[temp] Flood sur le topic du BT2

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Verrouillé
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Message par battoussai »

mode avocat : ON
Affrontez-vous les mecs et on en parle plus sérieusement ou après au pire.
Sérieux dès fois c'est vraiment n'importe quoi .
Bref je suis pas modz et je pense qu'ils ont déjà beaucoup de boulot mais surveiller votre language si vous ne le faite pas pour vous ou par respect de l'autre .
Faite le au moins par respect pour calbuth et ce qu'il nous apporte .
Réglez vos différents par MP au moins :nannan:
Bref me mêle encore de ce qui me regarde pas et on vas encore me tirer dans les pattes mais dès fois c'est vraiment pas la joie de lire des truck pareil .
Valable pour l'un comme pour l'autre :beu: .
Sinon vs aime bien qd mm :superlol: :ange:
Mode avocat : OFF
Modifié en dernier par battoussai le 03 janv. 2007 à 14h55, modifié 2 fois.
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Kyo
Silver Smurfer
Messages : 1435
Enregistré le : 14 août 2003 à 12h14
XBL : Shinrei94
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Contact :

Message par Kyo »

Old, je tiens juste à signaler, que pour Ojin et l'engin violet c'est pour l'humour, tout comme "les meilleurs machins de France" etc :0razzy: Là dedans, il n'y a jamais eu de ventardise ou quoique ce soit. Enfin, je pense que Sephi, Hajin' et Tokubey l'on remarqué. On aime bien déconner, après peut-être trop mais bon...
Déjà, pour te dire, je te dis le score à l'avance contre moi (enfin si tu penses jouer contre moi) 5-0 pour toi. Après tant que Ojin ne me bat pas, moi tout va bien :ange:

Edite, je viens de lire les 10 petits canards boiteux... sympa :0rolleyes:
Modifié en dernier par Kyo le 03 janv. 2007 à 14h37, modifié 1 fois.
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

je ne parlais pas vraiment pour toi, ni aux autres qui etes au moins venus à 1 UT.

@ battou :relis l'intitulé du topic et va jouer a phoenix whright ailleurs.

:smoke:
Avatar du membre
Soulk
I love VF4
Messages : 2853
Enregistré le : 29 juin 2005 à 19h45
Localisation : Dalian - Chine

Message par Soulk »

Sephiroth Lune a écrit :j'ai pas tout compris là :gratte: tu parlais de lui en disans meilleur X de france ? non parceque le meilleur djin de france, tout le monde sait que c'est ni zaza, ni triade, c'est moi :one:
T'oublies que t'as aussi le meilleur Kaz de france saligo! Défis Kaz Vs Kaz en 5, pour rigoler au BT! :0biggrin:
Kyo
Silver Smurfer
Messages : 1435
Enregistré le : 14 août 2003 à 12h14
XBL : Shinrei94
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Contact :

Message par Kyo »

Puré Triademan, tu es chiant d'être le trou du c*l de Bretagne, à cause de toi, on croit qu'on nous attaque!!! :mmm:
Nop, mais avant faut passer en Bretagne pour voir le Kazou boiteux (pas méchant :ange: )
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

Anji a écrit :Là dedans, il n'y a jamais eu de ventardise ou quoique ce soit. Enfin, je pense que Sephi, Hajin' et Tokubey l'on remarqué. On aime bien déconner, après peut-être trop mais bon...
nan mais sur un forum, c'est horrible, tout peut être mal pris, tout peut être retourné, cité, déchiré ... une discution irl qui prendrait moins de 2 min, sur un forum, ça part de suite en délire :mmm: et je suis surement le 1er de calbuth pour rien comprendre, et prendre mal les choses :ange:

sinon, c'est limite vos paroles, c'est clair. tant que ça se taille gentiment sur le niveau à tekken, moi ça me fait rire. mais quand ça commence à parler de "copains", ou d'insultes sur le cul ... faut se détendre, vous pensez pas ?
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

Soulk a écrit :
Sephiroth Lune a écrit :j'ai pas tout compris là :gratte: tu parlais de lui en disans meilleur X de france ? non parceque le meilleur djin de france, tout le monde sait que c'est ni zaza, ni triade, c'est moi :one:
T'oublies que t'as aussi le meilleur Kaz de france saligo! Défis Kaz Vs Kaz en 5, pour rigoler au BT! :0biggrin:
et le meilleur hei, aussi :superlol: non mais le kaz, c'était le délire, je jouais en 1P, tout sortait, c'était le bonheur :love: si tu veux on fera un défi en 5, je prend le coté que tu veux :super:
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Message par battoussai »

OldBoy a écrit :je ne parlais pas vraiment pour toi, ni aux autres qui etes au moins venus à 1 UT.

@ battou :relis l'intitulé du topic et va jouer a phoenix whright ailleurs.

:smoke:
Qui ça moi ?
:superlol: g toucher un point sensible, pardon .
Discuter comme des adultes c'est pas possible ?
Bref je sors t'as raison parceque sa vaut même pas la peine de parler et je te prierai de mesurer t'es paroles , j'ai pas été désagréable moi monsieur Oldboy :nannan:


Sephiroth Lune a écrit :
nan mais sur un forum, c'est horrible, tout peut être mal pris, tout peut être retourné, cité, déchiré ... une discution irl qui prendrait moins de 2 min, sur un forum, ça part de suite en délire :mmm: et je suis surement le 1er de calbuth pour rien comprendre, et prendre mal les choses :ange:

sinon, c'est limite vos paroles, c'est clair. tant que ça se taille gentiment sur le niveau à tekken, moi ça me fait rire. mais quand ça commence à parler de "copains", ou d'insultes sur le cul ... faut se détendre, vous pensez pas ?
Exactement , c'est pour ça que tout le monde doit y mettre du sien je pense :super:
Modifié en dernier par battoussai le 03 janv. 2007 à 14h45, modifié 3 fois.
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Kyo
Silver Smurfer
Messages : 1435
Enregistré le : 14 août 2003 à 12h14
XBL : Shinrei94
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Contact :

Message par Kyo »

Copains? insultes sur le cul? tu vois ça où? :0rolleyes:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

triademan a écrit :pour ton mec ou pour celui qui te fais l'oignon ???
triademan a écrit :quoique avec le training que t'a fait sur calbuth avec ton male t bien a l'abri j'avoue
ça, c'est carrément très moyen, sur un forum. quand les gens se connaissent, ça peut passer (j'en dis des piresà kingo, et lui, il se prive pas non plus :superlol: ). mais là, c'est pas dans un esprit de franche camaraderie, je suppose ?
Avatar du membre
Hajin'
Magic Mushroom
Messages : 3107
Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Message par Hajin' »

C'est surtout le bla bla de mythoman de l'autre pleureuse dont tout le monde s'en br**** qui agace.
Si vous etes là que pour parler et raconter vos life -> out
Sinon bienvenu dans la communoté Tekken et defi en passant qu'on remette les pendules à l'heure.
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
triademan

Message par triademan »

Sephiroth Lune a écrit :j'ai pas tout compris là :gratte: tu parlais de lui en disans meilleur X de france ? non parceque le meilleur djin de france, tout le monde sait que c'est ni zaza, ni triade, c'est moi :one:
Chui d'accord c toi ou kuroro.
OldBoy a écrit :toute l'année pour venir?
En meme temps j'avais des UT et des BT à proximité... j'ai hésité entre affronter 10 canards boiteux et 100 des meilleurs joueurs euro...
j'me suis ptet gourré en même temps...
Mais tu parles trop et si KL est vraiment plus fort que toi, c'est clair que venir pour toi serait une trop grosse perte de temps.
[EDITE by Sephi]
merci de comprendre ce que j'ai écri ...


Sinon la perte de temps elle est là

"Vous etes jamais a fond quand on passe. On vous force a faire des défis. Vous avez trop chaud, trop froid, vous avez mal dormi, c'est les températures...."

franchement c dommage on est désolé pour vous.

par contre en cas de victoire,l a c l''avènement d'un dieu...lol

En effet depuis longtemps g compris que c'était une perte de temps...

TEST TOI BIEN :0razzy:
Modifié en dernier par triademan le 03 janv. 2007 à 16h31, modifié 1 fois.
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Pour triademan et Raiden: pas de trucs persos dans les signatures, donc, merci de la changer.
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :
triademan a écrit :pour ton mec ou pour celui qui te fais l'oignon ???
triademan a écrit :quoique avec le training que t'a fait sur calbuth avec ton male t bien a l'abri j'avoue
Tout à fait! Le compte de triademan sera supprimé dans quelques heures (dès que j'ai le temps!), de toutes façons, je l'avais réactivé parce qu'il prétendait qu'il allait pas poster de polémique, qu'il allait contribuer intelligement au forum.

Bah, des contributions intelligentes comme celles-là, je m'en passe!
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Anji a écrit :Copains? insultes sur le cul? tu vois ça où? :0rolleyes:
Et je rajoute que je suis carrément moins indulgent pour quelqu'un qui n'a jamais aidé à la participation d'events organisés par Calbuth, et qui passe plutôt son temps à remettre en question tout ce qui s'y fait.
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »