Le truc c'est que ma copine est originaire de Mada et donc je m'intéresse de plus en plus à ce pays et je suis content de voir que Tekken se développe las-bas grace à toi Desty ! :bravo:
J'aurai aimé te rencontrer mais j'habite à shanghai bien que je sois en France actuellement pour vacances :0biggrin:
D'aprés ma copine qui est de Tana il y a quand même pas mal de joueur las-bas qui se débrouillent pas mal mais qui ont bien sur besoin de rencontrer beaucoup de joueurs pour progresser et grace a toi Desty cela va surement se faire et je trouve ça vraiment chouette ^^

Voilà je voulais simplement saluer l'initiative et j'espére un jour passer a Tana avec ma copine si possible pour un éventuel tournoi Tekken :boire:

Bonne continuation à tous et a trés vite,

Kakarotto,
"Da Gathering way of thinking:"
"Live By Honor, Kill By Stealth!"
:feng: :lee_: ???
Image
Avatar du membre
Desty Nova
Desty Nova
Desty Nova
Messages : 1000
Enregistré le : 27 avr. 2005 à 16h27
PSN : DestyNova_FCP
Localisation : Beauvais

Message par Desty Nova »

Merci pour les encouragements, ça fait plaisir!
Depuis le mois d'avril dernier, il y a déjà eu 2 tournois tekken 5 (un gros et un moyen).
Le prochain tournoi aura lieu les 26 et 27 août prochains. C'est une des télés locales qui organise l'évènement, en collabo avec les proprios d'une chaîne de salles de jeux et de magasins de jeux vidéos.
Les 3/4 des joueurs locaux veulent ma tête (va savoir pourquoi :cry: je crois que Ganryu et Asuka seront moins sous-estimés, maintenant... :beu: )
Kakarotto, si tu viens à Mada, c'est quand tu veux! :0razzy:
-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!

KESKYA?!
Avatar du membre
elefanc
Master of Puppets
Messages : 614
Enregistré le : 07 nov. 2002 à 21h15
Localisation : Paris 13ème

Message par elefanc »

Salut,

On a pas eu les résultats de ce tournoi...

Je serai à Madagascar du 3/10 au 18/10, j'espère pouvoir rencontrer des joueurs, je serai la plupart du temps à Tana. Y a pas un autre tournoi ?


E.
Noises, Drums and Grooves : http://soundcloud.com/owra
Avatar du membre
Lord_deimos
Master of Puppets
Messages : 442
Enregistré le : 07 mars 2006 à 19h13
Localisation : Pessac (près de bordeaux)

Message par Lord_deimos »

Salut Desty :boire:, juste pour te passer le bonjour (je suis arrivé à SWGA au moment où tu es parti, on avait juste fait une session ensemble...dommage...) content que tekken marche bien à mada, en tous cas, le niveau à Bordeaux et Toulouse est sympatique (je dis pas bon ou très bon hein attention, je reste modeste lol), donc si un jour tu repasses en france faudra qu'on se refasse une baston :0chinasmile: .
@+ bonnes bastons Desty
SWGA (Bordeaux) Wang/Anna
Fan de PSN: NoobsAirlines "noobs flys well"
Un rien m'amuse lol
Avatar du membre
Desty Nova
Desty Nova
Desty Nova
Messages : 1000
Enregistré le : 27 avr. 2005 à 16h27
PSN : DestyNova_FCP
Localisation : Beauvais

Message par Desty Nova »

Hello!!!! Je reviens sur calbuth pour vous donner les dernières infos de Mada! Tout d'abord, mille excuses à Elefanc: malheureusement, je n'ai pas pu te rencontrer à cause de mon job (j'ai un job de dingue :boirebis: ...)
Bon, alors, le dernier tournoi dont je vous avais parlé s'était très bien déroulé: une bonne centaine de participants :0wow: , avec un taux très bas de sacs! J'ai essayé de souffler aux organisateurs certaines de vos règles (les combats en 2 matches gagnants, entre autres). Pour le reste: vie à 150%, perso au choix modifiable à souhait, temps infini, arène en random select.
Les résultats ne vous diraient pas grand chose, mais sachez juste que c'est une Nina qui a gagné le tournoi, face à un Steve. moi, j'étais troisième avec mon Ganryu et mon Asuka.

Autre nouvelle: un nouveau tournoi de grande envergure est prévu les 28 et 29 décembre dans la capitale. Cette fois, la téloche a mis les petits plats dans les grands car ils proposent comme prix pour les gagnants: 1 000 000 de FMG (soit l'équivalent d'un petit salaire d'un mois) pour le premier, 700 000 FMG pour le 2ème et 400 000 pour le troisième.
Du coup, toustes les salles de jeux de la ville sont en ébullition :bravo: et notre communauté de joueurs de tekken est plus vivante que jamais avec plus de 150 joueurs qui s'entraînent d'arrache-pied :ouf: .

J'espère seulement que, cette fois, on pourra sauvegarder quelques matches pour vous montrer à quel point nous sommes encore des sacs à Mada :0razzy: . A plus!
-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!

KESKYA?!
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Message par GEN1US »

mmmm.....tres bon film madagascar. :0rolleyes:
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Avatar du membre
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Messages : 1859
Enregistré le : 15 mars 2005 à 21h10
PSN : Phoenix_Den_FR
Localisation : Choisy le roi (94)

Message par Phoenix Denja »

lol , en tt cas c cool de nous filer des news msieur Desty !!

Ps : G aimé le film aussi :smoke:
Avatar du membre
elefanc
Master of Puppets
Messages : 614
Enregistré le : 07 nov. 2002 à 21h15
Localisation : Paris 13ème

Message par elefanc »

Sympa d'avoir des nouvelles, un peu tard cependant...

Effectivement, quand j'y étais, <<<Dogg>>> m'avait parlé de votre organisation et des sponsors TV : c'est très bien pour pousser une communauté. Après votre niveau général, je ne sais pas... <<<Dogg>>> a dû te raconter notre rencontre...

J'espère retourner vous voir en 2007, si les billets d'avion ne sont pas trop chers.

Sinon j'ai fait parvenir un DVD de l'Ultimate Tournament 6...


E.
Noises, Drums and Grooves : http://soundcloud.com/owra
Avatar du membre
boss tanaka-san
Furby Hacker
Messages : 4
Enregistré le : 01 sept. 2007 à 16h45
Localisation : Madagascar-Tananarive 101
Contact :

Message par boss tanaka-san »

Salut a tous les Tekkenmasters de la terre,moi je suis BOSS TANAKA SAN(MADAGASCAR) :beu:
Je voudrais bien discuter avec Devilkazama et Kingkaxystepman mais je ne connais pas leur addresse, je voudrais juste vous dire a tous que au lieu de faire :uf: :1: dans l 'Okizeme de Nina faites plutot :f: :f: :1: + :2: et j'ai aussi trouvé un super combos de Bryan dans tekken 5
Starter: WS+ :3: (CH)

- :uf: * :4: BT/ :b: :2: :d: / :db: :2: / :f: :1: :4: / :f: :f: :2: (100)


A plus les tekkenmasters
Avatar du membre
boss tanaka-san
Furby Hacker
Messages : 4
Enregistré le : 01 sept. 2007 à 16h45
Localisation : Madagascar-Tananarive 101
Contact :

Message par boss tanaka-san »

Slt a tous eske Quiksilverman peut me donner kelke combos de Lee,Kazuya,DevilJin :0biggrin: merci d'avance ,au fait j'ai ausi un super de Bruce dans tekken 5 le voici

Starter: :b: :f: :4: (CH)

- :uf: * :4: BT/ :2: / :b: :4: :3: :4: (82)
- :f: :3: / :f: :2: / :b: :4: :3: :4: (81)
Kyo
Silver Smurfer
Messages : 1435
Enregistré le : 14 août 2003 à 12h14
XBL : Shinrei94
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Contact :

Message par Kyo »

Slt, tu sais que tu as une section personnage juste en dessous et qui regroupe déjà pas mal de combos :0razzy:
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »