Votre histoire avec Tekken

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Après un petit ménage ds mon grenier,j'ai retrouvé mes vieux magazines astuces soluces Tekken de la vieille époque!
Voici quelques scans! :smoke:

http://interferoncytokine.com/scantekken/img025.jpg
http://interferoncytokine.com/scantekken/img026.jpg
http://interferoncytokine.com/scantekken/img027.jpg
http://interferoncytokine.com/scantekken/img028.jpg
http://interferoncytokine.com/scantekken/img029.jpg
http://interferoncytokine.com/scantekken/img030.jpg
http://interferoncytokine.com/scantekken/img031.jpg
http://interferoncytokine.com/scantekken/img032.jpg






Que de nostalgie!Y avait quand même de bons magazines à l'époque,qui proposait autre chose que la command list du jeu! :superlol:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

marchent pas tes liens :superlol:
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

C'est clair ça marche pas, plus dure en est la nostalgie :0rofl:
Image
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

lien

Message par GEN1US »

ca marche chez moi.c des vieux guides.
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Ca marche sur ma fenêtre AOL,mais pas sur ma fenetre IE :gratte:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46193
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Ouais, sont pourris, ces liens! Uploade ça sur imageshack.us!

Sinon, j'avais aussi un magazine UK qui m'avait impressionné à l'époque de Tekken 2: Maximum, avec la movelist de Nina, entre autres. Quand j'ai découvert les multi throws, j'étais tout fou! :smoke:
Avatar du membre
jinrey
Mega Maniac
Messages : 15
Enregistré le : 09 août 2005 à 17h41

...

Message par jinrey »

depuis tekken 3 mais tekken 4 il ma decu tekken tag il e tres bon
Avatar du membre
Soulk
I love VF4
Messages : 2853
Enregistré le : 29 juin 2005 à 19h45
Localisation : Dalian - Chine

Message par Soulk »

Nostalgie quand tu nous tiens ! j avais le meme a l epoque mais je devais aoir 8ans , donc je comprenais rien (ou 10 ans ....).....
pourquoi ils en sortent plus des comme ca ! :cry:
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Avatar du membre
Khan
I love VF4
Messages : 2113
Enregistré le : 28 nov. 2005 à 00h28

Message par Khan »

ma premiere découverte a tekken( et mm temp de la ps1!) :
En 1995 vacances d'été, je rentre de mon mois de vacance et me prépare a resté dans ma maison secondaire un bon moi, mais un pote voisin, m'invite a jouer a un Jeux nommé tekken 2 jlui di, je conné pas les jeux videos, laisse tomber, en plus j'aime pas la baston ( en efet, le premier jeux video de ma vie, cété sut les pc de 20 ans.. ou a l'époque, un clavier de pC coutait 2000 francs !! Donc a contre coeur je vais chez lui.. je Découvre LA ps1 !!! mais c quoi ce drole d'engin ou on met des CD ? IL allume et surprise !! WAOU c koi ces graphisme de dingies !! on est en l'an 3000, on diré la réalité !!! Bref, il commence a jouer tout seul, et moi j'ai les yeux ouverts comme des billes tellemen je trouve ça beau, il me propose de prendre le pad ! je cour ! il m'enchaine pour commencer un perfect a T2, je compren rien, je c meme pas de quoi il parle quand il me dit d'appuyer sur triange : jlui di, "mé ou ya un triangle ?"
mdr... Bref, une heure apres mettre fait dechirer la tronche a base de 50-0, jvoulé encore continuer, et lui lasser me montre des jeux tel que Alerte rouge, Crash bandicoot !pourtant, nan rien n'accroche...mais ce satané tekken me trotte dans la tête, je ne plus m'en empecher, je devien dingue, pour moi a ce moment, c'était comme si je venais de découvrir que l'hommme pouvait marcher sur l'eau; iréèl !!
ensuite nous avons repris tekken 2 apres la présentations de ses jeux( jm'en foutai, yavé ke tekken qui minterressai :smoke: )
Et la parti finissa a .....7h du soir ! on avé commencé a 11h du mat :superlol:
Ensuite tous le sjour, nous jouions environ 5 a 6 heure par jour:)
Une fois que j'allai ché lui, il n'étai pas la , un matin et sa mere me laissa chez eux pour tekken :) je ne suis pa rentré ché moi, et es swatter tt seul tekken 2 juska 00h00 !! Belle journé de tekken koi !! un bon 10heure avec mon perso de l'époque : King
L rentrée se fit, j'en parlai a mon pere, et lui tres dubitatif sur les jeux videos, ne décidai pas de machter la ps1 son excuse : "tu vas bacler tes devoirs" sniff, j'ai du attendre septembre( le 11cété un samedi je croi :super: ) et tekken 3 pour rentré ds larene du gaming, mon premier jeu fu rayman, hé oué a lépoke tekken 3 nété pas dispo a Carrefour, et el prix de la consolle, 850francs aaaahhhh tekken ...
Apres, des anées.. g u beaucoups de cou de blues a tekken, passan des heures acharnée sur le cpu a ne rien apprendre.. je ne comprené pas encore commen marchai la commande liste !! enfin, je ne casai que les coup basik, mais mon level a commencé a explosé a tekken TAG, la vraimen, avec mon survival en 195 !! jété le meilleur :smoke: plus aucun perso ne pouvait me toucher avec mon jin :) attrapage de bras et HOP ! CASSé ! lol
apres avoir jouer a la demo de tekken 4 sur playstation 2 magasine, tou mes repre avai disparu et je croyai ke tou les coup etai nouvo, donc j'ai laissé cett opus..
en ensuite, jme met au 5 avec 'encore) jin et je jou occasionnelemen et je participe a L'UT4 GRAce au forum Cabuth :)
Dslé pour les fautes de frappes et dortograf:p , g pa trop le temp de me relir :beu:
Avatar du membre
Tokubei
I love VF4
Messages : 2025
Enregistré le : 28 nov. 2005 à 23h35
Localisation : Bobigny (seine saint-denis )

Message par Tokubei »

oulah, moi c est quand j avais 8ans, Tekken2, jle testai chez un potes j étais tout croc, et celui que j avai a moi c etais le 3 ( le mieu pour moi , quand j y repense) pfeewww alala :cry: The good old days
:hehe:
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! :kuma:

BKC Crew

Tin jvais ljouer le Boby!! :lovin:
Avatar du membre
Khan
I love VF4
Messages : 2113
Enregistré le : 28 nov. 2005 à 00h28

Message par Khan »

J'ai oublier de dire, que moi, comme Kenj mon opus préférer, et de très loin mm, c bien Tekken, 2 , le son, les image et tt, c fantasique l'immersion total et infini ! :bravo:
cherché pas, je préfere tekken2 a tekken5, c drole, mais c comme ca, donc je skwate le mode history de T5 parfois ! :0razzy:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46193
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Sympa, ton petit récit, sonny! Eh, quand on sera à l'UT5, on fera quelques parties de Tekken 2 en douce! :super:
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

J'ai bien aimé sa petite histoire aussi, vraiment sympa... Je me revois un peu dans son résumé, mais sur Tekken 1 :0rolleyes:

@sonny : C'est bien la bouche de Christina Aguilera sur ton avatar ?! :branle: :love:
Image
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

très sympa ton résumé sonny, ça fait chaud au coeur de lire tout ça :super:

évite de dire que tu étais le meilleur à TTT par contre
Répondre

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »