Votre histoire avec Tekken

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

kenj a écrit :N'hésitez pas à continuer vos discussions sur ce topic... :0smokin:
Je crois qu'ils t'ont ignoré! :0laughing:
attention,la sanction va tomber.......... :0biggrin:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

C'est vrai, les fourbes! Du coup, j'ai failli zapper le post de Lord Shu, mais comme je me suis dit que c'était pas très cool, je l'ai laissé en diminuant la taille du texte!

Lord Shu -> n'hésite pas à copier ton post dans le topic 'Amis du ...', j'effacerai ton post hors sujet de ce topic! :0razzy:
Avatar du membre
Lord Shu
Silver Smurfer
Messages : 1437
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h17

Message par Lord Shu »

Arf scuse Kenj j'ai sauté ton message bon je crée un topic RPG dans "hors tekken" ça sera plus approprié. Tu peux effacer tout ça.
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

OK, merci... Le lien de ton topic ici... :0thumbsup:
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

Message par KaxyStepMan »

Voici comment ça s'est passé pour moi
Je ne raconte pas ma vie mais je suis passioné de la saga depuis tekken 1, j'avais deja un bon niveau juggle a ce temps là (ouai avec heihachi surtout : je l'avais deja vu le style juggle waéé bon bref ...) je jouais contre un cousin, lui ensuite etait aussi fort que moi, on c amusé et on a progréssé nos jeu a chaque rencontre ct trop intense trop top

ct cool koi
puis tekken 2 sans plus le tekken 3 je me faisais rosser pas un pote de et comme il avait une grande Gu....... qui se la pete quand il gagne alors je me suis tout simplement dit que metnant c mon tour lol je l'ai eclaté juska metnant c moi le boss, j'ai rencontré les mecs les plus fort de chak commune en tout cas par toutes les bouches que captaient mes oreilles de "tekkenfana" , tous batu...

puis tekken tag
en fait j'ai pété un cable parce que débutant sur arcade on c fait rossé par les experts sur place ( pas de 3 eme round et perfect ou super juggle genre du peux rien faire juskau perfect, methode pitt bull qui assure lol )
On s'est vengé d'eux avec mon pote "the-one-from-tahiti", on a mis du temps mais ensuite on était reconnu a la salle d'arcade "la plus spectaculaire de tahiti quand même lol", avec un jeu en défense d'abord ensuite pitt pull contre et bugs je me suis entrainé en PAL et application en NTSC génial puissant PAWAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Ben ensuite j'ai connu tekken 4 en france et pareil j'ai un bon niveau
je traine desfois a la salle d'arcade a la comedie, une seule borne TK4 et tres peu de monde, je n'ai rencontré personne juska metnant...
mais vous m'interessez si vous vous sentez puissant lol
Je dois feliciter les webmasters du site, rv kenj ...( je sais pas qui lol ) parce que ça me plais beaucoup de discuter de ce jeu qui est une vraie vraaaaaaaaaaaaaaie passion pour moi , aussi pour les topics, vraiment tres interessant, touche beaucoup de monde man, sinon je rajouterais que je connais une tonne de choses sur tekken 4, je dit bien etre capable de vous faire un enchainement et sans dec vous pourrez rien faire, car mon jeu est basé sur l'enchainements de vos erreurs, et mes attaques en fait vous toucheront que vous soyez baissé ou debout m'enfin c pour ça je voudrais que vous me testiez koi.
Un pote joue contre moi, je lui apprend tout mais il n'est pas a fond dedans vraiment, quand a vous vous semblez connaitre plus de choses que moi, mais je pense connaitre les meilleures choses du jeu, on approfondira nos échanges d'idées au fil du temps sur le forum

aller

ciao amigos
bello teie
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

A ce que je vois,vs tombez tous sur plus fort que vous en allant en arcade,ce qui vous motive plus et vous permet d'apprendre plus....
Malheureusement,j ai pas eu cette (mal)chance! :0razzy:
Ben vi,quoi,a l'époque tekken tag,quand je prenais mon ptit duo de la mort Nina/Anna et que je sortais des combos en tag,ça impressionnait ceux qui me regardaient lol!
Je vous dis même pas les tag spécial teams,ils me demandaient comment je faisais!
Idem ds tekken 4,je sortais mon fameux 7 hits de Nina en juggles,j entendais des sifflements derrière moi,ils étaient impressionné alors que c etait un combo basique...meme ils sortaient:"ppff mais il a le jeu chez lui"alors que c'etait presque 1 an avant qu'il sortent sur PS2.......mdr

N'empeche,je squatte tout le tps à fond les bornes tekken pdt 1 an jusk' a ce qu'il sorte sur console(ça soulage mon portefeuille lol) et j'attends de faire pareil avec le futur tekken5! :banana:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

Message par KaxyStepMan »

kingofvf4 a écrit :A ce que je vois,vs tombez tous sur plus fort que vous en allant en arcade,ce qui vous motive plus et vous permet d'apprendre plus....
Toi ça t jamais arrivé? ben di donc, tu dois t'ennuyer
J'ai rencontré beaucoup d'adversaires, j'ai toujours eut le desus, mais a l'epok en arcade les gars ct les meilleurs , on les a quand même eut, ce qui nous a motivé, c'est justement de ne plus se faire, tabasser comme des bleus lol a notre tour metnant , quel puissance !!!!!

oh làlà mais pourkoi j'ai envie de me mesurer a tout le monde??? lol
ah làlà j'ai trop envie de jouer contre des bons ..... :0shake:

Ohh genial moi aussi je sais faire les quote metnant ahh c pas mal
Kyo
Silver Smurfer
Messages : 1435
Enregistré le : 14 août 2003 à 12h14
XBL : Shinrei94
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Contact :

Message par Kyo »

Me concernant, c'est mon frère qui m'a fait découvrir Tekken. Il m'avait enmené dans une salle d'arcade en 95 (si je me souviens bien) et il me l'avais montré. Je suis tombé amoureux de suite!!!!!!
Et pour noël 95, ne possédant que la Snes, je voulais mon Mortale Kombat 3, mais mon frangin me disait "tu ne préfèrerais pas Tekken???" et moi, ignorant tout..." Bin si c sur mais je n'ai pas assez de sous pour acheter la PSX et le jeu" (me souviens comme si c'était hièr).
Et le soir de Noël surprise!!!! Une grosse boite avec un jeu et une carte mémoire!!!!! Mon Tekken!!!!! c'était super!!!!

Donc ensuite est arrivé Tekken 2, auquel je jouait déjà en arcade et dès k'il est sortie sur console bin il a été acheté...(cadeaux de noël encore...lol). Par contre, j'ai été décus par celui-ci...

Ensuite, Tekken 3 sort en arcade, pareil, j'y joue je l'achète en import cette fois-ci...
Vint les tournois sur Tekken 3, et avec des potes, je me suis décidé a m'y inscrire (je lé deja raconté dans un otre topic mais bon...) et surprise, je me retrouve en final!!!!!!! et remporte le tournois...trop heureux...
Un otre tournois s'organise, je m'y inscris avec mes potes et le remporte une seconde fois...(bon je sais ce ne sont pas des tournois a la hauteur de ceux de Paris...m'enfin...).
Un 3ème tournois montre le bout de ses pads, et là ont arrive (mes potes ne s'y sont pas inscris une 3ème fois...lol :0rofl: ) et arrivé en demi-final voici des insultes a mon nom...super genre "tu te branles dessus ou koi???" et sa durant la partie...mais le pire c'est en finale...ou l'on m'a traité de Fils de pute...tout sa parceke son pote se faisait descendre :0rofl: lol. M'enfin cela ne m'a pas empêché de lui relancer l'insulte en pleine partie et de remporter le tournois...

Ensuite, sortie en arcade de TTT, je devient fou!!!! Kazuya est de retour, donc obligé de jouer...on achète une PS2 a noël avec obligé TTT.
Un tournoi arrive mais cette fois-ci + important, car cela se situe dans une otre ville mais + grande... 64 joueurs (ok on a vu + m'enfin...) Tout va bien jusqu'a se ke je tombe sur un mec ki avait l'art de faire les Chicken!!!!!! Et comme un con, je continuais avec Paul a le contrer...donc résultat...j'ai du jouer pour les perdants, et là (comme je lé dis ailleurs) mon frère me dis "putin tu as joué comme une couille!!!!!" le match se déroulait en 3 rounds et je dominais 2 à 0, le mec a commencé a me parler et je lui repondais et oubliais de regarder l'ecran de tmps en tmps (je vous jure je ne cherche pas d'excuse) et Boom 3 à 2 en sa faveur!!!! la 5èmes place pour sa poire, je vais disputer la 6 èmes place et la remporte.

Vint Tekken 4 en arcade, et cette fois-ci des défis contre d'otres mecs... Puis PS2 et achat de Tekken 4, mais grosse déception pas de tournois dessus...

Désormais attend TEKKEN 5 avec impatience!!!!!!

Tekken est un jeu que je porte énormement dans mon coeur et c'est pour cela que j'ai tendance a m'emporter quand j'entends dire "ouais Tekken c'est nul!!!". N'ayant plus de PS2, si il venait ke Tekken 5 sort sur elle je l'a rachète de suite!!! je l'ai dejà fait pour Tekken 4 2 fois...alors comme on dit jamais 2 sans 3...

PS: dsl si j'en ai raconté trop...en rien c'est pour me montrer car vous êtes surement + fort ke moi. mais j'aimerais bien jouer contre vous...pour rigoler d'un et parceke entre fan de Tekken....se serè cool. :0thumbsup:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Non, tu n'en as absolument pas trop dit, c'est toujours intéressant de lire tout ça! Tu verras que sur ce topic, y'a encore plus bavard que toi! :0razzy:
Kyo
Silver Smurfer
Messages : 1435
Enregistré le : 14 août 2003 à 12h14
XBL : Shinrei94
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Contact :

Message par Kyo »

Ok, la prochaine fois...se sera ma vie entière!!!! :0looney:
Avatar du membre
Kenobi
Master of Puppets
Messages : 816
Enregistré le : 14 nov. 2002 à 20h05
Localisation : Genève

Message par Kenobi »

Euh ca ira merci ! :0evilgrin:

:0psycho:
Avatar du membre
zanshin
Silver Smurfer
Messages : 1383
Enregistré le : 10 août 2003 à 16h39

Message par zanshin »

Tekken et moi, c'est une histoire d'amour qui a commencé en 1995. J'ai commencé les jeux de baston en duel avec "Trojan" sur NES il y a tellement longtemps que je ne saurais dire une date exact (si si, il y avait un mode duel!). Ensuite il y eut Street fighter 2, et encore aujourd'hui je ne me connais pas de rival à ce jeu (mais bon, je me ferais plier sans aucun doute par le premier bourrin de service aujourd'hui! ça fait des années que je n'y ai pas touché!). j'étais vraiment fou de ce jeu. Bien sûr j'ai eu quelques aventures sans lendemain avec des jeux SNK et plus particulièrement avec les king of fighters, et autres samurai shodown mais bon... ce ne fut que passager!
Mais un jour arriva virtua fighter et j'ai été emballé (c'était il y a déjà longtemps!) puis tekken.
Ah tekken....... J'aimais le premier mais le deux m'a fait chavirer de bonheur. Qu'est-ce qu'on a pu se mettre avec mes potes !!! Des journées entières de jeu, on pouvait jouer jusqu'à 16 heures d'affilée !!
Tekken3: c'est là que j'ai commencé à devenir un VRAI P***** DE HARDCORE PLAYER. Et depuis, je n'ai cessé de jouer !!

long live tekken !!

Je suis aussi un assez bon joueur de Soulcalibur même si je ne maîtrise que Sophitia et mitsurugi...
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Dire que moi,j'ai acheté une PS2 juste pour tekken tag...........
je regrette pas du tout mon achat! :0biggrin:
Même si c'etait en 50 htz,j'avoue que je me suis vite habitué(j'avais mon 1er tekken qui était tekken 3 en jap') puis essayer les combos tag que je trouvais ds les bouquins étaient génial!
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :Dire que moi,j'ai acheté une PS2 juste pour tekken tag...........
Ben moi aussi... PS2 JAP et TTT en version JAP... :smoke:
Kyo
Silver Smurfer
Messages : 1435
Enregistré le : 14 août 2003 à 12h14
XBL : Shinrei94
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Contact :

Message par Kyo »

Les jeux de bastons me manque réellement mais surtout Tekken 4 et de plus étant sur votre forum je peux apprendre encore + de chose... Donc, c'est pour cela que je vais me reprendre un PS2 bientôt...
PS: c'est une raison aussi pour laquelle je ne post pas boucou sur le forum en se moment... sans le jeu c'est plus chaud...

PS2: ce n'est pas parceque je n'ai plus le jeu que je suis devenus une merde... nanan sa ne s'oublis pas comme ça Tekken :0razzy:
Répondre

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »