[temp] Flood sur le topic du BT2

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Verrouillé
serval

Message par serval »

kim long connaissait plus paul que ganny voila
Avatar du membre
cronos6
Silver Smurfer
Messages : 1458
Enregistré le : 28 mars 2005 à 21h29
Localisation : Paris

Message par cronos6 »

Sephiroth Lune a écrit :tu veux que je ressorte le 40-5 que je t'ai mi sur DR, ou je dis rien :smoke:
Ano baka

tu sais quoi, au BT1, on refait la même sauf qu'on échange nos consoles, tu feras moins le fier avec mon pad psp ou je peux bloquer aucun low en 1P :fuct:
[TEMPLE]
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Message par battoussai »

Mais :superlol: , je cherche pas à savoir qui connait mieux l'un ou l'autre .
Pour moi tous nouveau adversaire joue différement déjà donc pas valable.
Je voulais juste comparer des styles de jeu ou des réactions différentes en match selon le joueur mais bon apparement c'est trop complik donc j'oublie :cry: :0rofl:
:ange:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Avatar du membre
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
Messages : 2737
Enregistré le : 01 nov. 2005 à 21h51
PSN : ojin
Localisation : Quimperlé 29 (Bretagne )

Message par ojin »

je dirais juste ke frenchi et plus fort ke genius c tout.

Pk allé cherché plus loin !

TESTEZ VOUS BIEN :beu:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
serval

Message par serval »

battoussai a écrit :Mais :superlol: , je cherche pas à savoir qui connait mieux l'un ou l'autre .
Pour moi tous nouveau adversaire joue différement déjà donc pas valable.
Je voulais juste comparer des styles de jeu ou des réactions différentes en match selon le joueur mais bon apparement c'est trop complik donc j'oublie :cry: :0rofl:
:ange:
mais tu fait cke tu veux tes pas le centre du monde lol, moi aussi je dis ce que je veux :nannan: ,chacun a son opinion :superlol:
je dis juste ce que je sais, cest tout. je te laisse dans ta complexité alors+++
Modifié en dernier par serval le 02 janv. 2007 à 13h48, modifié 1 fois.
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Message par GEN1US »

moi je jou aussi solide et campe la pluaprt du tem,jarive a faire la part des chose.kan je reflechi pa je fonce comme 1 con,san reflechir,et me fai bourer;comme mon fefe.(tu maime?). :0biggrin:
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
triademan

Message par triademan »

bon je vais répondre a vos tites questions.

Paris j'y vais pas point. Niveau ou pas c pas mon problème... :hehe: De toutes façons raiden bourre les K.O.I.F a chaque fois on le croise... :cry:

Concernant moi ou KL, ben on fait des matchs ups différents, je suis pas meilleur que lui... :nannan:
Ensuite, vu qu'on joue pas QUE PT on sait quand c le perso qui fait la diff... :smoke:
Enfin KL a perdu vs frenchie plus facilement que genius car il connait aps gany...like me je connais pas djin...c simple!
Après on est d'accord ou pas...je m'en tape...c kler et net par ici en tout cas. :super:

TESTEZ VOUS BIEN :0biggrin:
Modifié en dernier par triademan le 02 janv. 2007 à 14h00, modifié 2 fois.
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Message par battoussai »

Genius a écrit :moi je jou aussi solide et campe la pluaprt du tem,jarive a faire la part des chose.kan je reflechi pa je fonce comme 1 con,san reflechir,et me fai bourer;comme mon fefe.(tu maime?). :0biggrin:
Carrément d'accord, c'est excactement ce que je voulai dire :ange: (ms oui, je déteste personne sauf qu'en je perd :superlol: )
Modifié en dernier par battoussai le 02 janv. 2007 à 14h06, modifié 1 fois.
!! 1NE-TW2 !!
RoA
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Message par battoussai »

serval a écrit : mais tu fait cke tu veux tes pas le centre du monde lol, moi aussi je dis ce que je veux :nannan: ,chacun a son opinion :superlol:
je dis juste ce que je sais, cest tout. je te laisse dans ta complexité alors+++
Tant mieux :beu: , bah je te laisse avec ton opinion pa de pb tu es libre de dire ce que tu vx moi j'ai pas dis le contraire :nannan: :boire:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

AHAHAHAHAHAHA!!!!!
"je te laisse dans ta complexité" !!!! monstrueux!!!
:superlol: :0rofl:
Raiden
I love VF4
Messages : 2208
Enregistré le : 01 juil. 2004 à 22h30
Localisation : Herblay (95)

Message par Raiden »

Phoenix syle :

C'est bon ça :superlol:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

triademan a écrit :Paris j'y vais pas point. Niveau ou pas c pas mon problème... :hehe:
Dans ta phrase, on peut remplacer Paris par toute autre grande ville où se déroule un gros event. Tu es invisible, même si tu parles beaucoup sur ce forum, effectivement...
triademan a écrit :Enfin KL a perdu vs frenchie plus facilement que genius car il connait aps gany...like me je connais pas djin...c simple!
Après lix a perdu contre KL parce qu'il connaît pas Law et Lei! C'est simple! Après Phoenix a perdu contre KL parce qu'il connaît pas Lei et Law! C'est aussi simple! Vive la vie! :super:
Enfin, 5-0, c'est plutôt très facilement.
Raiden
I love VF4
Messages : 2208
Enregistré le : 01 juil. 2004 à 22h30
Localisation : Herblay (95)

Message par Raiden »

Testé du fion a écrit :je dirais juste ke frenchi et plus fort ke genius c tout.

Pk allé cherché plus loin !

TESTEZ VOUS BIEN :beu:
Moi je dirais que Genius connait pas les persos de KL en défense :0rofl:



Cool je peux flooder alors :smoke:

Sinon je vais jouer Hwoarang et Wang

:cry:
Avatar du membre
Gibson
Master of Puppets
Messages : 766
Enregistré le : 29 avr. 2006 à 20h26
Localisation : Toulouse

Message par Gibson »

Ouai c peut-etre pour sa qu'il a perdu.

j'ai remarqué aussi que Mr.genius, une fois que genius vois que son adversaire a trouvé sa faiblesse il a pas le mental pour remonté et c dommage :cry: parceque qu'il est vraiment trés fort et je pense qu'il aurait du gagne a l'UT7.

Frenchie lui quoi qu'il arrive bin il est toujour le meme, est c sa qui fais la differense entre Genius et Frenchie enfin c mon avie je peu meux tropé :super:
Raiden
I love VF4
Messages : 2208
Enregistré le : 01 juil. 2004 à 22h30
Localisation : Herblay (95)

Message par Raiden »

Mon pauvre DMCK va pas etre trés safe au BT2

T'inkiete la RNG te protegera des deathfist :smoke:
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »