Topic Spécial Amis Du Tekken Choisy Volume 13

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Verrouillé
Raiden
I love VF4
Messages : 2208
Enregistré le : 01 juil. 2004 à 22h30
Localisation : Herblay (95)

Message par Raiden »

Toute facon aller en bretagne avec Triademan présent est signe d'embrou_lle car y a pas de témoin

Sephi y est allé les a massacrés et il parle encore donc voila c'est pas la peine d'y aller ....

Autant les laisser s'enfiler avec leurs jolis pyjamas et basta

TESTEZ BIEN VOS MATCH UP
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

en ce moment, je me remercie bien d'avoir gagné tous mes défis la bas, sinon j'en prendrais plein la tronche je crois :superlol:

si vous voulez monter en bretagne, et que ça se fait en février, je pourrais peut-être le faire aussi. ça dépendra du prix du billet, surtout, et si y'a kuroro / triademan au minimum :bravo:
Raiden
I love VF4
Messages : 2208
Enregistré le : 01 juil. 2004 à 22h30
Localisation : Herblay (95)

Message par Raiden »

Mais il ma dit il se taillait en Ireland il me semblait non?
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

ah bin c'est possible, ça me dit un truc :boire: bon bin c'est mort pour moi alors, bonne chance :super:
triademan

Message par triademan »

Raiden a écrit :Toute facon aller en bretagne avec Triademan présent est signe d'embrou_lle car y a pas de témoin
De toute façon ça se fera sans triademan... :hehe:
Raiden a écrit :Sephi y est allé les a massacrés et il parle encore donc voila c'est pas la peine d'y aller ....
Nan mais sérieux je croyais t'avais compris... :soif:
Attend g perdu une rencontre sur 50 dans l'année...tu crois que j'étais au meilleur de ma forme...C kler pour tout le monde ici que je jouais pas au top, j'étais pas dans le match, je pensais au barbecue, je jouais même pas ... bref je préfère rien dire par respect pour sephi. mais bo voila. faudra je pense a le rayer. :confus:

Ah oui un conseil d'ami...vis a vis d'Ojin et les foufous bretons ...

oublie les matchs ups, that's enough, j'ai vu le julia vs hei...énorme.... :superlol:

...mais par contre...

TEST BIEN TON PYJAMA avant de venir... :hehe:
Sephiroth Lune a écrit :en ce moment, je me remercie bien d'avoir gagné tous mes défis la bas, sinon j'en prendrais plein la tronche je crois :superlol: :
Genre...je la ramène vs les gars que j'ai battu... :0rolleyes:
Sephiroth Lune a écrit :si vous voulez monter en bretagne, et que ça se fait en février, je pourrais peut-être le faire aussi. ça dépendra du prix du billet, surtout, et si y'a kuroro / triademan au minimum :bravo:
Kuroro/ K.L

TESTEZ VOUS BIEN :evil:
Modifié en dernier par triademan le 03 janv. 2007 à 13h52, modifié 2 fois.
Raiden
I love VF4
Messages : 2208
Enregistré le : 01 juil. 2004 à 22h30
Localisation : Herblay (95)

Message par Raiden »

Il fait beau ce matin :super:
Modifié en dernier par Raiden le 03 janv. 2007 à 10h47, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

triademan a écrit :Nan mais sérieux je croyais t'avais compris... :soif:
Attend g perdu une rencontre dans l'année...tu crois que j'étais au meilleur de ma forme...C kler pour tout le monde ici que je jouais pas au top, j'étais pas dans le match, je pensais au barbecue, je jouais même pas ... bref je préfère rien dire par respect pour sephi. mais bo voila. faudra je pense a le rayer. :confus:
:0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl:
Sephiroth Lune a écrit :en ce moment, je me remercie bien d'avoir gagné tous mes défis la bas, sinon j'en prendrais plein la tronche je crois :superlol: :
Genre...je la ramène vs les gars que j'ai battu... :0rolleyes:
pas du tout, je te défendais, justement. je ne vois que des remarques sur les défis que j'ai fait la bas, et chaque fois, tu prend une claque parceque t'as perdu. je me dis juste que si c'était moi qui avait perdu, qu'est ce que je prendrais ... et je te plains :tetemur:
Sephiroth Lune a écrit :si vous voulez monter en bretagne, et que ça se fait en février, je pourrais peut-être le faire aussi. ça dépendra du prix du billet, surtout, et si y'a kuroro / triademan au minimum :bravo:
Kuroro/ K.L
ouhhh, ça peut être sympa ça, j'aurai bien aimé monter sur paris voir KL mais je pouvais pas. je verrais la date que vous déciez, et je vous tiens au courant :super:
Avatar du membre
kuroro
Silver Smurfer
Messages : 1041
Enregistré le : 16 juil. 2004 à 21h01
Localisation : finistère
Contact :

Message par kuroro »

Yeah sephi come back ! :super:


Bon pour les parisiens voulant venir en bretagne, perso ojin moi le 5 ça va pas etre possible, j'ai partiel à partir du 8, donc je suis en pleine revisation.
Mais apres le 12 janvier c'et ok, pour moi.
Si sephi veut venir aussi, on peut plutot organiser le truc en fevrier, ça nous laisse du temps pour s'organiser, de toute facon triademan sera pas present.
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

bin moi je suis pas dispo avant le 2ème week end de février, à cause du tournoi de stras et le BT2. mais si c'est après, et que vous me prevenez 1 mois à l'avance, je viendrai si les parisiens viennent :super:
Raiden
I love VF4
Messages : 2208
Enregistré le : 01 juil. 2004 à 22h30
Localisation : Herblay (95)

Message par Raiden »

Je vais venir je crois et j'invite la RNG à faire de même si possible
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

je sens que leur local jeux vidéo ne suffira pas :0razzy:
Raiden
I love VF4
Messages : 2208
Enregistré le : 01 juil. 2004 à 22h30
Localisation : Herblay (95)

Message par Raiden »

On se serera, c'est Ojin qui va être content :superlol:
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

au final y'aura ki là bas? j'ai l'impression que tous les bretons ne peuvent pas au même moment ou qu'ils se cassent tous dans un pays pays lointain... :gratte:
Kyo
Silver Smurfer
Messages : 1435
Enregistré le : 14 août 2003 à 12h14
XBL : Shinrei94
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Contact :

Message par Kyo »

Bon, Ojin, je pense que l'on pourra être absent lors de leur venu... ou du moins pour une des personnes car les joueurs Bretons sont aux nombres de 4 (KL/TRI/SCHO/KURORO), les autres servent à rien... :0rolleyes:

@Sephi, bin si, le local pourra servir vu qu'il n'y aura que 2 Bretons à tout péter :soif:le reste ne servant à rien... héberger peut-être :0rolleyes:
triademan

Message par triademan »

Sur cette page il manque un TEST TOI BIEN dans une signature... :0rofl:

TESTEZ VOUS BIEN :bana3:
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »