Votre histoire avec Tekken

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
neo_ronso
Master of Muppets
Messages : 108
Enregistré le : 02 juin 2004 à 08h57
Localisation : bethune

Message par neo_ronso »

kenj a écrit :
neo_ronso a écrit :Puis vint tekken tag, j'avoue n'avoir pas jouer beaucoup a ce jeu, j'ai eu la PS2 assez tard et tekken tag a été l'un de mes premiers jeu mais a vite été remplacé par un tekken 4 que je trouvé beaucoup plus amusant.
Dommage, parce que TTT est bien fun... mais pas en PAL 50 Hz! :0wasted:
>>>ben ouais justement je l'ai que en PAL 50Hz :tetemur: et depuis que je joue en 60 Hz a T4 ca devient impossible pour moi de brancher TTT sans faire une crise nerveuse :cry:

kenj a écrit :
neo_ronso a écrit :Et maintenant ben je continue le training en attendant tekken5 et surtout en attendant mes 18 ans pour que mes parents me lachent enfin et me laissent venir aux sessions! :tetemur:
Au plaisir de te rencontrer un jour! :0thumbsup:
>>>vu comment c'est parti je crois que pour la sorti de tekken 12 je serais libre :lolol:
Image
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Tiens j'avais complètement oublié de parler de la suite de ma Tekken story,donc je résume et finis(copié collé d'un autre forum :0biggrin: )

J'ai commencé avec Tekken 3

Avant aussi j'étais un gros fan de jeux de baston 2D( Street fighter zéro 3,le seul jeu 2D dont je suis tombé amoureux ^^ sans compter les séries X men vs Street fighters...............raah c'était beau ce temps là,avec toute cette débauche de puissance,super furies-pouvoirs mais maintenant,j'ai pris ma retraite niveau jeux 2D :confus: :hehe: :ange: )

D'ailleurs le Tekken 3 jap je l'ai eu 2 mois avant sa sortie fr et.........je l'ai ignoré pdt 1 an!LOL :mrgreen:,je savais même pas qu'il existait.....avec le mode 60htz svp :loveyou:
Mon frère me demandait tout le temps d'arrêter de jouer a street zero 3 pour essayer Tekken,mais j'étais têtu... :0razzy:

Puis je crois qu'un an plus tard,j'ai vu un article ds un mag qui parlait des arts martiaux représentés ds Tekken(c'était un playmag hors série je crois,et tenez vous bien,ils disaient que Jin pratiquait le full contact comme Jean claude vandamme!!!!looooooooooooooool!!!je dois tjrs avoir ce mag,si un jour je le retrouve,je vous scanne la page! :mrgreen:),et comme shuis un fan des arts martiaux,j'ai été très capté par l'article

Et c'est comme ça que j'ai daigné mettre le CD tekken 3 ds ma play,après l'avoir dédaigné si longtemps :super:
Et comme c'était l'été ben ça veut dire grandes vacances :mrgreen:,je vous jure les parties de folie toute la journée contre mon frère........rahh le temps libre au collège et au lycée ^^ ça me rajeunit pas

Sans compter que ma soeur(oui,une fille!!!!! :lolol:) jouait aussi,et elle me battait........trop souvent!! :marre: :chir4: :0annoyed:

J'avais flanché d'abord sur Anna et King,Anna parce que j'aimais ses airs de sal*pe :mrgreen: et King parce que j'adorais les prises et clés en tout genre

Ma soeur,elle jouait Nina et ça m' a bien frustrée qu'elle me gagne en faisant que des :f: :1: + :2: (le fameux blonde bomb anti-SS à l'époque),donc je lui ai piqué son perso(je sais c pas bien :angenoel: ) et je me suis rendu compte de la supériorité de Nina sur Anna...dans Tekken 3

Après g commencé a fouiner côté bureau de tabac pr lire les magazines et que vois-je,plusieurs pages...pr faire des combos!!!!

Je l'achète tt de suite et les teste.........c'était tout nouveau pr moi les combos :love:
Surtout qu'avec Nina,une fois l'ennemi decollé dès le début du round,il ne redescendait qu'avec seulement 1/2 de sa vie :hihi: :hihi:

Je crois que c'est vraiment les prises et les combos qui m'ont scotchés a ce jeu........faut dire que c'était mon 1er jeu de baston 3D :love:

A partir de là,je guette tous les magazines pr dénicher des guides stratégiques sur Tekken 3,j'en trouve encore 2 ,j'en commande un ancien(eh oui,ça faisait presque 1 an et demi que le jeu était sorti,donc plus bcp de mag en parlaient lol)

Je les regrette pas,je les ai toujours ds un carton au grenier,ma petite collection de guides combos/stratégies Tekken 3 :) (faut dire que dépenser 40 francs ds un magazines dont seul 5 pages du magazine nous interesse et qu'on est fauché comme un collégien sans argent de poche :superlol: )

Bah carrément je n'ai plus joué qu' à Tekken 3 jusqu'à ce qu'un jour je decouvre que la PS2 sort au Japon et qu'il y a............Tekken Tag! :soif:

Et comme par hasard à la Part Dieu..........z avaient la borne!!! :jefume:
Et squattage tous les après midi après la fac,pendant 1 an...LOL :hehe:

Je regardais les autres jouer,j'essayais des nouveaux combos et essayait d'en trouver etc..........super!Anna encore plus boostée comme jamais! :bana3:
Et c'est ainsi que pdt 1 an,j'ai dépensé plein de pièces de 10 francs pour jouer 4 jours par semaine en arcade!lol

D'ailleurs j'ai acheté ma PS2 rien que pr ça au départ!^^
Deception quand même:le mode afreusement lent 50 htz de la version pal.........on joue sous l'eau????
Faut dire que j'avais Tekken 3 en 60 htz......enfin avec l'adaptation ,j'ai pu y jouer avec plaisir:Tags throws spéciaux,combos avec tags,de la baballe!!!
J'adorais les duos ArmordKing/King -soeurs williams-Jun +mishimas.....

Puis je decouvre le véritable potentiel de Xiaoyu ^^



Mais ça n' a pas duré aussi longtemps que Tekken 3,et mon frère ne voulait plus y jouer.......bref,c'est là que j'ai décroché et que je me suis tourné vers.........Virtua Fighter 4 :jedanse: :ange:
J'étais curieux de savoir pk la presse l'acclamait tant et le mettait bien au dessus de Tekken............j'ai vite compris pourquoi maintenant :0rolleyes: :fuct:

La sortie du 4 arrive mais ne me fait pas tant d'effet que ça,je l'achète quand même ,j'y joue 1 mois puis l'oublie.........sauf qu'entretemps j'avais décidé de m'essayer à ce truc très à la mode appellé "Internet" :huh: :gratte: :hehe:

Et hop,je découvre qu'il y a un tournoi(moi qui aime tant jouer contre des autres joueurs humains,le cpu me lasse trop vite) à Lyon,je m'y inscris,je decouvre ce cher forum jv.com :ange: ,je vois que des forumeurs aussi vont faire le tournoi,y en a qui va faire celui de Lyon aussi,,on se donne RDV pr "s'essayer" :mrgreen: ,il fait même 3 h de trajet pr venir me chercher et me ramener chez moi :0razzy: (mais faut dire il a pas regretté,j'étais bien le seul de sa vie à l'avoir autant gagné :fuct: )

Rah le tournoi officiel Tekken 4 de Lyon.........bar pourri,fumée de cigarette partout,trop de monde,organisation pourrie

Finalement je bats tout le monde jusqu'en finale(sans user des 10 hits evidemment même si ça aurait sûrement bien marcher........ :super: )........le stress chaque fois qu'on vous appellait par votre numero pour votre combat :0biggrin:

En demi,je tombe sur le sympathique gars contre ki j'étais allé joué ......il avait aussi réussi sans peine à parvenir jusqu'ici

Et je le bats au terme d'un match très serré,il me restait plus que quelques pixels de vie :superlol: ( le double low kicks à la fin :D: :3: , :4: de Nina :smoke: )

Ensuite finale à 3,je perds lamentablement contre les enchainements de choppes d'un King(qui faisait que ça.cher soulabox si on se revoit au tournoi officiel Tekken 5,faudra pas savoir jouer qu'avec les 10 hits et les mutli throws :hehe: ) et de très peu je perds contre le futur champion Jin(je ne savais même pas esquiver son implacable super lent retardé au maximum laser scrapper sans JF)...bref pas mal pour le newbie que j'étais à l'epoque :mrgreen:
Quand je pense à mon niveau à cette époque.........lol

Bah ensuite je decouvre un autre forum tekken plus "professionnel"(tiens c'est lequel? :smoke: :hehe: devinette!) et c'est ainsi que j'entame une orientation + "hardcoregamer" qui m' a quand même fait revenir sur Tekken 4...et faire des sessions,faire d'autres tournois......sans cela,j'aurais complètement lâché Tekken après le 4,heureusement que j'ai pu decouvrir cet aspect plus poussé du jeu

Mais voilà quoi,le meilleur jeu c'est Virtua Fighter :smoke: :chuiscool: :bana1: ( :F: propagande et provocation gratuite)

C'est quand même étonnant,en écrivant ce message,je me rapelle que je jouais avec King au début....LOL!! :lol:

Voilà,voilà :)
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

Ah, je viens de me souvenir d'une truc sympa qui m'étais arrivé à l'époque de Tekken 3 arcade. J'étais tombé sur un gars qui venait juste de découvrir le jeu pour la première fois à l'époque et vu qu'il était complètement soufflé par la qualité du jeu et qu'il ne savait pas jouer, il me payé les parties, juste pour vois les chopes coups, etc... Il avait dû bien mettre 100 balles, j'avais joué quelques heures quand même ! Sympa ce genre de type en tout cas ! :0biggrin:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Tu n'avais point honte?! :0biggrin:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

Qui aurait eu honte ?! Hein ?! :jefume: :0biggrin:

Il en a eu pour son argent, c'est tout ce qu'il voulait il me semble ! :0biggrin:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Avatar du membre
Manhoef
Mexico Inferno
Messages : 62
Enregistré le : 12 juil. 2005 à 00h25
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par Manhoef »

Je n'ai fait que passer du temps sur la démo du 2 ( notre psx appartenait à mon frère ) avant d'acheter le 3 puis le 4. Maintenant j'ai le 5 et je ne joue qu'à ça car côté baston, il déchire tout.

edit au 21/07 :

Mes persos sont dans l'ordre : Bryan ( je l'ai poussé à un très bon niveau en ayant beaucoup progressé pendant ces deux dernières semaines, nuits blanches obliges :smoke: ), Feng ( lui il est moyen entre mes mains mais je le sors beaucoup en ce moment et je suis loin d'être mauvais, seulement je ne le comparerais pas à Bryan ), Lei ( je suis le number one en France, :boire: je le joue depuis tellement longtemps, dommage qu'il ne punisse pas assez fort mais ce que je préfère chez lui ce sont ses feintes :bana3: ) et Steve ( je le découvre mais j'ai quand même de bonnes bases, je maîtrise de sacrés combos et je dépasse Feng mais comme il est abusé je le prends juste pour le fun :super: ).

Peace.
Modifié en dernier par Manhoef le 21 juil. 2005 à 17h35, modifié 1 fois.
Avatar du membre
PeK
Master of Puppets
Messages : 401
Enregistré le : 09 juin 2005 à 12h15
Localisation : Francfort (Allemagne)

PeK VS elefanc

Message par PeK »

Tekken... Ma passion pour ce jeu commence par l'histoire de deux ados (respectivement 12 et 15 ans) qui découvrent Street Fighter 2 sur Snes (en pal 50 hz...) et font le désespoir de leurs parents parce qu'ils ne lâchent plus les petites manettes multicolores pour faire voler des sumos et des monstres verts... C'est très lent et très laid, mais le mal est fait : ils viennent de découvrir les possibilités infinies du 1 contre 1 avec un adversaire humain...

Avec SF2 Turbo puis Super SF2 qui vident leurs porte-monnaies (je me rappelle avoir payé 730 francs le SF2 Turbo chez feu Elitendo sur le boulevard Voltaire), ils sont complètement accrochés...

Les adversaires sont rares dans leur petite ville de banlieue, mais les duels fraternels se poursuivent de longs après-midis et jusque tard dans la nuit, pendant des heures où le son de la télé doit être suffisamment bas pour ne pas réveiller les parents (qui décidemment ne comprennent pas qu'on puisse " encore être en train de jouer à des heures pareilles"...).

La transition avec Tekken se fait en deux étapes : la PS1 me sert à faire tourner des RPG car Tekken ne m'a pas convaincu : c'est trop moche, les bras de Jack ne sont pas accrochés au corps, même dans la cinématique d'ouverture Michelle a les hanches accrochées sous les seins, le bassin de Kazuya tourne à 180 degrés pendant sa balayette (c'est toujours le cas, d'ailleurs...) et les manips me semblent trop simples comparées à celles d'un jeu 2D... Mais le grand-frère insiste, et quand Tekken 2 sort en Europe il tourne déjà depuis quelques mois dans la console en version japonaise. Et il tourne sans interruption, mais toujours pour les deux mêmes joueurs... Les sessions sont très longues, et les combats variés (eh oui, quand on joue toujours contre le même adversaire, il faut chercher la diversité ailleurs), à tous les deux on connaît tous les persos.

A l'époque de la sortie de Tekken 3 je glande en fac, nous avons tout le temps de découvrir LE jeu de la PS1, Xiao Yu, Brian et leurs amis... Quelques adversaires extérieurs font leur apparition, mon frère les traque comme il peut (pas d'internet à ce moment-là !), il se prend même une fessée au cours d'un déplacement historique à Reims, nous découvrons un monde de joueurs forts, TRES forts, parmis lesquels un certain Maxi qui, s'il est bien plus jeune que nous, a une expérience du jeu (et un talent surnaturel, il faut le dire) bien plus grande que la nôtre (l'histoire de sa famille dans les jeux de bastons mériterait d'être racontée elle aussi).

Nous sommes en 1998, et je vais faire un tour au Japon. Au retour, dans mes bagages, une PS2 et TTT... Les sessions amicales s'organisent, Timer, Frenchie, Sourigna, Maxi, Tonio-VIP... défilent dans le pavillon de banlieue où elefanc paie les pizzas au cours de free-play intenses et décontractés... Notre niveau grimpe, mais en même temps naît la certitude que nous sommes déjà vieux pour espérer monter sur la plus haute marche du podium... Qu'importe, si l'Olympe nous est inaccessible, nous en serons les titans ! (Et puis les chevaliers de bronze ont bien réussi à niquer le grand pope et ses serviteurs en plaqué-or, non ?).

La passion du jeu est toujours là, même si elle prend deux claques successives : il est temps pour mon frère de s'installer avec sa famille en devenir, et... Tekken 4 est une merde. Et pourtant, on a essayé : mon frère se lance à corps perdu dans la maîtrise du perso-qui-n'a-pas-de-coups-de-pied, moi je découvre le pouvoir du 1,2,1 de Julia en contre dans un jeu où les persos semblent collés ensemble à la super glu, et la frustration de l'adversaire taclé à répétition pour d'interminables séances de baffes en mount-position...

Rien n'y fait : à la sortie de Soulcalibur 2, nous cédons aux sirènes des 8-ways runs et des GI... Nous ne sommes pas les seuls d'ailleurs, Timer et Frenchie passent de nombreux dimanches dans l'appartement du XIIIe à se mettre à niveau... On y rencontre Dan The Nightmare et Mark_Nikil pour se prendre des raclées monumentales...

Et là, retour de flammes : les premières images de Tekken 5 laissent entrevoir un jeu qui revient aux origines de la série. Et même, selon les premières rumeurs... BAEK ! WANG ! Après la sortie en arcade, le couperet tombe : il va falloir passer à la caisse, jamais le jeu n'avait été si bon ! TOUS les personnages paraissent monstrueux, à chaque nouvelle video on se dit : MAIS IL EST TROP FORT CE PERSO ! C'EST MON PROCHAIN NOUVEAU PERSO ! (ou plus prosaiquement pour elefanc : "c'est cool, Steve est un monstre parmis les monstres !").

Mais voilà, en attendant la vie continue : elefanc a une famille pour laquelle il ne compte pas son temps, et moi j'ai émigré outre-Rhin parce qu'il faut prendre le boulot là où il est... même dans le pays le moins accro aux jeux de bastons 3D...

N'empêche, samedi sera un jour Tekken, nous retrouverons l'excitation des défis, la joie des juggles, la pression des mix-ups, les mains moites qui glissent trop pour sortir un low-parry, l'atmosphère chargée de tension et de la transpirations de ceux qui auraient besoin d'un bon déo, les vannes de Timer, les "T'es trop cheap" de Frenchie, le demi-sourire de Maxi ("Je souris pas, j'exulte intérieurement parce que je suis trop puissant"), et vous assisterez en défi officiel à un combat déjà mené des milliers et des milliers de fois :

PeK VS elefanc

A samedi.
10 000 répétitions font une vérité

PSN ID : P-e-K
Avatar du membre
elefanc
Master of Puppets
Messages : 614
Enregistré le : 07 nov. 2002 à 21h15
Localisation : Paris 13ème

Message par elefanc »

:0razzy:


E.
Noises, Drums and Grooves : http://soundcloud.com/owra
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

tekken life

Message par GEN1US »

et bien moi c depui les debut en 95.mai jai connu les anne jeu avan,je sui 1 hardcore gamer dan tous les jeu.de la amstrad juska aujourdui g tou fe.bon bien sur c mon frere ki me donnai les premiere console car je nai ke 18 ans(et c deja pa mal).enfin pour en revenir,tekken ma sedui parcke son gameplay est evidemen parfai mai aussi la magie,lhistoire,le charisme du jeu,ces aventures sont extraordinaire mon certifie ke tekken etai le meilleur de jeu de combat de tt les temp.(ce bo cke jecrit non?)
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46195
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Vrai que Tekken 5 est plutôt une réussite. Très sympa, ton post, PeK! :0razzy:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

Chopin, sans mal le prendre, tu pourrais faire un petit effort pour ne pas trop abréger, et les fautes d'orthographe corrigées dans la mesure du possible ? sinon, c'est un peu lourd à lire :0rolleyes:
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

abreviation

Message par GEN1US »

je sui desole sephiroth,et aussi a tous ceux ki ont eu du mal a me lire.je vai ralentir sur les abreviations
Avatar du membre
neldolas
Vomit Analyzer
Messages : 37
Enregistré le : 13 mai 2003 à 19h34

Message par neldolas »

Bon allez je me lance. Tardivement, c'est vrai, mais faut ce qu'il faut n'est ce pas? :0biggrin:

Dès mon plus jeune age, j'étais un fanatique du jeu vidéo, mais encore plus des arts martiaux, ce qui me poussait à tester tous les jeux de baston qui me tombaient sous la main. Ca a d'abord été Street Fighter, puis Mortal Kombat, ainsi que Killer Instinct. Mais un jour de 1996, grâce à un voisin, j'ai découvert... Tekken 1. Pas cool, je n'y ai joué qu'un seul jour, lui était plus fan de musique, d'ailleurs j'allais chez lui pour écouter du Metallica, à 11 ans... Quelle jeunesse :superlol: ! :hehe: . Pourtant, pendant ces 3 heures de jeu, je suis tombé amoureux de cette série (j'avais également découvert Toshinden au passage :0rolleyes: ). Par contre, je connaissais que dalle au système de combo, juggle, etc...

Comme on avait pas assez d'argent et que j'avais déjà la megadrive, mes parents refusaient de me payer la PSX. Dommage, alors j'allais chez des potes pour squatter. Et un jour, un jour merveilleux de je sais plus quelle année, un pote à moi à acheté Tekken 3. Moi je me fichais que les effets soient pas très bien rendus, le simple fait de jouer à un jeu de baston était génial. Mais bon, mon pote s'est vite lassé, donc je n'ai pas pu apprendre grand chose non plus. Je me souviens seulement que je n'ai jamais, a cette époque, trouvé de perso favori :0razzy: .

Cela nous amène donc à Avril 2003, le 15 plus exactement, jour de mon annif, et fin d'une attente insupportable de Noel 2003 à ce jour, c'est à dire l'acquisition d'une splendiiiiiide PS2, avec lequel j'avais commandé 2 jeux: Le seigneur des Anneaux (on s'en fout je sais) et Tekken 4 (on s'en fout aus... ah non? bah désolé alors :superlol: ). Là, j'ai commencé à développer une légère dépendance pour Jin, mais le jeu m'a très vite soulé. Faut dire que je faisais plus attention à l'aspect martial du jeu qu'autre chose, d'ailleurs je me rappelle les longues heures de practice pour voir les techniques et les refaire en vrai :smoke: . JE me souviens aussi que ma soeur jouait à chaque fois qu'elle était énervée et qu'elle avait besoin de se défouler... Elle se passionnait (se passionne encore) pour Xiaoyu (normal elle est fan de Chine :0razzy: ). D'ailleurs elle est ma seule adversaire :tetemur: :cry: et elle a du payer deux manettes de PS2, vu qu'elle les avait défoncées à taper comme une malade :0rofl: .
Pourtant, hormis ces joyeusetés, je n'ai jamais pu trop accrocher à ce jeu. Juggles, tout ça... bof bof à l'époque. Moi c'était (c'est toujours) le côté art martial qui m'intéresse, et dans T4, j'étais pas comblé.

Mais voilà qu'arrive Tekken 5. Même si j'ai pas trop aimé le 4, je me dois de l'essayer, surtout ayant vu Raven... Donc tout le monde sur un certain forum que tout le monde connait et à qui je parle me fait l'éloge de ce jeu, donc, prétextant le cadeau de félicitation d'obtention du bac :yes: j'obtiens donc Tekken 5. (c'était la semaine dernière) et là, merveille des merveilles. Déjà, graphiquement, c'est bien meilleur. Mais ça on s'en fout. Mais le truc, c'est que pour la première fois, je suis tombé fan d'un perso (Asuka). Et c'est depuis ce jour là que je commence à bien m'entrainer avec les persos, à savoir juggles et tout... donc malgré tout, je suis un newbie à Tekken :0rofl: et mon but premier est toujours le même, être capable de refaire en vrai ce que fotn les personnages (martial artist's spirit :0rolleyes: :boire: ) et ma soeur est toujours aussi fan de Xiao (et elle peut toujours pas blairer Nina, Anna (deux sal euh pouf... euh bon vous avez compris) et Lee (elle digère toujours pas le "come on" langoureux :hehe: )

voilà voilà vous savez presque tout :bravo:
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

anecdote

Message par GEN1US »

saviez vou ke xiaoyou en chinoi voulait dire petite pluis?
Avatar du membre
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness
Messages : 2777
Enregistré le : 05 avr. 2003 à 16h02
Localisation : Acid Rain

Message par Ak 2nd »

Bon, je me lance...
Tout d'abord j'ai commencé avec la Super Nes avec le jeu SF II, bcp plus lent que la version Arcade mais je me rappelle qu'on dosait comme des porcs...et on découvrait le versus 1vs1 à l'infini...Puis, on invita plusieurs personnes, on etait comme des oufs! Après la sortie de l'école (J'etais en Cm1) direct, session SF II!!! :0biggrin:
Puis quand j'etias en 6ème, il y avait la Playstation, on etait que 2/3 à jouer à Toshinden mais on a dû vite lâcher car Tekken etait nettement meilleur...Des versus à l'infini pareil que pour SFII sauf que j'allais chez un pote pour jouer car à cette époque je n'avais pas la console, faute de moyen...Eh oui! 2099 Fr c'etait pas donné...et puis j'avais des mauvais résultats à l'école, donc mes parents ne voulaient pas me l'acheter... :cry:
Puis vint Tekken 2...on a trouvé ça très "bof", on trouvait que le 1 etait mieux que le 2...Puis le 3 arriva, et là c'etait une bombe atomique!!! Un pote à moi l'a acheté à 799Fr en import...et puis là pareil, des versus à l'infini...on etait comme des oufs, moi je jouais Paul, un autre jouait Eddy...bref, on variait énormément sur le choix de nos persos...
Ensuite, j'avais découvert la salle de Richelieu et j'avais vu TTT..Sublime, magnifique! Que dire de ce jeu?...Une tuerie, ce jeu mérite d'avoir sa place...au Louvre! :super: :0biggrin:
2 persos vs 2persos, des tags combos infinis....Laissez tomber, c'est le meilleur Tekken de tous les temps...J'ai dû dépenser des millions pour l'arcade...
Et puis quand on m'a annoncé T4, j'etais sûr d'être déçu, d'une part c'est pas en TAG et d'une autre part, je me dis que c'est difficile de faire mieux que le TAG...Cepandant, j'y jouais quand même...et puis je crache pas trop sur ce jeu car c'est grâce à cet épisode que j'ai pu découvert de très grands nouveaux joueurs de taille et de qualité tels que JinYang, Kingheim etc...Disons que je jouais au 4 juste parceque c'est Tekken...
Et puis quand j'ai découver T5 avec Timer, j'etais ouf...Le retour de Bruce, Baek..ça m'a rendu dingue!Maintennat quand je joue au 5, je me dis que c'est mieux que le 4 ( C'est déjà ça!) mais j'ai plus la motivation qu'avant..je dois bien l'avouer mais ma meilleure époque reste le TAG...
Répondre

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »