[Vends] Arcade Stick Tekken 5 Ultimate Collection

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Asuna
Lord Of The Cenobites
Messages : 29
Enregistré le : 30 nov. 2005 à 16h31
Localisation : Evry :p
Contact :

Message par Asuna »

Quiksilverman a écrit :Asuna, c'est toi qui joue Nina et qui balance des 10 hits combo à tout va ? (le truc qui a rien à voir)
lol

hahaha si si c'est moi ca mais c'etait lors de ma premiere participation mdr la honte jdevais faire pitie a cote de vos jungles de ouf lol

mais pour la 2eme participation la ou jai eu dinausor dans ma poule, jai un peu ou meme beaucoup copie les junggles de JinYang enfin bon lol

Mais en faite jai arrete de joue a tekken a partir du 3... le Tag touche que tres rarement et le 4 pareil je me suis remis au 5 et la c'est la claque! plus rien a voir lol d'ou mes 10 hits pourraves et les low parry facilement devines...

Mais je pense que je me suis ameliore depuis la 3eme participation, j'ai reussi a passer les poules lol

Je m'inspire un peu de tout le monde actuellement et je n'ai pas de persos type.

Genre Paul a la Genius que j'essai d'apprendre ou bien meme le Baek de Oldboy =)

sinon mon perso de base c'etait kazuya mais il y a encore des codes ou des langages que je ne comprends pas encore totalement avec vos frames et autres trucs bizarres...

J'ai encore beaucoup de choses a aprendre u_u en faite l'ideal serait de faire plusierus sessions ou meme freeplay pour en apprendre un peu plus.

Sinon quicksilverman tu etais aussi dans ma poule avec dinausor... vla la poule de malade lol

au moins, on m'a reconnu pour mes 10 hits haha ;) mais il sera plus difficle a me battre =p

J'ai eu qq conseils de soulcaman qui joue Kaz en 2eme player mdr. merci d'avance.

Enfin bon vu que j'suis nouveau, je connais seulement kenj assez bien et puis le reste bah je connais de vu sans meme faire de reel approche =(

A un de ces jours peu-etre! =) (non non Asuna n'essaie pas de gratter l'amitie mdr)
Même si nos coprs sont brisées, le cosmos lui est immortel
Répondre

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »