[temp] Flood sur le topic du BT2

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Verrouillé
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

triademan m'oblige à éditer mon post concernant les citations de cul. comme je suis bon joueur, je met ce qu'il veut que je cite ici :
oldboy a écrit :tu es plus dur à attraper qu'une feuille de vigne perdue dans l'abime de l'oignon qu'un certain genius aurait bien bourré s'il pouvait t'affronter.
bon, là, c'est vrai que ça parle de cul. sauf que ça part d'une expression très connue de genius, mais bon, comme j'ai pas envie de passer 3h à discuter en pm sur une phrase de merde ...
Kyo
Silver Smurfer
Messages : 1435
Enregistré le : 14 août 2003 à 12h14
XBL : Shinrei94
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Contact :

Message par Kyo »

Ok, donc de mon côté aussi j'arrête. J'ai pas participé pour améliorer les UT ou autre :soif: et comme de toute façon, ce côté gueguerre entre Parisiens/Bretons n'arrêtera jamais, je laisse tomber.
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Anji a écrit :Ok, donc de mon côté aussi j'arrête. J'ai pas participé pour améliorer les UT ou autre :soif:
Non, mais tu as participé, c'est déjà ça! Tu passes pas ton temps à critiquer ceux qui y participent, de plus.
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

non mais anji, t'emballes pas.

vous êtes tous des gars supers sympas irl, y'a aucun doute la dessus, et triademan aussi. d'ailleurs, je dirai même que tritri, c'est le plus cool de tous ceux que j'ai vu en bretagne.

maintenant, sur un forum, tout part vite en sucette, et c'est ça qui est dommage. d'un coté y'a genius qui dit qu'il jouait pas, en regardant derrière, etc ... c'est pas du tout respectueux de son adversaire :0rolleyes: à coté de ça, y'a triademan qui se la ramène toujours sur ce qu'il n'a pas fait, avec une espèce d'impression de toujours faire mieux (alors qu'il n'a rien fait, justement).

les tors sont partagés, et aucun ne sait s'arrêter (et moi non plus je sais pas m'arrêter). sauf qu'à un moment, il faut se calmer.

dommage pour le compte de triademan. mais ce n'est pas le seul en tort dans cette histoire, à mon sens. bien que triademan soit dans toutes les histoires :nazos:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

oldboy a écrit :tu es plus dur à attraper qu'une feuille de vigne perdue dans l'abime de l'oignon qu'un certain genius aurait bien bourré s'il pouvait t'affronter.
Ca, ça parle de cul, mais c'est pas directement perso (où c'est écrit "ton" oignon?).
triademan a écrit :pour ton mec ou pour celui qui te fais l'oignon ???
triademan a écrit :quoique avec le training que t'a fait sur calbuth avec ton male t bien a l'abri j'avoue
Ca, c'est perso.

Bref, suppression de compte, ça a assez duré, les activations/désactivations pour rien. Si c'est mieux ailleurs, allez-y, ça me fera des vacances. Je perds déjà trop de temps et d'énergie pour régler vos conneries.
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :maintenant, sur un forum, tout part vite en sucette, et c'est ça qui est dommage. d'un coté y'a genius qui dit qu'il jouait pas, en regardant derrière, etc ... c'est pas du tout respectueux de son adversaire :0rolleyes:
Tout à fait, fallait pas venir, si c'était pour pas jouer. On sait pas terminer un défi et gagner. Bah, on perd, et voilà. Point.
KL aussi, il pouvait dire qu'il dormait contre frenchie, que son orteil le grattait, etc...
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Message par GEN1US »

olalala non mai les mec jy croi pa. tou le monde ki etai la la vu et le savai.en defi, normalemen,jme mare pa,je bouge plu vite k1 tracteur,je puni,jatak pa.g pa le droi de le dire ca?? je doi juste dire kil est tro fort pour moi,ke g joue a fond,et k g joue serieusemen k g rien pu faire?franchemen vous ete pitoyable.apres vou vou etonnez ke yen a ki sfaache sur le forum.comme sephi ki explik c tru pendan 60 page,et la tu me soule avec ca?c nimporte koi.tain jaurai meme pa du venir,continue ma nui,continuez zelda,et pa voir vos gueule.me casse le cul a etre sympa,metre de lambiance,pour kon me prene pour 1 con.tain decidemen,ca sert a rien la bone humeur defoi.kan on jou c pour la gagne tt le tem,meme ds 10 ans,on sfra 1 tekken 5,faudra gagne,sinon on sfai traiter de menteur,bizounours,non respectueu.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

calme toi genius, c'est psa la fin du monde :superlol:

c'est juste que si le mec te propose un défi, que tu dis oui, bin faut le jouer. si tu savais que tu allais pas le jouer, fallait lui dire "non non, freeplay, je veux me marrer" :super:

oui j'explique mes trucs sur 60 pages, et alors :boirebis:
Raiden
I love VF4
Messages : 2208
Enregistré le : 01 juil. 2004 à 22h30
Localisation : Herblay (95)

Message par Raiden »

Il est vrai qu'on a "poussé" Genius a jouer ce jour là ..

Dailleurs il est même passé un tour aprés celui prévu, il dizait ne pas vouloir jouer ect ...

Mais bon KL est venu il à annoncer ct défi ONLY donc c'est vrai que c'est pas une excuse mais bon :cry:
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Message par GEN1US »

merci raiden.g refuser,refuser,javai bo refuser on me disai,non on la tous fai,il est venu,tes oblige etc..pui jmen tempone.tou le monde a vu commen je jouai,tou le monde sai commen je jou normalemen.g pa a me justifie aupres aupre dune bande de casse couille,ki saven pa de koi y parle.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
serval

Message par serval »

bravo,....et ca on supprime pas j'admire. casse couille, canard boiteux qui va se faire bourrer l'oignon, que de compliment.
nan mais serieux sa tourne o nimporte quoi genre les gars t'ont attrapé a bras le corp pour t'obliger, on dirai un melodrame :confus:
Modifié en dernier par serval le 03 janv. 2007 à 16h49, modifié 1 fois.
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Message par battoussai »

Sephiroth Lune a écrit :
oui j'explique mes trucs sur 60 pages, et alors :boirebis:
Tiens moi aussi et encore 60 pages c'est que j'ai résumé à l'éssentiel .
Je te dis pas les rédac en 3ème :cry: , une aprèm au final j'en ai pas rendu beaucoup sa devait être pour ça :superlol:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Avatar du membre
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax
Messages : 1935
Enregistré le : 24 janv. 2004 à 23h55

Message par lix_tetrax »

Raiden a écrit :Il est vrai qu'on a "poussé" Genius a jouer ce jour là ..

Je confirme, Kenj avait même son 9mm braqué sur sa tempe tout le long de la session. :goodnight:
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Message par GEN1US »

lol.et 1 couteau bien planker.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Play Or Die! :smoke:
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »